Side Menu

Partagez | 
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
Totoro Ikki

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 258
Expérience:
242/500  (242/500)

War is comic [Solo]    Jeu 7 Juil - 14:32

War is coming

Act.1 / Feat. Cuchullain

La destruction du village nous avait grandement affaiblis, mais nous nous relevions peu à peu. C’était encourageant de voir tout le monde se tuer à la tâche afin de retrouver une certaine stabilité. Les visages fermés affichait de nouveau des sourires, bien que discret, ils étaient là. Je retrouvais moi aussi du poil de la bête, la vie reprenait son court peu à peu même si nous n’avions pas oublié tous nos malheurs ! Loin de là, la réorganisation hiérarchique du village était là pour en témoigner. Je soutenais cette réorganisation de toutes mes forces, pourtant je savais que certaine choses que nous devions faire était contraire à mes principes. Nous devions redevenir une nation forte et fière, une puissance craint pour la force de ses shinobis, c’était la seule solution. Et pour lancer notre plan je devais commettre un premier acte contraire à mes croyances ! Je convoquais Cuchullain mon plus puissant shinobi, un homme dont la force et le talent son sans limite. Le meilleur de mes ninjas et aussi le plus fidèle avec Narsus. Une chose distinguait sa loyauté de celle de mon second, lui n’avait aucune attache pour son village, il n’était fidèle qu’à moi et à moi seul ! Et la mission que j’allais lui confier le prouvait.

« Tu sais ce que tu as à faire Cuchullain, utilise la méthode que tu souhaites je ne veux rien savoir! »
« On va bien s’amuser ! »

Je m’exécutais comme à mon habitude, je savais qu’elle était l’objectif de cette mission et surtout qu’elle en était les risques. J’allais crever si cette mission s’avérait être un échec ! Cela ne risquait pas d’arriver évidemment ! Je me rendais du côté de la frontière avec le pays des Rivières, ou une petite équipe du village se trouvait afin de montait la garde. Au nombre de cinq, tous Chuunins, je l’ai observais de loin prenant garde à ne pas me faire repérer, j’analysais ainsi le trajet de ceux-ci lors de leur rondes de nuit. Trois jours durant je montais mon plan, ne laissant rien au hasard. Je me rendis ensuite dans un petit village du pays des rivières, ils possédaient de grand intérêt commerciaux et la plupart des marchandises de ce pays sortant d’ici. Il était à un jour de marche des shinobis du sable et garder par des shinobis de Kawa. Une aubaine pour moi, je mettais peu à peu tout en place de ma tête.

Le moment était venu pour moi, le moment de vérité, je créais quatre répliques de moi-même et réalisé un Henge basique afin de prendre l’exacte apparence de mes congénères du sable. A un détail près, j’avais volontairement changé le bandeau de Suna pour celui de Kawa barré pour signifier leur désertion du village. Ceci étant fait, j’entrais discrètement dans le village en compagnie de mes clones, ce village n’ayant aucune muraille, il était aisé pour de pénétrer dans celui-ci sans me faire repérer. Il fallait maintenant l’élément déclencheur de toute cette supercherie, ainsi à l’aide de mes copies, je mettais le feu aux exploitations agricoles créant un bordel pas possible dans le village. Les premiers gardes arrivèrent sur place alors que je prenais la fuite. Un clone pris un peu de retard afin de permettre aux gardes de repérer son bandeau frontal. Il n’en fallait pas plus à ces imbéciles pour déclencher l’alerte et nous poursuivre. Deux nous prirent en chasse, prenant de l’avance sur les autres qui se mettaient en place afin de nous rattraper. La première partie du plan se déroulait comme sur des roulettes.

La course poursuite dura quelques heures, j’avais pris une certaines avances sur mes clones et mes poursuivant, me dirigeant vers les shinobis de Suna qui devait effectuer leur rondes à cette instant précis. Ils séparaient en trois groupes, deux partaient d’un côté, pendant que deux autres s’en allaient de l’autre, quant au dernier il restait au campement afin de le surveiller. Encore une aubaine pour moi, je les avais bien observés, il avait été facile de comprendre les relations entre eux et il s’avérait que celui surveillant le campement avait une forte attirance pour l’une de ses coéquipières. Une faille que j’allais exploiter. Un ainsi je me plantais un kunaï dans l’épaule et m’infligeais une multitude de petites coupures un peu partout afin de gagner en crédibilité. Avec l’apparence de celui qui faisait équipe avec sa dulcinée je m’approchais du shinobi sur ses gardes.

« Qui est là ?! » S’écriait-il.
« C’est moi.. Saito-san… Ils nous ont pris par surprise ! »
« Où est Yuna ?!! » Disait-il paniqué.
« Ils… Ils l’ont… Je n’ai rien pu faire… N’y vas pas Saito-san, ils sont trop nombreux… »

Cela fonctionnait à merveille, le Saito en question s’empressa de rejoindre sa belle encore en parfaite santé, enfin elle l’était à ce moment. Les clones eux s’étaient dispersé afin d’exécuté le plan pendant que je soignais brièvement mon bras avec une technique de soin rapide puis je reprenais la route en direction de Yuna. Je rejoignis une de mes copies, qui avait retrouvé les cibles, je tuais Yuna et son coéquipier rapidement et sans un bruit. En un instant leurs âmes quittaient ce monde pour ne jamais y revenir. Je cachais le corps du jeune homme dont j’avais pris l’apparence et laissais celui de la jeune femme bien visible afin que Saito la retrouve. Il ne manquait plus qu’un élément à ajouter, deux de mes copies avait pris le soin de laisser suivre par les ninjas de Kawa, j’avais en sorte que l’un d’entre eux se retrouve face à corps de Yuna au même moment que Saito. La réaction de celui-ci était plus que prévisible et lorsqu’il aperçut le corps sans vie de sa bien-aimé au pied d’un shinobi de Kawa il ne put s’empêcher de commettre l’irréparable. Les deux ninjas s’affrontèrent sous mon regard amusé, aucun d’entre eux n’avait remarqué ma présence, le ninja de Kawa fut tué pendant que l’autre tomba d’épuisement sur sol.

Pendant ce temps j’avais envoyé un clone en rejoindre un autre afin d’abattre le deuxième poursuivant, ce qu’ils firent avec plus de mal que prévu, un des deux avaient disparu. Un troisième clone pris l’apparence d’un ninja des Tanigakure lui avait lancé une attaque sur les deux autres shinobis de Suna. Cette offensive avait pour but de les attirer à un endroit précis. Un piège se refermait sur eux sans qu’il le sache, je l’ai attendais, ayant la même apparence que mon clone, les deux shinobis prometteurs du sable ne firent pas le poids, je décidais toutefois d’en laisser un en vie. Tout s’était parfaitement déroulé et il était temps pour moi d’entré officiellement en scéne, j’attendis le lendemain matin. Saito c’était enfin réveiller, il observa abattu le corps de sa camarades puis se mit à la recherche des autres. Il ne mit pas longtemps à retrouver ses coéquipiers mort pour la plupart d’entre eux. Il retrouva finalement celui que j’avais volontairement laissé en vie dans un état déplorable. L’instant était parfait pour moi, je me montrais enfin donnant l’impression d’arriver du campement maintenant abandonné.

« Saito-kun ! » M’écriais-je. « Que s’est-il passé ici bon sang ? Il n’y plus personne au campement ! »
« Ils sont morts, ils sont tous mort à part lui… »
« Qui a fait ça ?! »
« C’est Tanigakure… J’en ai tué un, mais ils étaient trop nombreux. »
« Tanigakure dis-tu ?! Ton coéquipier a besoin de soin d’urgence ! Je m’occupe de tes camarades ne t’en fais pas… »

Nous prîmes la direction de Suna avec les deux survivants et je pris le soin d’envoyer mes trois clones restant afin de récupérer les corps des Chuunins du sable et aussi celui du shinobi de Tani. J’amenais toutes les preuves nécessaire à Ikki afin qu’il puisse finir ce qu’il avait à faire.  

« C’est fait !»
« Je suis surpris qu’il y ait autant de survivant… Ta mission est une réussite. »
« Ahah, peut-être que je m’assagis enfin, j’ai à faire bye Ikki-san. »

@ Gumi

創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur

Re: War is comic [Solo]    Lun 18 Juil - 20:52

Correction d’Ikki

Positif

Plop Ikki ,
Texte fluide et agréable, une mission d’infiltration menée à bien, dommage que ton personnage ne soit pas le protagoniste de l’histoire et qu’il se contente juste de donner la mission, j’aurai aimé qu’il l’effectue aussi !!

Négatif

Petites fautes d’accords qui se glissent de ci, de là, des petits –s oubliés, des participes passés avec la mauvaise terminaison, mais rien qui ne s’arrange avec une petite relecture. Je n’avais pas tout de suite compris que le reste de la mission s’effectuait avec Cuchullain xD

Gains

4 PE

Shishi
Page 1 sur 1