Side Menu

Partagez | 
avatar
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 23
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
141/200  (141/200)

Rencontre entre genin (ft Yume)    Lun 4 Juil - 21:08
Rencontre entre Genins


Akrillo feat Yume
 





Voilà nous étions. Enfin pas tout à fait, mais au moins, on était sur place. En effet, bien que la première épreuve ait lieu dans trois jours, la délégation Kumojin, comme la plupart des autres villages, était sur place. Et j'en faisais partit.
Le village était bien différent des nôtres, bien plus boisé. Et je parle autant que de l'architecture que de la nature. Beaucoup d'arbres, de l'eau, un peu de soleil, tout était parfait pour avoir une sensation d'étouffement. J'avais cependant lu beaucoup, depuis l'annonce de l'examen dans ce pays. J'avais surtout orienté mes lectures sur le climat, l'environnement, les traditions... Je savais à quoi m'attendre.
Cependant, ils avaient placé les différentes délégations à l’extérieur du village, dans des regroupements de plusieurs bâtiments.
Pour ce qu'il s'agissait de la nôtre, on y trouvait un dortoir qui était composé d'une petite dizaine de chambres pour les genins et senseïs, avec en plus un salle spécialisée de réunion avec notre Kage et une chambre pour lui, un autre bâtiment qui était une cuisine et salle à manger. Au milieu de ces deux bâtiments se trouvait un troisième, qui était consacré à la détente et au repos. Ces habitations étaient positionnées en U, et ils étaient tous les trois ouvert sur un petit terrain d’entraînement d'une trentaine de mètres carrés.
Le tout entouré d'un petit mur en bois, nous permettant plus d'intimités.
Les autres villages devaient être logés pareillement, et se trouvaient dans un périmètre de deux ou trois cent mètres.
Les locaux les plus proches de nous étaient ceux de Konoha, comme l'indiquaient le signe sur leur porte en bois.


[...]


Après quelques heures de rangement, de consignes dictées, de plannings des prochains jours, le raikage m'offrit enfin une paire d'heure de liberté, a conditions de ne pas sortir du village, et je ne comptais pas le faire.
En deux heures, j'aurais largement le temps de visiter les places marchandes, peut-être manger un petit quelque chose à un restaurant locale, et trouver un souvenir dans une boutique, à ramener dans l'auberge de mon père...
J'étais à peine sortie de notre bastion que je vis en face de moi, une jeune fille. Elle sortait de la place-forte des Konohajin. Seule ? Je ne sais pas, peut-être que d'autre gens la suivaient…
 Je la regardai dans les yeux et lui sourie. Même si nous étions à une vingtaine de mètres l'un de l'autre, j'espérais qu'elle est vu mon attitude amicale. Je ne voulais pas paraître comme certains de ces genins prétentieux, sévères et affreusement froid...
Bien sûr j'étais stressé de l'examen qui s'approchait, mais se n'étais pas une raison d'être non amicale envers nos voisins.
C'est donc dans cette optique que je m'approchais d'elle.
« Bonjour, je suis Akrillo, genin de kumo, fis-je en m'inclinant devant elle, à quelques mètres... j'attendais sa réponse, en espérant ne pas être trop insistant avant de rajouter :
 Je comptais aller faire un tour au village, si vous y êtes déjà allés vous pourriez peut-être me donner les meilleurs lieux à visiter ? » je finissais maladroitement, enfaîte je venais de me rendre compte que je pouvais passer pour un jeune homme bien lourd. Mais mon physique de jeune garçon devrait suffire à lui faire dégager cette idée de la tête. De plus je me redressais en m'écartant un peu d'elle et en rajoutant :
« Pardon si je vous ai dérangé, ou un peu embêter, se n'était en aucun cas mon intention, c'est juste avec le stress des épreuves, je pensais que parler avec d'autres gens d'autre chose me ferait du bien ! »






made by guerlain for epicode

____________________________________________



Dernière édition par Akrillo le Lun 4 Juil - 23:42, édité 1 fois
avatar
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
125/200  (125/200)

Re: Rencontre entre genin (ft Yume)    Lun 4 Juil - 21:52
JOurnée de repos avant l'examen

Le petit village d'Iiyama était vraiment agréable. D'après les informations que j'avais eux dessus, c'était un vieux village, un très vieux village du pays de l'eau. Cela ne me dérangeait pas, j'aimais l'histoire. C'était un village très différent de Konoha par son architecture, surement typique du pays de l'eau. Étant habitué à la forêt j'appréciais que le village soit entouré d'une forêt, et qu'en plus, malgré la chaleur, il fasse suffisamment humide pour que cela ne soit pas gênant. En arrivant avec mon équipe et Naruto-sama, j'avais eu un aperçu de l'immense arène ainsi que des terrains d'entrainements. Au moins, nous n'aurions aucune gêne. Nous avions un bâtiment entier pour nous tout seul avec un dortoir pour les garçons et un dortoir pour les filles. Ainsi que les différents services dont nous aurions besoin. Je me retrouvais légèrement toute seule ne connaissant pas les autres genins de mon village. Qu'est-ce que je n'aurais pas donné pour que Hako-chan soit avec moi ! Enfin ! Je rangeais avec soin mes affaires avant d'avoir le droit à une réunion avec mon équipe plus Naruto-sama et Tsunade-Sama. J'étais légèrement au bord de l'évanouissement. Trop de personnes importantes au même endroit pour moi. Au bout de deux longues heures ont flué enfin libre et j'en profitais pour sortir presque en courant me passer de l'eau sur le visage. J'eus le droit à une nouvelle série de consignes de mon Sensei qui nous laissa finalement après-midi libre. À partir de demain par contre ... Mon cœur se serra lorsque je me rendis compte que demain, dans quarante-huit heures, l'examen commencé.

Je sortis prendre l'air. Si je restais avec les deux garçons survoltés j'allais finir par avoir une crise de nerfs. Je sortis donc en rajustant machinalement mon bandeau frontal autour de mon front et mon ruban rouge noué autour de ma gorge quelle que soit ma tenue. Mon regard croisa celui d'un jeune homme brun, et malgré la distance qui nous séparait, je crus voir un sourire étirait ses traits. Amicale donc. Mais prudence, nous étions en territoire adverse, et on n'oubliait pas la tragédie de l'examen chunin il y a quelques années qui avaient couté la vie au troisième Hokage.

Le jeune homme s'approcha et je notais son attitude calme et posée. Aucune agressivité n'émanait de lui. Il était poli et respectueux, ou timide . Il était à quelques mètres de moi et n'essayait pas d'avancer plus. Akrillo de Kumo ? Intéressant ! Même si d'ici quelques jours nous risquions d'être adversaire, il valait mieux compter sur les relations futures de nos villages. Pour l'instant rien ne nous opposait donc autant être amical avec ce jeune garçon tout à fait poli et agréable ! Il me proposait une balade dans le village. Et même s'il voulait me blesser ou autres, le faire dans le village était risqué. J'inclinais donc lentement la tête avant de respirer calmement et de répondre en essayant de cacher les tremblements dans ma voix due à la timidité.

"- Vous ne me dérangiez nullement Akrillo-san. Je viens juste de sortir de réunion avec mon équipe et je pensais justement me dégourdir les jambes dans ce village que je ne connais pas encore ! Je suis Hyuga Yume, Genin de Konoha. Enchanté de faire votre connaissance ! J'espère que vous me ferez découvrir le village.

Je m'inclinais face à lui en souriant avant de toucher la poche arrière de mon pantalon pour être sûre d'avoir sur moi de quoi acheter des choses à grignoter ou autres si l'envie m'en prenait. Connaissant ma gourmandise, je savais que j'allais craquer. En espérant que cela ne soit pas plus d'une ! Mais j'avais l'intention de partager avec Akrillo qui m'avait gentiment proposé une ballade. Même si je devais rester sur mes gardes. Cela ne m’empêchait pas d'être amicale ! Je m'avançais vers le jeune homme en souriant ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Je le laissai me guider puisque je ne connaissais pas du tout le village.

Codage by Hyûga Kayate

____________________________________________


Merci Aimi !

Spoiler:
 

avatar
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 23
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
141/200  (141/200)

Re: Rencontre entre genin (ft Yume)    Mar 5 Juil - 15:59
Rencontre entre Genins


Akrillo feat Yume
 




Elle accepta ma demande. Au moins, je n'avais pas était perçu comme quelqu'un de désagréable, heureusement !
Son nom, qui était-elle ? Hyuga … À la connaissance de son nom, je relevai la tête pour lui fixer les yeux. En effet, c'était bien ceux écrits dans certains livres, et que les précédents raikage avaient essayer de récupérer...
Son pouvoir devait bien être supérieur au mien, avec de tels yeux. De plus, je n'avais amené ni mon sabre, ni mes kunaï pour me défendre si elle décidait de rendre justice de nos actions passés...
Je chassais ces idées en voyant à quel point elle semblait gentille, et timide. La regardant toujours dans les yeux, je lui souriais avant d'ajouter :

« Désole, c'est juste la première fois que je vois un membre du prestigieux clan Hyuga ! Je ne voulais pas te dévisager. Je riais machinalement, timidement.

Je lui tournais le dos, en l'invitant à me suivre :
« Bien, alors on commence cette visite ? À deux, on arrivera peut-être a ne pas se perdre !! Fis-je en souriant de plus belle, en essayant de détendre l'atmosphère !

[...]

Nous avons marché cinq minutes en échangeant peu de mots, avant d'arriver au vrai village, et donc à notre objectif.
« C'est vraiment joli, fis-je en lançant un sifflement, j'étais ébahi !
Les premières sensations d’étouffement avaient laissé place à de la béatitude. Je me sentais bien, bien qu'il fît encore chaud, c'était supportable grâce à l'ombre des arbres. Il y avait aussi un léger vent, qui apportait une odeur de sel, qui témoignait de la présence de la mer non loin. La jeune fille, Yume je crois, avais aussi l'air d'apprécier !

« Regarde, il y a un petit stand de nourriture, j'ai vraiment envie d'aller voir de quoi il s'agit !!
Je trottinais dans la direction du bâtiment. C'était un endroit semblable à nos petites échoppes de nourritures, mais avec des spécialités d'ici. J'optai pour des bâtonnets de calamar grillés. Au dernier moment, j'en commandais un deuxième, après tout Yume avait accepté de m'accompagner, je pouvais la remercier en lui offrant à manger !

Je lui tendis le bâtonnet en souriant : 
« Aller mange tant que c'est chaud ! Et ne t'inquiète pas, c'est moi qui invite ! » Je prenais une grosse bouchée avant même d'entendre sa réponse. Je faisais quand même attention à pas me salir, surtout mes jolis vêtements noirs.
Nous nous étions assis sur un banc pour déguster ce repas. Le vent secouait le feuillage des arbres autour de nous, un léger brouhaha au loin dans les rues marchandes nous revenait à nos oreilles, en même temps que l'odeur de la mer.

« Et donc, Yume-san, tu, vous, enfin... Vous êtes là aussi pour l'examen ? » Fis-je bredouillant, en ne sachant pas si le tutoiement pouvait être utilisé, maintenant que son clan avait été relevé, malgré nos âges semblables...

« En tout cas, je ne sais pas de quoi sera faite la première épreuve, mais si je passe et que j'arrive au combat, j'espère ne pas tomber sur vous... J'ai entendu de grandes choses sur les shinbois de konoha, et surtout de votre clan, et je n'espère jamais les rencontrer aux combats ! Je finissais en rigolant légèrement, puis en la regardant dans les yeux tout en souriant.

« Bon, il est temps d'aller acheter des souvenirs non ? On ne retournera peut-être pas au pays de l'eau avant longtemps, alors autant en profiter ! Fis-je en pointant au loin une boutique semblant être un attrape touriste.


Je me levais et j'attendais qu’elle fasse de même, avant de se mettre en route là-bas !



made by guerlain for epicode

____________________________________________

avatar
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
125/200  (125/200)

Re: Rencontre entre genin (ft Yume)    Mar 5 Juil - 17:39
JOurnée de repos avant l'examen

Nota bene : la prochaine fois simplement me présenter en tant que Yume. Et non en tant que Yume Hyuga. Akrillo en face de moi avait eu l'air surpris et m'avait scruté avant de me tourner le dos et de m'inviter à le suivre en plaisantant sur notre sens de l'orientation. Je souris et le suivi sans parler. Je ne savais pas comment engager la conversation. J’espérais ne pas l'avoir mis mal à l'aise à cause de mon nom de famille. Je savais que beaucoup de Raikage avait voulu nos Byakugan. Mauvaise nouvelle pour eux, ils n'étaient tombés que sur des membres de la branche secondaire, ou des membres de la branche principale s'étant arraché les Byakugan avant de les détruire. Nous gardions précieusement nos Byakugan. Je souris en découvrant le village à proprement parler. Je sentais le parfum salin de la mer non loin, et la fraicheur du lieu. C'était vraiment beau. Akrillo semblait partager mon idée. J'éclatais de rire en voyant se précipiter vers un étale qui sentait bon ! Je le suivis sans hésiter. C'était des spécialités culinaires typiques du coin. Mmmh ... Est-ce y avait-il quelque chose en sachet pour Nyuuwa ? Ah ! Là ! Des bonbons aux algues ! Étranges mais bons !

J’eus un large sourire en voyant Akrillo me tendre une brochette de calamar grillé. Miam ! J'en avais entendu que du bien ! Je remerciais le jeune garçon avant de croquer à mon tour dans le crustacé. Miam c'était bon ! Je m'installais avec bonheur sur un banc. il n'y avait rien de mieux que de s’installer dehors pour déguster un calamar grillé. Il faisait bon et la petite brise était des plus agréables, elle portait un peu loin la rumeur de la rue marchande. J'avalais une bouché avant de répondre au jeune Genin

"- Tu peux me tutoyer, nous sommes tous les deux des genins. Je ne suis pas ta Sempai ! En ce qui concerne le combat, tu me surestimes ! Bien que beaucoup de shinobis de mon clan soient redoutables, ce n'est pas mon cas. J'espère aussi ne pas avoir à tomber contre toi en combat. À mon avis tu es beaucoup plus fort que tu en as l'air.

Je lui souris gentiment avant de finir d'une bouchée le reste de mon calmar. SI je trouvais un livre de recettes je le prendrais ! Nyuuwa adorait ça ! Et surement ce marchant que j'avais rencontré il y a quelque temps. Si je le recroisais, je lui conseillerais. Je bondis sur mes pieds pour suivre Akrillo dans un bon magasin piège à touristes. Mais vu que c'était ce que nous étions, c'était parfait. Avec un peu de chance j'allais trouver ce que je cherchais.

Il pendait du plafond des peluches de poulpe et de calmar assez mignonnes de toutes les couleurs, je voyais des coffrets édition spéciale examens chunin que je montrais en riant à Akrillo. C'était des coffrets avec des minuscules poupées d'instructeurs fantaisies et des poupées de genins armés ou non. Je trouvais même un coffret examen Chunin à croquer ! Avec des moules de sucettes professeurs et genins. Riant à en avoir mal aux côtes je l’exhibais à Akrillo. Je me calmais avant de me remettre à fouiller pour trouver le livre de recettes que je cherchais, et après réflexion, je pris le coffret à croquer pour Nyuuwa et son amour du chocolat avec une peluche de calamars violette. En allant payer je tombais sur des caramels de la région et un livre de farce calamar. Je le pris pour ma petite soeur avant de prendre trois paquets de caramels. Un pour maintenant à partager avec Akrillo, un pour lui après, et un pour ma soeur. Je la gâte trop. Je payais le tout et on me donna un sac que je pris avec reconnaissance. En sortant, je glissais discrètement le paquet de caramel dans le sac du jeune genin de Kumo avant d'ouvrir le premier. Je lui tendis en souriant. Je voulais le remercier pour la balade et pour les calamars. Après avoir attendu qu'Akrillo commence les caramels j'en pris un. Ils étaient bon, mais moins que ceux de Konoha. Je mâchais avec soin avant d'avaler et de demander

"- Tu as acheté quoi ?"

C'était peut-être indiscret mais je en savais pas quoi demander d'autre. Je regardais autour de nous en sortant. Peut-être que si je prenais la direction des opérations discrètement cela serait bien . Je jetais un regard discret des deux côtés de la rue. Il y avait une boutique d’habits à droite. Autant aller par là ! Je pris donc à droite naturellement en discutant avec Akrillo.

Codage by Hyûga Kayate

____________________________________________


Merci Aimi !

Spoiler:
 


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Sauter vers: