Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Suppression de témoin Feat Sasuke & Konan
Partagez
Uchiha Sasuke
忍 | Nukenin de Konoha

忍 | Nukenin de Konoha
Uchiha Sasuke
Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3654
Expérience:
Suppression de témoin Feat Sasuke & Konan - Page 2 NJ7MbV0361/500Suppression de témoin Feat Sasuke & Konan - Page 2 Up4Qf5Y  (361/500)

Suppression de témoin
MISSION DE RANG A - Feat Misaki / ???


Si le jeune homme ténébreux devait qualifier cet échange, il choisirait bien évidemment le terme court. Cependant, court ne veut pas dire inefficace. Sasuke venait de rencontrer une membre d'Akatsuki. Et cette dernière venait tout simplement de fuir leur affrontement alors que celui-ci ne faisait que commencer. Que fallait-il comprendre à cet instant ? La qualité de l'organisation avait elle grandement diminuée ou n'est-ce là qu'un simple avertissement ? Le laboratoire qu'il devait détruire était en pièce et il lui était maintenant impossible de savoir ce que manigançait cette sombre femme aux piercings. Les papiers s'étaient dispersé et divisé jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'une lointaine image dans les yeux rougeoyant de notre bel Uchiha.

De surcroit, celle-ci venait de déposer dans la main de l'héritier du clan de l'éventail une sorte de papier plié contenant à l'intérieur un message. Et quel message ! Il eut à peine le temps de le lire que son coeur se mit à nouveau à battre à tout rompre. Itachi venait de fixer l'heure et l'endroit de leur affrontement. Voilà donc à quoi servait cette éphémère entrevue. Sasuke froissa entre ses mains le petit bout de papier. Une fois encore, son frère ainé décidé de sa destinée, ne lui laissant à vrai dire aucune liberté dans la manière dont tout allait se passer. Planifiant comme un chef d'orchestre les moindres gestes de son petit frère. Comme si le hasard n'existait pas. Misaki s'approcha de lui, le questionna sur ce bout de papier. Il retourna violemment la tête dans sa direction. Ses pupilles étaient térrifiantes, comme celle d'un animal près à bondir sur sa proie. La teinte sanguine du Sharingan n'aidait pas non plus, lui donnant des aspects de démons.

- Cela ne te regarde pas.

Voyant le silence s'installer, la question de l'identité d'Itachi restait en suspens. Le renegat se calma, relâchant un soupire avant de finalement rompre sa garde et récupérer une teinte normale pour ses pupilles. La jeune fille pulpeuse avait bien réagit et s'était comportée comme un véritable atout dans ce semblant de conflit. Ce pourquoi il finit par baisser la garde, comme pour la remercier en répondant à sa question. Et sa réponse fut de nouveau cinglante ...

- C'est mon frère ainé, ouais. L'homme responsable du massacre de mon clan, celui des Uchiha de Konoha. Il les a tué, femmes et enfants, mon père et ma mère, mes grands parents. Il ont tous subit le même sort, le prix de la vanité d'Itachi, cherchant à tester ses capacités. Je suis le seul qu'il a choisit d'épargner, pour que je sois un jour un défi suffisamment intéressant à ses yeux. N'étant qu'un enfant, il a cru bon de me laisser pour seule leitmotiv ma haine et ma volonté de vengeance pour que je lui apporte un véritable combat. Je n'ai donc qu'un seul et unique désir, tuer Itachi et laver l'honneur de mon clan. Désormais, tu sais tout de moi.




Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Suppression de témoin Feat Sasuke & Konan - Page 2 NJ7MbV0408/500Suppression de témoin Feat Sasuke & Konan - Page 2 Up4Qf5Y  (408/500)



Suppression de témoin

La réaction du jeune Uchiha était prévisible, je m’y attendais. Je redécouvrais cette rage dans son regard sanguinaire, telle une bête sauvage blessée et apeurée, prête à se défendre et attaquer celui qui tenterait de pénétrer son périmètre de sécurité.  Cette limite qu’il avait érigée autour de lui, je l’avais malheureusement franchi. C’est ce que son regard voulait dire. Il n’était pas prêt à se laisser approcher, ni par moi, ni par personne d’autre. À la place de cet adolescent, je visualisais un animal battu et effrayé par les hommes et par ce qu’on pouvait lui affliger. Il me voyait comme un ennemi, comme l’un de ses bourreaux n’ayant pour objectif que la peine et la douleur. Il était loin du compte, éloigné de la réalité mais je pouvais comprendre ses sentiments les plus profonds, ceux qui le rendaient aussi froid que la glace, lui qui était enfouit sous une épaisse couche de pierre afin que personne ne puisse atteindre son cœur déchiré. Il se protégeait, tout simplement.

Si ses yeux avaient été deux revolvers, mon corps se viderait certainement de son sang en ce moment même. L’image était réelle, tout comme son désir probablement. Cependant, je n’oscillais pas d’un seul millimètre. Nos regards se croisaient, mais ni lui moi n’allions admettre notre soumission. Il pouvait être borné autant qu’il le voulait, il avait une championne face à lui et je n’étais pas prête à me laisser impressionner. Sa première réponse, aussi sèche soit-elle, me laissait de marbre. Je le fixais de mes yeux clairs, le contraste parfait avec les siens, sans laisser échapper un seul mot de ma bouche, simplement en clignant des cils. Le silence s’installait soudainement pendant quelques minutes durant lesquelles nous nous observions seulement. Au bout de quelques instants, il se calmait enfin et se laissait aller dans un soupire profond avant de se confier à moi.
En premier lieu, j’étais étonnée qu’il livre son histoire, celle qui l’avait rendu aussi froid et renfermé, la raison de son mal-être intérieur. Me faisait-il suffisamment confiance ? Peu m’importe. Il avait fait un pas vers moi, c’était le principal, je n’allais certainement pas brusquer le sauvageon au risque de le voir reculer.

« Je vois… Je comprends mieux maintenant. » Déclarais-je calmement.

Je voulais lui répondre le plus simplement possible. Il n’était pas question que je m’apitoie sur son sort ou que je m’impose en donneuse de leçon. Ce n’était pas ce qu’il attendait et cela ne l’aurait surement pas aidé de toute manière. Cela ne regardait que lui, je n’avais aucune raison de demander davantage de détail. J’ai fait le premier pas, il s’avait qu’à présent j’étais prête à l’écouter. Il le fera en temps voulu, ce n’était pas à moi de lui forcer la main après tout, cela n’aurait fait que le renfermer davantage dans son épaisse carapace.

« Je n’ai aucun conseil à te donner et entre nous, je sais très bien que tu n’en voudrais pas. Si je peux te dire une chose cependant… Ne laisse pas les autres te dicter ta propre conduite, tu en es le seul maître. » Ajoutais-je finalement presque désintéressée.

Sans en dire plus, je détournais mon regard de ses yeux nuits et me dirigeais vers l’entrée détruire du fameux repaire où mes invocations étaient revenus. Il n’y avait aucun doute, tout avait été détruit à l’intérieur, aucune trace de vie quelconque. Notre mission était accomplie. En rencontrant notre ennemie, cette dernière avait finalement fait le boulot à notre place, ce qui nous avait grandement facilité la tâche. Qui l’eut cru…

« On peut rentrer, il n’y a plus rien ici. La mission est terminée. »


Rapidement, je récupérais mes quelques affaires afin de quitter au plus vite ce pays de la Terre.

Uchiha Sasuke
忍 | Nukenin de Konoha

忍 | Nukenin de Konoha
Uchiha Sasuke
Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3654
Expérience:
Suppression de témoin Feat Sasuke & Konan - Page 2 NJ7MbV0361/500Suppression de témoin Feat Sasuke & Konan - Page 2 Up4Qf5Y  (361/500)

Suppression de témoin
MISSION DE RANG A - Feat Misaki / ???


L'héritier du clan Uchiha venait de se confier d'une certaine manière à la belle jeune femme. Chose à laquelle il était très peu habitué. Lui qui semblait si rude, froid et presque arrogant n'était que très rarement capable de parler si ce n'était pas vraiment utile. Et il jugeait cette conversation inutile. Raconter son histoire à Misaki n'avait aucun sens. Elle n'était qu'une coéquipière temporaire le temps d'une mission. Le savoir est un pouvoir bien trop grand à ne pas confier dans les mains de n'importe qui. Car elle pouvait à présent connaître ses motivations, ses désirs les plus profonds et les plus noirs. Étant aussi bien sa force que sa faiblesse. Le jeune Uchiha était réellement prêt à tout pour retrouver son frère, coûte que coûte. Alors, qu'allait-elle bien pouvoir faire de cette précieuse confession ? Sasuke n'avait aucun moyen de savoir si la beauté blanche allait un jour pouvoir se servir de ces informations contre lui. Bien que ce ne soit pas vraiment un secret pour le village de Konoha, en dehors des frontières du pays du Feu, bien loin sont les préoccupations de ces derniers. Toutefois, cette baisse de garde n'altérerait en rien les motivations de l'ébène, plus résolu que jamais à aller à la rencontre de l'homme responsable de ses malheurs. Il n'écouta qu'à peine les propos de Misaki, qui prétendait ne pas lui donner de conseil avant de finalement lui en faire un.

- C'est justement mon objectif. Une fois qu'Itachi aura goûté au trépas, je n'aurai plus aucun fardeau à porter. Dit-il, sur un ton plus que déterminé. Une phrase qu'il assumait pleinement.

Plus aucun fardeau à porter ? Etait-il vraiment certain de ces paroles ? Lui qui ne connaissait rien. Il n'avait qu'une infime partie de la vérité. Celle que son frère avait bien voulu lui laisser entrevoir au travers de cet épais tissu de mensonges qu'il avait lui-même brodé durant presque deux décennies. Sasuke avançait d'un pas décidé vers l'inconnu, l'horizon lui paraissait tellement claire qu'il ne pouvait se douter des sombres nuages qui l'attendaient une fois là bas. Ce n'était pas une course vers la lumière, mais bien une descente aux enfers. Il en était conscient, les chances de rédemptions étaient minces dans la voix qu'il avait décidé d'empruter. Trahir son village, choisir la voix de la vengeance, il n'était déjà plus le même depuis bien longtemps. Sa haine l'avait profondément altéré et façonné l'être encore instable qu'il était. Ses pupilles flamboyantes arrêtèrent de scintiller pour reprendre leur aspect habituel. Il suivit du regard la jeune femme puis se retourna, près à partir.

- Dans ce cas, allons-y.

Leur mission avait été résolue en peu de temps et sans une intervention conséquente de leur part. Tout ce chemin pour si peu finalement. Du moins, dans le contexte de base, on ne pouvait pas réellement dire que les deux Shinobis avaient brillé. Le membre d'Akatsuki avait fait l'ensemble du travail, détruisant le laboratoire et tuant leur cible avant même qu'ils n'arrivent. Ils devraient informer de cet incident à leur retour, dès qu'il serait en présence d'Orochimaru, le commanditaire. Cependant, les informations que Sasuke venait de gagner étaient bien plus précieuses que tout le reste. Le rendez-vous fixé afin d'atteindre son objectif était certainement la meilleure chose qu'il lui soit arrivé en mission. Petit à petit, il augmentait ses chances de vaincre Itachi. Son entrainement auprès du Sanin commençait à toucher à sa fin. Une page allait bientôt se tourner.


Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015



Correction

Positif - Misaki


J'apprécie ton personnage (et pas seulement pour ses formes :huhu: ), c'est raffraichissant d'avoir accès aux pensées de cette récente Otojin, qui n'est là qu'en mission mais qui s'attache quand même à son équipier ! J'ai notamment bien ri quand elle a touché le fessier de Sasuke. Au début, je n'ai pas vu que tu dépoussiérais ses fesses, du coup je pensais à une autre partie ... Rolling Eyes
Sinon, tes textes sont fluides, clairs et tes pensées sont bien ordonnées, ça fait toujours plaisir !


Négatif - Misaki


Ce qui m'a le plus dérangé ici est l'emploi quasi-unique de l'imparfait, qui ne convient pas pour décrire des scènes (ou plutôt actions) courtes. Le passé simple serait plus approprié sur la majeure partie de tes rps. Simple exemple parmi tant d'autres : "Gênée, j'attendais son retour et quand enfin je l'aperçus, je fis mine que rien ne s'était produit" (1er post) -> ton "aperçus" ici était bien (mais avec un s c'est mieux), mais tu as mis "faisais" juste après, ce qui ne match pas.
Pour faire plus court sur le reste, il y a quelques phrases, peu nombreuses, avec des tournures au présent qui n'ont rien à faire là, des fails de conjugaison avec des terminaisons de participe passé au lieu d'imparfait et quelques accords loupés :/ C'est dommage, j'ai l'impression que tu as manqué de te relire consciencieusement, comme si le temps énorme passé sur cette mission t'avait découragée ...
Enfin, niveau cohérence, je dirais pour commencer qu'à la fin, tu décris Sasuke comme "un animal battu et effrayé par les Hommes" et, bien que je ne nie pas qu'il ait souffert, on ne peut pas dire qu'il ait été battu et effrayé, encore moins par les Hommes. Enfin, pour moi, ce que tu décris ne ressemble pas au Sasuke que j'ai vu du début à la fin du manga. Pour terminer, tu parles du "territoire de la capitale d'Iwa" : vous n'êtes certainement pas à Iwa xD Iwa est le village, le seul territoire qu'il possède (et par extension Ônoki), c'est le village en lui-même. Vous, vous êtes au Pays de la Terre, qui abrite en son sein le village d'Iwa ^^ Attention à ce genre de choses !


Gains - Misaki


Les gains ? T'auras rien ! Et puis quoi encore, une mission rang S dont les 2 objectifs ont été remplis dès le début par votre ennemie ? :huhu:

Mission rang S en duo (success !) : 110 PE + 875 ryôs !





Correction

Positif - Uchiha Sasuke


Sasuke est ici bien incarné, on retrouve bien sa froideur légendaire qui me plaît tant (oupa) ! Quant à ton niveau de rédaction, il est évidemment là, tu retranscris bien chaque action et chaque pensée comme il faut. Ton texte est fluide et clair à toi aussi o/


Négatif - Uchiha Sasuke


Comme dit pour Misa', avant tout, vous n'êtes pas à Iwa, vous n'auriez jamais franchi la porte d'entrée x) Seulement au sein du Pays de la Terre.
Malheureusement, j'ai trouvé pas mal de fautes d'accord dans ton texte, principalement le pluriel et le féminin oubliés assez régulièrement. Je pense que tu sais où et quand les mettre, alors j'imagine qu'il s'agit là davantage d'inattention et d'un manque de relecture qu'autre chose, mais fais attention par la suite Wink Quelques brèves erreurs de grammaire et d'orthographe (prêt et non "près" par exemple) viennent s'ajouter. Le reste est correct, mais relis toi davantage ^^


Gains - Uchiha Sasuke


Les gains ? Bien obligé de t'en filer si le femme aux gros poumons qui t'accompagne en a eus aussi ...

Mission rang S en duo (success !) : 110 PE + 875 ryôs !





Correction

Positif - Soun (PNJ de Konan)


Court, clair, direct, efficace, concis ... Rien à dire !


Négatif - Soun (PNJ de Konan)


Il manque un s à un moment, scélérat !


Gains - Soun (PNJ de Konan)


Tu ne vas pas amasser grand chose :huhu:

TOTAL : 6 PE !


Rii' ~

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Meï et de Sasuke
» Mise à Jour de Sasuke.
» FT Konan — Terminé
» Mission : Démasquer Bomberman [Ft Sasuke]
» [Mission de Rang B] Là où pousse la Mandragore. [PV : Sasuke]

Sauter vers: