Side Menu

/FB/ Une rencontre fascinante. [Kagura]
Partagez | 
avatar
Invité
Invité


/FB/ Une rencontre fascinante. [Kagura]    Mer 26 Aoû - 17:53

 

 
« I WANT POWER. »
FunEpicode



La pluie ne cessait de s'abattre sur les terres du village caché de la brume. Un temps catastrophique dont notre prodige n'y était pas du tout habitué. Mais il avait l'obligation d'arpenter ces terrains s'il désirait manger ou boire. L'argent ne venait pas sans travailler. À l'époque, oui, les billets tombaient du ciel pour notre jeune garçon au visage éphèbe. Il était bien dans cette famille bourgeoise. Papa et maman lui offraient tout ce qui le faisait rêvasser. Cette époque n'était malheureusement qu’éphémère. Tout ceci à cause d'une personne, si on pouvait le dire ainsi. Quelqu'un à qui il ne pardonnerait jamais et qu'il espérait écraser un jour, peu importe la façon.

Il s'agissait de Iwagakure no Satõ, encore sous le régime du troisième Sandaime: Ryôtenbin Onoki. Un vieillard de presque cent ans manipulait ce village caché qui n'arrêtait pas d'accroître sa puissance. Yato tentait de progresser à chaque instant de sa vie dans l'objectif d'atteindre un pouvoir tel qu'il pourrait éradiquer ce peuple qui lui avait tout ôté. Il cherchait de nouvelles techniques. Il créait de nouvelles combinaisons. Il barbotait des parchemins aux commerçants qui retenaient des techniques interdites. Le mercenaire procédait selon ses désirs, car il n'avait absolument peur de rien et de personne. Certains le comprenaient, d'autres non.

Et ceux qui n'approuvaient pas, savaient simplement que ce monde regorgeaient encore bien des shinobis beaucoup plus puissants et talentueux que ne l'était notre déserteur du village caché de la feuille. Tout se déroulait à merveille depuis trois ans déjà. Il jugeait donc que la suite en sera la même. Et il se baladait à travers le monde dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant. Un jutsu qui lui permettrait d'atteindre même les meilleurs et qu'il userait en tant que carte maîtresse dans une bataille. Camouflé par une cape et capuche à la tête pour masquer son visage, celui-ci sautillait de branche en branche dans l'espoir d'atteindre la frontière sans se faire repérer.

Par chance et vicieux comme il l'était, Yato réussit à traverser les barrières qui séparaient le village caché de la brume au village caché des nuages. Deux nations bien différentes, mais qui avaient un point commun: la barbarie. Lors du règne du Yondaime Mizukage, ces deux continents étaient quasiment identiques. Ils ne cherchaient pas la discussion et cognaient ou tranchaient dans le cas de Kiri. Depuis Meï Terumi, le village du brouillard était plus ouvert aux négociations. Du moins, c'était ce que les rumeurs disaient. Faux ou Vrai, il fallait agir pour le savoir. Et même si notre mercenaire les avait également pour cible, il ne comptait pas œuvrer actuellement.

Rejoignant aussitôt Taki no kuni, celui-ci ralentit sa course jusqu'à même marcher dans le but d'être plus attentif et mieux observer. Les pièges étaient fréquents dans les petits pays. Yato se devait de ne jamais relâcher garde, surtout en tant que Nukenin. Il parcourut plusieurs mètres, traversant quelques cascades avant d'invoquer un petit faucon grâce à sa spécialité Kushyose qui lui permit de ce pas de localiser la personne la plus proche. À dix - vingt mètres, le volatile indiquait quelqu'un. D'un signe incantatoire, notre prodige se rendit en un instant par le déplacement instantané qui le rendit vers une cascade géante où une femme se trouvait seule accompagnée d'un katana.

Le bretteur identifia la cible qui reflétait une ninja de pas plus de vingt-cinq années. Elle était originaire du village caché des nuages d'après la représentation sur sa plaquette d'argent et semblait avoir un niveau presque équivalent au sien, qui fit d'ailleurs sourire notre homme à la chevelure blanchâtre. Le faucon toujours dans les cieux, Yato préféra ne plus contempler cette femme aux atouts plus que convainquant et la rejoignit de pas silencieux. Sa capuche escamotait la moitié de son visage, ne laissant voir que ses lèvres qui s’entrouvrirent à son arrivé afin d'émettre quelques mots.

▬ Oy, kunoichi de Kumo. Je peux savoir ce que tu fais dans ce territoire qui n'est pas le tien ?

Voilà une drôle de façon d’aborder une conversation. Il venait d'improviser, mais gardait cette façon froide de s'exprimer même si d'habitude il attaquait immédiatement la personne. Là, le rookie s'était dit qu'elle pouvait peut-être avoir des informations concernant ce qu'il recherchait. Oui, car si il était bien venu sur ces terres, il y avait une raison. Un homme était identifié dans le Bingo Book du nom de Kakuzu et les dernières nouvelles répandus furent qu'il était originaire de ce pays. Peut-être qu'il possédait une planque secrète ? Tout était probable.

avatar
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 20
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
157/300  (157/300)

Re: /FB/ Une rencontre fascinante. [Kagura]    Ven 28 Aoû - 21:31


Rencontre fascinante


Lors de sa dernière mission, qui fut d'escorter de vieux marchands jusque dans leur village d'origine, à Taki, Kagura a entendu des choses étranges lorsqu'elle buvait un verre de saké seule dans un bar. Deux personnes discutaient autour d'une table.

[...]► N'y pense pas, les repaires de Orochimaru sont des labyrinthes! En plus, il paraît que ses cobayes sont enfermés là-dedans!

►  Oui, mais Orochimaru a une bonne tête, si j'arrive à le tuer j'aurais une grosse prime.

►  Tu te frotterais à lui juste pour de l'argent? Non seulement il est le chef de Oto, mais c'est un tyran! J'ai même entendu dire que ses cobayes, souffrant de rester enfermé, ont des pulsions meurtrières et dès qu'ils arrivent à s'échapper, ils peuvent tuer n'importe qui.

►  Cela ne me fait pas peur, ils doivent être trop bêtes.

►  Attend! Il se pourrait même que quelques un d'entre eux soient ses chienchiens favoris et ils recevront peut-être l'ordre de te tuer avant. Selon moi, seul un monstre peut le tuer.[...]


Kagura réflechit. Les hommes qui ont tués son frère ont eu des pulsions meurtrières ou ils ont obéit au chef de Oto? Dans les deux cas, la Yotsuki doit en savoir davantage sur Orochimaru. Elle a peur qu'il s'en prenne à un camarade de Kumo. Quoi qu'il en soit, elle va pouvoir rapporter des informations intéressantes à son Boss. "Je devrais sortir, je serais plus tranquille afin d'y penser. Cela me permettra de faire une pause au calme avant de retourner à Kumo."

C'est ainsi que Kagura est au bord d'une grande cascade. enue pour faire une pause avant de retourner à Kumo, elle se tient debout, les yeux fermés. Ce paysage paisible est parfait pour réussir à garder son calme.  Kagura reste silencieuse en écoutant le son de la cascade. A peine Kagura ouvre ses yeux en regardant le ciel qu'elle voit un faucon voler. Elle sourit en regardant cet animal dans les airs. Elle a toujours admiré les oiseaux voler. Selon elle, ils sont libres. Bien sûr, l'épéiste se sent libre en tant que Kumojin. La kunoichi remarque qu'un homme la rejoint, parce qu'il lui a parlé. Il doit bien avoir une vingtaine d'années. Quel manque de respect, est-ce ainsi qu'on parle à une femme? Surtout que l'homme a affaire à une membre du clan Yotsuki. D'une voix calme mais sur un ton énervé, Kagura lui adresse la parole.

► Un homme se doit de parler poliment à une femme, surtout lorsque celle-ci est une Kumojin. Si tu me dérange alors que je vais rentrer de mission, je vais d'abord devoir te mettre à terre.Si tu préfère, je veux bien que tu me rende un service.

____________________________________________

avatar
Invité
Invité


Re: /FB/ Une rencontre fascinante. [Kagura]    Lun 31 Aoû - 14:18
I want power.





Quel changement de temps radical entre son ancienne position et l'actuelle. Kirigakure no Satõ et Kumogakure étaient vraiment deux villages opposés. L'un subissait une pluie incessante et un brouillard recouvrait quasiment toutes les ruelles, de quoi se faire assassiner en un rien de temps. L'autre brillait de mille feux grâce aux rayons lumineux que propageait le soleil depuis là-haut. Dès deux partis, Yato préférait nettement plus le village caché des nuages. On y voyait clairement sa marche, où l'on posait les pieds et ce qui se passait autour. Ce n'était malheureusement pas le cas pour le village caché du brouillard.

Les groupuscules afin de renverser le village se faisait plus facilement du côté de Kiri. On avait le parfait exemple avec Meï Terumi pour l'ancien Mizukage quatrième du nom: Yagura. Ce petit bonhomme avait réussi à provoquer une telle terreur dans sa nation que personne, pas même les Dayimo, n'osait dire quoi que ce soit. Un jour, certainement que notre épéiste voudrait faire la même. Pour le moment, il bossait comme si il en était obligé. Tout ceci dans le seul but d'orchestrer un coup que le monde s'en souviendra durant les prochaines décennies. On en parlera à chaque nouvelle génération. Pas aux débutants, mais aux hauts placés.

Pourquoi ? Car ça sera tout simplement une humiliation pour le village qu'il prenait pour cible. Quel drôle de garçon avait-on là. Notre mercenaire réfléchissait tellement loin dans ses pensées que l'on ne pouvait jamais deviner qu'est-ce qu'il méditait réellement. En rejoignant Taki no kuni, il espérait avoir des informations sur un membre de l'Akatsuki qui était originaire de ces lieux. Cet homme qu'il pourchassait ne semblait pas avoir de nom de famille, tout comme lui. Il supposait que Kakuzu était un sobriquet. Mais en arrivant, il tombait sur beaucoup mieux. Une ninja originaire du village caché des nuages était dans les parages.

Il localisait sa position en un rien de temps et se rendit sur place avant de l'offenser par sa façon toujours aussi arrogante et sûr de lui. Yato n'avait encore jamais rencontré un mortel de cette région: Kumogakure no Satõ. Elle rétorqua aussitôt, également à sa façon, mais d'une manière dont notre orphelin ne s'y attendait pas. Il remarquait donc qu'elle était confiante. Elle n'avait pas eu peur pour le moindre du monde, ce qui esquissa un sourire sur le faciès de notre homme à la crinière blanchâtre. Connaissait-elle le fait de devoir combattre quelqu'un contre qui elle ne pourrait gagner ?

Avait-elle même un jour assisté au désespoir ? Le bretteur en concluait que non pour qu'elle ne fasse pas attention à ses propos. Là-bas, en haut de ces montagnes, elle devait être bien entouré. Vu les rumeurs qui circulaient sur le Yondaime Raikage, un monstre à la puissance infinie, on pouvait parfaitement comprendre d'où lui venait cette assurance. D'un pas en avant suivi d'un deuxième et dernier afin d'approcher légèrement la kunoichi de Kumo, Yato retira le capuchon qui recouvrait la moitié de son visage. Il laissa voir chaque détail de lui, notamment son tatouage rougeâtre vers son oeil gauche qui se distinguait le plus souvent avant de répliquer.

▬ Mon nom est Yato. Je suis mercenaire ou homme à tout faire, si tu préfères. Tu n'es pas dans le Bingo Book, estime-toi heureuse. Et puis, ça m'aurait bien embêté de devoir abattre un si joli visage.

Il se stoppa là pour l'instant. Non qu'il ne désirait pas continuer plus, mais il devait d'abord laisser un temps d'arrêt pour que son interlocutrice puisse tout enregistrer. Le Nukenin n'avait également plus de souffle même si cela ne se constatait pas. Deux voir trois secondes après ses derniers mots, il reprit.

▬ Quel service voudrais-tu que je te rende ? Ça pourrait te coûter cher.

Son faucon était toujours en altitude. Il volait à travers les cieux sans pour autant dépasser le rayon d'un kilomètre. Ce volatile avait des pouvoirs spéciaux. Il était bien différent des autres espèces que l'on rencontrait d'habitude même si son apparence était banale. D'ailleurs, il était doté d'une vitesse hors norme, car justement, il ne s'agissait pas d'un simple faucon, mais d'un Faucon Pèlerin. En cas d'agissement hostile de sa personne, il suffisait à Yato d'un signe pour que cela se conclut.





Dernière édition par Yato le Mar 1 Sep - 15:48, édité 1 fois
avatar
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 20
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
157/300  (157/300)

Re: /FB/ Une rencontre fascinante. [Kagura]    Lun 31 Aoû - 21:42


Rencontre fascinante


C'est la première fois que Kagura entend son nom. Effectivement, Yato n'apparaît pas dans le bingo book.  "Le tatouage rend son visage plus charmant", pensait-elle. "Il est mercenaire, parfait, c'est une raison de plus pour qu'il me rende ce service." Kagura se demande s'il a fait partie d'un village avant. Avec un peu de chance, peut-être que son interlocuteur a pu entendre parler de ce Sannin qu'elle déteste tant. S'il croit que la belle Yotsuki va lui faire confiance parce qu'il complimente son physique, il se trompe.

► Tu es chanceux, Yato. Je ne t'abbatrais pas. Tu n'es pas dans notre bingo book, du moins pour l'instant. Si tu es gentil en me respectant et en accomplissant à bien la requête que je vais t'expliquer, je te laisserais peut-être la vie sauve et je te ferais confiance.

Kagura est sûre d'elle. Elle ne veut pas que d'autres personnes perdent des proches à cause d'Orochimaru. Elle ne veut surtout pas ses camarades Kumojins souffrent à cause de l'homme-serpent. C'est pourquoi elle veut une piste afin de pouvoir en discuter avec son Boss. D'un calme intense, la kunoichi commence ses explications.

► Tu as déjà du entendre le nom de Orochimaru. Il est célèbre à travers le monde. Je voudrais d'abord savoir si tu as des informations à son sujet. S'il a des points faibles et quelles sont ses compétences à part le kushyiose du serpent. Si tu n'as pas cela en tête, tu iras me chercher tout cela. En échange, tu peux me demander ce que tu veux, du moment que c'est en mon pouvoir de le faire.

Kagura ne le montre pas, elle est trop fière pour montrer sa peur. "Si jamais je salis la réputation de Kumo, mon père... Enfin Boss aura honte de moi..." Kagura agit selon son propre gré, et étant donné que Raikage est son modèle, la kunoichi ne fera rien qui entachera son honneur.

____________________________________________


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» Mélopée nocturne bis [PV : Kagura]
» Kagura
» Kagura Kamui [Terminé]
» Welcome Home [Kagura Kamui]

Sauter vers: