Side Menu
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une rencontre inattendue [ PV Kazushige Mashima]
Partagez
Anonymous
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [ PV Kazushige Mashima]


Un beau matin je me réveillais beaucoup plus tôt que la normale, avant même l'aube, pour me préparer afin de rendre visite à la tombe de mes parents décédés lors de mon enfance. Juste après m'être lavé, je pensais à prévenir Uzume-sensei que je ne serais pas là environ 2-3 jours, j'ai donc laisser un message sa boîte aux lettres. Après ça, je me suis dirigé vers le ferry qui amène à Umi no Kuni et une fois à bord je passais mon temps à admirer la mer se mariant très bien avec l'aube qui apparaissait de l'autre côté de l'horizon.

A mon arrivée sur l'île, je m'étendais et m'entraînait en partant à toute vitesse vers les tombes qui étaient au sommet d'une falaise dépassant la montagne d'en face. Lorsque je suis arrivé au sommet, je voyais les deux tombes et des larmes commença à couler le long de son visage alors qu'il se rappelait les moments passés avec ses parents. Soudainement, il entendit du bruit provenant de derrière lui et attendit de voir ce que cela pouvait être pensant que c'était un animal, mais une vieille personne ayant l'air faible et tous rabougri en sorti...

Code fait par Yotsuki Kagura pour Norowareta Binkentsu



Dernière édition par Norowa Reta Binkentsu le Jeu 23 Juil - 3:53, édité 6 fois
Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
Une rencontre inattendue [ PV Kazushige Mashima] NJ7MbV0163/500Une rencontre inattendue [ PV Kazushige Mashima] Up4Qf5Y  (163/500)





 

Une rencontre inattendue [ PV Kazushige Mashima] 3072228651_1_5_uxdod7cQ

Une rencontre inattendue !


Après tout le temps que j'avais traversé, j'étais devenu un très grand amateur de thé. J'en buvais très régulièrement, notamment lorsque j'étais chez moi, j'appréciais énormément ces petits moments de calme et de tranquillité. De plus, je me concentrais beaucoup sur l'écriture de mes ouvrages, cela me prenait du temps et il fallait toujours que j'innove afin de ne pas me répéter même si une grande partie de mes livres était inspirée de ma propre vie. Plus je traversais le temps, plus je vivais des choses et plus j'avais de quoi écrire. Sôn ne comprenait pas ce genre d'occupation, il ne trouvait pas grand chose d'attrayant dans le fait d'écrire.. Je ne pouvais pas lui sortir des phrases préfabriquées du style : " Quand tu auras passé autant de moi dans ce monde, tu comprendras. " Après tout, ce démon était une entité, mystique qui plus est et avait un plus gros parcours que le mien. Si je lui disais une chose pareille, il y avait de grande chance qu'il se moque de moi ! Après tout, ça ne lui poserait pas de problème au contraire, ça l'occuperait. Rares étaient les fois où je pouvais me battre.. En effet, j'étais un réceptacle alors très peu de personnes tentaient leur chance et puis je faisais parti des forces spéciales. Je n'effectuais pas énormément de missions, seulement les plus importantes et dangereuses ou encore lorsque l'on manquait d'effectif. Il y avait une chose qui m'énervait parmi tout ça, c'était le fait qu'on veuille me ménager à cause de mon âge.. Ce n'était pas comme-ci j'allais me casser en deux au moindre mouvement, j'avais encore un corps robuste et à l'épreuve de presque tout mais peu de gens étaient au courant car je n'enlevais que le haut de mon uniforme que lorsque le combat était réellement sérieux et dans le village d'Iwa.. Mmmm comment vous dire ? Il était plutôt calme en ce moment.


Aujourd'hui, je m'étais rendu à Umi no Kuni ! J'étais toujours à la recherche de nouvelles saveurs, je voulais découvrir de nouveaux thés et pourquoi pas en ramener chez moi, j'avais soif de découverte. J'avais entendu des rumeurs comme quoi, il y avait un thé unique et exceptionnel sur l'Île Mère, un endroit phare de ce pays, réputé pour ses beaux paysages et sa culture pour le moins particulière. J'avais vérifié au préalable si personne n'avait besoin de moi au village, mon plaisir personnel passait après l'intérêt de mon village ! J'étais quelqu'un de très loyal envers mes proches et ma patrie et il était hors de question que je déshonore mon pays. C'était d'ailleurs une des choses que me reprochait ma femme quand elle était encore envie, parfois je me préoccupais plus du village que de ma famille.. J'aurais vraiment aimé avoir un fils mais ma chère et tendre épouse était incapable d'en avoir, je ne luis en avais pas tenu rigueur car ce n'était pas sa faute après tout, la vie pouvait nous réserver de drôles de surprises, des bonnes comme des mauvaises et il fallait juste se contenter de ce qu'on avait et remercier Dieu d'être encore en vie. Nous vivions dans un monde impitoyable et le moindre relâchement, le moindre signe de faiblesse pouvait coûter la vie à n'importe qui.


Avant même de pouvoir explorer l'univers du thé que renfermait ce pays, du moins cette île pour le coup.. J'avais décidé d'explorer un peu cette dernière et d'admirer la beauté de la nature. La nature pouvait nous offrir tellement de choses, un paysage pouvait en signifier mille autre. Cela nous permettait de ressentir de nombreuses émotions : de la joie, de la colère, de la tristesse et j'en passais ! Il y en avait tellement que je ne pourrais pas toutes les citer. J'aimais beaucoup me retrouver seul avec la nature et méditer, ne faire qu'un avec elle et me retrouver en harmonie avec mon environnement. Cela me permettait de m'évader et aussi de ne pas penser, je sentais le vent dans ma barbe, sur mon crâne et dans mes poumons. J'avais décidé de monter sur le point culminant de cette île, une montagne qui au final donnait sur une falaise. Je m'étais déjà rendu à cet endroit quelques années auparavant pour changer d'air, à cette époque il y avait de grandes tensions dans le pays à cause de différents problèmes politiques auxquels tout le monde devait faire face. Pour monter au sommet, je devais emprunter un chemin sinueux, il s'agissait d'escalade presque. Malgré mon âge ce n'était pas difficile, il suffisait de faire des sauts, c'était d'autant plus facile. La montée dura approximativement une bonne heure, je n'étais pas du genre à me dépêcher, au contraire, j'y allais paisiblement et à mon rythme.

Tout en haut se trouvait un jeune garçon, je sentis de la tristesse dans son aura et c'est lorsqu'il se tourna vers moi que je vis les larmes qui coulaient sur ses joues. Il possédait le bandeau du village de Kiri au niveau de son épaule. Je n'avais pas cherché à me faire discret, il était donc normal que ce dernier me repère très facilement et puis jamais je ne me serais douté qu'il y aurait quelqu'un au sommet de cette montagne. Lui ne pouvait pas deviner que je venais d'Iwa, je ne portais aucun vêtement ninja et puis mon bandeau n'était jamais apparent.. Je ne le portais jamais pour être exact. Il subsistait encore quelques tensions entre nos deux pays respectifs mais je ne devais pas en tenir rigueur pour cette fois, ce jeune homme n'était pas mon ennemi. Je continuai de m'avancer à l'aide de mon bâton, les yeux fermés comme à mon habitude jusqu'à me retrouver à environ dix mètres de ce dernier.


" Qu'est ce qu'un ninja de Kiri fait-il en ce lieu ? Ce n'est pas quelque chose de fréquent que de trouver quelqu'un dans cet endroit. " Dis-je en continuant d'observer mon interlocuteur.


Même si je gardais les yeux fermés je pouvais voir. Je ressentais beaucoup de choses en particulier grâce à ma maitrise du Doton, je ressentais tout ce qui était relié à la terre et aux mouvements dans un périmètre de cents mètres ! De plus, je voyais quand même un peu, c'est alors que je vis deux tombes derrière le jeune homme et je compris qu'il était venu se recueillir. Il ne fallait pas une grande analyse pour comprendre ce genre de choses.


" Tu es venu de recueillir sur les tombes de qui mon garçon ? " Dis-je avec un soupçon de compassion

 
 
 
[/font]
                             

[/justify]
Anonymous
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [ PV Kazushige Mashima]



Le vieil homme commençait à avancer un petit peu et s'arrête un court instant, sûrement par précaution pour pouvoir m'observer. Je ne sentais pas de tension hostile, il continuait d'avancer jusqu'à environ dix mètres devant moi avec son bâton, les yeux fermés et se mis à me posait une question.

" Qu'est ce qu'un ninja de Kiri fait-il en ce lieu ? Ce n'est pas quelque chose de fréquent que de trouver quelqu'un dans cet endroit. " Dit-il en continuant de m'observer.

Je ne pus répondre à sa question sur le coup, mais peu de temps après cela il commença à ouvrir les yeux, je voyais à ce moment qu'il était sûrement à moitié aveugle, mais pendant ce temps il me posa une autre question.

" Tu es venu te recueillir sur les tombes de qui mon garçon ? "

Je reniflais tout en me frottant les yeux pour essuyer les larmes qui ont coulé et répondit.

"Ces îles appartiennent à Kirigakure maintenant et les deux tombes que vous voyez derrière moi sont celle de mes parents. Mais j'ai aussi des questions, Qui êtes-vous ? et Que venez-vous faire ici ?"

Sans attendre sa réponse je me retournais finissant de regarder le soleil se lever.

Code fait par Yotsuki Kagura pour Norowareta Binkentsu



Dernière édition par Norowa Reta Binkentsu le Jeu 23 Juil - 3:51, édité 7 fois
Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
Une rencontre inattendue [ PV Kazushige Mashima] NJ7MbV0163/500Une rencontre inattendue [ PV Kazushige Mashima] Up4Qf5Y  (163/500)






Une rencontre inattendue [ PV Kazushige Mashima] 3072228651_1_5_uxdod7cQ

Une rencontre inattendue !





Les deux tombes derrière le jeune garçon étaient celles de ses parents. Lorsque ce dernier me dit ça, je n'avais pas pu m'empêcher de penser aux miens qui avaient rendu l'âme des années auparavant. Cela faisait un moment déjà, un peu moins d'une cinquantaine d'années mais les derniers mots de mon père résonnaient toujours dans mon esprit, ce fut à partir de ce jour que j'avais acquis de la sagesse.. C'était comme une accalmie, je n'avais plus la même colère, la même rancœur envers la société. Les personnes réagissaient de manière différente à la mort de proches et encore plus lorsqu'il s'agissait des parents, beaucoup perdait la tête et devenait fou, d'autres se laissaient sombrer dans la tristesse et le désarroi.. Personnellement, j'étais resté très saint et bien au contraire, cela m'avait assagit. Bien entendu que j'aurais préféré que cela n'arrive jamais mais la vie était faite de choses que l'on ne pouvait prévoir, on parlait de destin le plus souvent. Croyez-vous au destin ? Moi, pas une seule seconde ! Je partais dans l'optique que nous étions maître de notre vie, nos choix menaient à un certain parcours et malheureusement ce qui était fait, était fait.. Rien ne pouvait être changé ! Ce n'était pas très original à vrai dire.. Un vieil homme comme moi qui ressassait le passé, ses regrets etc.. Beaucoup le faisait, c'était normal à mon avis et pas seulement à mon âge.

Le jeune homme m'avait à son tour questionné, comme s'il se méfiait de moi.. Alala comment se méfier d'un vieil homme qui se baladait avec son bâton ? Bon, bien entendu je n'en avais pas besoin, il s'agissait juste d'un camouflage.. Ce bâton me servait à me balader avec mon sabre, Ryûjin Jakka, un sabre exceptionnel par ailleurs. Il était enfermé sur mon appui et je pouvais à tout moment le libérer en cas d'affrontement mais pourquoi en parler ? Nous n'en étions pas là, ce jeune homme ne devait pas se douter de qui j'étais et je ne comptais pas me dévoiler, du moins pour le moment.

" Je suis un vieil homme amateur de thé vois-tu ahah je suis parti de chez moi pour arriver dans ce pays. Je suis à la recherche de nouvelles saveurs et j'ai entendu la réputation de certains thés ici.. Donc je suis venu visiter et profiter de la nature par la même occasion. " Dis-je d'un ton sympathique. " Par ailleurs, je suis désolé pour tes parents, moi aussi j'ai perdu les miens jeune, je devais avoir 17 ans environ il me semble.. Qu'est ce qu'il s'est passé mon garçon ? Si je ne suis pas trop curieux. "

Je regardais le paysage par la même occasion, profitais une nouvelle fois du vent dans ma barbe, c'était quelque chose de très agréable.. Il n'y avait pas un bruit si ce n'était que celui du vent et le chant des oiseaux qui se trouvaient sur les arbres non-loin de nous.. C'était quelque chose de très agréable, il y avait pas ce genre de chose à Iwa ! C'était pour cela que je m'étais installé un peu plus loin, dans les montagnes, à environ deux ou trois kilomètres.. Je pouvais assister à la beauté de la nature et ainsi la contempler, cela me permettait de m'isoler un peu aussi car je n'aimais pas être en présence de beaucoup de personnes. Par instinct, j'étais toujours sur mes gardes et ce n'était pas quelque chose de bien pratique pour un vieil homme d'être toujours sur ses gardes. Je regardai le ciel, il était d'un bleu magnifique, il y avait très peu de nuages ce qui permettait de profiter au maximum du paysage.  

[/font]
[/justify]
                             

[/justify]
Anonymous
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [ PV Kazushige Mashima]


Quand je regardais le ciel tout autour de moi semblé vide, calme et tellement reposant. Le vieil homme disait comme quoi c'était un amateur de thé et me demandait ce qui s'était passé.

"Ils sont morts à cause de moi."Lui disais-je

Je ne voulais pas trop en dire sur mon passé à cause des douloureux souvenirs. Le vieux regardait le ciel bleu, sans aucun nuage qui en générale te gâche la vue. Pas un seul bruit aux alentours à part celui du vent agréable, ramenant du frais et "le sourire" qui te fais oublié tous tes problèmes.

" Vous aussi vous aimez regarder ce genre de paysage ? " demandais-je avec un air joyeux



Tout d'un coup, je pensais au thé que le vieux était venu chercher, je lui ai donc demandé en le regardant du coin de l’œil.

" Ça vous si je vous aide pour les feuilles de thé ? Vu que je viens souvent sur l'Île Mère je sais à peu près où l'on peut trouver ses fameuses feuilles. "

Code fait par Yotsuki Kagura pour Norowareta Binkentsu

Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
Une rencontre inattendue [ PV Kazushige Mashima] NJ7MbV0163/500Une rencontre inattendue [ PV Kazushige Mashima] Up4Qf5Y  (163/500)






Une rencontre inattendue [ PV Kazushige Mashima] 3072228651_1_5_uxdod7cQ

Une rencontre inattendue !



" Si j'aime ce genre de paysage ? Ahah bien entendu que je les aime, il a une certaine harmonie qui s'en dégage. "

Je n'avais pas cherché à répondre au jeune garçon lorsqu'il m'avait dit que c'était lui qui avait causé la mort de ses parents. Ce genre de choses ne me regardait pas à vrai dire, je ne connaissais pas ce ninja donc je n'avais pas à me mêler de sa vie de cette manière. Je gardais tout de même un fond de curiosité, les avait-il tuer lui-même ? Avait-il fait un acte qui avait causé leur mort ? Tout un tas d'hypothèses était imaginable pour le coup et toutes ces dernières étaient plausibles. J'arrêtai de prêter attention à ce détail lorsque le jeune Kirijin me proposa de chercher les feuilles de thé avec moi.. Que voulait-il ? C'était pour faire plus ample connaissance ou peut-être pour veiller sur le vieil homme que j'étais. Je n'allais pas me casser le dos il fallait le savoir ahah ! J'étais même prêt à parier que mon corps était plus résistant et musclé que le sien malgré son jeune âge. Même le vieux Ônoki m'avait félicité il y a des années de cela pour avoir gardé un corps aussi sain malgré toutes les cicatrices qui étaient dessus. Ces dernières me rappelaient chaque bataille que j'avais mené.

Je me souvenais d'un combat en particulier sur le moment, c'était dix ans auparavant. Je m'étais rendu dans le pays de Kusa pour l'occasion, un ninja du village avait déserté et emporté avec lui des informations très compromettantes pour nous.. C'était pour cette raison que la section dont j'étais responsable avait fermé, car le ninja en question en faisait parti. J'avais mené un combat acharné contre cet individu qui était très puissant, il m'avait infligé  une cicatrise partant du pectoral droit jusqu'au bassin avec son épée. Nous avions ravagé la forêt et j'étais revenu dans un piteuse était pour être franc.

" Tu veux m'accompagner ? " Dis-je en souriant. " Il n'y a pas de soucis mais d'abord il y a une tradition à ne pas oublier ! Nous devons goûter le thé dans un salon. Vois ça comme une sorte d'éclairage. Je dois trouver les meilleurs thés de ce pays pour les ramener chez moi et pour ça il n'y pas d'autres options. "

En disant cela je ne pu m'empêcher de penser à ce que l'on m'avait dit avant que je parte pour venir ici. Des groupes de mercenaires parcouraient les mers à la recherche de quelque chose ! D'après certaines personnes, il s'agirait d'un trésor, certains disaient même que ces derniers étaient à la recherche d'un homme sur lequel la prime était très importante. J'espérais grandement ne pas en croiser, je ne voulais pas me battre, je voulais juste déguster du thé et être tranquille mais si je n'avais pas le choix, le combat serait inévitable. N'empêche, cela me permettrait de voir les " talents " du jeune Kirijin, je pourrais voir ce dont ces ninjas étaient capables.

" Bon allez, viens avec moi, on va se faire une dégustation. " Dis-je en me tournant vers le chemin pour redescendre.

[/font]

[/justify]

                           


[/justify]

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour Fiche Technique - Kazushige Mashima
» Mashima, un vieux pas si vieux que ça

Sauter vers: