Side Menu

Partagez | 
avatar
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1531
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
772/500  (772/500)

Simply Business ft. Teyu     Dim 30 Aoû - 16:16





Just another day
泡銭Making Friends



L'argent, on voulait toujours en faire plus. On en avait jamais assez. Peu importe que votre vision de la chose soit négative ou positive, l'argent mène le monde, avec le sexe. Si on veut du pouvoir, il faut soit avoir beaucoup de pognon ou avoir un vagin. Malheureusement pour moi, je n'avais pas de vagin. Amoureux du pouvoir depuis ma tendre enfance, je m'étais donc tourné vers ma seule option restante, le pognon. Heureusement pour moi, j'avais un talent énorme pour faire de l'argent. Usant de maints stratagèmes, j'étais donc parvenu à me hisser parmi les hautes sphères du monde criminalisé. De simples hommes de main d'un patron du crime, j'étais devenu supérieur, et de loin, à celui qui autrefois s'avérait être mon boss. L'art de bien choisir des combats et de saisir les bonnes opportunités avait fait de moi un seigneur du crime. Pourquoi je tergiverse encore sur des sujets pourtant si banals et évidents ? Tout simplement qu'il est important de se rappeler d'où on vient, et qu'aujourd'hui, j'allais saisir une occasion qui allait me permettre de grimper encore davantage dans l'échelle de mes aspirations.

Plus tôt, je parlais de sexe, que celui-ci dominait le monde. Avec la richesse et la puissance que j'avais acquises au fil des années, j'avais mis la main sur une bonne partie de l'industrie du sexe. Je contrôlais plusieurs bordel et établissements de plaisir masculin à connotation grandement sexuelle. J'étais également présent dans le domaine de production de matériel pour adulte. L'industrie du plaisir n'était cependant qu'une des nombreuses facettes de mon Empire. J'étais également un prospère marchand d'armes, vendant à celui qui était bien prêt à y mettre le prix. Aujourd'hui, je devais recevoir la visite d'un représentant du village de la roche. Un marché avait été conclu entre ma filiale des armes et le village du doyen des kage, le légendaire sandaime Tsuchikage, Onoki. L'échange était prévu pour ce matin, à Tanzaku. J'avais donc, comme à mon habitude, préparé soigneusement la rencontre. J'avais dépêché une douzaine d'hommes de main pour assurer la sécurité du transfert et j'avais fait venir la marchandise, de haute qualité, sous escorte. Tout était prêt, ne restait plus qu'à attendre notre invité.

Le lieu de l'échange était à l'orée d'une forte avoisinante au village de Tanzaku, le secteur était entièrement sécurisé. De plus, même si nous n'étions pas très loin du village, celui-ci était en majorité sous mon joug, je n'avais donc rien à craindre ici, hormis mes potentiels qui pourraient tenter de me trahir. S'ils osaient tenter de me doubler, il se verrait très rapidement exécuter. Quand il est question d'affaire et d'argent, je ne lésine pas sur les moyens pour m'assurer de la pérennité de mon Empire. D'habitude, je ne participais pas directement à ce genre de transfert anodin. Cependant, la majorité de mes sbires de confiances étaient occupé par d'autre chose tout aussi importante et je me devais de m'assurer de bien démarrer ce partenariat avec un nouveau client. J'allais donc transiger en personne avec celui qui se présenterait. C'est donc ainsi, que moi et mes hommes attendions calmement notre nouveau partenaire. La suite lui appartenait.


Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS>

____________________________________________

If you want to shine like sun first you have to burn like it

征服者 Seifukusha


Dernière édition par Gekitsu Kyôshi le Jeu 2 Mar - 20:23, édité 1 fois
avatar
土 | Iwa no Genin

土 | Iwa no Genin
Teyu
Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2015

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 100
Expérience:
13/100  (13/100)

Re: Simply Business ft. Teyu     Mar 1 Sep - 16:00
enfin une mission de rang D
 
Teyu : enfin voila le village de Tanzaku

Teyu avait reçu sa première mission,de rang D il doit récupérer un chargement assez import d'arme,le jeune homme avait étai prévenue du danger de cette mission ses pour ça qu'un chunin expérimenter dans ce genre d'affaire lui avait étai attribuer en tant que maître. En tous pour cette mission il sont 2,le genin et son maître il ont traverser plein de lieu étrange depuis la distance qui sépare le village de Iwa et celui de Tanzaku,le jeune genin étai enfin arriver avec le chunin il entré dans le village de Tanzaku.


Teyu : pff...enfin je suis fatiguer je n'en peux plus je doit vite aller au petit coin.

Teyu demander a un passant si il savait ou se trouver les toilette public du village, le passant lui indiquer un endroit assez sombre derrière un magasin,Teyu fonçais en hurlant merci a l'homme et il laissa le chunin faire son travail.

Teyu : ahhhhhhh...je me sens mieux.

le genin sortie de l'arrière du magasin il vue un stand de brochette,il courez voir le marchand de brochette il commander 10 brochette bien cuite, après que la commande fut enfin terminer le genin avait devant lui un bon plat bien chaud il se mit a pleurer en effet cela fessait des jour qu'il n'avait pas manger un plat réchauffer.

Teyu : enfin mes belle brochette je vais les manger jusqu'au dernier!

après que le genin de Iwaavait fini son repas,il demander au marchant des renseignement sur ce village,le marchand répondit qu'il n'étai pas de ce village il passe de village en village pour vendre ses brochette,mais il dit tous ce qui savait sur Tanzaku il trouver le genin sympa.

marchand : bon comme tu ma l'air assez honnête je vais te dire une chose importante sur ce village,il ne faut jamais s’en prendre a du Seifukusha cette homme est un homme dangereux très dangereux faite attention éviter tous les homme de son cartel il pourrait vous tuer.


Teyu se leva de son tabouret et paya le marchand.


Teyu : merci pour vos renseignement je vais faire attention,oh est encore merci pour vos brochette elle sont tellement bonne a bientôt.

Teyu se demanda comment s'en sortait son amie le chunin,mais bon il ne se fessait aucun souci pour lui il savait qu'il pouvais ce débrouiller seul,le genin partie pour trouver ce fameux Seifukusha. Il trouver ses homme il comprit alors que leur chef étai avec lui.

Teyu : bonjour je suis Teyu genin du village cacher de Iwa,je suis actuellement en affaire avec le fameux Seifukusha ou je puisse le trouver?

le genin continuer de parler mais il ne vue pas que l'homme qui chercher étai juste devant lui,Teyu leva la tète et fit un sourire a cette homme sans savoir que s'étai lui.

hrp:
au tour de  Gekitsu Kyôshi


© Fiche RP par Nyuric
avatar
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 24

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
408/500  (408/500)

Re: Simply Business ft. Teyu     Mar 1 Sep - 16:46

HRP /!\ Attention /!\

Teyu, tu es un genin de rang D, tu ne peux quitter le village tout seul.
De plus, tu n'as pas reçu d'ordre de mission. Pour avoir une mission, tu dois en faire la demande auprès de ton Kage, dans son bureau.

Merci.

RP EN STAND BY

____________________________________________

avatar
土 | Iwa no Genin

土 | Iwa no Genin
Teyu
Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2015

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 100
Expérience:
13/100  (13/100)

Re: Simply Business ft. Teyu     Mar 1 Sep - 18:42
j'ai fait la demande mais il ne répond pas alors je croyez pouvoir partir avec chunin

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Ligue-1-foot-business-couleur-orange
» Forum sur le commerce et l'investissement en Haiti (15nov07)
» TOURNOI "Back to Business" 10/10/09 La Chesnaie
» The WILL to succeed : This ia a new HAITI THAT OPENS FOR BUSINESS[ .
» Haïti : développement et système de savoirs

Sauter vers: