Side Menu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Je ne vous suivrai pas
Partagez
Buraian Riigaru
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin
Buraian Riigaru
Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation actuelle : Abords du désert de Suna, dans le repaire d'Akatsuki.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 24
Expérience:
Je ne vous suivrai pas NJ7MbV0142/500Je ne vous suivrai pas Up4Qf5Y  (142/500)

Je ne vous suivrai pas    Mar 19 Juil - 12:50
Yop top PoS ! Ou ce qu'il en reste, si j'puis dire x)

Le titre est éloquent : je ne vous suivrai pas dans la nouvelle aventure de WoS.

Pour faire bref, je ne comprends ni le comment ni le pourquoi de la fermeture de Peak.
Je vais me coucher hier en voyant des rps postés, plus de corrections à faire que jamais, et des correcteurs eux aussi plus actifs que jamais ; je me réveille ce matin et ce forum actif ferme pour repartir à zéro.

Le tout sans prévention préalable ce qui fait que les gens continuaient de poster joyeusement. Bref, je ne suis pas fan.

Plus personnellement, je ne RP pas ici pour faire des combats à l'écrit (comme certains pseudo boss du RP Naruto) ni pour vraiment faire évoluer mes persos en XP,mais pour le plaisir d'écrire et de raconter des histoires sur mon perso et avec d'autres.

Certains contenus des rps de PoS (en cours ou terminés) pourraient être repris sur la v2, mais d'autres pas en fonction du contexte ...

Je n'ai aucune animosité envers le staff hein x) Seulement, cette nouvelle me déçoit et ce n'était pas l'objectif recherché par les admins/modos. Ça veut tout dire >.<

Pour la plupart des nouveaux, je suis un inconnu, mais vous ne l'êtes pas pour moi :huhu: Les plus anciens, bah ... j'ai fait de belles rencontres que je n'oublierai pas, et on reste en contact Wink

Bonne continuation à tous o/

Pour une dernière fois : love <3
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Je ne vous suivrai pas NJ7MbV0141/200Je ne vous suivrai pas Up4Qf5Y  (141/200)

Re: Je ne vous suivrai pas    Mar 19 Juil - 15:01
:'( love <3
bonne continuation à toi, et si un jour tu veux venir nous faire coucou, tu sais où nous trouver o/ !
prends soin de toi :)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous RP avec moi ce soir ?
» Voulez vous ère paix(haha) avec moa??
» Quel genre de rôliste êtes vous ?
» "Docteur, pouvez vous me rendre beau ?"
» On a besoin de VOUS à SUNA !!! [Commercial Break]

Sauter vers: