Side Menu

Absences de Tata
Partagez
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Absences de Tata - Page 10 NJ7MbV0772/500Absences de Tata - Page 10 Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Absences de Tata    Mar 19 Avr - 18:36
Welcome back mano <3

If you want to shine like sun first you have to burn like it

征服者 Seifukusha
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Absences de Tata - Page 10 NJ7MbV04/100Absences de Tata - Page 10 Up4Qf5Y  (4/100)

http://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Absences de Tata    Mar 19 Avr - 23:45
Thank you, Don G. =)

Merci Belle Gosse ♥️
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou

Fiche Shinobi
Expérience:
Absences de Tata - Page 10 NJ7MbV04/100Absences de Tata - Page 10 Up4Qf5Y  (4/100)

Re: Absences de Tata    Sam 21 Mai - 14:48
Hi Peaklings !

Vous aurez remarqué ma baisse d'activité ces dernières semaines sans doute (ou pas, auquel cas je serais à la fois soulagé et déprimé Sadness). Cela est simplement dû aux exams qui me demandent de faire tout le travail que je n'ai pas fourni au cours du semestre xD (ou >.< un jour sur deux) J'ai aussi un petit souci de santé qui n'est pas grave du tout mais bien douloureux donc je fonctionne aux antalgiques et ne suis pas du tout en état de vous servir de mon mieux ha ha (sauf si vous souhaitez que je révèle des informations gênantes sous l'effet de la drogue mais NON, je ne dirai rien ♪ T'aimes te faire belle oui t'aimes briller la night... ♪)

Bref. Je serai parmi vous AU PLUS TARD vers le 5 Juin mais je prends vraiment large par simple précaution (je ne voudrais pas déclencher une émeute). C'est juste que j'ai un oral de civilisation le deux à préparer et que le contenu du cours est très dense. Je comprends enfin pourquoi mes camarades passaient deux heures par jour à la BU en fin de semestre, chose qui me semblait encore remplie de mystère il y a quelques temps. Vu que j'ai le cerveau ramolli, ça me prend pas mal de temps de retenir un concept (et j'ai une sainte horreur de l'histoire en plus, a fortiori celle des États Unis). Je tenterais bien le 49.3 quand la prof me donnera le sujet mais je crains que ça ne fonctionne pas. Après tout, je ne suis pas Espagnol mais Breton. Enfin.

Bon courage à toutes celles et à tous ceux qui n'ont pas encore terminé leurs examens, aux bacheliers qui les préparent encore et à ceux qui attendent des résultats !

Très bonne fin de journée à vous tous, je vous aime et pense bien à vous

Tata ~

Merci Belle Gosse ♥️
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Absences de Tata - Page 10 NJ7MbV0141/200Absences de Tata - Page 10 Up4Qf5Y  (141/200)

Re: Absences de Tata    Sam 21 Mai - 14:51
Suishi Tarou a écrit:
Je tenterais bien le 49.3 quand la prof me donnera le sujet mais je crains que ça ne fonctionne pas. Après tout, je ne suis pas Espagnol mais Breton. Enfin.

:hap: :hap: :hap: :hap: <3

Absences de Tata - Page 10 534531kirito
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou

Fiche Shinobi
Expérience:

Re: Absences de Tata    Mar 7 Juin - 0:12

Dernière édition par Suishi Tarou le Dim 3 Juil - 18:33, édité 1 fois
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Absences de Tata - Page 10 NJ7MbV0772/500Absences de Tata - Page 10 Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Absences de Tata    Mar 7 Juin - 0:19

If you want to shine like sun first you have to burn like it

征服者 Seifukusha
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Absences de Tata - Page 10 NJ7MbV0141/200Absences de Tata - Page 10 Up4Qf5Y  (141/200)

Re: Absences de Tata    Mar 7 Juin - 5:07
héhéhéhéhé
je l'ia vue en avant première <3

Absences de Tata - Page 10 534531kirito
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou

Fiche Shinobi
Expérience:

Re: Absences de Tata    Mar 7 Juin - 11:49
Ha ha ouais j'avoue ! ❤️

Merci Belle Gosse ♥️
Hyûga Kayate
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Ryos: 592
Expérience:
Absences de Tata - Page 10 NJ7MbV094/100Absences de Tata - Page 10 Up4Qf5Y  (94/100)

Re: Absences de Tata    Mar 7 Juin - 13:18
enfin de retour!

Invité, ne sois pas mon ennemi!

Absences de Tata - Page 10 G0n4
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou

Fiche Shinobi
Expérience:

Re: Absences de Tata    Dim 3 Juil - 20:58

Chers Peaklings,

Certains d'entre vous ne me connaissent pas sans doute, beaucoup d'autres me voient comme on reconnaît un type bizarre qui nous a rapidement salué de la main un jour dans la rue ou nous sourit affablement chaque fois qu'il nous voit sans même que l'on éprouve en soi le plus infime désir d'en faire la rencontre ; quelques uns me connaissent bien, voire par cœur, à force de m'avoir côtoyé pendant plus d'un an et s'attristeront ou non de la nouvelle que voici : je m'en vais.

Pour ma part, j'ai le cœur tout bleu de rompre avec mon petit Peak chéri en lequel j'ai investi de ma personne et que j'aurais aimé voir grandir et grossir davantage. La raison de mon départ est simple : je n'ai plus le temps, ni aujourd'hui, ni dans les mois à venir, de passer du temps parmi vous. Je vais me consacrer à mes études et à ma vie personnelle de façon plus approfondie, j'ai des projets que je dois mener à bien et, pour le bien de ceux-là, c'est à regret que je suis obligé de me défaire de vous. J'ai vécu de grands moments ici, rencontré de très belles personnes qui, je l'espère, se reconnaîtront. J'ai vu certains d'entre vous progresser dans leur écriture, leur perception du monde et des choses et j'ai moi aussi beaucoup appris à votre contact. Je n'ai jamais vu Peak comme un site de jeu, ce qui peut sembler idiot ; ç'a toujours été pour moi un lieu, concret, physique, d'échange et d'écoute où j'ai voulu agir de mon mieux pour offrir d'agréables moments aux membres. Je n'ai pas l'expérience des forums RPG comme nombre d'entre vous l'avez, je n'ai connu que Peak — à l'exception de mon ancien asile — et en découvrant cela à vingt-deux ans, tout comme un adulte qui découvre un objet de neuf pour lui en déduit son usage d'après son expérience des autres choses, différentes, mais plus anciennes et devenues inhérentes à sa pensée, j'ai intégré cette terre sainte en pensant sa société comme ce que j'aimerais trouver dans une autre communauté : faite de soutien entre ses éléments, d'une organisation juste et d'une atmosphère chaleureuse, humaine et amusante pour soulager des peines de la vie au-dehors. C'est pourquoi je suis si triste de partir car, même s'il y a de temps en temps des contempteurs qui sèment la pagaille et quelques coquilles à droite à gauche, je trouve qu'on a su faire quelque chose de bien de Peak Of Shinobi et je n'en ai pas assez profité à mon goût. Je suis vraiment ému, devant mon écran, et j'espère que mon émotion soulignera un peu votre propre passion pour Peak.

Je ne vais pas me perdre en remerciements, il y a trop de gens à citer. Merci simplement à Nishichou de m'avoir invité dans cette superbe aventure, bravo pour ce bel accomplissement et les prochains bien sûr =) Bravo au staff aussi qui doit poursuivre le chemin sur une portion duquel je les ai accompagnés, clopin-clopant, un crayon rouge à la main et une calculatrice en poche Wink

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et vous dis — qui sait ? — peut-être à une prochaine fois.

Bien à vous,

Tata ~

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant