Side Menu

Absences de Tata
Partagez
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Absences de Tata - Page 11 NJ7MbV061/200Absences de Tata - Page 11 Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Absences de Tata    Dim 3 Juil - 22:55
Mon mari, tu me quittes pas vraiment hein ? On garde contact (ou laisse moi la carte bleue, please !)

Tata, t'es le premier membre à m'avoir suivi dans cette folle aventure, quand on est devenu deux pariats :huhu:. On a traversé des déserts et on a aussi connu les succès sur ce forum, dont tu es aussi le bâtisseur. Ta bonne humeur et ton humour va tellement me manquer, tu n'imagine même pas à quel point ça ne sera plus jamais pareil sans toi ^^

Même si tu as souvent était absent, on va pas se le cacher hein, je t'en ai jamais tenu rancoeur par que c'est impossible de t'en vouloir déjà et parce que tout le monde à le droit d'avoir une vie, ce serait bête de ma part. Et pusi, tu es la gentillesse incarnée et quelqu'un de confiance, avec qui on peut vraiment parler de tout. Et surtout, beaucoup rire. Tu resteras l'une de mes plus belles rencontres sur ce fofo, voir la plus belle. ^^

Bref, profites bien et réalise tout tes projets qui te tiennent à cœur et SURTOUT profite de tu sais qui. C'est ça le plus important. Prends ton envole mon petit (Ta)Roucool, je te libère depuis le PC du prof Chen :') ♥️

Et puis j'ai déjà assez parlé sur Skype, j'ai pas les adieux. e_e

Absences de Tata - Page 11 339281fuma
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11