Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Nice too meet you ( Pv Sakura ) NJ7MbV0280/500Nice too meet you ( Pv Sakura ) Up4Qf5Y  (280/500)

Nice too meet you ( Pv Sakura )    Ven 28 Aoû - 23:01
Je ne comprends pas pourquoi Nanabiche est de mauvais poil de temps à autre... Comme souvent, j'ai fais le choix d'aller à un endroit bien particulier car j'en avais envie et depuis cet instant, monsieur serait mis a bouder. Pourquoi diable ? Alors que nous étions tranquillement dans les alentours d'Iwa, il m'est venu à l'esprit l'envie de retourner vers Konohq pour retrouver Naruto. En effet, ce blondinet me manquait et je n'avais pas oublié la promesse que nous nous étions fait. Quand il sera Hokage, nous nous combattrons pour voir qui est le plus fort. Avorton va... Tout le monde sait bien que c'est moi de nous deux le plus fort, mais l'idée l'avait séduite. De plus, donnée très importante, il me devait un bol de ramen, or, actuellement, j'ai faim. Quoi de mieux qu'un bon bol avec du bouillon à base de porc, un morceau de ce dernier et des nouilles pour se refaire hein ? Il y a pas à dire, des ramens quand on crève la dalle, il n'y a rien de mieux. Et ce ne sont pas ces galettes de riz qui vont me contredire.

Croquant férocement dans ce qui me sert de base de grignotage, continuant de voler vers le village caché, je reste pensif, tentant toujours en vain de parler avec mon compagnon. Mine de rien, quand tu vol pendant des heures et que tu as personne à qui parler, c'est vite lassant... J'essayais de savoir pourquoi il le faisait la tête, mais en vain, il ne pipait pas un mot. C'est qu'il est coriace le Nanabiche. Pour sur, de tout les bijus, je suis certain qu'il est le champion au jeu du roi du silence. Quoi que, je n'avais pas encore croisé le rokubi pour le dire.
Après de vaines tentatives, je décidais donc de lâcher l'affaire jusqu'à nouvel ordre et je tentais de le distraire en chantant intérieurement. Rhaaaaa, là encore, c'est frustrant que de chanter seul, d'autant plus que je me sentais ridicule. Certes, le ridicule ne tue pas, mais bon... Fort heureusement, la forêt luxuriante commence à se faire voir, signifiant bientôt la fin de mon périple. Naruto, tient toi bien, car ça va décoller sévère avec moi.

Cachant la plaque de ninja, je rentrais dans les alentours du village cache de la feuille comme étant un voyageur lambda puis sans aller au village, je me dirigeais donc vers ce qui semblait être un coin tranquille. Une petite étendue d'eau pas trop loin, un coin de terre juste avant une partie de forêt et au milieu de tout ça, trois poteaux de bois. Hm ? Serait ce un terrain d'entraînement ? Regardant à droite, puis à gauche, je ne voyais personne qui serait susceptible de réclamer l'endroit, c'est donc comme un roi que je m'installais ici. Ma philosophie du jour c'est premier arrivé, premier servis.
L'ambiance ici était tranquille, à tel point que je me sentis d'humeur à m'entraîner. Oui oui, j'étais capable d'avoir ce genre d'envie de temps à autre. C'est donc en me dirigeant vers la partie peuplée d'arbres que je comptais commencer. Au' départ, je voulais améliorer mon taijutsu et les enchaînements, mais très vite, j'en revins à mon dada : la force brute. Vérifiant encore une fois que j'étais bien seul, je vins alors à frapper un tronc à plusieurs reprises. Puis après un instant à m'acharner sur ce dernier, sans aucune crainte qui soit, je découvrais une queue, puis une deuxième, sous forme d'aile. La puissance parcourant mon corps, je me mis à frapper l'arbre tellement fort, que ce dernier vit son tronc se briser sous la puissance de mes coups. Haha. Une fois calmé, je cessais de découvrir mes queues et redevins un simple voyageur. Approchant du point d'eau, je pris un peu de cette dernière avant de me rafraîchir le visage. Que sa fait du bien ! Me sentant revigoré, je me sentais capable de soulever des montagnes.

Puis finalement, désirant me concentrer, je me mis en tailleur. Inspirant délicatement et expirant tout aussi lentement, petit à petit, je cru ressentir quelque chose. Hm ? Mon bijû avait directement compris, tandis que moi je restais dans le flou le plus complet qui soit. J'avais des capacités de senseur, bien que j'avais encore à les affûter grandement pour m'en rendre compte. Fermant de plus belle les yeux, alors que je m'apprêtais à atteindre un taux de plénitude importante, je tombais dans un sommeil plutôt profond. Choqué, mon ami le réveillait illico et je ne ou le retenir de parler à voix haute.

" Rhoooo ça va, je faisais une pause, c'est tout. Tu as pas besoin de le frapper tu sais, même si t'es dans ma tête et corps... Ça fais mal "

Aux yeux d'un possible spectateur, j'avais sans doute l'air d'une personne qui parle à quelqu'un d'invisibles. Flippant n'est ce pas ?
Tenten
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Tenten
Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
Nice too meet you ( Pv Sakura ) NJ7MbV010/300Nice too meet you ( Pv Sakura ) Up4Qf5Y  (10/300)

Re: Nice too meet you ( Pv Sakura )    Sam 26 Sep - 16:27
Time to train
Ren & Sakura & Tenten
De gestes précis et rapides, Tenten forma deux chignons sur le dessus de sa tête pour former sa traditionnelle coupe de cheveux. Longs doigts fins et tannés s’entrelaçant dans une énorme masse de cheveux bruns, Elle n'était jamais sortie sans, et ça n'allait pas commencer aujourd'hui. La brunette étala ensuite son arsenal d'entraînement sur son lit, et le regarda d'un air songeur ; se mordant la lèvre inférieure en fronçant les sourcils. Tant d'armes et pourtant… Il lui en fallait plus ! Encore et toujours plus, de plus en plus perfectionnés. Mais le temps n'était pas à l'achat de nouvelles armes, mais à son entraînement.

Tenten secoua la tête et se reprit bien vite, se remémorant ses capacités à améliorer. Vite. Sinon, tous les Chûnins de son âge, et même plus jeunes, allaient la dépasser, devenir plus forts qu'elle et la laisser derrière. Et ça, la fana d'armes ne le voulait absolument pas. Elle savait très bien qu'elle n'était pas la plus douée, elle ne se voilait pas la face, et c'est pour ça qu'elle avait abandonné l'idée de devenir une prochaine Tsunade et se concentrer sur ses prodiges avec les armes. Mais même en ayant des facilités dans ce domaine, s'entraîner quotidiennement était obligatoire. Elle était décidée à ne pas se laisser distancer par les autres.

Tenten finit par décider de s'équiper de kunaïs, comme à son habitude. Ils avaient beau être de simples armes basiques, leur utilisation était toujours bienvenue dans n'importe quelle situation. Un simple kunaï pouvait vous sauver la vie parfois. Elle opta pour quelques autres armes qu'elle devait perfectionner, et bien sûr, ses parchemins.

La jeune ninja referma la porte de son petit appartement et fourra ses clefs dans une de ses poches avant de se retourner et regarder aux alentours. A gauche, à droite. Peu de monde en vue. Tous les habitants de Konoha c'était passé le mot, ou quoi ? En effet, les équipiers de Tenten -Neji et Lee-  étaient indisponibles aujourd'hui pour leur entraînement quotidien. Nouvelle qui ne réjouissait pas vraiment la jeune kunoichi. S’entraîner seule ? Très peu pour elle. Le contact humain avait toujours été quelque chose que recherchait la brunette. Avoir vécu sa jeunesse sans parents y était peut-être pour quelque chose ?

Pourtant, d'un autre côté, ça n'allait pas lui faire trop de mal de se retrouver seule pour une journée. Bien qu'elle les adoraient tous les deux plus que tout au monde, avoir un coéquipier hyperactif et un autre renfermé, les deux fous d'entraînements jusqu'à épuisement, pouvait être...et bien, épuisant, justement.

Tenten repris donc sa route vers le terrain d'entraînement, croisant quelques têtes familières en chemin. Elle se contenta de sourire et de hocher la tête, parfois courbant un peu le dos. La kunoichi arriva bien vite au terrain d'entraînement, et à sa vue, elle leva un sourcil.

L'adoratrice d'armes avait effectivement penser que le terrain serrait complètement vide à une pareil. Mais il semblait qu'elle s'était trompée lourdement. En effet, un rouquin était assis en tailleur, et de là où elle était, il paraissait méditer. Tenten savait très bien que déranger quelqu'un dans un tel stade n'était pas la meilleure idée au monde, alors elle se contenta de s'installer vers les arbres en faisant le moins de bruit possible. Partager le terrain d'entraînement n'était pas un problème pour elle, bien au contraire.

D'un geste connaisseur, Tenten sortit quelques kunaïs pour s'échauffer, et les lança vers la cible. Un petit sourire fière apparut sur ses lèvres rosées. En plein milieu, comme d'habitude. Le lancer de kunaï avait beau être l'échauffement le plus facile, voir ses armes bien lancer lui faisait toujours chaud au cœur. Par la suite, ses shurikens furent envoyer aussi parfaitement que les kunaïs. Au bout de quelques minutes de facilités, la jeune femme se frotta les mains impatiemment. Il était temps de passer aux choses sérieuses !

« Rhoooo ça va, je faisais une pause, c'est tout. Tu as pas besoin de le frapper tu sais, même si t'es dans ma tête et corps... Ça fais mal » 

Qu'est-ce que … ? Tenten tourna la tête vers la voix. Le rouquin était toujours seul, et...parlait ? Elle leva un sourcil. Habituellement, parler ne la dérangeait pas en s'entraînant. Après tout, un de ses coéquipier était Lee. Mais ce qui l'étonna, c'était que l'inconnu était seul, et parlait. Seul. La kunoichi haussa simplement les épaules avant de retourner à son entraînement. Des fous, il y en avait de partout -tout le monde l'était un peu, de toute façon-, et cela n'allait pas l'arrêter pour autant.
Code by Silver Lungs
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We meet again [Aiko]
» 羊皮紙 - Parchemin des Jutsu Sakura Haruno
» We meet again ~ FB [feat. Akihiko]
» There, for grace, I go [PV Riri, Ikki, Naruto, Kakashi & Sakura]
» Tag Fight ! Création d'une nouvelle équipe ? [Mission Rang B] [Ohka, Naruto, Sakura]

Sauter vers: