Side Menu

Le nouveau design - topic des retours
Partagez
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Le nouveau design - topic des retours NJ7MbV0138/500Le nouveau design - topic des retours Up4Qf5Y  (138/500)

Le nouveau design - topic des retours    Dim 3 Juil - 18:01
Bonsoir !

Alors, je vais faire court avant de poster une belle news, toussa.
Ce design est accompagné de plusieurs bugs/points génants (ce qui est normal vu l'ampleur des modifs effectuées). Bien entendu, tout n'est pas volontaire. Ainsi, je vous invite à utiliser ce sujet pour nous signaler toute chose qui vous semble non normale :)
Ayant testé que brièvement ce design sur un forum test, de nombreux aspects n'ont pas pu être vérifiés avant la mise en situation réelle, donc voila voila ^^

Merci d'avance ♥

Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Le nouveau design - topic des retours NJ7MbV0125/200Le nouveau design - topic des retours Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Le nouveau design - topic des retours    Dim 3 Juil - 18:03
Le forum est magnifique vraiment !!!! J’ai simplement vu que le bouton pour marqué tout les sujet lu ne fonctionne pas. Sinon boulot magnifique !

Le nouveau design - topic des retours Shige_10
Merci Aimi !

Spoiler:

Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun

Fiche Shinobi
Ryos: 200
Expérience:
Le nouveau design - topic des retours NJ7MbV035/500Le nouveau design - topic des retours Up4Qf5Y  (35/500)

Re: Le nouveau design - topic des retours    Dim 3 Juil - 18:09
J'ai vu deux soucies mineurs.

La première c'est les personnes qui n'ont pas de balise qui vont un petit bout de Kyubi en background qui dépasse ce qui est pas très esthétique. Tu peux le voir ici http://peak-of-shinobi.forumactif.org/t2259-ce-n-est-pas-zero-pv-kirua dans chacun de mes rp.

Un truc encore plus mineur, la police d'écriture dans la barre où on écrit les messages de la chatbox est différent de celle qui s'affiche dans la chatbox.
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun

Fiche Shinobi
Ryos: 3044
Expérience:
Le nouveau design - topic des retours NJ7MbV0138/500Le nouveau design - topic des retours Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Le nouveau design - topic des retours    Dim 3 Juil - 18:12
Yume > ça va être corrigé rapidement :) (c'est en cours)
Jun > Le premier problème est lié au fait que le Kyuubi es en image de fond à la zone des signatures, donc ne pas en avoir entraine ce résultat. J'essayerai de corriger ça demain. Le second est en cours d'étude aussi, et les fonts de la CB m'emmerdent sévèrement /pan/

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1