Side Menu
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Re: L'ombre Du Crépuscule     Mar 4 Aoû - 17:44


Le goût de la liberté


Feat Yoite

Alors que Reina étain fin prête à le suivre, ce dernier se montrait hésitant, voir même contre la volonté de celle-ci qui tenait à le suivre. L'homme levait la tête pour dire que son maître serait heureux de cette réponse. Il cochait la tête comme une révérence en signe de respect sans doute. Il reprenait donc pour dire qu'elle s'était méprise de ses intentions comme quoi elle ne le suivrait pas. Ce dernier ne l'amènerait pas voir son maître et avait à faire ailleurs. Se jouait-il d'elle par hasard ? Il disait qu'un message lui serait envoyé en temps et lieux. Dans cette missive serait inscrit lieux, date et heure du rendez-vous en question. Une situation très étrange, ceci sonnait comme un enlèvement discret. Cet homme était étrange, mais lequel l'était le plus ? Le maître mystérieux qui élève des rats espions ou ce drôle de personnage anxieux devant elle. Reina l'observait, il était peut-être professionnel dans ce qu'il faisait, mais pour le moment il ne l'impressionnait pas. Celle-ci commençait à avoir des doutes sur la vérité de cette histoire, c'est alors que pour la rassurer, Yuurei confirmait que la lettre serait envoyée une semaine avant le rendez-vous en question. Alors, son maître ne souhaitait pas la rencontrer tout de suite ? Ceci l'énervait légèrement. Reina était le genre de personne à aimer les délais courts et l'efficacité. Devoir attendre et s'impatienter n'était pas ce qu'elle aimait le plus, mais devrait de toute façon se plier à ces exigences.

La kunoïchi voyait que l'homme tâtait ses poches et glissait ses mains sur ses pantalons à la recherche de quelque chose. Son chakra n'indiquait rien d'inquiétant pour le moment, alors rien à signaler. Ce dernier sortait un calepin ainsi qu'un stylo et se plaçait en position pour écrire. Il allait prendre des notes ? Des coordonnées sur Reina ? Le shinobi s'excusait aussitôt et lui disait qu'il ne connaissait pas son nom et que pour des questions de sécurités évidentes, celui-ci souhaitait qu'elle le lui épelle. Ce que ce dernier disait était contradictoire, la plus grande sécurité pour elle ce moment serait de garder le silence sur son identité. De plus, n'avait-il pas affirmé que son maître dispose de bonnes ressources qui lui permettaient de s'informer sur elle ? Certes, la vermine ne pouvait pas parler, mais peut-être pouvait-il trouver le moyen de lui envoyer cette lettre lui-même ? Et s'il trouvait une façon de la retrouver, mais que Danzô tombait sur le message avant elle. Très mauvaise idée. Reina devait pensée à une façon de recevoir cette lettre sans que celle-ci n'évoque la curiosité de son propre maître. Peut-être un lieu qui lui serait inconnu. Donner son nom serait beaucoup trop dangereux. Il serait en effet mieux pour elle de garder le silence sur cette information et donner un emplacement que nul autre ne fouillerait.

- Je ne vous dévoilerai pas mon identité pour des raisons de confidentialité, vous n'aurez qu'à dire à votre maître que j'ai une réputation à garder. Cependant, je connais un lieu où je pourrais recevoir cette lettre sans que personne ne tombe dessus avant moi. À l'ancien temple des Uchiha près de Konoha. Personne n'y met les pieds, car l'endroit serait maudit, mais un messager tel que vous ne doit pas être superstitieux à ce point. Il y a un mur de pierre et une seule se retire facilement, vous cacherez la missive derrière celle-ci.

La femme lui souriait en retour. La kunoichi posait un dernier regard sur la vermine. Reina savait que cet endroit n'était jamais visité, car elle y allait très souvent pour être seule, pour se questionner, mais surtout pour se confesser. Pourtant, Reina n'avait aucune famille dans cette famille, mais son unique ami en faisait partit. Shisui lui manquait terriblement et chaque jour que dieux faisait, il lui manquait. Elle s'en voudrait sans doute toute sa vie de ne pas avoir su dire un mot à Danzô à ce sujet. Sachant que même si elle avait voulue, elle n'aurait jamais peu y changer quoi que ce soit. Son destin était tracé ainsi et rien ne l'aurait changé, ni même Itachi. Reina était jeune à cette époque, mais pas naïve au point de croire à un accident. Celle-ci pouvait même sentir le chakra de son ami s'échapper du corps de son maître par moment. Cette haine qu'elle portait ne pouvait être révélée et encore moins ses envies de liberté ce qui le rendrait incontrôlable. Cet homme n'accepterait aucune erreur de la part de son ANBU personnel et encore moins si de cette erreur il se sentait menacé. Il la tuerait sur-le-champ ou ordonnerait a d'autre ANBU de se débarrasser d'elle. Non, la kunoïchi ne pouvait pas donner son identité, elle avait trop à perdre pour le moment. Son heure viendra, mais pas de cette façon et pas pour cette raison. Surtout que pour l'heure, celle-ci ne souhaitait pas déserter le village ou trahir les siens, seulement découvrir qui était cet elle et en savoir plus sur les raisons de sa convoitise. Curieuse et exigeante, Reina a de nombreux défauts qui font d'elle un personnage totalement unique. Même une personne mystérieuse et intéressante que certains désire posséder on dirait.

Sur ces mots, la kunoichi glissait sa main dans son sac pour prendre son masque de l'ANBU. Peu importe si ce choix ne lui plaisait pas, Reina ne reviendrait pas sur ses paroles. Elle ne souhaitait pas dévoilée son identité et surtout pas à un inconnu. La kunoïchi mettait son masque devant son visage ce qui remplaçait sa cicatrice par une larme de sang. Aussitôt, l'une de ses mèches de braise venait se déposer sur la surface blanche du masque de l'ANBU de Konoha. Maintenant, il n'aurait plus de doute de ce qu'il chercherait. Une femme rousse de l'élite du Pays du feu. À lui de jouer maintenant, les cartes étaient entre ses mains et ne pouvait plus se contenter de plus, car la jeune femme disparaissait rapidement dans les bois dans un saut rapide et imperceptible, comme si elle n'avait jamais été là. Même la bourrasque de vent qui avait été envoyé sur l'homme avait été surprise par la vitesse ce qui avait créé un décalage. La jeune femme sautait de branches en branche pour regagner les frontières de son Pays. Ce moment de liberté fut bref. Sur la route, la jeune femme replaçait le bandeau qu'elle avait sur son bras afin qu'il soit de nouveau visible tout comme son tatouage de l'ANBU. En revoyant cette marque au fer, cette dernière réalisait à quelle point elle était l'esclave de ce village, mais surtout de Danzô ce qui la faisait frissonner de dégoût. Comment avait-elle peut admirer un homme tel que lui pendant si longtemps ? Maintenant celle-ci n'en avait plus le choix, Reina était captive de son devoir. Cette brève liberté lui laissait un goût amer à la bouche lorsqu'elle revenait enfin à la réalité.




Dernière édition par Saisoku Reina le Sam 8 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Re: L'ombre Du Crépuscule     Mer 5 Aoû - 12:56

------------------------



Chasseur de tête

Elle a de l'aplomb, on ne peut lui ôter ça. Malgré les quelques indices laissés sur l'homme-mystère, elle ne s'est pas gênée pour donner ses propres directives. Elle cherche à prendre le contrôle, se montrer plus forte. Peut-être Yuurei est-il trop timoré pour faire un parfait agent de contact. Je me mords le bout de la langue. Pas de nom. Pas de nom, pas de nom, pas de nom à mettre sur son visage. Un visage que je connais, désormais, contrairement à la majorité du monde. Je ne pourrai pas me présenter à nouveau sans connaître son nom. Elle a sans doute un alias, un nom de code utilisé pour faciliter les manœuvres, gardant ainsi son identité secrète. Comme tous les ANBU, en vérité. Je profite toutefois de l'occasion pour écrire le lieu de rendez-vous qu'elle s'imagine fixer dans ce petit calepin. Ainsi qu'un nom temporaire, question de crédibilité. Elle me sera connue sous le nom de Beniko dorénavant.
Son attitude demeure digne d'intérêt. Quelle ANBU loyale se promènerait à visage découvert, en dehors de son village, et accepterait une telle invitation ? Elle n'est pas idiote, je n'en doute pas. Elle doit bien se douter qu'il y a anguille sous roche. Mais elle ne semble avoir décelé aucun de mes mensonges. Je suis bon dans ce que je fais. Le meilleur. Mes suppositions sur son désir de désertion, ou tout du moins de quête personnelle, s'avèrent exactes. Elle hésite encore. Il me suffit de lui trouver une bonne raison. Tout le monde veut quelque chose. Les militaires de Konoha, aussi intègres se prétendent-ils , n'y font pas exception. Mais merde, quelle plaie ! Je n'ai pas le temps pour l'espionner, ni les capacités. Je ne peux pas approcher les villages cachés. Pas à visage découvert. Et la moindre altération de mon apparence se remarquera si vite que je n'aurai le temps de faire trois pas, passé la porte.

Elle s'en va, disparaît dans un courant d'air et rejoint la forêt. Elle est rapide, mais elle me sous-estime. Je suis capable de la suivre des yeux. Physiquement aussi, sans doute. Forces Spéciales. J'ai mis la main sur une denrée rare. Je ne compte pas ouvrir la poigne. Lorsqu'elle est assez loin, Fudô m'en avertit. Je souffle de soulagement. Et je souris de toutes mes dents. Je lève la main et la pose sur la moitié de mon masque. Je suis secoué de spasmes. Je ris intérieurement. Ma satisfaction est telle que je pourrais réveiller la forêt entière en riant. Il n'est d'ailleurs pas trop tard pour tirer ce porc sauvage de ses rêves et de l'étriper soigneusement avant de le faire cuire à la broche, l'arroser copieusement de miel, avec un bon bol de riz frais. Quoique je doute de leur comestibilité s'ils ne sont pas déshydratés. Je vais traquer cette bête, et continuer ma progression au sein des rizières. J'ai un vicieux prédateur à débusquer.


Note de fin:
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
L'ombre Du Crépuscule  - Page 2 NJ7MbV04/100L'ombre Du Crépuscule  - Page 2 Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: L'ombre Du Crépuscule     Sam 8 Aoû - 18:15
Correction de Reina



Positif,

J'ai vraiment aimé, c'est bien construit, tu apportes des rebondissements au RP et tu es très inspirée dis-donc ! J'admire ta capacité à extrapoler comme ça, à faire des paragraphes entiers sur des détails. Ça me demande beaucoup d'efforts personnellement ^^




Négatif,

Fais attention à ne pas trop manipuler le personnage de l'autre :/ Le fait que Yoite t'ait poursuivie dans la forêt... J'ai moi-même RP avec Yoyo et corrigé à la fois sa prez et ses autres RP et je commence à le connaître : je ne suis pas sûr qu'il soit du genre à se mettre aux trousses de quelqu'un... Mais bon, ça a été agilement rattrapé ensuite.

D'autre part, tu n'es pas obligée de reformuler ce qu'a dit l'autre dans sa réponse précédente. Dans la mesure où j'ai tout lu à suivre, j'avais bien en tête ce qui s'était passé et ça m'a même un peu gêné de relire la même action ou la même réplique rapportée deux fois :/

Cela dit mon avis sur l'ensemble reste très majoritairement positif =)


Récompense PE = 18 + 6367 / 140 = 63 PE

Correction de Yoite



Positif,

Bien bien, comme on se retrouve ! C'était très bien encore une fois, une nouvelle facette de ta personnalité est apparue : tu es un grand acteur x) J'ai particulièrement apprécié que tu aies su retomber sur tes pattes et justifier de façon cohérente avec le caractère de ton personnage les actions que Reina t'a, sans mauvaise intention j'en suis sûr, imposées.




Négatif,

Toujours des fautes ; tu ne t'es encore pas relu scrupuleusement donc ^^ M'enfin c'est pas grave hein, comme d'hab. Allez, zou !


Récompense PE = 19 + 4029 / 140 = 48 PE

Peak of Shinobi

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: