Side Menu
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Questions à propos des techniques
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Questions à propos des techniques    Dim 7 Juin - 20:03
Bonjour à tous!

Donc, je viens pour avoir quelques infos concernant les techniques.
Je vous envois donc un beau copier/coller légèrement modifié du message que j'ai envoyé à Tarou:

Je bloquais un peu sur ma présentation parce que je n'avais pas vraiment d'idée précise du perso au début. Et à force, il y en a quelques unes qui ont germées. Du coup, je voulais savoir si l'on pouvait créer des kekkei genkai?
Mon idée était de pouvoir contrôler la pression de l'air. Alors nouvelle question: est-ce qu'il s'agirait plus de techniques fuuton à inventer (parce que oui, c'est du fuuton si on le prend au pied de la lettre)?
Par exemple, la modification de la pression de l'air permettrai de ralentir des coups ou de le stopper net avec beaucoup beaucoup plus de chakra. Il pourrait aussi permettre d'amortir des chutes. Une autre idée était d'utiliser la pression de l'air pour former une sorte de plaque invisible et ainsi "prendre appui" dans les airs (juste le temps de poser son pieds afin de se propulser pour des débutants comme mon personnage). Plus tard il pourrait aussi y avoir une technique qui serait capable de défaire certaines techniques de fuuton en balançant une pression inverse qui la rendrait "nulle". Enfin, à travailler en gros.

J'aurais juste cette histoire de techniques à peaufiner si cela peut être validé! Sinon, il ne m'est pas difficile de m'en passer, je trouvais juste ça sympa de travailler dessus. :)

Merci à vous et bonne soirée!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some Questions
» À propos du Kai
» Questions, questions !!
» Question à propos d'un Hidden
» Question de techniques

Sauter vers: