Side Menu

Prédéfinis de Suna (2) [1/2 Disponible]
Partagez | 
avatar
風 | Godaime Kazekage
風 | Godaime Kazekage
Sabaku No Gaara
Messages : 502
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation actuelle : A Suna

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 190
Expérience:
28/1000  (28/1000)

Prédéfinis de Suna (2) [1/2 Disponible]    Jeu 30 Juil - 21:50
PRIS


Totoro Ikki
Free - Reserved - Taken
   Image by Madouce

   
Infos
Nom : Totoro
Prénom : Ikki
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Rang - Grade : A / Juunin
Compétences Particulières : Fuuton et Katon
Avatar : Je vois bien Toshiro Hitsugaya de Bleach, mais libre à toi de choisir.
Particularités
♣ Mental : Mature - Sérieux - Protecteur et loyal envers son village - Déterminé - Discret -  Respectueux - Déteste qu'on lui fasse des commentaires sur sa taille
♣ Physique : (Assez petit, corps plutôt bien entretenu)
Histoire
   

- Ikki naît dans le pays des Montagnes, dans un village principalement constitué de mineurs. Ses parents font partie des seuls ninja du village et vivent dans la pauvreté, leur argent ne suffisant pas à subvenir à leurs besoins.  Ikki comprend vite que la situation de ses géniteurs laisse à désirer et, dès l'âge de 10, il commence à travailler avec les enfants d'ouvriers, tentant de gagner un peu de sous. A côté de ça, son père, ninja espion, l'entraîne dans l'art du ninjutsu, tentant de lui enseigner les techniques Katon et Fuuton, ainsi que dans l'art de l'espionnage.


- Les années passent et des jours sombres se dévoilent au grand jour lorsque le village d'Ikki (âgé de 18 ans, Gaara ayant alors 14 ans) se fait attaquer par des Nukenins souhaitant prendre le village comme repère. Une lutte entre Ninja du village des Montagnes et  Nukenins commence, mais les ennemis sont plus forts et plus nombreux et massacrent le village, tuant les géniteurs du Totoro sous ses yeux. Puis, la mort se tournant vers lui, il est secouru par des shinobis de Suna (Suna entretenant auparavant de petits échanges commerciaux) qui l'envoyèrent dans une famille d'accueil au village du pays du Vent. Au début, il était méfiant du village étant donné que celui-ci renfermait à cette époque un Gaara dangereux, mais il s'adapta tout de même à sa nouvelle vie et fit comme les autres personnes : ignorant l'hôte de Shukaku et le rejetant.


- Il continua son entraînement en tant qu'espion, montant les échelons un à un avant d'arriver au rang de Chef des espions à l'âge de 19 ans. A ce même âge, Gaara était maintenant âgé de 15 ans, et ayant changé sa vision des choses grâce à Naruto, Ikki fut l'un des premiers Sunajin à lui tendre la main.


- Aujourd'hui, il tient toujours ce poste et guide les autres espions de son village bien aimé, retournant parfois à ses racines pour rendre hommage à ses parents décédés.

   Relations
   

Si auparavant le Chef des espions craignait et évitait Gaara, la réalité est toute autre aujourd'hui. En effet, le shinobi admire et apprécie le Kage, lui vouant une loyauté sans faille.
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
   Disponible sur Epicode

____________________________________________



Dernière édition par Sabaku No Gaara le Sam 29 Aoû - 21:20, édité 4 fois
avatar
風 | Godaime Kazekage
風 | Godaime Kazekage
Sabaku No Gaara
Messages : 502
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation actuelle : A Suna

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 190
Expérience:
28/1000  (28/1000)

Hikaku Kinana
Free - Reserved - Taken
   Image by Madouce

   
Infos
Nom : Hikaku
Prénom : Kinana
Âge : 25 ans
Sexe :  Féminin
Rang - Grade : A / Chuunin
Compétences Particulières : Yûton
Particularités
♣ Mental : Gentille – Serviable – Aimable – Calme mais s'énerve facilement – Réservée et secrète envers ceux qu'elle ne connaît pas – Admiratrice envers la fratrie de Suna – Courageuse – Respectueuse – Loyale – Protectrice envers sa fille et le village
♣ Physique : Une belle femme qui a l'allure d'une femme douce et calme
Histoire
   
L'histoire du début est assez libre pour Kinana, je voudrais simplement que certains éléments soient mentionnés :

- Kinana a rencontré un homme lorsqu'elle était encore adolescente et à l'âge de 20 ans, elle a donné naissance à une fille du nom de Shawa. Quant à son mari, il l'a quitté pour une autre, la laissant désormais seule pour élever sa fille qu'elle éduqua avec douceur et amour.


- Sa fille fut rapidement diagnostiquée comme étant une enfant malade d'un problème respiratoire, ne lui laissant que quelques années à vivre. Kinana fut dévastée par cette nouvelle, mais se remit rapidement debout lorsque Shawa lui parla d'un rêve qu'elle voudrait réaliste, où elle voyait sa mère être une shinobi renommé de Suna, village dont la petite fille était fière d'en faire partie.


- A ces mots, Kinana prit conscience que, malgré le fait qu'elle ne puisse pas guérir sa fille, elle pourrait au moins devenir la shinobi renommée que Shawa souhaitait voir en réalité. A partir de ce jour, elle s'entraîna et gravit les échelons. Encore aujourd'hui, elle souhaite être une héroïne aux yeux de sa progéniture dont les jours à vivre disparaissent un peu plus chaque jours.

   Relations



   
S'il y a bien quelqu'un pour qui Kinana pourrait donner sa vie sans hésiter, c'est bien pour sa fille Shawa. Cet être encore tout fragile est la chair de la chair de la shinobi. Kinana l'aime plus que tout au monde et est prête à réaliser le rêve de sa fille.

 
La fratrie de Suna est pour Kinana un exemple. Elle a une préférence pour la soeur de Gaara et Kankuro avec qui elle a déjà effectuée des missions et a créé des liens assez forts.
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
   Disponible sur Epicode

____________________________________________

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation Suna
» Ninja de Suna
» Liste des Prédéfinis
» [Suna] Clan Sabaku
» L'Ordre de la Wyvern.

Sauter vers: