Side Menu

Naruto et Hinata en route pour liyama !
Partagez | 
avatar
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Hinata Hyuga
Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 19

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
0/300  (0/300)

Naruto et Hinata en route pour liyama !     Mar 5 Juil - 3:28
Où es-tu, Naruto-Kun ?

Flash/

« Hinata, tu seras chargée d'accompagner Naruto au village d'Iiyama, l'examen de sélection des Chûunins se déroulera là-bas. »

La cinquième Hokage se leva de sa chaise pour se tourner vers la fenêtre, observant le village de Konoha, soucieuse.

« Depuis la mort de Gaara, il m'a l'air vraiment déprimé. Aussi, j'aimerais que tu essayes de lui parler, pour lui redonner un peu le moral. »

Son ton était grave et durant plusieurs secondes, Hinata resta silencieuse.
Elle était inquiète pour Naruto, autant que Tsunade-Sama.

***

Dehors, les premières lueurs du jour apparaissaient à l'horizon, les pas de la jeune Hyûga résonnaient dans les rues désertes de Konoha.
Nerveuse à l'idée de devoir effectuer un nouveau voyage avec Naruto, la jeune Hyûga était sortie de bonne heure pour le rejoindre devant les portes du village.
Ce voyage avait pour but d'escorter l'Uzumaki jusqu'au petit village d'Iiyama où il allait passer son examen pour devenir Chûunin. Hinata était heureuse d'avoir la chance d'assister à cet évènement car en plus d'être en sa compagnie, elle allait pouvoir le soutenir comme lui l'avait soutenue lors de leur dernier examen à Konoha, il y a quatre ans de cela.
Mais Tsunade l'avait mise au courant de son état, et la jeune Hyûga ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Elle savait à quel point le Kazekage était important aux yeux de Naruto. Ils avaient ressenti la même souffrance, tous deux avaient été rejetés par leur village à cause du monstre qui vivait en eux.
Il avait perdu un ami, un être cher qui comptait énormément pour lui. Mais Hinata avait bien l'intention de lui redonner du courage et de la force, même si elle n'avait absolument aucune idée de la façon dont elle y parviendrait.

Une fois arrivée devant les portes du village, la princesse ne mit pas très longtemps à repérer le ninja orangé qui était arrivé avant elle, visiblement.
Elle le voyait d'ici, qu'il était tourmenté.
Le cœur battant, ce fut d'un pas mesuré qu'elle se dirigea vers lui, un sourire dessiné sur son visage d'ange légèrement empourpré.

« B-bonjour, Naruto-Kun ! »

Le regard qu'il leva en sa direction n'était pas celui auquel elle était habituée. C'était un regard vide, fatigué, où on ne pouvait déceler une once de joie et même s'il se força à lui adresser un sourire, Hinata se rendit compte à quel point il devait être affecté par la mort de son ami.

« Oy, Hinata ! Ne perdons pas de temps, allons-y ! »

Son ton enjoué sonnait faux. Avait-il l'intention de faire semblant d'aller bien afin de ne pas inquiéter la jeune Hyûga ? Il s'empressa de se détourner d'elle, sûrement pour qu'elle ne voit pas son visage triste.

***

Le soleil commençait à se lever et jusque là, le trajet s'était déroulé en silence. Seuls les chants des oiseaux et les murmures des feuillages se faisaient entendre.
Naruto semblait perdu dans ses pensées, c'était la raison pour laquelle Hinata n'osait pas lui parler, par peur de le déranger. Que pouvait-elle lui dire, de toute manière ? Elle ne savait absolument pas comment elle devait amorcer le sujet, cela ne devait pas être facile pour lui de parler de la mort de quelqu'un. Mais elle ne pouvait pas le laisser dans cet état. Il fallait qu'elle lui dise quelque chose, qu'elle le délivre de ses tourments.

« N-Naruto-K-kun ? »

Il ne l'entendit pas. La princesse répéta son nom une deuxième fois, un peu plus fort, mais c'était peine perdue, son regard restait rivé sur l'horizon. Il était comme enfermé dans une bulle, totalement exclu du monde.
Elle ne pouvait pas crier, cela était impensable pour elle. Elle ralentit alors le pas et attrapa doucement son bras, tirant légèrement sur le tissu de sa veste orangée pour attirer son attention.  
Il se décida enfin à sortir de ses pensées, détournant son regard intrigué sur Hinata qui rougit de plus belle.
Un silence les enveloppa, les deux se fixaient sans prononcer un seul mot.

« N-Naruto-Kun, est-ce que...est-ce que tout va bien ? »

Sa voix était douce et laissait transparaître son inquiétude. Elle voulait qu'il lui parle, peut-être cela l'aiderait-il à se sentir un peu mieux ?


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Sauter vers: