Side Menu
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les absences d'un Dieu /PAN/
Partagez
Shimura Danzô
火 | Chef de la Racine
火 | Chef de la Racine
Shimura Danzô
Messages : 164
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation actuelle : Iwagakure no Satô

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 676
Expérience:
Les absences d'un Dieu /PAN/ NJ7MbV058/1000Les absences d'un Dieu /PAN/ Up4Qf5Y  (58/1000)

Les absences d'un Dieu /PAN/    Sam 25 Juil - 2:19
Salut, salut !

Je suis sûr que vous l'avez remarqués, je passe de moins en moins sur le Forum, j'ai quelques soucis d'ordre familial qui me bouffe la plupart de mon temps. Le seul moyen de consacrer du temps au Fow', c'est au travail... Quel ironie ?
Je ne post pas une absence tel quel, je viens juste prévenir d'une baisse d'activité jusqu'à ce que mes soucis rentrent dans l'ordre. Le Staff est logiquement au courant bien que je ne sois plus très actif sur Skype non plus... En même temps, au travail, pas de Skype ;-)

Je continue à faire mon boulot de Staffien, la bibliothèque et je répondrais à mon RP avec Yoite aussi rapidement que possible.

Merci de votre compréhension les amis !


Bis' :p
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Les absences d'un Dieu /PAN/ NJ7MbV0121/1000Les absences d'un Dieu /PAN/ Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: Les absences d'un Dieu /PAN/    Sam 25 Juil - 2:34
Bonne chance, reviens vite boss ! Je te ferais la liste de nos cibles pour ton retour :huhu:
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Les absences d'un Dieu /PAN/ NJ7MbV0107/500Les absences d'un Dieu /PAN/ Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Les absences d'un Dieu /PAN/    Sam 25 Juil - 3:37
Bon courage pour tes soucis reviens nous vite ^^
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Les absences d'un Dieu /PAN/ NJ7MbV04/100Les absences d'un Dieu /PAN/ Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Les absences d'un Dieu /PAN/    Sam 25 Juil - 6:19
Bon courage et oui, je confirme qu'on est au courant de tout ça ^^ Je croise les doigts pour que tout rentre bientôt dans l'ordre !
Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
Les absences d'un Dieu /PAN/ NJ7MbV0163/500Les absences d'un Dieu /PAN/ Up4Qf5Y  (163/500)

Re: Les absences d'un Dieu /PAN/    Sam 25 Juil - 11:52
Bon courage, que tes problèmes se règlent vite et reviens nous rapidement :)
Shimura Danzô
火 | Chef de la Racine
火 | Chef de la Racine
Shimura Danzô
Messages : 164
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation actuelle : Iwagakure no Satô

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 676
Expérience:
Les absences d'un Dieu /PAN/ NJ7MbV058/1000Les absences d'un Dieu /PAN/ Up4Qf5Y  (58/1000)

Re: Les absences d'un Dieu /PAN/    Lun 17 Aoû - 16:02
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le remarquer et surtout au niveau du staff, je suis très peu présent pour mes collègues et pour la trame du manga. Le pourquoi du comment s'explique premièrement par mon travail, celui-ci m'offre un champ d'action plutôt conséquent au niveau temps à consacrer pour le forum mais depuis quelques semaines, notre effectif est en baisse et il faut combler les vides. C'est pourquoi j'ai changé de poste avec plus de responsabilités et je suis constamment en intervention ce qui m'empêche d'avoir accès à un ordinateur.

Je pourrais humblement comprendre que je sois retiré du staff, après tout, à quoi sert un membre non-actif ? Cependant, je vais quand même essayer d'assumer les derniers travaux Staffiens ^^ et nous en parlerons par la suite.

Hormis cela, je suis en congé à partir du 19 août et je pars en camping ainsi que des week-end en amoureux donc je ne serais pas très actif même si je pourrais passer le bout de mon nez. Mes vacances se terminent le 06 septembre.

D'ici là, je reste à votre entière disposition et je vais essayer de faire bouger l'Akatsuki pour que le forum démarre enfin !

Merci :)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: