Side Menu

Partagez | 
avatar
Invité
Invité


Kentaro VS Akame    Sam 9 Mai - 20:40



Kentaro VS Akame


[Combat HRP]


 

Cet endroit, il en avait entendu parler à mainte et une occasion, de nombreux ninjas célèbres en étaient revenus plus forts. Aujourd’hui, son heure de gloire allait peut-être arriver en tout cas, c'est ce qu'il espérait. Le voici devant ce lieu impressionnant, un sentiment d'excitation parcourait son corps. En même temps, il était tout émoustillé de venir ici pour la première fois. Pourquoi n'avait-il jamais osé mettre les pieds dans cette arène ? Voici la question qui trottait dans sa tête.

Dans le bâtiment, de nombreuses feuilles étaient affichées au mur. Sur celle-ci, l'on pouvait apercevoir des visages connus dans le monde entier. Mais cet espace possédait une particularité propre. Ici, les combattants décidaient du nombre de spectateurs. De plus, tout les terrains existant sur Terre ou presque y était regroupés.

Kentaro décida de prendre un terrain assez simple, mais qui permettais d'utiliser la plupart des arts ninjas. Il entra donc là-bas, une plaine verdoyante avec un peu d'eau disséminée un peu partout de même que quelques blocs de roches. Pas besoin d'éléments fictifs comme des buissons ou arbres empêchant de voir l'adversaire. Il attendait qu'un adversaire le rejoigne. Pendant ce temps, il retira ses poids qu'il porte en permanence de telle sorte à s'entraîner au quotidien.

Il s'interrogeait sur le combattant qu'il devrait affronter, serait-il un homme ou bien une femme ? Aurait-il des muscles ou des formes assez rondes ? Et pour finir quel serait son village ? Bah oui, il n'y avait pas que les Sunajins qui pouvaient entrer ici. D'ailleurs, le jeune homme espérait avoir à faire à un étranger, cela rendrait le combat encore plus croustillant.

Il se trouvait au centre de l'arène qui mesurait environ quatre-vingts mètres, la tension augmentait pourtant, il était seul sans aucun observateur. Ce choix lui paraissait plus judicieux, car mieux vaut ne pas être déconcentré lors d'un combat, qui plus est par des gens hurlants et criants comparant les participants à des bêtes de foire. Enfin, une voix retentit, cela annonçait l'arriver du deuxième shinobi.




Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akame [Libre] [I]
» Akame ♂ Guerrier
» ❖ Annuaire des avatars ❖
» Hajime Anko - Shigakure no Satô - Soeur Jumelle de Zanshi [LIBRE]
» [Kure-nai] Présentation

Sauter vers: