Side Menu

Partagez | 
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

Kakuzu

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
170/1000  (170/1000)

Re: Apogée [Mission rang S]    Mar 10 Nov - 16:56
I AM A MOTHERFUCKING
BEAST

Ainsi donc les Iwajins faisaient preuve de courtoisie? Il faut avouer que laisser la main aux invités était un geste plutôt élégant, mais lorsqu'on affrontait la Lune rouge, ce genre de niaiserie pouvait être fatale.

Fidèle à lui-même, Hidan s'élança dans la danse. Le centenaire avait eut le temps de s'habituer à cette tête brulée, et il savait que derrière ce chien fou se cachait un véritable expert du combat. Que son ennemi soit capable de soutenir son assaut serait déjà remarquable, mais n'étant pas du genre à sous-estimer ses adversaires, Kakuzu ne comptait pas rester sans rien faire. Il se trouvait hors du champs de vision de son adversaire, il comptait bien en profiter.
Alors qu'un masque s'extirpait de son corps, un autre sortait du pic où l'assassin s'appuyait jusqu'alors. Vif et impitoyable, ce nouvel invité s'exprima par un cri divin : il cracha un ouragan. Il n'y avait pas d'autre mot pour désigné le chaos aérien qui se dirigeait vers la Jinchuriki. Alliant la violence et la puissance d'une tornade, ce déferlement aérien broya sa cible alors que ce dernier était au prise avec l'homme à la faux. Inutile de préciser que l'attaque provenait de son dos, ne lui laissant pas le loisir de l'anticiper.  Le gigantisme de l'attaque en faisait une arme de destruction massive, aussi il était impossible d'épargner son allié. Ceci dit Hidan était un grand garçon, il saurait s'en sortir.

Tandis que la bête noirâtre s'occupait de Han, la chose provenant de Kakuzu volait vers le Tsuchikage. Véloce, elle ne mit qu'un instant à lancer l'assaut. L'un des monstres puisaient sa force dans la fureur des vents, l'autre utilisait un élément bien plus destructeurs : la Foudre. Fusant les airs, aussi vif qu'un faucon, la bête cracha le feu du ciel, lâchant un torrent de foudre vers la frêle ombre de la terre. C'était beaucoup pour un si petit homme, mais la Balance n'était pas un simple pion.

Nous avions donc d'un côté un assaut de vent, de l'autre un harcèlement de foudre. Le binôme sortait d’ors et déjà le grand jeux. Leurs attaques étaient parfaitement coordonnées, si bien que Han se prendrait la technique alors qu'il devait encore s'occuper de l'Assaut d'Hidan. Quand au Tsuchikage? Non seulement il devait faire avec un véritable torrent de foudre, mais l'origine de ce feu divin volait avec tant d'aisance, qu'il ne laisserait surement pas à l'ennemi le temps de compter fleurette. Et oui messieurs, c'était ça combattre la fameuse Akatsuki!

Spoiler:

土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki

Fiche Shinobi
Ryos: 247
Expérience:
178/1000  (178/1000)

Re: Apogée [Mission rang S]    Ven 27 Nov - 21:41

❝Kaku X Hid X

Ôno X Han

♡ Apogée

Au vu des circonstances actuelles, il était largement préférable de laisser nos adversaires entamer le combat. Nous ne savions rien d'eux, si ce n'est qu'ils étaient on ne peut plus dangereux. Seul Dieu savait de quoi ils étaient capables. Nous pouvions néanmoins nous douter des capacités d'un des deux. Le plus jeune mais aussi le plus énergique, le plus belliqueux. Armé de sa faux, cela laissait supposer qu'il était du genre à aisément arriver au corps à corps. Sa capacité à brailler après son partenaire montrait également son impulsivité. Il allait être dangereux et coriace, il valait mieux faire attention à lui. Personnellement, je ne craignais rien pour l'instant. Pour Han, c'était autre chose. L'imprévisible à la faux rouge s'élança sur lui tout en hurlant avant de lancer son arme avec des gestes étranges mais plutôt contrôlés. Voire même précis. Le Jinchûriki avait cependant l'avantage d'être doté d'une très lourde armure qui lui permettrait de contrer – ou au moins d'amenuiser – les assauts physiques ainsi que les projectiles et autres coups d'armes blanches. Je ne me faisais donc pas de soucis pour lui, il allait bien réussir à lui faire manger la poussière et l'envoyer profaner ailleurs plutôt que sur mes terres.

Ce deux contre deux allait donc devenir deux duels. Très bien. Cela me laisserait ainsi plus de place pour pouvoir malmener ce bon vieil homme masqué. Je gardais malgré tout une distance de sécurité tandis qu'un monstre noir apparu derrière Han. Je n'eus pas le temps de le prévenir puisque d'un autre côté une autre bestiole sortit de Kakuzu et vint rapidement se poster au-dessus de moi pour tenter de me bombarder de lasers de Raiton. C'était bien mal me connaître. Très mal même. Je pensais que leur organisation serait mieux organisée ceci dit. Après tout, Deidara les avait bien rejoint et il aurait été plus que logique qu'il leur ait parlé de mes propres capacités. M'enfin, soit. Il fallait savoir s'adapter et profiter de ce manque de communication.
Bref. Alors que l'affreuse créature venait de montrer le bout de son nez, je joignis mes mains et les éloignai instantanément de manière à former un cube transparent. Il s'agissait de la forme la moins puissante mais aussi la plus précise et plus rapide à réaliser. Très pratique dans ces conditions. Le cube fondit sur sa cible, parant par la même occasion les éclairs qui avaient tenté de me toucher juste avant. Le monstre qui était immobile durant ses attaques n'avait quasiment aucune chance d'en réchapper.
Simultanément, une énorme bourrasque surgit de derrière mon petit fils. Mais étant trop occupé à déjà m'occuper de l'immondice noirâtre, je ne pus rien faire si ce n'est ressentir le chakra relâché par cette autre monstruosité.  

L'instant après avoir échappé à la tempête d'éclairs, je me déplaçai rapidement sur le côté afin de mettre le plus de distance entre les deux batailles. Je ne voulais que Han soit dans mes pattes, j'avais besoin de pouvoir lancer tout ce que je pouvais sur mon adversaire. Il était d'Akatsuki, il ne fallait donc pas le prendre à la légère ni le sous-estimer. Je devinais également qu'il ne s'agissait là que de ses techniques les plus basiques. Il ne fallait pas que je le laisse se reposer !
A présent, je me trouvais à plus de cent mètres de mon partenaire. Cependant, il était dur de parfaitement évaluer cette distance avec le rafale qui était actuellement en train d'opérer. L'Akatsukijin m'avait probablement suivi, c'est pourquoi je retournai rapidement à terre et apposa ma paume droite sur le sol rocailleux.

« Doton ! Chidôkaku ! » M'exclamai-je alors. L'homme masqué capable d'invoquer des bêtes noires avait dû me suivre à pieds – en courant bien sûr – et était donc plus lent que moi qui étais capable de m'alléger jusqu'à pouvoir voler dans les airs. Une parcelle de terre s'éleva alors sous ses pieds jusqu'à atteindre une vingtaine de mètres de haut, sans qu'il ne s'y attendre. La vitesse de croissance était également très rapide, si bien que s'il était pris au dépourvu cela pouvait très clairement me donner l'avantage. Regardant en sa direction, les sens en alerte, j'attendais de voir qu'est-ce qu'il pouvait répondre à mon premier assaut.

Récap:

Techniques Utilisées:

Etat:

❝ the stronger. ❞
made by MISS AMAZING.
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ

Re: Apogée [Mission rang S]    Ven 27 Nov - 22:54

Apogée

PNJ : Han, joué par Sōun

Compte tenu du lyrisme de l'homme au visage démasqué, il était évident qu'une petite provocation aurait de l'effet. Akatsuki ou pas, Han avait bien confiance en une chose : ses propres capacités. Pas un seul instant il ne s'imaginait perdre un combat, encore moins contre un adversaire qui, vraisemblablement, se bat au corps à corps.

Durant les veines palabres de ses opposants, il se préparait déjà à attaquer ses opposants, à les terrasser. Ils étaient des membres de l'Akatsuki, il était inutile d'y aller mollo contre eux. Ils ne retiendraient pas leurs coups pour parvenir à leur fins, il était donc inutile de faire de même. Après tout, le Jinchuriki était plutôt du genre à se battre à fond.

Mettant à contribution le four dans le dos de son armure pendant que l'homme aux cheveux blancs commençait à agiter son arme, il s'apprêtait à l'achever d'un seul coup. Les deux ninjas renégats avaient préparé un assaut combiné sur le géant d'Iwa. Une attaque de face, presque téléphonée, avec l'arme blanche du jeune fou, couplée à une attaque de ninjutsu dans le dos du Jinchuriki, son angle mort. Une parfaite offensive en tenaille.

C'était bien entendu le cas si le ninja pris pour cible n'avait pas les moyens d'y répondre. Ce qui ne concernait pas vraiment Han, qui n'était déjà plus sur place. Au moment où Hidan lançait son attaque, le géant d'Iwa avait disparu. Jouissant d'une vitesse extrême grâce à sa double affinité, couplée à son manteau de chakra et la première queue de son Bijuu libérée, Han traversa la distance le séparant du ninja d'Akatsuki en un instant.

Le pieds du Jinchuriki vint s'écraser lourdement contre le torse de son adversaire. Son attaque avait assez de puissance pour briser les os de la cage thoracique, les enfonçant contre les organes vitaux se trouvant là. La force du coup mise au service de l'élan du Ninja étaient suffisants pour propulser sa cible bien loin, mettant le membre d'Akatsuki très certainement hors jeu pour la suite des évènements, pour ne pas dire mort.

A l'instant où il frappait son opposant, il fut cependant frappé par l'attaque lancée dans son dos. Ne pouvant pas vraiment s'en protéger, il subit des dégâts notables, mais rien de très grave. Le gros de l'attaque ayant été réduit par la distance traversée par le ninja d'Iwa pour porter son propre coup.

Recap:

Kakuzu

Fiche Shinobi
Ryos: 175
Expérience:
170/1000  (170/1000)

Re: Apogée [Mission rang S]    Sam 19 Déc - 2:47
I AM A MOTHERFUCKING
BEAST

Ces adversaires étaient féroces et puissants, et comme tout bon chasseurs, Kakuzu appréciait avoir un peu de challenge. Pas trop, car le temps s'était de l'argent, mais se dégourdir les jambes ne lui ferait aucun mal.

Fidèle à sa réputation, la balance d'Iwa répondu avec superbe à ce jet de foudre. La réputation du légendaire Jinton n'était point surfaite. Seulement quelque chose capable de tout détruire était bien inutile s'il n'atteignait pas sa cible. Non seulement le faiseur de foudre était aussi rapide que son élément, mais il n'avait nullement besoin d'être immobile pour lancer son assaut. Tu n'affrontais pas une simple invocation Onoki, mais un Shinobi à part entière, dont l'expérience et le sens du combat n'avait rien à envier au tien.
Si le cube translucide était rapide, il fallait toutefois un certain temps pour le façonner. La créature eut le temps de changer brusquement sa trajectoire, pas assez hélas pour ne pas se faire mordre par le néant. Oui, il avait visé juste, le trou béant dans la créature en faisant foi, mais l'attaque n'avait point touché le masque. Aussi cette faille se reboucha aussi vite qu'elle était apparue, et s'il le pouvait, la chose noirâtre se serait surement moquer de ce coup dans l'eau.

Hélas il n'en n'eut pas l'occasion, car le vieillard... fuyait? Sérieusement?! Ah ben non, monsieur tentait d'attirer l'attention de Kakuzu, tentant surement de séparé le duo meurtrier. Belle tentative, mais le centenaire avait une mission, et il avait estimé qu'une de ses créatures suffirait amplement à tenir en respect le Tsuchikage. D'ailleurs, en bon chien de garde, celle-ci n'avait pas suivi Onoki. Elle restait à bonne distance, creusant l'écart entre son maître et le gnome volant.

Qu'avait fait notre assassin durant ce temps? Il n'avait jamais quitté sa cible des yeux : Le Jinchuriki. Il avait rapidement remarqué la vapeur naissante et l'aura rougeâtre qu'il ne connaissait que trop bien. Seulement le colosse s'élança, concentrant la force de son démon pour percuter l'imbécile à la faux.
Kakuzu eut l'idée d'intercepter l'assaut, mais alors qu'il se mit en mouvement le Jônin était déjà arrivé à destination. Qu'un être aussi massif aille aussi vite était en soit un exploit, mais pouvait-il encore s'étonner des prouesses de ceux maudits par les démons?

"Incapable de se débrouiller seul."

Oui, il ne comptait point aider son allié. Ils étaient certes partenaires, mais ce n'était surement pas l'affection qui liait les deux hommes. Pour tout dire, l'immortalité d'Hidan était sans doute la raison majeur de la création de leur équipe. Peut-être qu'une certaine sympathie était née au cours du temps, mais celle-ci restait fort bien caché.

Alors que le cracheur de tornade était retourné à l'intérieur de son maître tout de suite après son assaut, ce dernier lui ne daigna pas agir. Il analysait sa proie, détaillant attentivement tout ce qu'il avait vu. Ils avaient prévu d'attraper Han seul, ce qui en soit n'était point une tâche facile. Ils se retrouvaient désormais à devoir affronter un Jinchuriki et un Tsuchikage. Ajoutons à cela le fait que si Onoki était là, d'autres ninjas pouvaient très bien surgir des horizons.
Bref, la situation risquait de partir hors de contrôle. Si Kakuzu avait vécu si longtemps, c'est non seulement parce qu'il est au sommet de la chaîne alimentaire, mais également parce qu'il a la jugeote nécessaire pour savoir que la puissance brute ne décidait pas seule de l'issue d'un combat. Peut-être pouvait-il vaincre le duo d'Iwa, mais le risque était trop grand.

Rappelant ses masques à lui, le chasseur de prime esquissa un sourire, puis disparut. Arrivant aux côtés d'Hidan, il l'arrêta d'un coup net, mettant fin à sa carrière de balle de baseball. Ce dernier allait surement protester mais il n'en avait rien à foutre. Le chargeant sur ses épaules, il s'échappa de ce coupe gorge. Ses ennemis allaient surement tenter de le poursuivre, mais il s'était bien préparé, et son itinéraire était non seulement piégé, mais suffisamment alambiquée pour confondre le meilleur des guides.

Aujourd'hui, l'Akatsuki venait de perdre une bataille, mais la guerre continuait.

Spoiler:

土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki

Fiche Shinobi
Ryos: 247
Expérience:
178/1000  (178/1000)

Re: Apogée [Mission rang S]    Mar 5 Jan - 15:58

❝Kaku x Hid

x Han x Ôno

♡ Apogée

Il fallait croire que j'avais sous-estimé mon opposant ainsi que ses espèces de monstres masqués horribles. En effet, mon cube était rapide, sa construction un peu moins. Il semblerait que je m'étais trompé sur son compte mais ne loupai pas ma cible, preuve était le trou béant au sein de l'affreux qui n'eut d'autre choix que de se replier temporairement alors que le trou se rebouchait plutôt rapidement.
Soit.
J'en avais alors profité pour m'éloigner hâtivement de l'arène afin de séparer les deux partenaires. Un deux contre deux allait s'avérer plutôt compliqué en vue de nos capacités perspectives et je ne comptais pas spécialement encaisser les attaques de l'hôte et n'avais pas spécialement envie de le dissoudre avec mes propres techniques.
Alors que j'avais fait une bonne partie du trajet, j'avais fait en sorte qu'un haut pilier de terre jaillisse du sol afin de déstabiliser le fameux Kakuzu, mais il n'en était rien. Celui-ci était focalisé sur l'affrontement entre le fou furieux à la faux et Han. Tout comme moi qui venais de me retourner, d'ailleurs.
Soudain, une importante – et non pas moins imposante – bourrasque de vent se fit sentir, en hauteur et derrière mon acolyte. C'est au moment où le monstre de vapeur et de chakra rouge s'élança à vive allure sur son propre adversaire que l'attaque le toucha. Ceci dit, les dégâts furent grandement réduits grâce à son imposante armure ainsi que la distance traversée. Je le reconnaissais bien là.
Bien sûr, tout se passa on ne peut plus rapidement et aucun de nous deux ne put intervenir dans cet effroyable choc. Le jeunot fut alors violemment projeté comme une vulgaire balle que le vieillard intercepta avant de le mettre sur son dos comme un vulgaire sac de pommes de terres. Ce n'était vraiment pas l'amitié qui les liait. C'était plutôt atypique mais n'oublions pas que l'on parlait d'Akatsuki... Un rien pouvait surprendre venant d'eux, et ce n'était pas faute de les avoir déjà rencontrés auparavant.
Alors que le plus jeune et fougueux se débattait avec force pour continuer le combat, je me rapprochais de Han, prêt à tenter une autre percée mais ils étaient déjà loin. Tant pis. On aurait pu les poursuivre, oui, mais cela aurait été inutile. Ils n'étaient pas venus ici sans préparer de plan de retrait et leur parcours devait très probablement être piégé... ou alors ils nous prendraient au dépourvu.
C'était dommage quand même, j'aurais bien aimé m'amuser un peu plus. J'allais vraiment finir par rouiller à force de rester enfermer dans mon bureau, et ce n'était clairement pas avec toute cette paperasse que je pouvais avoir un semblant d'exercice ! Oui, j'aurais aimé combattre d'avantage mais... c'était bien trop risqué. Han avait été blessé et nous n'avions pas encore fait état des réels dommages qui l'affectaient. Bizarre venant de moi mais : prudence était mère de sûreté.
La menace à présent écartée, je rappelais mes hommes et leur demandai tout de même de scinder les environs afin que l'on puisse rentrer en toute sérénité. Je me descendis légèrement afin d'être à la hauteur de mon partenaire et fis volte face, le regard tourné vers le village.
« Allez, dis-je en posant ma main sur son épaule, on rentre ».
Nous avions gagné une bataille mais sûrement pas la guerre. Il nous fallait être attentif et, pour cela, j'allais encore renforcer la sécurité du village et des alentours. Une petite visite au Daimyô allait d'ailleurs s'imposer afin de sécuriser le pays de la Terre en lui-même. Mais pour l'instant, je devais me préoccuper du jinchûriki et sa blessure ; ce n'était pas son genre de se plaindre et préférais m'assurer que tout allait bien, dans une certaine mesure.
Une fois rentrés, je l'envoyai à l'hôpital tandis que je me rendis dans mon bureau, ignorant toutes les questions que l'on pouvait me poser. Sans aucune escale, je volai jusqu'à mon bureau, la mine renfrognée. Oui, j'étais frustré. Oui, j'étais inquiet mais... Je ne devais pas le montrer. En tant que plus haute autorité de mon village, il était de mon devoir de rassurer la populace afin qu'aucune tension ne s'installe. Je m'installai finalement à mon bureau et grattai quelques mots sur une feuille de papier que je transmis à un de mes subordonnés.
« Tiens, tu vas aller convoquer le village sur la place centrale et leur lire ce mot. Tu vas clarifier la situation et leur expliquer qu'il n'y aucune inquiétude à se faire, le village est protégé, indiquai-je d'un ton qui se voulait neutre. De plus, je veux que vous empêchiez quiconque de me déranger, j'ai besoin de calme le temps de rassembler les informations sur nos assaillants, ordonnai-je finalement ».
Les deux hommes hochèrent simplement de la tête et se retirèrent sans un mot. L'un partit pour faire son discours tandis que l'autre montait la garde. Ce n'était pas tous les jours simple d'être Tsuchikage...
Je sortis un dossier à l'intérieur duquel se trouvaient des fiches de renseignements concernant les Nukenins d'Iwa ainsi que ceux des autres villages. Je tournai rapidement les pages jusqu'à tomber sur celle concernant l'Akatsukijin masqué. Kakuzu... Jusque là, nous n'avions aucune information sur lui si ce n'est son âge extrêmement avancé qui m'avait toujours interpellé. Comment était-il possible de vivre aussi longtemps ? De toute façon, ce n'était pas ce qui nous intéressait le plus en ce moment. 'avais pu avoir de précieuses informations en plus : il possédait une certaine force physique (preuve lorsqu'il récupéra son acolyte au vol d'un seul bras) et plusieurs affinités élémentaires. Un masque pour le Raiton, un autre pour le Fuuton... Il avait quatre masques, si je ne m'abuse. Il était alors censé d'émettre l'hypothèse qu'il possédait deux autres affinités ! Mais les quelles ? C'était encore un autre débat...

made by MISS AMAZING.
Correcteur

Re: Apogée [Mission rang S]    Lun 22 Fév - 23:55

Correction

Positif - Kakuzu

Interprétation fidèle de Kakuzu, tant dans son comportement avec Hidan, que dans son analyse du terrain et de la mission, et son affrontement avec deux grandes puissances. Tu as su blesser le Jinchû' dès le premier tour après avoir soigneusement placé le Fûton dans son dos, et tu as tenu Ônoki à l'écart, le tout en libérant dès le début une grande puissance de feu o/ Bref, Kakuzu tout craché quoi. Le tout en étant clair dans tes écrits bien structurés !

Négatif - Kakuzu

En revanche, j'avoue avoir décelé plus de fautes que je ne l'imaginais. Quelques -er/-é confondus, un pluriel où il ne faut pas et inversement, "d'ors et déjà" à plusieurs reprises où il manque un "e",  "Plutôt" au lieu de plus tôt ; "le temps s'était de l'argent" -> c'était ... le plus troublant fut l'apparition du futur dans une narration au passé, et parfois du présent également :
- "Si Kakuzu avait vécu si longtemps, c'est non seulement parce qu'il est au sommet " -> il était
- "et quand bien même ils tentaient de repousser vaillamment l'envahisseur, ils finiront quand même dévoré_ par le_ loups." -> ils allaient quand même finir dévorés par les loups/le loup ... Je ne peux pas te donner le nom de ce temps, c'est loin derrière moi tout ça, mais il est incorrect d'employer le futur alors que ton récit est au passé ^^

Gains - Kakuzu

Mission de rang S en duo [échec] : 100 PE !

Correction

Positif - Ryôtenbin no Ônoki

Pour toi aussi, une bonne interprétation du personnage dans ses pensées et ses paroles ! De bons textes, suffisamment aérés dans leur globalité, et un bon vocabulaire couplé à peu de fautes.

Négatif - Ryôtenbin no Ônoki

Quelques oublis de lettres, pour changer, c'est à se demander si tu regardes ce que tu écris par moments x) Te concernant, dans le négatif, je vais davantage te faire part des points d'incohérence qui m'ont fait tilter :
- le fameux hasard qui fait que, juste le jour où Aka' arrive pour Han, tu sois avec lui parce que le vieux a décidé de s'entraîner avec son Jinchû', je trouve toujours ça assez gros ^^' En plus, c'est toi qui l'invites au terrain d'entraînement sur un coup de tête alors que Kakuzu, qui semble-t-il a effectué une mission d'espionnage avant, a clairement indiqué que c'était prévu que Han se ramène ;
- les membres d'Aka' ne sont pas des tanches, et ils étaient assez éloignés et se préparaient à l'embuscade, donc le fait qu'ils soient repérés aussi vite m'a surpris >.<
- tu as été assez naïf de croire que Kakuzu allait te suivre :huhu: C'était un long mouvement pour rien en plein combat ;
- enfin, pour la fin du rp, je ne suis pas d'accord avec toutes ces informations que tu sors sur Kakuzu : premièrement, personne ne connaît son existence ni son âge (on le voit bien lors de l'affrontement avec Kakashi, Kakuzu est un fantôme depuis des décennies, c'est pourquoi il n'était sur aucun Bingo Book du fo' jusqu'à présent), et je ne comprends pas comment tu peux savoir qu'il possède encore deux autres masques ; je n'ai lu nulle part que Kakuzu retirait sa cape Akatsuki, dévoilant alors son dos joliment coloré (les masques entrant et sortant peuvent très bien avoir troué la cape juste aux endroits correspondant, en plus Kakuzu ne t'a jamais tourné le dos).

Gains - Ryôtenbin no Ônoki

Je suis désolé pour cette partie négative relativement longue, mais les incohérences (avis personnel) méritent d'être expliquées. Ça ne change en rien la qualité du récit, mais te coûte tout de même 1 point du fait du contenu peu ... logique ?
Note : 18,5 + (3211/140)

Total : 41 PE !

Correction

Positif - Meï (dans le rôle de Han)

Honnêtement, il est difficile de juger l'interprétation d'un perso que l'on a au final jamais entendu parler (si c'est arrivé dans les HS, j'ai pas regardé), mais à la vue du bonhomme, c'est en grande partie ce qu'on attend de lui x) Concentrons-nous sur la qualité du texte : je n'ai recensé que 3 petites fautes, probablement d'inattention, donc c'est très bien x)

Négatif - Meï (dans le rôle de Han)

Pas grand chose à dire ici, si ce n'est que je ne pense pas, par contre, que ce soit le genre du perso de sous-estimer ainsi deux ennemis qui, il le sait, sont sensés être l'élite des criminels ^^

Gains - Meï (dans le rôle de Han)

Un seul post, court mais où tout est dit comme il faut.
Note : 19,5 + (685/140)

Total : 24 PE !

Correction

Positif - Soûn (dans les rôles d'Ônoki et Han)

Court mais simple et extrêmement efficace, tant en vieux Tsuchikage qu'en imposant Jinchûriki ! Tu rentres en jeu juste avant l'affrontement (j'apprécie les mentalités des parents qui pensent tous deux, sans se parler, qu'il faut laisser les autres agir en premier), et brises bien comme il faut le gringalet dès son premier mouvement. Quasiment pas de fautes, des textes très fluides et aérés où tout est dit avec seulement quelques mots amplement suffisants o/

Négatif - Soûn (dans les rôles d'Ônoki et Han)

Bof, des fautes quand même, trois fois rien et dues à de l'inattention, comme celle-ci : "Chaque instant qui passait augmenter les chances ..." -> augmentait.

Gains - Soûn (dans les rôles d'Ônoki et Han)

Peu de choses à dire sur ces quelques lignes si ce n'est qu'elles ont eu leur effet dans ce rp Wink
Note : 19,5 + (909/140)

Total : 26 PE !

Rii' ~

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2