Side Menu
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vos personnages favoris
Partagez
Kokuyô Shieru
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Kokuyô Shieru
Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 717
Expérience:
Vos personnages favoris - Page 3 NJ7MbV0163/500Vos personnages favoris - Page 3 Up4Qf5Y  (163/500)

Re: Vos personnages favoris    Sam 12 Sep - 18:35
Bien entendu que tout le monde à ses personnages de prédilections et pour des raisons différentes mais il faut avouer que certains ils reviennent souvent et c'est normal vu comment ils sont mais bon sans plus tarder mon petit top 10 ! Néanmoins je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'ordre, ce sont juste les 10 personnages que j'affectionne le plus, je ne peux pas me résigner à les classer ( bon surtout j'ai la flemme aussi... )

1. Shikamaru Nara : Ce personnage sort vraiment du lot je trouve, il a vraiment un gros charisme que les autres n'ont pas notamment grâce à son intelligence et à ses talents de stratèges. Il est capable de tout et je suis toujours fan de voir comment il fait pour élaborer stratagèmes ou même sa façon de penser. De plus, il est dans la catégorie des personnages que je considère " ordinaires " car il est n'est pas nul mais il n'est pas au taquet puissant et pourtant il se démarque bien.

2. Itachi Uchiha : Ce qui m'attire chez ce personnage c'est pas vraiment son histoire, c'est plus sa personnalité. Je veux dire, avant même de découvrir la vérité sur le génocide du clan ont pensaient tous que c'était un méchant on va dire.. Mais ce personnage est tellement plus complexe que ça ! De plus, c'est un alliage quasi-parfait entre la sagesse et la puissance. S'il avait eu le Mangekyô Sharingan Éternel il aurait tellement été cheat.. Mais ce que je trouve " touchant " chez lui c'est qu'il a accepté de tuer tout son clan mais pas son petit frère, il n'a pas pu s'y résigner. Et puis il faut dire qu'il a un charme de fou, un putain de charisme qui a toujours su rester mystérieux.

3. Akasuna no Sasori : J'aime beaucoup ce personnage, il est très intéressant et puis je trouve son design juste excellent. Un roux beau gosse genre ça existe..? Et puis c'est tout de même le marionnettiste le plus puissant jamais connu on ne peut pas lui enlever ça.

4. Kakashi Hatake : Je pense que c'est l'un des personnages les plus aimé de tout le manga. Je sais pas comment je peux le dire mais il a une putain de classe et il est vraiment très puissant et franchement heureusement qu'il a su garder son masque car c'est ce fait le charme du personnage, je pense qu'il aurait perdu beaucoup si Mashimoto le lui avait enlevé même si le visage entier qu'il a dessiné de Kakashipartout est pas mal aussi.

5. Gaï Maito : Alors lui c'est vraiment l'un qui me fait le plus rire. J'adore sa fougue de la jeunesse, j'adore le concept du personnage et puis l'histoire de son père mort pour le protéger des 7 épéistes m'a un peu touché car il était comme lui et vraiment il est sous-estimé notre fauve de Konoha mais il est d'une puissance incroyable vraiment il déchire tout ce mec. Lee aussi n'utilise que le Taijutsu mais il a pas ce petit quelque chose qui fait que Gaï est vraiment l'un de mes personnages préférés.

6. Orochimaru : C'est vraiment l'un des méchants que j'affectionne le plus, il a ce que tout antagoniste devrait avoir, un caractère vraiment différent des autres qui ne cessent de nous parler de leur haine et leur désespoir.. Et puis son apparence est vraiment hors du commun aussi, limite dégueulasse attendez ? Le mec il se faufile partout, il permute en sortant de sa bouche couvert de je ne sais quelle substance et pourtant c'est vraiment quelque chose qui n'appartient qu'à lui j'ai envie de dire enfin je sais pas quoi et puis lui aussi vraiment très très puissant et encore je pense que Mashi' n'a pas exploité tout le personnage et qu'en réalité il était beaucoup plus puissant !

7. Nagato / Pain : J'ai vraiment aimé le discours qu'il a su tenir face à Naruto ! Certes il n'était pas entièrement différent de celui que peut tenir Sasuke ou Madara mais il est moins dans l'optique de tout annihiler.. Il avait trouvé une sorte de solution à cette " haine " et à voulu l'appliquer. Et puis son histoire est bien triste quand même il faut l'avouer, il a vu ses parents se faire exécuter devant ses yeux. Néanmoins, ce qui change dans son discours c'est que lui, il poursuit un rêve, une idéologie de vie, il veut vraiment la paix et non pas dominer comme Madara ce qu'il le fait sortir du lot de ce genre d'antagoniste.

8. Sasuke Uchiha : Il y a quelque chose qui me plait vraiment chez ce personnage.. Ce n'est pas son côté " beau gosse kro d4rk de la mort qui tue " contrairement à beaucoup de personnes qui ont suivi le manga. C'est vraiment ce qui concerne sa haine.. Le voir se consumer par cette dernière en très peu de temps que j'ai bien aimé. J'ai trouvé intéressant de le voir sombrer autant dans cette noirceur.

9. Zabuza Momochi / Haku : Je mets les deux dans le même panier car je les trouve extra en fait et c'est un binôme qu'on ne peut pas associer. Je dois avouer que j'ai trouvé cela triste de le revoir contre Kakashi avec l'Edo Tenseï et de supplier ce dernier de le tuer ( de nouveau ) on pouvait sentir la compassion de Kakashi pour lui et puis il avait un rêve à poursuivre et vraiment, j'ai aimé le fait qu'il ait pété son plomb lors de la mort d'Haku contre Gato et ses mercenaires. Quant à lui, Haku, il ne vivait que pour le bonheur de Zabuza et lui était d'une extrême loyauté, ce qui est honorable et qui fait là tout le caractère du personnage. Une telle fidélité auprès de son sauveur, il n'y a que lui qui en soit capable.

10. Rôshi : Contrairement aux autres personnages, on ne peut pas vraiment le décrire car on ne connait pas son histoire mais la chose que j'ai vraiment aimé chez lui c'est sa sagesse. Il est assit en tailleur sur la tête de Sôn Goku, les bras croisés, la voix calme et apaisée et il sait de quoi il parle et ça m'a beaucoup plu je dois l'admettre et c'est d'ailleurs pour ça que Yonbi me semblait le seul Bijuu possible pour mon personnage car ça allait dans l'optique du personne de Roro !

Voilà voilà pour les personnages que j'affectionne mais bon je n'ai pas plus tous les inclure sinon j'aurais pu y mettre des personnages comme Mifune, le 2ème Mizukage ( dans l'anime il me fait bien rire lorsqu'il s'énerve sans ses sourcils ) Shisui, Asuma, Jiraya Shino, Hidan ou encore Tobi ( en mode con ) car il est vraiment casse de rire mais j'en passe encore ! Sinon je vais quand même dire quelques personnages que je n'aime pas du tout.. 

1. Deidara : Alors là, me demandez pas pourquoi mais lui c'est vraiment au niveau du personnage, il m'exaspère ! Je peux pas le supporter il m'énerve vraiment même s'il est original.

2. Danzô Shimura : Alors lui, je le supporte pas non plus ! Il fait ses sales coups en douce, dans l'ombre de toute civilisation machin.. C'est vraiment quelqu'un d'exécrable je trouve !

3. Yamato : Bon désolé mais bon ce gars c'est une victime faut le dire..

4. Tenten : Plus inutile comme fille tu meurs.. ( en concurrence directe avec Karin )

5. Neji Hyuuga ( jeune ) : Sa théorie du destin etc.. J'aimais pas du tout jusqu'à ce qu'il change de mentalité grâce à Naruto

6. Sabaku no Kankurô : La seule fois où ses marionnettes lui on vraiment servi c'était pour tricher à l'examen Chuunin..

Et voilà c'est à peu près tout mes ami(e)s :)
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Vos personnages favoris - Page 3 NJ7MbV0138/500Vos personnages favoris - Page 3 Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Vos personnages favoris    Ven 23 Oct - 18:07
Hmmm, je vais vous soumettre la liste extrêmement subjective Very Happy

On va dire que je vais donner mon top 5 des personnages que je trouve les plus intéressants entre leur première apparition & leur dernière, en passant par le travail de leur BG etc. (et leur badassattitude)

  1. Sasori : C'est un perso qu'au final on n'a pas beaucoup vu, mais pour le rapport temps d'apparition / impact sur le monde ninja, je pense qu'il décroche la palme. Bien que ce ne soit pas montré, c'est explicitement dit qu'il est, à lui seul, l'origine de la précédente guerre mondiale (en ayant ken le Kazekage). Il reste un personnage, sur le papier assez classique dans son développement personnel (perte des parents très jeune, il snap complètement, devient méchant, est un génie inégalé donc il rox tout le monde, blabla). Concrètement, je pense qu'il n'aurait même pas été dans ma liste tout court si sa mort avait été banale. Le fait qu'il stop son mouvement pour se laisser buter par les marionnettes de ses parents en fait, à mon sens, une des plus belles morts du manga ♥️

  2. Lee : Lee est simplement le premier personnage à m'avoir fait vibrer en regardant Naruto, et un des seuls pendant 90% du manga. C'est bien simple, entre son style, son passif, son theme song, toutes ses interventions & ses combats étaient extrêmement badass lors de la first gen. Son combat contre Gaara à l'exam Chuunin est sans aucun doute mon moment préféré de tout le manga (Quand Gai lui fait signe d'enlever ses poids, le silence, la musique quand tout le monde bad en comprenant que c'est un monstre etc ♥️♥️ - Même Baki, qui est un putain de golgoth dans les faits psychote (à moitié parce qu'il comprend que Gaara va s'enerver, mais il est quand même bien choqué par Lee =3))

  3. Kisame : J'ai vaguement le même raisonnement qui me pousse à mettre Kisame ici que pour Sasori en tête de liste. C'est un personnage qui m'a toujours intéressé dès sa première apparition, et qui n'a jamais cessé de monter dans mon estime ♥️. Les quelques FB sur son passif sont assez intéressants et donnent une bonne profondeur au personnage. Sa relation avec Itachi le rend au final extrêmement sympathique pour un méchant. Le clou du spectacle étant ses derniers instants, absolument parfaits **. Typiquement un personnage que j'aurai aimé voir plus souvent dans le manga Sad

  4. Kushina : Kushina reste à mon sens le seul personnage féminin vraiment badass du manga. Certes on va me dire que y'a Tsunade & Mei (et potentiellement Sakura ou d'autres personnages secondaires), mais dans les faits, Meï n'a été, hélas, utilisée presque comme faire valoir des adversaires qu'elle a été amenée à affronter et n'a pas un BG très détaillé par Kishi :/ Tsunade ça reste un personnage "légendaire" qui se fait péter au CaC par un vieux Kabuto parce qu'elle a la phobie du sang en étant ninja médecin. Ca a son côté intéressant mais pas trop. Kushina cependant, c'est du 100% concentré badass de A à Z. Malgré ses très très rares apparitions, je l'aime énormément en tant que perso, avec un charadesign au top, un caractère qui dépote etc etc :)

  5. Hiruzen : Sans doute mon Kage favori avec le second Mizukage. Y'a pas grand chose à dire sur lui à part le fait que ce soit un sacré badass dans son genre. Sensei de Jiraiya & Orochimaru (qui sont tellement au dessus de Tsunade à mon sens...). Le seul ninja "normal" qui a accès aux 5 affinités ! Il prend Oro+Tobirama+Hachirama seul (même si au final, aucun des 4 n'a combattu à fond). Tellement de charisme ce papy ♥️
Anonymous
Invité
Invité


Re: Vos personnages favoris    Dim 24 Jan - 12:45
Mon top 10 a moi:

1. Sans hesitation Gaara: il est tres fort, son histoire est trop triste, il a le sens de la verite mais je le prefere en Kazekage car on decouvre qu'il est pas si méchant. Meme si le fait qu'il est perdu son demon, il est meme devenu trop fort et il donnerait sa vie pour proteger ce qu'il lui sont cher (exemple:A la 4 grande guerre shinobi)
2.Execo: Madara Uchiwa: Un personnage tenebreux et fort malgre son attachement au massacre du clan Uchiwa. Il est comme Itachi mi gentil mi mechant. Et Kakashi: il est tenebreux, fort, beau et muscle, j'ai continuer a lire Naruto grace a lui.
3.Presque personne ne la pas mis dans son top mais il est trop bien: Hashirama en edo tensei: il est trop gentil, et bien habille. Il n'hesite pas a sauver Yamato et d'autres du genjutsu en s'echappant du controle de Kabuto.
4.Pour cette quatrieme place, j'ai hesiter mais voici, Shikamaru: il est bien, j'aime bien les personnages faignant pour cacher leur force.
5. Hidan: il est trop bien sans hesitation, meme si il est mechant. J'aime bien son cote demoniaque et rigolant.
6.Yagura: un des personnages les plus bien: J'aime son cote intelligent et gentil. son demon est trop gentil et il hesite pas lui aussi a se sacrifier.
7.

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis - Personnages du Manga

Sauter vers: