Side Menu

Une tête dans les nuages, six pieds sur terre.
Partagez | 
avatar
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
125/200  (125/200)

Ordre de Mission:
 

Une tête dans les nuages, six pieds sur terre.

Je vérifiais une nouvelle fois le contenu de mon sac. Kunaie, onguent, et bombes fumigènes. Tout y était . Oui. Je ne voulais rien oublier. J'étais un peu inquiète au sujet de cette mission. C'était un rang B quand même ! Ma première. Je respirais à fond calmement. Ma première, mais surement pas ma dernière. Je me le promettais. Je me remis en tête la mission. Un ninja, de Taki no Kuni, qui perdait la tête, et qui voulait contrôler le monde, avait volé des livres de techniques pour devenir plus puissant et réussir son but. Notre mission était de le maîtriser, et de le ramener à Konoha pour le faire soigner. Pour cette mission nous étions trois Hyuga. Kayate, mon coéquipier depuis deux ans, et la princesse du clan, Hinata-sama. Que j'avais rencontré complètement par hasard au moment d'un entrainement. Je refermais ma sacoche de ninja et l'attachais autour de ma taille. J'enroulais mes cheveux en un lourd chignon avant de me lever et de quitter ma chambre en silence. Il n'y avait personne pour l'instant chez moi. Personne de lever. Mon père dormait, ma sœur aussi. J'enfilais sans bruit mes sandales et sortis dans le quartier. Il faisait encore très sombre. Les premières lueurs de l'aube coloraient le ciel en un rouge sanglant. Je secouais la tête. Je devais me concentrer et ne pas penser au sang et à la mort. Personne n'allait mourir aujourd'hui !

Je m'élançais en courant dans le quartier silencieux, le bruit de ma course résonnait un peu dans le silence de l'aube. Je passais sans même tourner la tête devant la maison de Shigeru. J'avais besoin de concentration. Pas d'avoir des pensées parasites. D'un bond je me juchais su un toit et je poursuivis ma course jusqu'aux portes du village. J'étais en avance. Mais dans ce genre de cas, il valait mieux être en avance qu'en retard. Machinalement, ma main frôla mon bandeau frontal, en partie caché par ma frange, qui le cachait lui et le sceau de l'oiseau en cage. J'avais suffisamment confiance en Hinata-sama pour ne pas m’inquiéter du sceau pour l'instant. Par contre, si elle était blessée, rien ne me disait que je ne serais pas puni, et Kayate aussi. Même si elle n'était plus l’héritière du clan, elle restait très importante. Alors, la mettre en danger était hors de question.

J'attendis encore quelques instants avant de voir mon premier coéquipier arriver. Je le saluais avec respect et attendis le second. Je n'étais pas du tout désigné pour être la meneuse de l'équipe. Je laissais cela aux autres. Je ne voulais pas diriger pour l'instant. J'étais très bien en retrait. D'ici quelque temps avec l'examen chunin, j'allais être sous les feux de la rampe. Ça, je n'en voulais pas pour l'instant. Je me contentais donc de rappeler la mission aux deux autres et de patienter pour recevoir les consignes avant de m'élancer derrière eux.

Codage by Hyûga Kayate

____________________________________________


Merci Aimi !

Spoiler:
 



Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 14:19, édité 1 fois
avatar
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Hinata Hyuga
Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 18

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
0/300  (0/300)

La famille Hyûga en mission !
La dernière mission effectuée avec Naruto semblait avoir motivé la jeune Hinata qui s'entraînait encore plus qu'à l'accoutumée. Déterminée à devenir plus forte, elle s'était empressée de se rendre au bureau du Hokage afin de quémander une nouvelle quête, et pour la première fois, elle allait diriger deux Genins venant tous deux du clan Hyûga. Il y avait la jeune Yume qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt au terrain d'entraînement, et l'autre se nommait Kayate.
Quelque peu anxieuse, la princesse au Byâkugan ne put s'empêcher de penser au pire, jusqu'à se mettre à parler toute seule dans sa chambre.

« S'il leur arrivait quelque chose...ce..ce serait ma faute ! Quelque soit la difficulté de la mission, il sera de mon devoir de les protéger ! Mais tout de même... »

Elle secoua vivement la tête afin de se chasser ces idées de son esprit et se focaliser pleinement sur leur objectif. À ce moment là, la porte s'ouvrit, laissant passer le visage épuisé de Hanabi, qui semblait avoir été tirée de son sommeil à cause de son aînée.

« Qu'est-ce que tu racontes encore, Hinata ? Tu vas être en retard. »

« O-oh ! Je n'avais pas vu l'heure ! Je m'en vais, à ce soir ! »

Elle attrapa immédiatement son sac à dos préparé à l'avance et dévala les marches de l'escalier à une vitesse fulgurante.
Elle ne pouvait décemment pas se permettre d'arriver en retard alors qu'elle allait être la meneuse du groupe !

***

Dehors, les rues étaient désertes et c'était un silence total qui enveloppait le village de Konoha tout entier. Les premières lueurs du jour apparaissaient à l'horizon qui prenait peu à peu une teinte orangée. Le vent faisait voleter gracieusement les cheveux de la belle princesse qui tentait tant bien que mal de garder son calme pour la mission qui allait suivre. Elle ne parvenait pas à faire disparaître cette boule qui était apparue dans son ventre et qui témoignait clairement de sa nervosité.
Un flash lui traversa l'esprit. Rapide, mais très net.
Naruto. Le visage rayonnant du ninja orangé, arborant son éternel sourire chaleureux. Cette simple image suffit à ce que Hinata reprenne confiance en elle, désormais persuadée qu'elle mènerait cette mission à bien, peu importe les ennemis qu'ils affronteraient.

« Tout se passera bien, j'en suis sûre ! »

La kunoichi arriva bien rapidement devant les grandes portes du village. Balayant le terrain du regard à la recherche d'un membre de son équipe, elle parvint à repérer la jeune Yume qui attendait patiemment. D'un pas timide, elle se dirigea vers elle pour la saluer d'un léger signe de tête.

« Bonjour Yume-Chan. »

Le dernier membre, Kayate, arriva quelques minutes plus tard et après les salutations, Hinata put enfin leur expliquer le déroulement de la mission. Elle semblait un peu plus confiante, déterminée à ce que leur tâche soit effectuée de manière organisée. De sa voix douce et toujours avec son agréable sourire, elle commença par leur rappeler la mission qui était d'arrêter un homme ayant la volonté de dominer le monde.
Elle ne doutait pas des capacités des deux Genins, elle avait même vu à quel point la jeune Yume était persévérante et impliquée dans ses entraînements et elle était sûre que Kayate l'était autant.

« Bien. Je n'ai jamais dirigé un groupe de Genins mais j'espère que tout se passera bien lors de cette mission, dit elle tout en tortillant ses mains dans tous les sens, légèrement empourprée.
Nous allons rejoindre la grande bibliothèque de Taki No Kuni, notre ennemi se trouvera très certainement là-bas. Je vous demanderais de rester prudents, et de ne pas commettre d'acte irréfléchi ou impulsif, s'il vous plaît. »

En effet, elle ne voulait pas qu'il leur arrive quelque chose parce qu'elle n'aurait pas été assez attentive ou parce qu'elle n'aurait pas donné les bonnes directives.

Une fois qu'ils eurent tous acquiescé, Hinata s'élança en première, les deux Genins suivirent juste après.
Ils étaient désormais en route pour Taki No Kuni.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________

avatar
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 13
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
94/100  (94/100)


Une tête dans les nuages, six pieds sur terre.



Lorsque Hike, l’intendant et mon ancien coéquipier me confia la mission, bien que Hinata faisait partie de son équipe, je ne pus m’empêcher de laisser ma colère jaillir tel un geyser. En effet, bien qu’elle soit la princesse au byakugan, Hinata fait avant tout partie de la branche principale, branche que je méprisais énormément.


Je partis en direction du rendez-vous et vis que j’étais le seul retardataire soit, il fallait bien qu’il y ait un dernier n’est-ce pas ? Alors, Hinata, sure d’elle, se confessa en disant qu’elle n’avait jamais dirigé un groupe de gennins jusque là mais qu’elle espérait que cela se passe bien et ensuite elle nous expliqua la mission en détails. Alors, je la coupai :


« Nous sommes des gennins c’est vrai mais ne sous-entends-tu pas que nous sommes inferieures à toi ? Je sais que tu fais partie de la branche principale et que tu es même la princesse du byakugan cependant, je ne suis en aucun cas inferieur à toi. Et même si tu as eu un quelconque antécédent avec Yume, je ne changerais pas d’avis. »


Ainsi, je sentis mon chakra s’élever et je me calmais. Peu après, je regardais Yume en lui disant :


« Allez, viens, sinon on ne pourra pas compléter la mission dans les temps… »


On finit par partir et Hinata nous suivit. Même si je savais que ce que j’avais dit plus tôt était vache, je ne pouvais m’empêcher de le penser. Afin de nous rendre à taki no kuni, nous devions passer par un bois dans lequel une brume persistait malgré le fait que je brassais d’air pour améliorer ma vue. Au final, étant irrité de ne pas pouvoir voir, j’utilisais mon byakugan afin de mieux voir et de pouvoir guider mes coéquipiers du moins ma coéquipière Yume car selon moi, Hinata n’était en rien une amie ou du moins mon compagnon de garde…  







____________________________________________

Invité, ne sois pas mon ennemi!


avatar
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
125/200  (125/200)

Arrivé à Taki

Je retiens un énorme soupiré en voyant immédiatement Kayate se mettre sur l'offensive avec la princesse Hinata. je m'excusais pour lui par-derrière. Personnellement, je voyais bien au-delà de son statut de princesse du Byakugan. Elle n'était plus en rien héritière du clan et c'était Neji-sama qui était clairement le favori du chef du clan. Mais, je n'avais pas à me mêler des affaires de Kayate. Pourtant alors qu'on était dans la forêt et que je transmettais les informations de Kayate à Hinata je l'arrêtais un instant pour demander à ce dernier d'arrêter d'être agressif envers Hinata, car pour le clan elle faisait clairement partie de la branche secondaire, et qu'en rien elle ne nous regardait de haut. N'avait-il pas vu la rougeur sur ses joues et son ton hésitant ? Elle était très gênée d'être notre sensei d'un jour. Je repris la route juste après avoir dit ça. La branche principale ? Dire que j'allais devoir presque en faire partie. Devrais-je le dire à Kayate ? Pour l'instant aucun de mes coéquipiers n'était au courant. Peut-être Fusasaki-sensei, mais j'en doutais. La fraicheur de la forêt me fit du bien et je m'obligeais à me concentrais sur la mission. Je devais oublier les querelles entre les membres de mon clan pour l'instant. La mission avant tout.

Il était presque une heure de l'après-midi du second jour de voyage, lorsque je vis l'immense arbre au milieu du lac. D'après ce que je savais, cet arbre caché l'entrée du village. En m'approchant des premières maisons je sortis mon laissé passé, que l'on m'avait confié en même temps que la mission. Il y avait un poste de garde et trois ninjas portant fièrement le bandeau frontal de leur pays. Ils examinèrent soigneusement nos laissés passés, et, nos visages. J'entendis l'un d'eux faire une remarque sur nos yeux qui lui semblaient vides. Hey ! Ils n'étaient pas vides ! Ils avaient le Byakugan caché en eux ! Ce n'était pas rien ! Le pont flottait à quelques centimètres des eaux et j'appréciais la fraicheur que l'ombre et le lac nous procuraient. Cela faisait un bien fou après l'écrasante chaleur du pays du feu. Je touchais du bout des doigts l'écorce de l'arbre plus que centenaires et millénaires. On dut une nouvelle fois montrer les laissés passés pour enfin rentrer dans le village. C'était beau. Vraiment.

D'après ce que je savais sur Taki et ses ninjas c'était que le majeur partit d'eux étaient spécialisés dans le suiton et qu'ils avaient créé plus de technique avec l'eau qu'ils ne voulaient bien l'admettre. En même temps tout le monde avait des secrets. Shibuki était leur meneur. Je me demandais si certains de leurs genins allaient participer à l'examen. Enfin, le moment était mal choisi pour se poser cette question. Nous dévions nous rendre à la bibliothèque. Heureusement on nous avait fourni une description du ninja en question. Par chance tout était bien indiqué et on arriva bientôt à la bibliothèque quand une explosion accompagnée par des immenses gerbes d'eau et des cris retentit derrière nous. Je pivotais aussitôt et activais mon Byakugan par réflexe. Si c'était notre ninja ! Je craignais qu'on ait du mal à le vaincre !

Codage by Hyûga Kayate


Spoiler:
 

____________________________________________


Merci Aimi !

Spoiler:
 


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête dans les nuages... {PV Eva-Rose}
» Une épine dans le pied [ Asmodé Barenthon, Balthazar Bel ]
» prévenir que sa fiche est terminée!
» Présentation de Nuage d'Aurore
» La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]

Sauter vers: