Side Menu

Partagez
Peak Of Shinobi
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Peak Of Shinobi
Messages : 163
Date d'inscription : 03/04/2015


http://peak-of-shinobi.forumactif.org
Devenir Animateur     Sam 25 Juil - 20:35


DEVENIR ANIMATEUR

Pour ceux qui en veulent plus !


Voici une nouveauté qui devrait ravir ceux qui nous le demandait ! Vous avez la possibilité de rejoindre un groupe spécial sur le forum : Les animateurs !

De quoi s'agit-il ?


Vous connaissiez déjà les PNJ (Personnage Non Joué), ces personnages fictifs que le staff incarne pour pimenter vos missions et RP. Sur Peak Of Shinobi, nous voulons innover et aller beaucoup plus loin que de simple PNJ et laisser la possibilité aux membres motivés et dynamiques de faire avancer le contexte en incarnant de vrais personnages du manga et palier à de nombreux problèmes auquel font face les membres pour faire avancer le contexte.  

En fonction de l'avancé de notre contexte, divers personnages seront jouables par les membres afin de répondre aux demandes des membres qui souhaite avancer dans l'histoire.

Les animateurs pourront donc jouer des personnages temporairement et gratuitement, sans aucune présentation ou sans aucun test demandé. Il s'agira pour eux d'incarner certains prédéfinis à la manière d'animateurs, sorte de PNJ améliorés non joués par le staff mais par des membres désireux de s'amuser et faire bouger les choses. Après tout, pourquoi ne pas laisser le plaisir aux membres qui souhaiteraient jouer un Hidan, Kakuzu ou une Konan sans les inconvénients ?

Le fonctionnement


- L'animateur ne fait pas partie du staff, il n'a pas autorité sur les membres. Il est simplement là pour jouer du mieux qu'il peut le personnage choisit ou n'importe quel PNJ.

- Pas de relationnel à développé, donc pas de perte de temps :
On ne laissera pas un animateur jouer un personnage s'il n'est pas intégré dans une mission ou un événement important pour le contexte. Taper la discute avec Hidan ne sera (dommage pour les filles) malheureusement pas possible pour des raisons évidente, les animateurs sont là pour faire avancer le contexte.

- Pas de personnages attitrés à un joueur:
Une fois la mission terminée, le compte est à nouveau disponible pour un autre animateur. C'est un peu comme louer un vélo pour une balade /PAN/, mais grosso modo, c'est vraiment ça.

- Un compte "Animateur" est disponible pour l'équipe:
Pas de création de compte de la part du membre, on évite ainsi d'ajouter plus de faux comptes. Des codages spécialement conçut pour chacun des personnages proposés seront disponible pour donner l'illusion de réellement jouer avec.

- Pas de présentation ou test demandés.
Il suffit uniquement de postuler et d'être accepté.

- Ces personnages ne comptent pas comme des Doubles Comptes !

- L'EXP et les Ryos gagnés par votre interprétation vous reviennent sur votre compte.

ATTENTION ! À ne pas confondre :

Ces personnages pourront être pris par des joueurs réels désireux de les incarner ! Dans ce cas, nous les laisseront libres et nous retirerons ce personnage des animateurs.



Comment devenir Animateur ?


Il suffit simplement de postuler en envoyant un MP à Fûma Nishiki. Ensuite, on vous donnera la réponse si vous êtes accepté. Pour être animateur, vous devez :

- Être un minimum actif avec votre/vos compte(s)

- Avoir un bon niveau de RP


- À tout moment, vous pouvez décider de ne plus être animateur.

Une fois animateur


- Une zone secrète vous sera dévoilée où se retrouveront les animateurs.

- Tout comme une location, vous aurez simplement à prévenir que vous prenez tel ou tel personnage pour RP.

- Vous pouvez RP en réponse à des demandes de missions pour avancer dans le contexte.

- Les membres pourront également vous solliciter dans "Demande d'Animateur", si par exemple ils veulent affronter un membre de l'Akatsuki ou un Kage qui n'est pas validé.


Arrogant-Mischief sur Epicode
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Un jeu vidéo pour devenir chirurgien... virtuel...
» À devenir fou ! (Épreuve d'immunité)
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Pourquoi devenir ninja ?

Sauter vers: