Side Menu
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Entrain renouvelé [PV Mayumi]    Dim 21 Juin - 23:21

❝ Entrain renouvelé ❞



Le temps avait décidé d'être clément malgré les dernières averses qui couvrait le village d'un voile grisâtre sans être désagréable — la température étant devenue insupportable et sèche à en concurrencer Suna ! Il restait encore quelques flaques çà et là sur la chaussée devenue boueuse et légèrement glissante. La voûte d'un bleu terne accueillait quelques altocumulus. J'aimais ces nuages qui ressemblaient à des galets et des rouleaux. Le temps allait certainement changer.

Je sautais de flaque en flaque avec nonchalance, probablement par réflexe enfantin. Il faisait bon de parcourir les ruelles après la pluie. L'odeur de la terre et de l'herbe mouillées me plaisait autant que celle des pâtisserie au four. C'était rafraîchissant et si agréable ! La météo précédente m'avait cloîtré dans ma chambre depuis trop longtemps, il fallait que je me dégourdisse les jambes et que je me vide un peu de mon accumulation d'énergie. J'étais pourtant bien engourdie, incapable de faire le pitre. Mes parents ont certainement dû trouver le moyen de mettre des calmants dans mon dîner de la veille. Je n'avais effectivement pas été un ange avec eux. Je me souviens même avoir foutu un bordel monstre dans notre petite habitation tellement l'ennui m'asservissait. La folie s'était amusée à me manipuler alors que cela ne faisait que 48H que j'étais prisonnière entre quatre murs. Pourtant, je voulais bien sortir et me dépenser, mais c'était sans l'accord de ma génitrice qui, mère poule comme personne, m'avait interdit de m'entraîner sous ce temps légèrement pluvieux parce que, soi disant, nous ne savions pas si cela pouvait empirer ! Tseuh, parle à ma main oui...

Toujours est-il que je sentais en moi une envie irrépressible de bouger ! Comme quoi, même les médicaments ne pouvaient calmer mon entêtement. Je sautais au-dessus d'une clôture pour retrouver mon raccourci favori : celui qui menait au terrain d'entraînement. De plus, le parcours était jonchés de plusieurs obstacles minimes. Mon imagination n'avait de cesse d'inventer des situations périlleuses combinées à une course contre-la-montre. J'enchaînais des sauts mêlés à des acrobaties et sauts périlleux en tout genre. Mon ennemi imaginaire me poursuivait. Je l'avais repéré grâce à mes sens accrus. Je fis volte-face dans un salto arrière.


    "Prend ça dans la tronche charognard !!"


Dans la foulée, je lançai un kunai dans une cible en bois que j'avais installée discrètement un jour. L'arme frappa le morceau de bois en plein cœur, ce qui arrivait rarement lorsque je faisais autant de mouvements. Il me fallut un bout de temps avant de m'en rendre compte. Mes yeux pétillèrent et je sautai dans tous les sens en proclamant être la meilleure. Rien de mieux qu'un petit échauffement qui se passe comme sur des roulettes pour bien commencer une journée entière d'entraînement ! Ce n'était pas tout de sortir diplômée de l'académie, il fallait maintenant se donner les moyens de se surpasser. J'avais bien conscience de mon rang de Genin et je ne comptais pas me reposer sur mes lauriers. Il fallait que j'acquiers plus de techniques, de maîtrise. Pour cela, la case entraînement comprenant transpiration et souffrance — terme que je ne comprends toujours pas pour être honnête — reste indispensable. Les dangers étaient nombreux en dehors, je le savais. Je n'avais pas une vision idyllique du monde des ninjas comme la plupart des Genins. Dans mon cas, j'avais choisi cette voie pour protéger les miens du grand danger qui les guettait dans notre monde devenu fou. Cela vous étonne-t-il vraiment de me voir aussi mature ? Allons bon !

Hop, un saut, un atterrissage parfait et discret comme un ninja devrait l'être et me voilà sur le terrain. Il n'y avait personne dans les environs — mon esprit ricanait, bien heureux de pouvoir se farcir toutes les structures d'entraînement à lui seul.


    "Au moins, pas de gamins dans les pattes comme à l'académie...!"


C'est vrai qu'il était très tôt en y repensant. Je m'échauffai sur place, excitée de pouvoir essayer de nouvelles choses. J'entrepris de prendre un mannequin de bois avec structure extérieure en commençant par un enchaînement basique. Je me déplaçais comme on nous l'avait enseigné autour de la structure. Tan sao, coup de paume, déplacement, kan sao, bong sao, déplacement, tan, coup de paume. Et on recommence de l'autre côté. J'accélérais petit à petit sans perdre le fil. Premier set terminé. J'en commençais un nouveau, tâchant toutefois de me souvenir des mouvements sans faire de faux mouvements. Ce qui était agréable avec les mannequins, c'est qu'ils ne rechignaient pas lorsqu'on les frappait. On peut rester des heures dessus et s'arrêter au moment où l'on a atteint ses propres limites. Pourtant, j'aurai préféré m'entraîner avec quelque chose qui soit réactif maintenant que je connaissais par cœur les quelques enchaînements appris à l'académie. Mais ne crachons pas dans la soupe ! L'essentiel était de perfectionner la technique encore une fois ! C'était peut-être le seul point sur lequel j'exerçais une si grande rigueur en y pensant.



Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Entrain renouvelé [PV Mayumi] NJ7MbV04/100Entrain renouvelé [PV Mayumi] Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Entrain renouvelé [PV Mayumi]    Lun 13 Juil - 11:25
Corrections d'Igarashi Rei




Positif,

Très agréable lecture ma foi ! Ce fut court et c'est bien, c'est que ça se lit vite ! Je n'ai rien à dire en fait, c'est juste bien x) Ça me rappelle la correction de ta fiche de présentation, cette fluidité, ce sens de l'humour qui s'inscrit sans forcer... Je suis pressé de lire un RP entier de toi =)




Négatif,

Rien si ce n'est que, comme tu t'en doutes, j'aurais aimé que ce RP aille plus loin. Ce n'est pas ta faute, bien entendu, j'espère pour toi que ton prochain partenaire restera parmi nous Rolling Eyes Je t'encourage à aller t'en trouver un maintenant. MAINTENANT !!


Récompense PE = 20 PE + 820 / 140 = 26 PE

Peak of Shinobi
Page 1 sur 1

Sauter vers: