Side Menu

Entre les tombes - Mission de Rang A
Partagez | 
忍 | Nukenin de Konoha

忍 | Nukenin de Konoha
Uchiha Sasuke

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3654
Expérience:
361/500  (361/500)

Entre les tombes - Mission de Rang A     Sam 15 Aoû - 11:52
Entre les tombes
MISSION DE RANG A - OTO NO KUNI

Le travail d'équipe ? Pensait-il réellement un jour devoir à nouveau le faire de cette manière ? Non pas que le jeune vengeur s'imaginait atteindre ses buts seuls, non, loin de là. L'héritier du clan de l'éventail sait que tôt ou tard, il aura besoin des pouvoirs d'autres Shinobis pour arriver à ses objectifs. Cependant, cela ressemblait un peu trop à ce genre de mission qu'il aurait pu effectuer avec la Team 7. Se retrouvant avec deux jeunes femmes soumises aux ordres d'Orochimaru, menant l'équipe vers le pays de l'Eau, dans l'unique but de ramener le corps du Nidaime Mizukage. C'était en tout point de vue une mission en équipe qu'il aurait très bien pu réaliser au village de la Feuille. Ce genre de devoir qu'on vous impose sans vraiment avoir de grand intérêt pour celui-ci. Cela le déprimait complètement de voir qu'il ,n'y aurait certainement que très peu d'action durant cette mission. Du moins, c'est ce qu'il pensait à ce moment là, ce qui lui faisait perdre un grand intérêt pour celle-ci. Son esprit n'a jamais été clair, il a toujours été parasité par la vision de son frère, ce qui l'empêchait bien souvent de comprendre à quoi toutes ces missions allaient-ils bien le mener dans sa quête de vengeance. C'est entre autre pourquoi il a décidé de quitter son village si jeune. Il savait qu'il se ramollirait à trop perdre son temps à Konoha. Il sentait bien que ses pouvoirs n'étaient pas poussés à leur maximum, qu'il était de plus en plus freiné. Oui, il n'a que ce mot là à la bouche, la vengeance. Et il est facilement compréhensible que ce jeune Sasuke soit d'une fadeur extrême en dehors de ce qui l'intéresse vraiment. Cette quête du pouvoir vers laquelle il courrait.

D'ailleurs, c'est courant aux travers du pays de l'eau que nous retrouvons notre anti-héro. Il fallait faire vite, ne pas se faire repérer. Une chance pour eux, le Pays de l'Eau était immense et permettait aisément de couper à travers champ. De plus, il avait avec lui deux anciennes Kirijins, donc pas de problème pour se diriger. Et décidément, le jeune Uchiha avait beaucoup de chance d'avoir rencontré la seconde jeune fille de Kiri, étant une ancienne proche de Terumi Meï, la nouvelle Mizukage, elle avait pu les informer sur l'endroit exact où se situait le tombeau. Après avoir prit un bateau depuis la côte et entamé une longue progression à travers Kiri no Kuni, les voilà enfin arrivé au temple de l'Eau, en . La conversation n'avait une fois de plus pas été très intéressante. Les jeunes gens n'avaient échangés que très peu de mots. Sasuke était une véritable tombe, loin d'être le genre boute-en-train mettant de l'animation. Et il semblait que ses deux collègues de fortune n'étaient pas plus bavardes. Tant mieux, pensait-il, qu'il n'ait dans ce cas pas un Naruto dans l'équipe, il n'aurait pu supporter un boucan perpétuel. Il était donc plutôt soulagé de voir que les deux jeunes femmes semblaient bien disciplinée jusque là. Il arrivèrent dans le cimetière de Kiri, la où se situait le temple du Mizukage. Planqué dans les fourrages pour ne pas être repérés, ils pouvaient ainsi voir de loin ce qu'ils se passaient non loin d'eux. Comme la dernière fois, il n'y avait que deux gardes à l'extérieur et certainement un à l'intérieur, comme lui avait dit Misaki.

Cela m'a l'air bien trop simple, restons sur nos gardes. Je vais m'occuper de ces deux-là, puis nous pénétrerons ensemble à l'intérieur
, dit-il sur un ton toujours aussi froid, donnant ses ordres d'une seule traite. Il regarda soudainement Misaki, la fixant avec un regard noir et soutenu avant de se retourner vers Tsukiyo et s'adresser à elle. Je n'ai pas confiance en elle, alors méfies-toi.

Sasuke sortit de sa cachette et disparu soudainement au travers de la forêt bordant le tombeau. Il laissa un instant les deux jeunes femmes dans le trouble, sans qu'elles ne puisse les voir. Notre jeune ébène réapparu soudainement sur le toit  du temple, à quelques mètres au dessus des deux hommes. Le premier garde eu un frisson, ne comprenant pas d'où venez un étrange sifflement. Il jetta un œil vers son collègue, qui soudainement se mit à hurler quelque chose. Ceux-ci se mirent immédiatement en position de défense, tentant de dégainer leurs Kunaïs. Trop tard. Deux énormes serpent blanc venait de s'enrouler autour de leur corps, les maintenant captif. Sasuke acheva sa chute qu'il avait entamé en invoquant ses deux serpents, étant le plongement de son corps, sortant par ses manches. Un genou au sol, les bras dressé guidant les deux reptiles, il les fit resserrer de plus en plus fort sur le corps des deux gardes … Jusqu'à l’évanouissement. Une fois certain qu'ils étaient hors jeu, Sasuke libéra leurs étreintes et les laissa tomber au sol, comme deux masses. Les serpents repartirent aussi vite dans ses manches. Sasuke se redressa et regardait en direction de ses collègues, leur indiquant d'un simple regard qu'ils pouvaient les rejoindre.

Spoiler:

Techniques :

忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Ryos: 134
Expérience:
107/500  (107/500)

Re: Entre les tombes - Mission de Rang A     Sam 15 Aoû - 16:33

« Entre les tombes »
❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄

.....:: Le pays de l'eau, telle était la prochaine destination de leur voyage. Oui « leurs », puisqu'une fois de plus elle serait accompagnée pour cette mission. Son partenaire était une fois de plus l'héritier des Uchiha, Sasuke, mais il n'était seul, il y avait également cette nouvelle Otojin, Misaki, une ancienne Kirijin. La mission qui leur avait été confié était loin d'être facile. Le but était de retrouver le corps du Nidaime Mizukage et le ramener au vieux serpent.

.....:: En cet instant, plusieurs questions traversèrent l'esprit flou de la Yuki, dont la première : pourquoi avait-il besoin des corps de Shinobi à la réputation historique ? Elle était curieuse, mais au fond elle ne préférait peut-être pas le savoir... C'était Orochimaru après tout et ses recherches n'étaient jamais dans le but de faire régner la paix dans le monde... Enfin la deuxième : qui était réellement cette fille, Misaki ? Pourquoi avait-elle déserté Kiri ? Cette réponse elle ne pourrait jamais l'avoir sans lui demander directement puisque Sasuke ne semblait pas être décidé à lui faire partager ce qu'elle lui avait raconté.

.....:: C'est ainsi que durant tout le trajet l'adolescente était restée très calme essayant de trouver des hypothèses où même des réponses à ses questions. Elle avait longuement observé la jeune femme pour essayer de lire ses intentions et quelques hypothèses lui vinrent alors à l'esprit, la première étant qu'Orochimaru l'avait certainement choisie pour cette mission dans le but de la surveiller. Le Sanin connaissait la confiance qu'avait Tsukiyo pour les ninjas de Kiri. Il savait qu'en cas de trahison elle aurait beaucoup moins de pitié que Sasuke pour l'éliminer. Évidemment, elle ignorait qu'elle était en réalité totalement à côté de la plaque et que c'était simplement Sasuke qui avait demandé à ce qu'elle l'accompagne pour cette mission. La deuxième hypothèse fut qu'elle était peut-être une espionne de Kiri et peut-être même une fidèle de l'ancien Mizukage et avait pour but de finir le travail qu'il avait commencé.

.....:: Elle n'arrivait pas à faire confiance en cette fille, au point d'en devenir parano. Étais-ce de la haine ou de la peur ? Elle ne serait pas le dire. Il s'agissait certainement d'un mélange des deux. Elle avait une haine contre Kiri à cause de ce qui était arrivé à son clan, mais elle savait au fond d'elle que les temps avaient changé elle qu'elle ne pouvait en vouloir à tout le monde ni à Misaki. Peut-être même que cette dernière avait déserté Kiri pour des raisons similaires aux siennes. Cependant, il y avait cette peur de lui faire confiance et d'être trahi, cette peur qu'elle soit en réalité ici pour éliminer le possible dernier Yuki qui restait dans le monde, ou du moins la dernière Yuki ayant parfaitement éveillés ses dons. Avec toutes ses questions qu'elle se posait dans son esprit, Tsukiyo n'avait pas vu le temps passer et constata qu'ils étaient déjà arrivés. La Yuki connaissait bien le pays de l'eau cependant, Misaki le connaissait mieux qu'elle, c'est pourquoi ils suivirent la nouvelle recrue qui semblait parfaitement savoir ou se trouvait ce fameux tombeau.

.....:: Durant le trajet, la blonde ne pouvait s'empêcher de regarder partout autour d'elle, cela lui rappelait beaucoup de souvenir. Ils n'étaient d'ailleurs pas très loin de l'île où elle avait grandi, l'île ou son père était mort. Elle ne pouvait s'empêcher de s'arrêter un instant et de scruter un point invisible au bout de l'océan avec un regard nostalgique. Constatant que ses deux coéquipiers ne l'avaient pas attendu, elle ferma les yeux un micro sourire sur les lèvres puis se retourna courant dans leurs directions pour les rejoindre. Elle tenta de se convaincre qu'il ne fallait pas faire place aux émotions ou à la nostalgie du passé qu'il fallait qu'elle reste concentrait et qu'elle ne montre surtout aucune faiblesse face à cette Misaki le temps qu'elle ne lui ferait pas confiance.

.....:: Une fois dans le cimetière de Kiri, pendant que Sasuke et Misaki étaient cachés derrière un buisson proche du tombeau du Mizukage, la Yuki ne put s'empêcher de s'éclipser discrètement plus loin dans le cimetière afin de chercher des noms, ceux de ses parents mais aussi de son clan. Son clan n'était pas originaire du village de Kiri, ils étaient indépendants dans le pays de l'eau, mais ses parents avaient grandi ici et avaient autrefois servi le village, ainsi elle espérait qu'au moins leurs noms soient affichés ici. Elle avait pris le soin de bien mettre sa capuche et de se comporter comme une simple visiteuse pour ne pas paraître suspecte, son visage n'était pas connue après tout, ou plutôt méconnaissable avec l'âge qu'elle avait pris. Après quelques minutes de recherche, pendant que Misaki donnait des informations à Sasuke concernant l'emplacement de la tombe, la blonde finit par trouver une grande plaque dédiait au sacrifier de la purge. Une longue liste de noms y était gravée, parmi eux elle fut heureuse d'y trouver le nom de ses parents. Confuse, sa main se posa machinalement sur le nom, le caressant pour y retirer la poussière présente. Elle observa autour d'elle la présence d'une quelconque fleur sauvage et une fois son bonheur trouvé, elle l'arracha pour la déposer devant le tombeau et ferma les yeux saluant rapidement ses parents avant de retourner auprès de Misaki et Sasuke qui ne semblaient pas la reprendre à l'ordre pour son imprudence, ou peut-être était-elle tellement silencieuse qu'ils n'avaient même pas remarqué son absence....

.....:: La Yuki observa deux gardes à l'extérieur, comme l'avait souligné Sasuke, c'était étrangement trop facile. Il devait y avoir un piège c'était certain. Tsukiyo ignorait à quel point cette Misaki en savait sur ce tombeau, mais si elle connaissait la présence de quelconque piège elle avait intérêt à leur dire si elle voulait obtenir sa confiance. Le ténébreux proposa de s'occuper lui-même des deux gardes. Avant de partir il chuchota doucement à la blonde afin qu'elle seule l'entende de ne pas faire confiance à Misaki. Un simple signe de la tête fut sa réponse. Elle ne lui faisait pas confiance depuis le début, et ses regards intensifs qu'elle lui avait lancés durant le trajet du bateau auraient dû lui mettre la puce à l'oreille, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, il ne connaissait rien de son passé ni de la méfiance qu'elle portait contre les Kirijin.

.....:: Sasuke se débarrassa rapidement des deux gardes sans grand étonnement pour l'utilisatrice du Hyouton. Elle le rejoignit rapidement une fois les garde à terre et observa l'intérieur des lieux pour repérer la présence de quelconques pièges. Elle pourrait utiliser une technique pour tous les déclencher au loin, mais elle ignorait si ses pièges étaient dotés d'un système d'alarme ou s'ils avaient pour seul but d'éliminer les intrus. Elle se tourna vers la déserteuse et l'interrogea d'une voix froide :

▬ Y a-t-il des pièges ? Si, oui sont-ils dotés d'un système d'alarme ?

.....:: Elle n'eut le temps d'entendre sa réponse qu'un garde fonça sur eux un sabre pointé sur la Yuki. Elle pesta sur son arrivé inopiné et composa rapidement plusieurs mudras. Avant d'invoquer sa technique elle posa ses mains à terre prenant l'équilibre sur celle-ci, criant : Hyouton, Sohyoga. Des piques de glace vinrent se former tous le long de ses jambes et d'un geste brut mais souple elle écarta les jambes pour envoyer les piques sur l'ennemi qui sut éviter un coup mortel grâce à son sabre, toutefois, l'un des piques fut planté dans sa jambe et deux autres sur son bras.

▬ Sans ton bras principal et avec une jambe blessée tu ne pourras pas faire grand-chose face à nous trois... Dis-nous où se trouve la tombe du Sandaime Mizukage ainsi que la localisation de tous les pièges présents, lui demanda-t-elle d'une voix menaçante.

▬ Je ne vous dirai rien, plutôt mourir que de trahir mon village !

.....:: La jeune fille soupira, d'ordinaire elle l'aurait fait parler par la force, ou plutôt la torture, mais elle savait que ce genre de méthode ne plaisait pas à l'Uchiha alors elle préféra laisser faire l'un des deux. Sasuke pouvait user de son Sharingan pour le faire parler et Misaki pouvait le convaincre d'une façon ou d'une autre si elle possédait de bons arguments, elle semblait connaître les lieux, elle jugera peut-être même qu'ils n'aient pas besoin de ce Shinobi toutefois, il serait imprudent pour Sasuke et Tsukiyo de lui faire confiance, il pouvait s'agir d'un piège qu'elle menait du bout de la baguette...

Spoiler:

© Codage par Prismatic

Dernière édition par Yukimura Tsukiyo le Lun 15 Fév - 14:43, édité 3 fois
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

Misaki

Fiche Shinobi
Ryos: 1368
Expérience:
408/500  (408/500)

Re: Entre les tombes - Mission de Rang A     Dim 16 Aoû - 18:35

Balade entre les tombes

« Ce qui compte le plus pour devenir un ninja, c'est avant tout l'esprit d'équipe »

feat Uchiha Sasuke & Yukimura Tsukiyo

Mizu no Kuni. Me revoilà sur ma terre natale alors que je l’avais quitté la veille seulement, auprès de Sasuke Uchiha. J’étais officiellement devenue un déserteur de mon pays, une bouille supplémentaire et toute fraiche sur le Bingo Book. Mon visage n’était pas méconnu ici. Je devais redoubler de prudence et ne pas me faire repérer. Je préférais éviter les problèmes et les combats ou morts inutiles. Mon état d’esprit à ce moment-là ? Disons que j’avais la tête ailleurs. J’étais davantage préoccupée par cette mission qui venait de nous être assigner. Récupérer le cadavre du Nidaime Mizukage, rien que ça. Sasuke et moi avions repérer les lieux la veille. Le cimentière n’était pas vraiment un endroit très surveillé mais il fallait se méfier des équipes qui pouvaient roder autour. Il n’y avait finalement rien de difficile à faire en soit. Mais, une question me tourmentait. Pourquoi vouloir récupérer ce cadavre ? Avait-il en tête de s’accaparer les fantastiques pouvoir de cet Hozuki ? Il est vrai que le Nidaime était connu pour avoir été un shinobi redoutable en plus d’être un membre de ce clan originaire de Kiri. D’après les nombreuses histoires qui m’ont été conté, il était véritablement fort. Alors, ma première opinion était celle-ci, prendre possession de ses pouvoirs, je ne voyais que cela…

Plongée dans mes songes, mon regard se perdait sur le dos de l’Uchiha devant moi. Il était à peine plus jeune que moi et pourtant il avait l’âme d’un commandant, l’attitude d’un chef, bien que la fragilité se lisait dans ses yeux. Un regard rempli de haine, c’est tout ce qui en ressortait. J’espérais au fond que ça ne lui joue pas des tours, surtout pour le travail d’équipe comme aujourd’hui. Il n’était certainement pas autorisé de jouer en solo au risque de mettre la mission en péril. Je tournais ensuite mon regard sur la jeune Tsukiyo Yukimura qui nous accompagnait également. Le clan Yukimura, originaire de Kiri, était une famille qui maitrisait le Hyôton, un pouvoir magnifique. Cependant, il fut décimé comme tous les clans possédant un Kekkei Genkai, comme mon clan je suppose… Depuis, quelques membres survivent un peu éparpillés partout sur le monde et en voici une à Oto. Je haussais un sourcil. Que pouvait-elle bien faire ici, auprès d’Orochimaru ? S’intéressait-il à cette capacité ? Décidément, cet homme était plein de surprise et avait l’œil sur tout ce qui pourrait être un pouvoir particulier. Qu’avait-il en tête et quels étaient ces objectifs ? Je me le demandais. Et si j’étais là, ce n’est certainement pas pour rien. Je devais en savoir plus sur lui et ses véritables intentions.

Nous arrivions près du cimentière, cachés derrière des buissons. Je me tenais près de Sasuke et Tsukiyo lorsque cette dernière s’éclipsait discrètement. Croyait-elle que je ne l’avais pas remarqué ? Elle me prenait pour une débutante visiblement. Mais ce n’est pas vraiment ce qui me dérangeait. A quoi pouvait-elle bien jouer ? Il s’agissait d’une mission de rang A et non d’un jeu. Je soupirais. Je tournais ensuite la tête sur la tour de garde avant de m’adresser à Sasuke.

« Leur manière de se déplacer n’est pas habituel, ils ne sont pas deux aujourd’hui. Une autre équipe doit trainer autour du cimentière. » Murmurais-je discrètement.

Mais l’Uchiha ne semblait pas m’écouter, plus occupé à réfléchir sans doute. La jeune Yuki revenait au même moment derrière moi. Je grognais intérieurement mais je préférais rester silencieuse pour l’instant. Il s’adressait enfin à nous puis à Tsukiyo. Il n’avait pas confiance en moi, ce que je pouvais tout à fait comprendre. Mais de là à ne pas m’écouter, c’était autre chose. Je lui adressais un regard noir avant qu’il ne s’éclipse en solitaire. Je bouillais de l’intérieur. Avaient-ils conscience tous les deux de la manière qu’ils travaillaient ? Le travail d’équipe n’était visiblement pas du tout leur point fort, me voilà dans de beaux draps. Les sourcils froncés, j’observais l’Uchiha se jeter près des deux gardes en les emprisonnant à l’aide de deux immenses serpents blancs. J’en avais des frissons en regardant la scène. Un troisième homme apparu plus loin. J’avais touché dans le mile, il n’était pas seulement deux. Je grommelais. Tsukiyo se précipita sur lui et avec une technique Hyôton, elle transperçait l’homme de lances de glaces.

« C’est pas vrai ! » Disais-je enragée.

Je concentrais mon chakra, me préparant à utiliser une technique. Je sautais dans leur direction afin de me trouver dans un premier temps entre les deux hommes que les deux serpents de Sasuke tenaient. Je regardais droit devant moi, croisant le regard du ténébreux, les sourcils encore froncés et le regard dur. Je posais la paume de mes mains sur chacun de leur front durant une dizaine de seconde, le temps que le poison fasse effet. Leur tête basculait soudainement, ils étaient endormis. Je m’élançais ensuite auprès de l’homme qui se trouvait transpercé par la glace de la Yukimura afin de poser ma main sur son front également. Il s’endormit. Je me retournais ensuite vers mes deux coéquipiers, les poings serrés et le regard noir.

« Vous n’avez aucune idée de ce que vous faites ! Vous nous mettez en danger sans réfléchir ! Je ne sais pas ce que vous avez appris jusque-là et je ne veux pas le savoir mais il est clair que vous ne savez pas travailler en équipe. Si vous souhaitiez travailler en solo il fallait le dire tout de suite mais moi je ne veux pas mourir à cause de vous. Maintenant on s’est fait repérer au lieu d’agir discrètement, tseuh… »

Je regardais autour de nous afin de ne pas nous faire attaquer par surprise.

« On n’est pas ici pour tuer des hommes, on a une mission à remplir, je vais vous la montrer la tombe. Pas besoin de torturer qui que ce soit pour ça. Venez maintenant, une équipe va arriver d’ici un instant, restez sur vos garde. » Disais-je avant de m’élancer plus loin dans le cimetière.

Je courrais entre les tombes en regardant tout autour de moi, le visage couvert. Les catacombes étaient grandes, de nombreux Shinobi étaient morts dans notre pays comme dans tous les autres durant les guerres et nombreuses missions. Ce n’était que le reflet de l’horrible réalité dans laquelle nous étions plongés. Nous passions devant une immense stèle, celle qui indiquait l’endroit où reposait le Nidaime Mizukage. Mais je ne m’arrêtais pas ici, je continuais mon chemin.

« Ne vous y fiez pas, ce n’est pas celle-ci. C’est simplement un piège. Avec ton Sharingan tu le verras surement, Sasuke. » Avouais-je rapidement.

La première tombe n’était qu’un leurre pour les Shinobis malveillants comme nous qui déclenchait un jutsu pour endormir les ennemis afin de les capturer ensuite. Je me dirigeais vers le fond du cimetière, jusqu’à faire face à un mur sur lequel plusieurs inscriptions étaient notés. J’effectuais quelques mudras et posais ma main sur ces gravures. Soudainement, une porte apparaissait devant moi mais je n’eus pas le temps de pénétrer à l’intérieur qu’un groupe de Kirijins s’approchaient de nous, j’entendais leurs pas.

« Ils sont là. » Disais-je en me retournant vers mes coéquipiers. « Je ne suis pas votre ennemie. Si nous avons été envoyé en équipe, alors je me battrais pour vous protéger, c’est comme ça qu’il faut agir. On est arrivé à trois, on repartira à trois. On se bat ensemble, n’oubliez pas ça. »

Techniques utilisées:

© code by Lou' sur Epicode

創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ

Re: Entre les tombes - Mission de Rang A     Mer 26 Aoû - 22:39

Balade entre les tombes
PNJ

L'alarme silencieuse sonna. Ce n'était pas une alarme que tout le monde pouvait détecter grâce à son regard ou bien grâce à certains dons. Et si je vous disais que le Fûinjutsu est l'une des compétences les plus vicieuses que ce monde puisse connaître . Oui, en effet. Dès lors que les gardes entrèrent dans ce cimetière gardé très secrètement, ceux-ci doivent en premier lieu passer dans une pièce sombre. Si sombre, que seulement la lueur d'une personne ne pouvait être aperçue au centre de ces quatre murs. Sans savoir de quoi ou de qui il s'agissait, les surveillants de cet endroit ne devaient proférer aucun mot, ils devaient simplement se mettre en face de cette lueur puis repartir. C'était aussi simple que ça, c'était ce qu'ils devaient faire. Vous devez vous en douter, ceux-ci discutaient beaucoup de cet événement dont ils étaient contraints avant même de commencer leur travail. Personne ne savait de quoi il s'agissait. Beaucoup de rumeurs circulaient en ce lieu. Mais pour vous, rien que pour vous, nous allons vous en dire plus. Un homme, voilà ce qu'était cette lueur. Si fort, si redoutable. Et pourtant, son travail recourait à déposer un sceau sur le cœur de ces gardes. Oui, sur cet organe vital. Sans les toucher, simplement en étant devant eux. Surprenant, non ? Mais qu'avait-il de particulier ce sceau ? Tout d'abord, il était éphémère. En effet, celui-ci disparaîtrait aussitôt qu'ils quittèrent le lieu de leur travail. Mais ses effets sont tout autre. Lorsque l'un des gardes venait à perdre la vie, tomber évanouie ou même viendrait à quitter son poste sans aucune raison, une alarme silencieuse se déclencherait grâce à ce sceau. Voilà la vraie sécurité que comportait cet endroit. Que personne ne connaissait, pas même les gardes.

Le piège ultime ! Et c'est ainsi, que les fauteurs de troubles furent rapidement détectés par deux personnes dont la puissance semblait différentes des autres. Ils étaient différents, effectivement. C'est alors que les poursuivant traversèrent les tombes sans s'arrêter sur chacune d'elles. Les deux silhouettes les surveillaient parmi la brume, assez loin et assez camouflés pour ne pas se faire détecter. Ils se disaient qu'ils avaient une idée en tête, venir bafouer les tombes de ce village, ce n'était pas pour rien. Ils cherchaient quelque chose. Traversant les différents emplacements, ils se demandaient quelles tombes ils cherchèrent. Mais c'est en suivant leur direction du regard, que les deux tiltèrent rapidement. Il fallait mettre en place le second piège. Celui qui viendrait à fausser les pistes et mettrait un coup de bélier dans la stratégie des trois acolytes. Soudain, le brouillard devenait de plus en plus épais, la brume s'accentuait entre ces tombes. Le chemin changeait soudainement de sens pour les guider sur une autre piste. C'est alors que l'emplacement de la tombe du Nidaime se modifiait. Elle ne bougeait pas de place, non. Elle fut simplement camouflée par cette épaisse brume, elle devenait invisible. Une autre apparaissait à sa place, la même, sans l'ombre d'un doute. Cependant...
Alors que la femme qui, semblait-il, guidait ce groupe, exécuta ce qu'elle devait faire. Une porte apparaissait au centre de ce gigantesque mur. Cependant, cette porte ouvrait sur du vide. Peu après, la porte ainsi que le mur venaient à disparaître sous un léger coup de vent. Le mirage fut découvert. Mais c'était trop tard pour les trois acolytes. Ils étaient tombés dans le piège de nos deux fervents protecteurs de cette tombe.

Zeus | N'est-il pas un peu trop tôt pour penser que vous pouviez nous vaincre ? Vous pensiez vraiment pouvoir vous pointer ici et prendre ce corps qui nous appartient ? Bande de faibles. Cette vermine ne peut qu'être exécutée sous mes balles.
Chronos | Zeus. Tu t'emportes beaucoup trop vite. Tu ne voudrais pas leur laisser une chance de se défendre ?
Zeus | Tais-toi. Tu ne veux les avoir que pour toi afin de pouvoir te délecter de leur chair.
Chronos | Tu m'as eu. Alors ne t'avise pas de te mettre en travers de mon chemin. J'ai faim. Faim de ces trois idiots.

Sous ce léger brouillard, deux grandes formes se présentaient. Elles étaient bien plus grandes que les quelques shinobis déjà présents devant les trois acolytes. Lorsque la brume devenait légèrement plus fine, cet homme et... Cette bête, fit leur entrée sur ce plateau où une bataille ne tardait pas à s'annoncer. Voilà qui parlaient à travers ces tombes discrètes et silencieuses. L'homme que vous voyez, le cigare au bec et un énorme fusil entre les mains n'était autre que Zeus. Un homme d'une très grande carrure, camouflé sous d'innombrables couches de tissu. Une armure assez légère pouvait être remarquée entre ces quelques bouts d'habits. Il avait un regard simple, il semblait distingué tout en étant puissant. Mais son langage ne suivait pas l'enfance qu'il avait eu. À côté de lui opposait la nature et l'homme. Chronos. Une bête gonflée d'une musculature imposante. Sa crinière et son visage pourraient faire référence au Lion, cette bête mythique que certains redoutes. Il avait une voix très grave, ses yeux semblaient briller d'une lueur bleutée. L'armure qu'il possédait laissait d'innombrables trous dévoilant sa peau. Ils avaient une puissance s'étalant à celle d'un shinobi de rang A. Doutez de leur puissance et vous en subirez leur courroux. Mais, n'avaient-ils à peine le temps de les analyser que Zeus afficha un léger sourire sournois. Pointant son imposante arme vers eux, il dévoila une rafale de balles différentes que celles qu'on pourrait trouver. Elles étaient bien plus grosses, et leur impact créait un effet d'explosion. Redoutables, elles fusaient à une vitesse folle vers ces shinobi d'Oto.

HRP:

Technique utilisée:

© Jibunnie
忍 | Nukenin de Konoha

忍 | Nukenin de Konoha
Uchiha Sasuke

Fiche Shinobi
Expérience:
361/500  (361/500)

Entre les tombes

Le travail d'équipe ? Trop peu pour notre jeune Uchiha qui avait préféré partir de front et neutraliser les deux gardes. Comme il pouvait s'en douter, Tsukiyo le rejoint bien vite et exécuta le job, ce qui ne l'étonna pas vraiment. Il savait de quel bois était fait la jeune femme et n'eut aucun mal à constater qu'elle avait toujours la même poigne dans ses interrogatoire. Mais bien vite, elle fut suivit de Misaki qui semblait plus râleuse que jamais. Elle lui faisait soudainement penser à Sakura dans sa manière d'ailleurs, plutôt bruyante et énervante. En effet, la belle savait ce qu'elle faisait et déjoua quelques pièges afin de les sortir de quelques mésaventure. Elle avait également raison sur un point : Ce cimetière était truffé de pièges en tout genre. Le jeune Uchiha ne fit mot lorsqu'elle s'adressa finalement à eux et la laissa parler dans le vide. Les membres d'Oto suivirent alors l'ex Kirijin et finalement, se trouvèrent face à un mur. La jeune femme effectua quelques mudras et une porte apparue sur le plat et finalement elle ouvrit cette dernière. Mais quelque chose clochait et l'ébène pouvait aisément s'en rendre compte. La porte ouvrit sur le vide et finalement, le mur disparu comme il était arrivé. Sasuke dévisagea Misaki et semblait absolument dépité qu'elle puisse s'être trompé de cette manière, alertant probablement la garde du quoi. La mission semblait compromise et l'arrogant jeune homme n'hésita pas à envoyer un pique à la jeune femme pour lui faire remarquer son erreur qui leur coûterait peut être cher.

- Hmpf. On dirait que tu n'as pas l'air d 'en savoir plus que nous. Pour ce qui est d'agir discrètement, tu as discrètement alerté la cavalerie. Bien joué.

Une sorte de mécanisme avait alerté deux gardes qui arrivèrent bien vite à leur niveau. Une fois de plus, la demoiselles aux formes généreuses eux un sermon sur le travail d'équipe. Selon elle, ils étaient une équipe et devait rester à trois, repartir à trois. Chose qui ne plu vraiment pas au disciple d'Orochimaru.

- Je me fiche de rentrer à trois. Ce n'est pas du travail d'équipe, je me bas uniquement pour moi-même. Cette mission, je la mènerais à bien, avec ou sans vous. Tâche de rester en vie et de ne pas me gêner une fois de plus.

Et rester en vie, cela allait se compliquer avec ce qui venait d'arriver. Deux espèces de tas de muscles surgirent de la brume, brayant l'un contre l'autre, se chamaillant à une petite dizaine de mètres d'eux. Puis soudainement, l'homme à la moustache envoya grâce à son fusil une salve de balle énormes, en grand nombre. Grâce à son Dojûtsu, Sasuke n'eut aucun mal a effectuer un saut souple, esquivant les balles. S'en suivit une contre attaque. L'homme au Sharingan usa de ses bandages d'invocations d'armes placés sur ses avant-bras et balança plusieurs Kunaï, trois centrés sur chacun des deux ennemis. Entre eux-deux, un Kunaï tomba, donnant l'impression qu'il s'agissait d'une erreur de visé. Erreur : Il s'agissait d'un Kunaï explosif, précisément placé là pour séparer les deux compères. L'ébène retomba au sol, tel un félin, sur ses deux pattes alors que les balles explosives venaient terminer leur course derrières eux, explosant quelques tombes.

- Je m'occupe du gros moustachu. Occupez-vous de la peluche.

Aussitôt dit, l'héritier du clan Uchiha dégaina son Katana, prêt à en découdre.

Spoiler:

Techniques :

Misaki

Fiche Shinobi
Expérience:
408/500  (408/500)

Balade entre les tombes

« Que le combat commence ! Women VS Man »

Je regardais le jeune Uchiha avec mépris. Quel morveux ! Pour qui il se prend celui-là ? Comment pouvait-il se comporter de cette façon ? Quel égoïste. Il n’avait donc aucun respect pour ses coéquipiers, le voilà peu digne de confiance. Je bouillonnais intérieurement. Me voilà épris d’une envie folle de le saisir par son tee-shirt et de lui montrer de quel bois je me chauffe. Oui, je ne désirais qu’une chose à ce moment-là, le frapper pour lui mettre les idées en place. Je dois avouer que je ne suis pas de nature aussi impulsive, mais certain comportement m’énerve et le sien tout particulièrement. Lui et moi n’étions pas fait pour s’entendre, du moins, tant qu’il se comportera de la sorte. Mon regard était noir tandis que je le fixais, la fureur accentuée par mes sourcils froncés. Malheureusement, ma colère ne s’éternisait pas car deux Shinobi de Kiri nous avaient rejoints. Nous voilà dans de beaux draps. Je soupirais, gardant mon air aussi sérieux et froid en les observant. Je ne connaissais pas ces hommes personnellement mais j’avais entendu parler vaguement d’eux. Cependant, je n’avais aucune idée des capacités dont ils étaient dotés. Je râlais contre moi-même, si seulement j’avais été plus attentive aux sujets de mes anciens camarades… Soit. Il était trop tard pour avoir des regrets. L’heure était venue de combattre et je n’allais pas me laisser faire. Contrairement à ce brun prétentieux, j’étais attentive à mes coéquipiers et je n’allais pas les laisser tomber.

Le premier homme ne tardait pas à nous attaquer à l’aide de son énorme arme.  Fort heureusement nous avions réussi à esquiver à temps les balles, dans un saut arrière que j’avais effectué avec souplesse et aisance. En retombant sur mes pieds, je lançais un regard rapide à Sasuke tandis qu’il nous ordonnait d’attaquer la bête étrange, Tsukiyo et moi pendant qu’il s’occupait du Shinobi armé. J’étais exaspérais par lui et laissais échapper un soupir en me rendant face au lion. La Yukimura et moi-même allions faire équipe pour le mettre hors d’état de nuire. J’espérais qu’elle avait compris mon message précédent lorsque j’avais parlé du travail ensemble… C’était le moment ou jamais de vérifier cela. Je lui jetais un coup d’œil rapide. Nos regards se croisaient. Je hochais la tête. Il était temps.

Je concentrais mon chakra afin que mon corps fabrique le poison de mon choix. Pendant ce laps de temps, la blonde lança sa première attaque. Elle effectua quelque mudras avant de poser ses mains au sol qui se mit instantanément à geler dès le premier contact. La terre se recouvrait de glace en quelques fractions de seconde devant nous, une dizaine de mètres environ de façon à atteindre très facilement notre adversaire.

Son jutsu lancé, je passais immédiatement à l’action. Mes mains exécutaient les signes adéquats pendant que la glace se formait et je soufflais mon attaque tout de suite après, droit sur notre ennemi. La boule gigantesque fonçait à toute allure sur lui.

Prévoyant ses éventuels mouvements, mon équipière lançait aussitôt une nouvelle attaque de glace. Une dizaine de colonnes de gel apparaissaient tout autour de lui et se précipitaient sur l’homme à grande vitesse.

Mon regard se tournait un bref instant sur celui qui me rendait folle de rage, le ténébreux un peu plus loin. Soucieuse malgré moi, je ne pouvais m’empêcher de vérifier si tout allais bien pour lui. Contrairement à cet arrogant, j’étais une femme de valeur qui n’hésitera pas à mourir pour ses amis afin de les protéger. Certes, ce ne sont pas mes amis, ni mes ennemis, juste des équipiers pour l’instant. Mais mes entrainements auprès de Meï m’avait éduqué de manière à travailler au nom d’une seule et même équipe et non pas pour soi-même. Preuve du grand cœur que possède cette puissante Kunoïchi… Et je voulais suivre son chemin, elle était mon modèle, la femme à qui j’avais envie de ressembler.

« Sasuke… Fais attention à toi. » Murmurais-je.

HRP:

Techniques utilisées:

Techniques utilisées de Tsukiyo:

PNJ

Re: Entre les tombes - Mission de Rang A     Mer 16 Sep - 22:47

Balade entre les tombes
PNJ

Cette équipe de trois ninjas n'étaient, pour le moment, pas une réelle menace pour ces deux monstres. Il semblait y avoir un lien avec ces trois personnes. Ils n'avaient pas trouvé lequel à part qu'ils semblaient venir du même village. Étaient-ils dans la même équipe ? Avaient-ils des liens de parenté ? Le moustachu se posaient quelques questions tandis que la bête voulait davantage combler sa faim de combat plutôt que réfléchir à qui ils étaient. Après tout, pour lui ce n'était que de la chair fraîche avec qui pouvoir s'amuser. C'est ainsi que le combat aller commencer. Un léger filet de bave coulait entre les lèvres de ce mi-homme mi-lion. Le moustachu prit une grande inspiration avant d'arrêter ses salves de balles. Ils avaient réussi à esquiver cette vitesse de balle, c'était impressionnant mais c'était la base pour pouvoir avoir la chance de les combattre convenablement. Ils avaient gagné leur intérêt. Et c'était déjà beaucoup.

Ils avaient compris qu'elles étaient la faculté principal de l'une des trois personnes. Le Sharingan. Ces pupilles sont redoutables, sauf contre les personnes qui peuvent y résister très facilement. Les deux autres personnes semblaient avoir des facultés différentes. Et dans cette optique de la surprise et de la connaissance, les deux gardiens se regardèrent. Rien qu'en un regard, ils s'étaient adressés des instructions. Sur qui attaquer. Alors qu'ils rejoignaient le regard des trois personnes, des salves de kunai fonçaient droit vers eux. D'un signe de tête mutuel, ils semblaient sauter à grande vitesse. La bête. Ce monstre de muscle et de poil se mit devant les armes, bras croisés. Les kunais semblaient dévier de sa peau extrêmement dur et de sa protection. L'explosion retentissait sur lui, une fumée prenant ainsi une partie du terrain.

Chronos | Tu ne voudrais pas non plus choisir qui je devrais manger ? Idiot. Ici, c'est moi qui choisit quoi faire. Et j'ai choisis. Je vais te dévorer !

Disait-il d'une voix très grave et puissante. C'est alors qu'il surgit rapidement de la fumée. Sa vitesse était impressionnante. Il était peut-être immense mais il avait gardé cette aptitude que certains animaux peuvent posséder. C'est alors qu'il arriva à toute vitesse juste devant le jeune Uchiha. Sa vitesse était fulgurante et son attaque en suivait sa rapidité. De ses deux énormes paumes, il vint violemment frapper les deux côtés de sa tête, comme pour l'écraser sous ses grosses mains. Vu la puissance de l'attaque, sa force semblait suffisante pour réaliser cette action.
Pendant ce temps, Zeus avait lui aussi bougé de sa place pour prendre celle de la bête. En retombant sur une couche de glace, il explosa celle-ci sous ses pieds afin de retomber directement sur le sol. Il semblait posséder un poids conséquent. En remettant en place son cigare avec ses lèvres, il fixait les deux jeunes filles du regard. Il attendait semble-t-il une action de leur part. Et c'est ce qu'il allait bientôt avoir. Une boule de vent vint rapidement devant lui tandis que des piliers du même élément semblaient foncer tout autour de lui. Il n'avait nulle part où aller. Glissant alors son imposante arme à son dos, il vint à réaliser des signes à très grande vitesse. C'est alors qu'il rabaissa les mains vers le sol, son arme maintenue par une sangle. Soudainement, des flammes vinrent à surgir du sol pour encercler son utilisateur. Elles venaient à prendre du volume afin de contrer les techniques de glace et de les réduire en état de vapeur. Malheureusement, elle n'allait pas réduire à néant la boule. S'extirpant dans les airs à grande vitesse, il laissa une N.E à l'endroit qu'il avait quitté. Explosant lorsque la boule entra dans les flammes, elle dispersa la boule ainsi que les flammes. Retombant sur le sol, la vapeur vint entourer le moustachu pour la camoufler. Lorsque la vapeur vint à légèrement disparaître, le corps du gardien vint à rapidement être vu. Son bras gauche était comme ouvert, pointé vers les deux jeunes femmes. Un bras mécanique ? D'un coup, quatre fusées sortirent de ce même bras. Deux pour chacune. Elles semblaient téléguidées et semblaient avoir une grande puissance explosive.

Zeus | Le vrai combat peut commencer !

HRP:

Technique utilisée:

© Jibunnie
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Ryos: 134
Expérience:
107/500  (107/500)

Re: Entre les tombes - Mission de Rang A     Dim 20 Sep - 14:04

« Entre les tombes »
❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄

.....:: Entre les sermons de Misaki sur le travail d'équipe, l’indifférence totale de Sasuke sur l'état de ses deux partenaires, ce système étrange d'alarme que la blanche n'avait jamais vu jusque-là et maintenant leurs deux adversaires plus qu'étranges, l'Otojin soupira d'exaspération sur le déroulement de cette mission. Sasuke c'était mis de côté pour affronter l'homme à l'arme à feu, pendant que Misaki et Tsukiyo s'occupaient de l'homme-lion. La blanche ne savait strictement rien sur la jeune fille alors faire un travail d'équipe avec elle était simple à dire mais pas à faire. Elle supposa qu'elle allait devoir improviser rapidement selon les attaques qu'elle lancerait.

.....:: Dans un premier temps, elle avait commencé avec une technique qui laisserait une ouverture d'attaque à n'importe quel allié. Elle put ainsi découvrir que la fille aux cheveux aussi pâle que les siens usée d'un pouvoir qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à maintenant, mais le principal qu'elle retenu, c'était qu'il s'agisse de poison. Pour que l'adversaire ne l'esquive pas, l'utilisatrice du Hyouton prit le soin d'immobiliser les jambes de l'homme-lion. Du moins c'est ce qu'il était sensé ce produire, mais l'action se déroula autrement. L'homme-lion, dans une vitesse fulgurante avait changé de place avec son partenaire. En arrivant sur place, l'homme qui portait au dos son arme à feu, détruit la glace sous ses pieds enchaînant dans une grande vitesse une attaque katon pour se protéger de la combinaison des deux jeunes filles.

▬ Tch... Un utilisateur du Katon, hein ? Murmura la jeune fille. Ça va être un problème..., en remarquant Misaki détourner son regard en direction de Sasuke elle soupira. Eh, tendre cœur ! Ce n'est pas le moment de t'inquiéter pour lui, il est fort il s'en sortira, concentres-toi plutôt sur notre combat.

.....:: Cette déconcentration put lui coûter la vie. L'adversaire était très rapide malgré son gros gabarit et son lourd arsenal. Il avait évité l'attaque de Misaki en sautant dans les airs tout en lançant une note explosive qui dispersa l'air empoisonné. Si les deux déserteuses du pays de l'eau ne faisaient pas quelque chose pour cette buée qu'avait formé la glace mélangé à la boule d'air empoisonné, elles pourraient se faire empoisonner par leur propre offensif. Afin que cela n'arrive pas, la blanche composa plusieurs mudras. Aussitôt, de l'eau sortie du sol vint former un globe autour des deux kunoichi, la matière se durcit rapidement pour former un épais et solide dôme de glace, protégeant non seulement les deux jeunes filles du poison dans l'air mais également de l'attaque qu'enchaîna le moustachu dès que la vapeur fut dispersée. Sans le vouloir elle avait fait d'une pierre deux coups.

.....:: L'explosion fit impact sur le dôme qui fut endommager au contact de la puissance de feu, mais pas détruit. Cette technique avait été créer tel qu'elle pouvait même résister au Katon. Évidemment, elle pouvait résister mais pas sans aucun dommage. Elle avait évité les dégâts aux deux jeunes filles, cependant, le coin toucher par l'explosion commençait à fondre suite à cela jusqu'à disparaître complètement.

.....:: La blanche analysa rapidement la situation, il utilisait le Katon et des armes à feu, Misaki et elle étaient toutes deux désavantagées face à lui, enfin presque, le Hyouton n'était pas la seule chose dont la plus jeune disposait et Misaki devait certainement avoir d'autre atout en réserve elle aussi. Elle regarda rapidement sa partenaire et lui chuchota pour que seul elle l'entende :

▬ Je vais faire diversion, pendant ce temps j'aimerais que tu en profites pour l'aveugler en faisant en sorte qu'un nuage de fumer ou de quoi que ce soit d'autre se créait comme tout à l'heure, d'accord ? Tu comprendras rapidement la suite..., expliqua-t-elle sans plus de détail n'ayant pas le temps de discuter plus longtemps.

.....:: L'instant qui suit, la jeune fille bondit dans les airs tout en composant les mudras adéquats, l'eau de l'air vint former dix hirondelles de glace qui foncèrent à toute vitesse sur l'adversaire. Les pieds au sol elle fit un signe de tête à Misaki qui comprit rapidement ce qu'elle devait faire. Elle posa également un bref coup d’œil au combat de Sasuke, elle ne s'inquiétait pas pour lui, mais elle devait surveiller les deux adversaires pour qu'ils n'échangent pas de nouveau leurs places et donc se préparer à toute défensive. Elle ne s'inquiéter pas de ses alliés comme le faisait Misaki, mais elle n'était pas non plus aussi indifférente que Sasuke. Si la personne se suicidait elle même en fonçant dans la gueule du loup elle n'irait pas sacrifier sa peau pour l'aider, en revanche si elle pouvait sauver ses alliés elle le ferait sans hésiter.  

Spoiler:

© Codage par Prismatic

忍 | Nukenin de Konoha

忍 | Nukenin de Konoha
Uchiha Sasuke

Fiche Shinobi
Expérience:
361/500  (361/500)

Entre les tombes

Voilà que tout devenait bien plus compliqué pour les trois jeunes Otojins. Zeus et Chronos, des gardiens portant le nom d'anciennes divinités grecques s'étaient immiscés dans leur mission. L'un n'était qu'une espèce de bête sanguinaire, à la croisée des chemins entre un lion et un homme, pendant que l'autre semblait tout droit sortit d'une usine de pièces détachés, une sorte de cyborg au corps à moitié fait d'acier et d'armes. La diversion de Sasuke n'avait pas vraiment réussi à porter ses fruits et finalement, il se retrouvait contre Chronos, qui semblait être à présent en appétit. Il ne mangerait que des coups, ce soir, pas question de mourir ici pensa, arrogant, le jeune Uchiha. Sasuke l'avait remarqué, le monstre semblait plus résistant que la normal, capable de tenir face à une explosion et ne semblant pas souffrir une seconde d'un kunaï plantée dans sa patte monstrueuse.

Il fallait quelque chose de bien plus tranchant, quelque chose capable de briser cette carapace. Et quoi de plus tranchant que le Raïton, l'affinité fétiche de l'ébène ? Cependant, pas le temps de réfléchir que l'immense bête lui fonça dessus. Grâce à ses pupilles rouges sang, il eut juste le temps d'esquiver l'attaque en se baissant suffisamment pour ne pas prendre le coup. Cela était moins une, sa tête aurait certainement explosé telle une pastèque s'il n'avait pas bougé d'une semelle. Instantanément, Sasuke relâcha un flot de chakra électrique sortir de son corps, une vague puissante, bruyante et extrêmement rapide alors qu'il était à croupi face à Chronos. Imparable, il allait probablement être paralysé un instant avant de pouvoir à nouveau bougé alors que l’électricité se propageait dans les muscles du démon.

- Qu'est ce que c'est que ce type ... Je ne peux pas relâcher ma garde un seul instant, il est extrêmement rapide ... Pensa-t-il.

Le jeune Uchiha fit un bond rapide en arrière, prévoyant une seconde attaque. Il savait pertinemment qu'un jutsu de cet ampleur, bien qu'il puisse le toucher et le blessé, ne suffirait probablement pas pour mettre hors d'état de nuire le lion. Le pied au sol, Sasuke créa une multitude d'aiguilles de la même nature de chakra que le précédent jutsu. Celles-ci virent se planter dans tout le corps de Chronos. Le Uchiha se tenait près à une seconde riposte. Pour l'instant, il occultait complétement le combat des deux filles. Il ne pouvait leur venir en aide pour l'instant, chacun son adversaire ...

Spoiler:

Techniques :

Misaki

Fiche Shinobi
Expérience:
408/500  (408/500)

Re: Entre les tombes - Mission de Rang A     Dim 11 Oct - 17:26

Balade entre les tombes

« Que le combat commence ! Women VS Man »

Je lançais un furtif regard noir à Tsukiyo en soupirant. En réalité, je ne m’attendais pas à ce qu’elle puisse entendre mes murmures, mais j’avais sans doute parlé un petit peu trop fort. Qu’importe. Je ne faisais pas preuve d’amour, je m’inquiétais naturellement pour mes coéquipiers que je ne connaissais qu’à peine pour le moment. Comment savoir s’ils allaient bien réagir durant ce combat, face à ces deux adversaires dont je n’avais que très peu entendu parler. Il fallait sortir de cette situation au plus vite avant que des renforts viennent leur apporter du soutien.

« Tseuh, crois-tu vraiment que je jouerais à ce petit jeu durant un combat ? Très peu pour moi. Bref. Allons-y ! »

L’homme aux bras mécaniques était notre adversaire dorénavant et un sourire narquois se dessinait sur mes lèvres tandis que j’observais sa technique. Ma coéquipière du jour nous protégea en exécutant une technique de défense très rapidement.  Le dôme de glace nous avait protégés de l’explosion, fort heureusement. J’étais avantagée contre le Katon et je m’en réjouissais d’avance.  Mais voilà qu’une vieille expression me vient en tête. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, c’est bien vrai. Avoir trop confiance pourrait causer ma perte et la leur. Il fallait donc agir avec prudence et tactique, ce à quoi, Tsukiyo avait une idée. Je l’écoutais attentivement et lui répondit tout d’abord par un hochement de tête et un bref sourire. Je retirais alors ma cape pour me retrouver en tenue simple de combat, une jupe noire et un top à manche longue de couleur blanc. Je me saisissais du tissu qui me couvrait le bras et le déchirais instantanément. J’exécutais la même chose sur l’autre bras afin de n’être qu’à bras nus. J’enchainais alors en retirant vivement mes chaussures, pour que la peau nue de mes pieds touche le sol froid. J’étais prête.

« Hum, j’ai de quoi faire. Reste ici surtout. » Rétorquais-je en exécutant mes mudras. « Sasuke, vient par ici ! » lui ordonnais-je au préalable en criant.

Lui et Tsukiyo ne devait pas s’éloigner l’un de l’autre à ce moment-là, car même lui serait désavantagé face à cette technique. Un épais brouillard se formait tout autour de nous jusqu’à nous faire disparaitre momentanément dans la brume, nous et nos adversaires. Cependant, mes entrainements au sein du pays de l’eau m’avait formé à ce genre de technique, me permettant ainsi de me déplacer discrètement tout en sachant où se trouvait mon adversaire que j’avais pris soin de repérer auparavant.  J’étais habituée à ce jutsu qui me rendait très sensible au son, d’autant plus que mon adversaire n’était pas un poids plume, bien au contraire. Du coup, s’il se déplaçait, je l’entendrais immédiatement. Mais je ne lui laissais pas le temps. Action Cachée.

Mon katana dégainé, imprégné de mon poison, je fonçais droit sur mon adversaire à très grande vitesse et enfonçais la lame directement dans son torse, là où il n’y avait pas d’armure. Tout en prenant appui sur l’arme, je lui envoyais un coup de pied au visage me permettant ainsi de lui bruler la figure au contact de mon pied sur sa peau. Je continuais mon combo en me saisissant de son cou avec bras droit et je venais me loger dans son dos en l’étranglant, me servant de mon bras gauche pour serrer mon étreinte davantage. Cela me permettait également de le bruler encore plus. Le poison allait faire effet.

Résumé:

Techniques utilisées:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant