Side Menu

Partagez | 
avatar
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akane Dochira Tobiagaru
Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2016

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
0/100  (0/100)

Ft Akane    Mer 13 Juil - 16:01
Fiche Technique

• Rang : D
• Spécialités : Genjutsu
• Capacités : X
• Affinités : X
• Kekkei Genkai – Hiden : X
• Bijuu : X
• Pacte d’Invocation : X

Vos Techniques

• Listez ici vos techniques inventées ou prises dans la bibliothèque à jutsus.

Format à Respecter – Technique Biblio :


Kai
Rang : D
Portée : Soi-même ou au touché
Descriptions : L'utilisateur concentre son chakra en lui avant de le relâcher d'un coup, ceci à pour but de réveiller le corps et l'esprit prit dans une illusion. Ce jutsu est capable de repousser tous les types de Genjutsu inférieur ou égal au rang de l'utilisateur. Cependant, ce passe-partout de ninja est inefficace contre les Kekkai Genkai et les Dojutsus comme le Sharingan ( dans ce cas, Kai venant d'une aide extérieure peut sortir la cible du Genjutsu).


Kasumi Jūsha no Jutsu
Rang : D
Portée : Moyenne
Descriptions : Genjutsu visuel vicieux, il génère de nombreux clones illusoires autour des cibles. A chaque fois qu'un des clones est touché par une des victimes de l'illusion, il se multiplie. L'utilisateur peut pousser le vice à lancer ses propres armes en calquant son timing et sa position sur celle des clones, pour faire illusion parfaite et tromper ses adversaires. A moins d'avoir de quoi atteindre l'utilisateur de ce Genjutsu, il est difficile à stopper.


Magen: Narakumi no Jutsu
Rang : D
Portée : Petite
Descriptions : Genjutsu visuel, il a pour particularité de s'activer un tour après avoir été lancé sur la cible. La victime de l'illusion sera confrontée à l'une de ses peurs les plus profondes, comme la mort d'un être cher, etc. Sur les individus faibles, le choc d'une telle vision peut être suffisamment fort pour les faire tomber inconscients. Sur les ninjas d'expérience, l'effet est très mineur, d'autant que la vision n'altère pas la réalité


Magen: Nijū Kokoni Arazu no Jutsu
Rang : C
Portée : Petite
Descriptions : Genjutsu visuel basique, il permet à l'utilisateur de changer de légers détails dans l'apparence des lieux, pouvant ainsi piéger plus facilement ses adversaires. Un ninja connaissant un minimum les lieux ne sera cependant pas trompé par la supercherie.


Kori Shinchū no Jutsu
Rang : C
Portée : Grande
Descriptions : Genjutsu visuel basique, il permet à son utilisateur d'affecter le sens de la direction de ses victimes. Sous l'effet de l'illusion, les personnages penseront aller tout droit alors qu'ils marchent en rond par exemple.



Chakra Kyuuin no Jutsu
Rang : C
Portée : Contact
Descriptions : L'utilisateur peut, sans composer de signes ninjas, concentrer du chakra dans sa main pour absorber celui de l'adversaire rien que par le toucher. Cette technique est très efficace et permet d'affaiblir sa cible. Le coût de chakra de la technique est rentabilisé par l'absorption de celui-ci mais l'utilisateur ne remplira jamais sa réserve de cette manière. L'adversaire doit être immobilisé.



Votre Arsenal

• Listez ici les Armes et Équipements que vous possédez et que vous avez achetez dans la Boutique Shinobi.
Armes et Équipements :
Listez ici votre choix pour vos trois armes de base (voir règle Armes & Boutique).
Utilisez le code ci-dessous pour présenter votre arsenal.

Notez qu'il vous est possible d'échanger une de ces 3 armes de bases pour une arme différente, propre à votre personnage (dans le cas où vous n'avez pas de spé qui vous en donne une : exemple, si vous avez la Spé Kenjutsu, une épée vous est offerte en plus des 3 armes de base).

Kunaï
Type : Distance
Rang : D
Quantité : 3
Descriptions : Un Kunaï, tout comme un shuriken, est une arme couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'une arme blanche de la longueur d'une main en moyenne, destinée à blesser au corps à corps, bien qu'il puisse servir d'arme de jet. De nombreux ninjas utilisent des parchemins explosifs qu'ils attachent dessus, provoquant une explosion à retardement pour surprendre l'ennemi lorsque le kunaï est lancé. Les kunaïs peuvent également être cachés dans une manche. Comme la plupart des armes, un kunaï peut être parcouru de chakra et ainsi devenir beaucoup plus redoutable.


Shuriken
Type : Distance
Rang : D
Quantité : x 5
Descriptions : Le shuriken, tout comme le kunai, est une arme très couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées. Bien que généralement petits, les shurikens peuvent servir à gêner la cible, voire à lui infliger de graves blessures si ils sont utilisés avec précision. Le trou au milieu sert à attraper l'arme avec un doigt sans se couper. Ce trou permet également d'améliorer l'aérodynamisme de l'arme, optimisant la précision du lancer.


Shuriken
Type : Distance
Rang : D
Quantité : x 10
Descriptions : Les senbons sont des sortes d'aiguilles utilisées par les ninja pour immobiliser, blesser ou tuer si des points vitaux sont visés, et peuvent également être enduites de poison. On les utilise soit en les lançant, soit en frappant directement comme avec un couteau. Un senbon peut faire entre 10 et 25 cm, il a une pointe de chaque côté, de telle sorte qu'on puisse l'utiliser dans n'importe quel sens, de n'importe quelle façon.



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane)
» [HRP] De la bonne transmission des ordres de missions
» Et c'est ainsi que... Akane Hirogami [En cours]
» Mizukawa fait son cirque pour quitter l'île
» Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane]

Sauter vers: