Side Menu

Je rêve d'une banque... qui pourrait m'offrir du Raïton en infinité
Partagez | 
avatar
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Darui
Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Val-de-Marne

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
0/500  (0/500)

Fiche Technique

• Rang : A
• Spécialités : Ninjutsu
• Capacités : Ranton
• Affinités : Raiton & Fuuton
• Kekkei Genkai – Hiden : Aucun
• Bijuu : Aucun
• Pacte d’Invocation : Aucun

Vos Techniques


Ninpo Ninjutsu - Kage Bunshin no Jutsu
Rang : B
Portée : Longue portée
Descriptions : L’utilisateur concentre son chakra pour le diviser en plusieurs parties afin de créer des clones de sa propre personne, solides pouvant attaquer, et même exécuter des techniques de rang A maximum. Plus le shinobi crée de clone et plus son chakra est divisé, c'est pour cela que cette technique est répertoriée en tant que Kinjutsu, jugée dangereuse pour l’utilisateur. Chaque information récoltée par le clone est directement transmise à l'utilisateur une fois la destruction de celui-ci.
N'importe quel dégât fera détruire le clone.
Rang C : 2 clones MAX
Rang B : 4 clones MAX
Rang A : 6 clones MAX
Rang S : 8 clones MAX
Attention, une fois le chakra divisé, il ne peut pas être regagné. Seule exception est Naruto Uzumaki, qui a poussé cette technique jusqu'à se permettre d'en abuser sans se fatiguer.
le clone crée se dissipe au moindre choc, il divise la réserve de chakra de son lanceur en deux.


Suiton - Suijinheki
Rang : B
Portée : Aucune
Descriptions : Cette technique consiste à élever autour de soi ou sur un point précis une puissante barrière d'eau qui repousse de nombreuses attaques.
Affecte les attaques de Rang A et moins. Inefficace contre les Raiton Rang A et Doton de Rang B et plus.


Raiton - Kangekiha
Rang : C
Portée : Moyenne
Descriptions : L'utilisateur crée de la foudre en petite quantité, seul, cette technique n'a pas une très grande importance. Facilement évitable, peu puissante, cependant, c'est la technique parfaite à combiner avec une attaque Suiton et de l'eau. Elle consomme très peu de chakra et augmente la puissance d'une technique Suiton.


Raiton - Kuroi Kaminari
Rang : B
Portée : Basée selon les jutsu
Descriptions : Le Kuroi Kaminari est l'unique forme (ou variante) du Raïton utilisé par le Sandaime Raikage qui l'apprit seulement à Darui. Personne ne connaît réellement la puissance de cette forme, mais par son nom on devine que la couleur produite par la foudre est noire.


Raiton - Kuropansa
Rang : B
Portée : Courte ou moyenne
Descriptions : Après qu'il est généré sur son corps le Kaminari Kuroi sous forme de panthère, l'utilisateur la manipule afin d'électrocuté une ou plusieurs cibles. Comme toutes les techniques Raïton, la probabilité de toucher l'eau pourrait amplifier le Raïton pour améliorer les capacités de la panthère.


Raiton - Daburu Kuropansa
Rang : B
Portée : Longue
Descriptions : Après avoir fait un clone de soi, Darui use du Raïton - Kuropansa pour attaquer l'ennemi et produire le double des dégâts.


Ranton - Reizâ Sâkasu
Rang : A
Portée : Longue
Descriptions : L'utilisateur crée plusieurs rayons lumineux qu'il dirige vers l'ennemi. Les halos de lumière sont générés à partir de ses mains. L'utilisateur peut les téléguider à distance, ce qui lui permet de toucher plusieurs cibles ou de frapper un ennemi derrière un allié.


Technique inventée
Raïton - Kuro no Shuryō
Spécialité/Affinité : Ninjutsu - Raïton
Rang : A
Portée : Longue
Champ d'Action : Large
Descriptions : L'utilisateur se concentre en continue pendant un laps de temps pour ensuite s'envelopper de foudre noire. Il relâche plusieurs panthères (Raïton - Kuropansa) vers son opposant dans une formation précise. La première éjectera l'adversaire dans les airs puis les suivantes viendront l'électrocuté tout en le percutant dans une vitesse ahurissante. Une fois le combattant complètement groggy, les panthères s'assimilent pour en former une seule et unique faisant un peu plus des 10 mètres de haut. L'antagoniste se fera ensuite gober entièrement et son corps foudroyé à haute pression. À noter que cette technique n'est pas complètement inventé, elle apparaît dans certain jeu. Le jutsu demandera une quantité importante à Darui, s'il l'utilise, il ne pourra plus complètement gérer son propre chakra.


Votre Arsenal

Armes et Équipements :

Zanbatô - Hachoir
Type : Corps à corps [Kenjutsu]
Rang : | | | | | |
Quantité : 1
Descriptions : Le zanbatô est une épée s'apparentant le plus à un grand hachoir imposant.
La lame tranchante du hachoir peut être pliable en deux sur sa verticale.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compte en banque? C'est quoi? Sa sert à quoi?!
» Explication banque
» Le FMI s’interroge sur la viabilité de la Banque du Sud
» Les besoins d'Haiti selon un article de la Banque Mondiale
» Le séisme à Haïti pourrait marquer le début d'un nouveau cycle sismique

Sauter vers: