Side Menu

Gekitsu Kyôshi vs Yotsuki Mitsui
Partagez | 
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
157/300  (157/300)

Gekitsu Kyôshi vs Yotsuki Mitsui    Dim 3 Juil - 22:34
Succube VS Demon

feat Don Geki
Une magnifique Yotsuki, à Tanzaku. Que fait-elle en ce moment? Elle se prépare à se battre loyalement contre une connaissance. Un certain Kyôshi avec qui elle aimerait tisser un lien d'amitié. Où? Dans une arène, comme celle de Konoha, mais plus petite. "Il y a beaucoup de place. C'est idéal pour montrer ma pratique du whip target et du whip cracking."

Ce combat promet d'être un spectacle. Vous êtes prêt?

Mitsui est impatiente de commencer ce combat, elle prend la pose, prête à dégainer son fouet lorsque le combat va commencer. "Je suis contente que nous nous affrontons en duel. Je me demande comment un Seifusuka comme lui se bat. Je vais savoir ça maintenant."

inaliastrid

Dernière édition par Yotsuki Mitsui le Lun 4 Juil - 21:15, édité 1 fois
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
772/500  (772/500)

Re: Gekitsu Kyôshi vs Yotsuki Mitsui    Dim 3 Juil - 23:11

I will crush you
壊滅Tearing you appart

Tanzaku. Mon fief. Ma maison. Mon château. Bastion de mon Empire, j’y étais le maître incontesté. Incontesté, pourquoi? Car j’avais su m’imposer et démontrer que quiconque s’opposait à moi allait en subir les conséquences. On me craignait et on me respectait. Aujourd’hui, j’avais pris la décision d’assoir encore plus ma domination sur cette ville. J’allais faire un exemple de ma puissance afin que tous ploie le genou devant moi. J’allais me livrer en spectacle devant une foule, que je comptais bien galvaniser, face à une kunoichi du village de la foudre. Yotsuki Mitsui. De mémoire, je me rappelais avoir vaincu son chef, le grand Aa, lors d’un combat d’exhibition du genre, j’allais une fois de plus tenter d’en sortir victorieux. Elle était prête, je l’étais aussi. Aucune règle, autre que ‘’le meilleur gagne’’. J’allais m’amuser.

Dès lors que le coup de départ avait retenti, j’avais apposé ma main au sol, après une incise, afin d’invoquer mes amis de la nuit. Une nuée de chauve-souris avaient donc fait son apparition dans la modeste arène. S’éparpillant, elle lançait déjà leur premier assaut. Soudainement, ces chauves-souris se décuplèrent, envahissant l’espace personnel de mon opposante. Lui brouillant la vue et la restreignant dans ses mouvements.  À coup de morsures et de griffes elle allait se faire charcuter si elle ne réagissait pas. Et tout cela, n’était que le début, elle serait vite consciente de ma petite supercherie. Pendant qu’elle allait tenter de se débattre, je lançais 3 kunai dans sa direction, évitant habilement mes amis et synchronisant le tout afin d’avoir le maximum de chance de la toucher. Décidément, j’allais m’amuser, j’en profitais même pour lui lâcher une petite incise à son égard afin de la perturber un brin, jouant ma carte de l’intimidation, déjà que ma simple présence et mon chakra ne devait pas la rendre très à l'aise. En combat je laissais tomber le coté charmant et je laissais place au monstre. Je n'étais pas affublé du pseudonyme Kaibutsu sans raison.

- Bonne chance, Mitsui.

HRP:

Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS

If you want to shine like sun first you have to burn like it

征服者 Seifukusha

Dernière édition par Gekitsu Kyôshi le Lun 4 Juil - 23:39, édité 1 fois
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui

Fiche Shinobi
Expérience:
157/300  (157/300)

Re: Gekitsu Kyôshi vs Yotsuki Mitsui    Lun 4 Juil - 22:51
Succube VS Demon

feat Don Geki
"Ces chauve-souris sont trop mignonnes. Comment vais-je les battre? Ce n'est pas de mon ressort de faire du mal à des animaux aussi mignons! Pour l'honneur du clan Yotsuki, je vais devoir les blesser." Mitsui électrise son fouet afin de frapper les chauve-souris. Cependant, à chaque fois qu'elle en touche une, elle se multiplie. "Je me souviens de cette technique. Il me suffit dans ce cas là de fouetter le bon animal pour que ça s'arrête. Rien que d'y penser, ça me serre le coeur. J'espère ne pas lui faire trop de mal. Ah, c'est vrai, Aa-sama m'a apprit à agir avant de penser!"

Mitsui continue de frapper les chauve-souris au hasard, pour essayer de les détruire. Elle ne doit pas penser à la douleur qu'elle a de faire mal à un animal. Elle ne doit pas penser à l'aura terrifiante de Kyôshi. Bien qu'il s'agisse de ce style d'aura qui l'attire, qui l'excite dans un combat. La belle Yotsuki danse avec son fouet, elle tranche en deux les chauves-souris, mais elles sont de plus en plus nombreuses du fait qu'elles se multiplient. Le claquement du fouet doit résonner dans cette arène. Elle fait tourner son fouet autour d'elle pour faire reculer les chauve-souris qui sont trop proches d'elle, qui la mordent et la griffent. Lorsqu'elle arrête pour faire les même mouvements avec l'autre main, trois kunai sont lancés sur elle. Elle ne s'y attendait pas, donc elle s'est fait effleuré par les trois kunai.

"Shit, pendant que ces mignonnes chauves-souris me bloquent, il va m'attaquer. Je dois vite stopper cette illusion." Mitsui fait grandir son fouet à une longueur de 5 mètres. Puis elle recommence à frapper les chauves-souris. Avec une telle longueur, elle pourrait frapper son véritable adversaire. Son aura devient lui-même intimidant au fur et à mesure qu'elle essaye d'avancer, mais ce n'est pas aussi stressant que celui de Kyôshi. Mais elle sourit en continuant de donner des coups de fouet électrique aux chauve-souris, une preuve que ce combat va lui plaire.

Merci. Bon courage à vous aussi.

Fight's recap:

inaliastrid

忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
772/500  (772/500)

Re: Gekitsu Kyôshi vs Yotsuki Mitsui    Lun 4 Juil - 23:24

I will crush you
壊滅Tearing you appart

L’art des illusions. J’adorais créer un doute dans la tête de mes proies. Visiblement, elle ne savait plus où donner de la tête. Elle se faisait assaillir de toute part. Griffé et mordu, elle allait subir une piètre fin si je ne cessais pas la mascarade. Elle se faisait brutaliser par mes petites amies de la nuit. Cependant, à sa défense, elle tentait de s’en sortir. Et ce , relativement habilement. Elle les martyrisait à coup de fouet. Un fouet dont elle avait amplifié la portée et la puissance via un ninjutsu. Intelligent de sa part. J’allais devoir y faire gaffe, si je ne voulais pas me voir électrocuté, cela serait une bien misérable fin pour ma personne.

Comme de fait, elle semblait avoir visé juste, elle avait touché une chauve-souris, une vraie et non une illusion, ce qui avait fait se rompre ce genjutsu basique. Dommage, c’était amusant. C’est alors que mes sombres compagnes volaient vers les cieux afin de laisser un répit à mon adversaire, et surtout, scruter la zone pour moi ainsi que d’attendre le moment propice pour revenir à la charge. Nous étions de nouveau face à face. Elle et moi. Prêt à en découdre. Allais-je utiliser un jutsu? Non, pas du tout. Je comptais la finir à la main, à la bonne vieille façon. Un peu de corps à corps affuterait mes sens et échaufferait mes muscles. Libre de vue et d’accès, je l’attendais donc, laissant mes invocations en hauteurs, telles des spectatrices, elles me regardaient me battre, autant ne pas les décevoir. Lançant une autre pique à l’égard de mon opposante, je me préparais à en découdre.

- Viens, Mitsui, je t’attends.

HRP:

Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS

If you want to shine like sun first you have to burn like it

征服者 Seifukusha
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui

Fiche Shinobi
Expérience:
157/300  (157/300)

Re: Gekitsu Kyôshi vs Yotsuki Mitsui    Mar 5 Juil - 21:08
Succube VS Demon

feat Don Geki
Mitsui avance calmement, elle arrête de concentrer son chakra dans son fouet, elle le range. Elle prend son martinet dans sa main gauche, sa cravache dans sa main droite. Elle s'enveloppe elle et ses deux punishment gun de chakra raiton. L'armure ainsi formée peut enfin servir à quelque chose. Pourquoi ne l'avait-elle pas fait avant? C'est pour éviter de consommer du chakra inutilement.

Bien. J'arrive.

D'un coup, Mitsui fonce sur sa cible. Elle essaye de le frapper en alternant les coups de martinet et les coup de cravache. Personne n'a vu ça, elle utilise son style de combat en combinaison avec ce que lui a apprit Aa. "Il s'agit peut-être s'un piège. Mais bon, autant foncer maintenant."

Fight's recap:

inaliastrid

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1