Side Menu

Partagez | 
avatar
学生 | Etudiant(e) à l'académie
学生 | Etudiant(e) à l'académie
Mugetsu Hôzuki
Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2016


Présentation de Mugetsu    Lun 18 Juil - 23:01
Présentation de votre personnage

Nom : Hôzuki
Prénom(s) : Mugetsu
Âge : 12 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Kiri
Grade : Genin
Rang : C

Description Mentale

La première chose qu'on peut dire sur Mugetsu, c'est que lorsqu'il s'agit de se faire oublier, il est probablement le meilleur et ce, même lorsqu'il ne le veut pas précisément... Aussi timide qu'un louveteau effarouché (surnom qu'on lui donne souvent) et approximativement aussi silencieux qu'un serpent endormi, il est un enfant qui semble incapable d'élever la voix au delà d'un simple murmure et n'a aucune confiance en lui-même et encore moins envers ses capacités, ayant une très nette tendance à se taire et laisser parler les autres, n'intervenant que lorsqu'il n'a aucune chance de l'éviter. Si la jeune fille était connue dans son village, Mu serait probablement surnommé "L'Hinata Hyûga de Kiri"... Et ça serait loin d'être un mensonge ou une exagération.

L'une des choses les plus visibles, c'est que Mugetsu porte pas mal de choses sur les épaules depuis son plus jeune âge... Le jeune garçon n'a, de son propre aveu, confiance en personne, pas même envers sa propre Kage et hait le reste de sa famille, en particulier Suigetsu (qui l'a en apparence abandonné). C'est un enfant qui a appris très tôt les bienfaits de la furtivité et du silence, les appliquant perpétuellement en vue de montrer qu'il n'est pas le monstre que certain pourraient penser qu'il est et surtout, voulant le plus possible éviter les regards. Presque handicapé socialement et n'ayant, de manière générale, que très peu de liens, même parmi ses frères d'arme et les enfants de son âge, Mu ne trouve sa libération que dans l'entraînement et dans la solitude, ayant une très nette tendance à s'isoler dans les endroits les plus reculés et/ou improbables, montrant beaucoup plus d'attaches avec les animaux qu'avec les humains.

Sa connaissance de Kiri est sans faille... Il connaît virtuellement tous les coins et recoins du village sur le bout des doigts, pouvant ainsi disparaître dans une ruelle sombre pratiquement à volonté du moment qu'on le quitte des yeux une seconde et il profite de ce "don" allègrement, fuyant ainsi très facilement les regards. On peut dire qu'il ferait un espion aussi retors que dangereux, mais en réalité, il n'en est rien... Peu importe la peur qu'il ressent en permanence et son goût pour les cachotteries, son allégeance va à Kiri avant tout et comme il le dit lui-même, il ne trahira jamais le village qui l'a vu naître...

Comme son comportement sensible et serviable le laisse penser, Mugetsu a un respect aussi profond qu'instinctif envers sa hiérarchie, en particulier sa mizukage, Mei Térumi. Cela dit, il n'ose jamais se présenter devant elle d'une manière ou d'une autre et préfère en règle générale rester dans l'ombre de son équipe, laissant ces derniers parler à sa place, même pour les rapports de mission. Il respecte également son sensei et ses équipiers, mais fuit généralement leur présence en dehors des missions ou entraînements, comme pour la plupart des gens. Il semble aussi craindre énormément les forces spéciales, même alors qu'il n'a rien à se reprocher. Cette crainte est en fait due à la disparition de son cousin, Suigetsu, disparition dont les raisons demeurent inconnue du village de nos jours.

En ce qui concerne ses goûts, Mugetsu souffre d'une sérieuse addiction aux sucreries, en particulier aux pockys (sortes de mikado pouvant avoir diverses saveurs), aux roulés à la cannelle et au cola dont il boit parfois des quantités peu négligeables, son entraînement et son métabolisme l'empêchant heureusement de grossir. Il est également un joueur de flûte accompli et joue dès qu'il se sent mal ou veut réfléchir, restant cependant hors de vue, si bien qu'on a une sérieuse tendance à l'entendre sans le voir. Son langage gestuel quant à lui est généralement composé de frottements de doigts (il frotte ses index l'un contre l'autre, comme le fait Hinata), rougissements aigus et autres baissements de tête, le voir croiser le regard de quelqu'un étant très rare (sans compter son apparent complexe concernant la couleur peu commune de ses yeux dans la mesure où il garde ces derniers perpétuellement bandés). Cependant, sa manière de se déplacer, même en dehors des combats est souple et agile, comme un danseur ce qui contraste énormément avec le style plus "lourd" de ses cousins.

Pour une raison inconnue, il déteste Ao, l'un des jônins les plus respectés de Kiri, reprochant (inconsciemment) à ce dernier de lui avoir sauvée la vie pratiquement six ans plus tôt, l'homme s'étant montré incapable de répondre à la question qu'il lui avait posée ce jour là (voir plus bas). Bien que reconnaissant, Mugetsu n'a toujours pas pardonné à l'homme ce "manquement", peut être à cause de son besoin inconscient de soutien et de reconnaissance.

Description Physique

Tranchant avec sa furtivité, les cheveux blancs soyeux de Mugetsu sont généralement la première chose qu'on peut repérer chez lui. Raides au point de défier la gravité à l'arrière malgré leur longueur (techniquement, ils s'arrêteraient aux clavicules) et tombant tendrement jusqu'au dessus de ses yeux à l'avant, ils sont étrangement doux au contact en dépit du fait qu'il avoue ne pas en prendre soin plus que la moitié des autres Shinobis, d'autant plus que sa tendance à la vie sauvage fait qu'il n'a effectivement que très peu de temps de prendre soin de son apparence.

Il est très rare de voir ses yeux sachant que soit ils sont partiellement clos, soit ils sont carrément bandés de noir, mais quand il se décide à les ouvrir totalement, généralement quand il est seul avec les animaux qu'il aime tant ou qu'il nage, ces derniers sont, d'une étrange couleur : ses iris sont en effet dorées et ses pupilles sont étrangement verticales, faisant penser à un chat... Ou un serpent. Étincelants et très expressifs, ils sont surmontés de sourcils aussi gris que ses cheveux et entourés de cils qui semblent se faire une joie de rendre ses yeux plus "grands" encore ce qui aurait pu lui donner un air plus innocent qu'il ne l'est, ces yeux gardent une certaine beauté, mais cette dernière perd malheureusement de son effet avec son regard mélancolique.

Pour le reste de son visage, Mugetsu a des traits encore très enfantins et rebondis par les douces rondeurs de l'enfance ce qui lui donne un air poupin très prononcé, quoi que quiconque aurait envie de pincer ses joues risque fort de voir le corps tout entier disparaître dans une flaque. Son teint est très clair, sans pour autant être cadavérique, certain pouvant le qualifier de "lunaire", faisant parfois penser à une poupée de porcelaine. Il se reconnaît également à son petit nez en bouton, ses lèvres fines et pâles ainsi que ses dents blanches parfaitement régulières  Ce trait le sépare d'ailleurs des dents de squale possédées par ses cousins.

Pour le reste de son corps, Mugetsu est très mince, sans pour autant être maigre, bien qu'il n'en soit pas loin, chose qui est renforcée par les vêtements très amples qu'il porte. Mesurant un mètre trente cinq, sa croissance est lente, très certainement à cause du fait qu'il ne mange pas beaucoup et refuse de manger de la viande sauf exception, certainement à cause de son amour des bêtes. En apparence peu solide, voir même fragile, ses membres sont fins, ne montrant que le strict minimum de muscles et ses mains ainsi que ses pieds sont en apparences fines et délicates, bien que son kekkai gekkai le rend beaucoup plus solide qu'il ne le serait normalement.

En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, Mu a pris l'habitude, comme indiqué plus haut, de cacher ses yeux derrière un bandeau noir, bien qu'il ne le fasse pas toujours. Les raisons sont obscures sachant que si on lui pose la question, il donne généralement une excuse variable en fonction de son humeur, mais en réalité, il ne le fait pas pour l'effet de style ou parce que ses yeux sont sensibles à la lumière (excuses préférées), mais juste pour s'entraîner au Muon Satsujin (Meurtre silencieux) en permanence ce qui lui permet d'ailleurs de se déplacer dans le noir complet ou en plein brouillard aussi facilement que le font les juunins de son village sans avoir le moindre problème en se fiant surtout aux sons qui l'entourent (et parfois en utilisant son chakra comme "sonar" s'il se perd). Une autre raison, indiquée plus haut, vient de son "complexe" vis à vis de la couleur peu naturelle de ses yeux, laquelle fait apparemment peur aux civils.

Vue sa colossale timidité, Mu porte une tenue très conservatrice qui couvre l'intégralité de son corps, noyant complètement sa silhouette. Elle est en effet composé d'un long Coupe-vent à capuchon noir décoré au "col" de deux cordelettes noires qui te terminent par des ornements argentés représentant une croix de Santiago (Croix à pointes) dont l'extrémité basse prend l'apparence d'un cœur à l’envers (la partie la plus large pointant vers le bas). Il s'agit selon lui de l'emblème du néant et il le porte également dans le dos de son blouson, entre les épaules jusqu'aux reins. Lorsque le vêtement est fermé grâce à deux fermetures éclairs (une en bas et une en haut) argentées, il s'arrête aux alentours de ses genoux et vole généralement autours de lui par grands vents, le manque de col en haut montrant d'ailleurs qu'il est torse nu en dessous. Il porte aussi un pantalon de cuir noir et des bottes de combat de la même couleur. Ses mains sont systématiquement gantées de cuir noir. Quant à son bandeau frontal, il est généralement à sa ceinture, mais est invisible, caché sous son coupe-vent.

On dit qu'il faut toujours se méfier de ceux qui sont le plus timides... Et dans son cas, c'est vrai car bien qu'il soit très gentil, il est toujours prêt à bondir ce qui est évident vue sa manière de se tenir...

Histoire / Test-RP

Bien qu'il soit né deux ans avant la rébellion avortée du clan Kaguya, peu de choses sont connues sur Mugetsu dans la mesure où les trois quarts des renseignements sur les clans de Kiri ont été détruits durant le conflit. Cousin de Suigetsu et du défunt Mangetsu Hôzuki, le peu de gens qui le "connaissent" indiquent que l'enfant mérite parfaitement son prénom (signifiant littéralement "nouvelle lune"), toujours vêtu de manière très sombre et beaucoup plus silencieux que ne l'étaient les autres membres de sa famille. Peu de gens restent de nos jours pour se rappeler de lui en tant que nourrisson, mais le peu restant s'accordent pour parler d'un petit garçon timide, mais plein de vie et aimant beaucoup ses cousins, bien qu'étant tout de même plus proche du plus jeune des deux : Suigetsu. Lorsque la révolte des Kaguya mit Kiri à feu et à sang cependant, la famille éclata aux quatre vents, Mu et ses parents fuyant en direction du pays des vagues tandis que le reste demeura sur place en vue d'aider le village... Ce qu'ils payèrent peu de temps après lorsque Yagura utilisa l’événement comme prétexte d'extermination.

La guerre civile de Kiri dura dès lors pendant plusieurs années. Années pendant lesquelles les quelques membres de clans survivants se retranchèrent dans divers camps et harcelèrent leur village sous les ordres de Mei Térumi. Plusieurs événements eurent lieux, dont la tentative de meurtre sur Yagura par Zabuza et ses pairs, tentative se soldant par un échec cinglant qui poussa le démon du brouillard à s'enfuir avec les frères démons... Et un petit garçon, officieusement membre du clan Yuki nommé Haku.

Au départ en fuite pour la protection de leur fils, les parents de Mugetsu furent cependant incapables de se cacher convenablement et le savaient parfaitement. Même si Yagura était occupé et envoyait la majeure partie de ses troupes pour essayer de mater la rébellion, les Oinins étaient toujours en service et patrouillaient fréquemment autour du pays de l'eau, augmentant considérablement les chances d'être découverts. Bien que conscients de leur lâcheté passée, le couple parvint à rentrer en contact avec Mei et lui proposèrent leurs services, demandant juste une protection pour leur enfant. Peut être de par son absence de vie sentimentale (XD), la jeune femme se montra plus ou moins compréhensive, à la grande surprise de la plupart de ses hommes et accepta la famille au sein de son camp. Ce fait signa également les retrouvailles entre Mugetsu et ses cousins... Quoi que Mangetsu perdit la vie peu de temps plus tard.

A l'âge de six ans, Mu perdit son père lors d'une escarmouche avec les loyalistes de Yagura. Se perdant en plus dans les marécages alentour lors d'une partie de cache-cache avec les autres enfants, il fut sauvé de justesse d'un crocodile par le bras droit de Mei, Ao qui tua la bête. Malheureusement, La lâcheté passée de ses parents avait eue des effets plutôt néfastes... Beaucoup de rebelles voyaient en effet sa famille comme des intrus et la "partie de cache-cache" se révéla être en fait une tentative des dis rebelles de punir sa famille en lui faisant du mal, chose pour laquelle les idiots furent sévèrement punis sitôt que la future Mizukage fut mise au courant. L’événement eut pour effet secondaire d'activer par stress le kekkai gekkai du garçon, mais le ninja au Byakugan fit une erreur... Petite, mais stupide : marqué par l’événement, et habitué à être rejeté, Mu lui demanda pourquoi il l'avait sauvé, chose à laquelle le vétéran préféra ne pas répondre, désirant peut être que l'enfant trouve la réponse... Ou s'en moquant juste. Toujours est-t'il que bien que reconnaissant à l'homme de l'avoir aidé, l'enfant se mit à ressentir une certaine rage dans son inconscient, laquelle se changea en une totale apathie peu de temps après, Suigetsu et sa mère devenant les seules personnes en qui il jugea pouvoir faire confiance. Quoi que les autres enfants regrettèrent par la suite d'avoir suivis les ordres de leurs parents, toutes tentatives de leur part de l'approcher par la suite se soldèrent par un échec cuisant

/!\ L'histoire est réservée uniquement aux personnages inventés. Le Test-RP quant à lui est réservé aux personnages du manga.
Derrière l'écran

Prénom ou Pseudonyme : Mugetsu
Age : Who know ?
Comment as-tu connu le forum ? : top sites
Parrain : Aucun
Avatar : Riku de kingdom Hearts (Customisé)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Sauter vers: