Side Menu

5. Épées de Kiri
Partagez | 
avatar
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Peak Of Shinobi
Messages : 163
Date d'inscription : 03/04/2015


http://peak-of-shinobi.forumactif.org
5. Épées de Kiri    Dim 17 Mai - 22:00
Les épées de Kiri


Présentation

Le village de Kiri est connu, et craint, pour l'extrême violence qui y a perduré durant plusieurs décennies. De tous, il a toujours été le plus belliqueux envers ses voisins, jusqu'à l'arrivée récente de la pacifiste Terumi Meï au poste de Mizukage. Le Nidaime Mizukage a entretenu nombre de querelles avec le Nidaime Tsuchikage, et le Yondaime Yagura, par ailleurs Jinchûrki de Sanbi, est l'instigateur de l'ère la plus sombre pour un village shinobi depuis la création de ceux-ci. Toutefois, ce village est aussi le détenteur initial de sept armes légendaires et redoutables, maniées par les meilleurs de la Brume : Les Sept Epées de Kiri.

Les épées

Sur Peak of Shinobi, tout inventé rejoignant le village de Kiri a la possibilité de posséder l'une de ces épées, sous certaines conditions bien précises. Toutes, en revanche, ne sont pas disponibles car appartenant à un prédéfini du manga. D'autres ne le sont pas encore actuellement mais pourront être débloquées irp par les Kirijin lors de missions !

Voici la liste des Sept Epées ainsi que leurs possesseurs actuels :

Kubikiribôchô (Trancheuse de têtes):
 

Hiramekarei (Sole-Limande):
 

Samehada (Peau de requin):
 

Nuibari (Aiguille à coudre):
 

Kiba (Crocs):
 

Kabutowari (Fendeur de heaume):
 

Shibuki (Éclaboussure):
 

Comme précisé plus haut, certaines conditions sont requises afin de pouvoir obtenir le Saint-Graal des épées du Sekai. Celles-ci sont basées sur diverses raisons : être en cohérence avec le manga (les épées ne sont pas données comme ça), les confier à des membres actifs et compétents et faire le tout proprement irp.

Les conditions pour l'obtention d'une Épée Légendaire de Kiri :

- avoir le Kenjutsu en spécialité
- être de rang A minimum
- avoir accompli et validé une mission de rang S OU avoir accompli un acte important pour le village lors d'un event/attaque
- faire un rp avec le Mizukage pour remise de l'épée

Page 1 sur 1

Sauter vers: