Side Menu
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu]
Partagez
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015





Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] 653645751

Comme vous l'aurez remarqué, il a été décidé que le tournoi se fera à Konoha, grâce l'expérience de ce village pour ce genre de compétition. Outre l'infra-structure et l'organisation plus que parfaite, ce village a le mérite de disposer d'une arène spacieuse, complètement équipée pour tout genre de style de combattant, et surtout, qui garantit aux spectateurs une vue totale de l'édifice dans tous ses recoins tout en garantissant leur sécurité, ceci étant dernièrement établi grâce à une puissante barrière Fuinjutsu. Les participants peuvent donc sortir leurs plus puissantes techniques sans se soucier des gradins.

De plus, toujours dans l'optique de l'amélioration, plus de la moitié de l'arène fut rempli d'un semblant de forêt, les arbres ainsi que les buissons ne manquent donc point à l'appel pour ceux qui favorisent la ruse dans leur style de combat. Un mini-lac a été ajouté au milieu de la clairière pour les adepte du suiton. Si les mensurations vous intéressent, sachez que l'arène fait plus de 200m de diamètre, ainsi qu'en hauteur avant d'atteindre la limite du Fuin.

Sous les cris hystériques des gradins à la vue de nos protagonistes, l'arbitre s'approcha d'eux afin de leur rappeler pour une dernière fois quelques règles :

#Le combat se termine suite à la mort d'un participant ou l'abandon. En ce qui concerne les team, il n'est pas obligatoire que les deux restent en vie pour gagner.

#Vous avez un délai de 48h pour répondre. Une fois ce délai dépassé vous êtes automatiquement disqualifié.

#Nous favorisons l'aspect combat, évitons donc les passages philosophiques et existentiels. Ils vous sera vivement demandé de ne pas dépasser les 25/30 lignes par post.

#Nous vous faisons confiance pour ne pas abuser des esquives abusives et inappropriées. Fairplay, n'oubliez pas que le but premier est de s'amuser. En cas de désaccord, tentez de régler le souci entre vous comme des grands messieurs. Si le problème persiste, faites appel à l'arbitre. Evidemment, sa décision finale est définitive.

#Nouvelle règle en test dans ce premier tour du tournoi : le nombre de techniques utilisables par tour dépendra du rang de l'utilsiateur.
Rang D = Une technique par tour.
Rang C/B = Deux techniques.
Rang A/S = Trois techniques.
Ceci sera donc valable pour ce premier tour uniquement

Ordre de posts : Kakuzu>Tobi.

Bonne chance !


Dernière édition par Arbitre le Dim 27 Sep - 3:30, édité 2 fois
Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] NJ7MbV0170/1000Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] Up4Qf5Y  (170/1000)


Une foule en effervescence, des femmes en délires, tout ceci n'était pas vraiment mon ambiance de prédilection, mais il faut avouer que, de temps en temps, la vie de star était plutôt plaisante. M'enfin, je mis rapidement toutes ces distractions de côté, posant toute mon attention sur l'affrontement à venir.
J'avais déjà affronté des légendes lors de ma très longue vie, j'avais survécu à la puissance brute et à la fourberie, un nabot, même armé du très précieux sharingan ne m'effrayait point. Lentement, j'avançais à travers les bois, me retrouvant, comme l'exigeait la tradition, face à mon adversaire. L'arbitre lui se trouvait au centre du petit lac, et comme si nous étions deux vulgaires aspirants, il nous rappela les règles : Vaincre ou périr.

Le signal retentit enfin, et ne perdant point de temps en civilités, je me lançai dans la danse. Un petit objet tomba de ma poche, rependant par son explosion une fumée opaque, ma timidité exigeait un peu d'intimité. Le lac qui nous séparait se trouvait au centre, permettant ainsi à deux moi-même de sortir de cet écran grisâtre. L'un fonçait sur la cible, tandis que l'autre déviait vers la gauche, dégainant au passage un kunai doublée d'une petite note explosive avant de le balancer vers l'homme masqué.
On me surnommait certes l'immortel, mais ma plus grande force restait un cerveau bien fait mis au service d'un complet manque de scrupules. J'étais l'incarnation même d'un salaud de rang S.

Spoiler:


Dernière édition par Kakuzu le Mer 16 Sep - 1:24, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] Giphy
Tournois



Un tournoi ? Pourquoi pas ? Après  tout, tout cela n'était pas réel. Cela allait représenter une bonne dose d'amusement … Avant la véritable fête, dans l'autre monde. Alors pourquoi hésiter ? C'est donc ainsi que je me retrouvais à nouveau plongé au cœur d'un combat. Un de plus, un de moins … Cela ne changerait plus grand chose à mon stade. Mon objectif était évidemment de ne pas perdre, qu'importe les moyens engagés durant celui-ci. Et puis, après tout, cela pouvait m'être intéressant. Surtout lorsque j'arrivais finalement sur le terrain de combat, voyant qui je devais affronter. Kakuzu, l'un des fidèles membres de l'Akatsuki. Tiens donc. Mon organisation. Cependant, lui, ne connaissait rien à mon propos. Ni mon nom, ni mon prénom. Ni même le statut que je possédais. Toutefois, j'arborais la tenue de noire ornée de nuages rouges et blancs. Lorsque nous nous retrouvâmes finalement face à face l'un l'autre, je n'avais d'autres choix que de respecter mon adversaire et d'enlever mon masque, donnant ainsi à toute l’arène la possibilité de voir mon visage, à moitié tuméfié. Mes yeux étaient déjà coloré de pourpre, Dojutsu des Uchiha activé en permanence. Je scrutais les moindres gestes de mon ennemi. Quand soudain …

L'immortel libéra une petite capsule explosive, la laissant distinctement tomber au sol, libérant un nuage de fumé. C'était donc ça. Il connaissait forcément la faiblesse des Uchiha, ayant affronté Hashirama et ayant connu les heures de gloire du clan. De cette manière il brouillait ma vue et pouvait agir à sa guise. Moi qui pensait qu'il ne serait qu'une espèce de brute sans cervelle face à un adversaire inconnu, voilà qu'il agissait d'une manière totalement réfléchit. Sortant de la fumée, ce n'est pas un adversaire mais bel et bien deux qui surgirent. Des clones ? Peut-être que l'un d'entre eux était l'original ? En tout cas, une chose était sûre : Il ne s'agissait pas de clone classique, ne pouvant distinguer l'original du faux. Des clones d'ombre ? C'était une possibilité. Il me décevait à présent. Me tester de cette manière, ce n'était vraiment ce que j'attendais de lui. Qu'importe. L'un d'entre eux me visa avec un Kunaï, que je pus clairement distinguer grâce au Sharingan. Prévoyant mon esquive et ma contre-attaque, mon regard se focalisait sur mes deux assaillants. Je prenais soin de sortir un Kunaï de ma manche, et à mon tour, de balancer celui-ci en direction de la trajectoire du sien. Les deux se croisèrent et se fracassèrent, prenant ainsi l'avantage pour moi, alors que la trajectoire de son Kunaï venait d'être modifiée pour venir se planter pile sur la course de celui qui me fonçait dessus, venant s'enfoncer je l'espérais dans sa cuisse. De plus, je pus constater à cet instant qu'il s'agissait d'une arme améliorée d'une note explosive. Ainsi, je brisais l'attaque de mon adversaire et je m'assurais de détruire celui qui se dirigeait vers moi. Cela ne suffisait pas, je pris alors appui sur mes jambes, sautant dans les airs et pris une grande inspiration avant de balancer une quinzaine de Shurikens dont je prenais soin d'enflammer d'un cracha puissant. Hōsenka Tsumabeni. Les Shurikens se séparèrent en deux groupes distinct, visant parfaitement les deux Kakuzu qui été apparut sur le terrain de l'arène. Cela fait, je retombais au sol, prenant soin de scruter vers le sol et autour de moi. Il devait bien être quelque part, ce salaud. La fumée de son fumigène, d'ailleurs, commençait à se dissiper. Le combat pouvait-il commencer ?



Spoiler:
Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] NJ7MbV0170/1000Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] Up4Qf5Y  (170/1000)


Voici donc ce qu'était devenu l'élite du monde shinobi. Tout comme le clan déchu qu'il représentait, le possesseur des Sharingans était comme usé par le temps. Son visage décharné faisait penser à une relique trop vielle. Il avait la classe des Uchihas, mais il portait avec lui la chute pitoyable de ce clan légendaire. Autrefois au sommet du monde Shinobis, ils n'étaient plus que trois, et j'avais l'honneur, ou la malchance, d'en avoir un comme adversaire.
Évidemment, les pupilles rougeâtres firent un bel effet dans le public, il faut dire que le Sharingan était teinté de mystère, et malgré mes nombreuses années, j'ignorais encore son fonctionnement.

Comme on pouvait s'y attendre d'un criminel de rang S, Tobi navigua sans aucune difficulté à travers mes attaques. Il se débarrassa aisément de mon clone, et voila qu'il s’apprêtait à m'assaillir. Sans blague petit... il te faudra plus qu'une pluie de flamme pour en finir avec moi . D'un bond sur le côté, j'esquivai le gros de l'attaque, tandis que trois shurikens balancés suffirent à dévier les quelques projectiles enflammées que je n'avais su esquivé. Déjà j’entamai une course, sortant un Kunai en vue de mon prochain assaut.

De la foudre? Oui, au moment même ou mon adversaire lança sa piètre contre-attaque, deux lances de foudres apparurent dans son dos. Un masque blanc, mon masque s'était faufilé jusqu'à l'angle mort de ce jeunot. Attiré par un ennemi distrait, il l'attaqua en traitre. Tout comme la dague mortelle de l'assassin aguerri, ces flèches divines sortirent de nul part, filant vers un ennemi qui ne pouvait les voir, vaisseaux funestes de ma toute puissance.
Caché par la terre, je n'avais toujours pas bougé de ma brume salvatrice. Oui, j'étais resté là tout ce temps, riant intérieurement en pensant à mon piège plutôt habile. Mon masque retourna dans le sol aussi furtivement qu'il en était sorti, mais il s'était détaché de moi.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas du user autant d'astuces face à un adversaire, mais tout comme moi, l'héritage de ce jeune homme portait plus d'un siècle d'histoire. Il était temps qu'il s'en montre digne. 
Spoiler:


Dernière édition par Kakuzu le Mer 16 Sep - 1:59, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] Giphy
Tournois





Le centenaire me prenait-il pour un débutant ? Certainement. Se servir d'un fumigène pour brouiller le dôjutsu  et faire une diversion, on me l'avait fait un nombre incalculable de fois. Cependant, penser tromper la vigilance de l'élève de Madara et les yeux du clan Uchiha était une véritable insulte. Mes sens en alerte, j'avais tout d'abord prit le temps d'effectuer un simple Jutsu, détruisant un premier clone d'eau. Cependant, l'autre avait su échapper à cette attaque et s'en sortit indemne. Etait-il l'original ? Possible, dans ce cas, autant prendre tout les précautions en le voyant me foncer dessus de la sorte. Mais cela ne devait pas me faire oublier l'essentiel : Ce piège qu'il tentait de me tendre. Quelque chose d’énorme se déplaçait sous mes pieds sans que je ne le sache et se dirigeait dangereusement vers moi pendant que je terminais rapidement d'exécuter mon Jutsu dans les airs. M'attaquer sous mes pieds ? Non. Soudainement, un bruit sourd apparu dans mon dos et un puissant canon vint me transpercer le corps.

Je tombais un genou à terre face au clone probable de Kakuzu, complétement brûlé et paralysé par le puissant courant électrique, la cape transpercée de part et d'autres de mon corps, laissant une vision de faiblesse à mon adversaire. Cependant, tout cela n'était qu'une illusion, un Genjutsu dans lequel j'avais plongé face à l'adversaire qui me fonçait à présent droit dessus. L'original avait déjà plongé sous terre, un instant à peine où l'ennemi rentrait à nouveau dans le sol.

Grâce à ces éclairs puissant et lumineux une seconde et le bruit sourd de la préparation avant attaque qui me donnèrent une indication précieuse qui me sauva la mise de justesse. Si je n'avais pas eu le Mangekyô Sharingan, je serais sorti en un piteux état ... Il avait tout de même réussit à me toucher le dos, une belle brûlure qui prendrait un peu de temps à cicatriser grâce aux cellules d'Hashirama. Je n'avais pas eu le temps d'esquiver totalement le coup, mais Kamui s'activait suffisamment rapidement pour ne pas subir entièrement le coup, laissant ainsi une blessure superficielle. Pas mal, je devais le reconnaître. Je devais être plus méfiant. Je venais de piéger en un clin d’œil le sol, d'une vingtaine d'énormes bombes sorties de ma réserve personnelle, parfait pour faire exploser le masque qui retournait dans le sol. De plus, la portée de la technique allait être suffisante pour détruire le clone, qui ne pouvait voir la supercherie. Quand à moi, je restais à présent sous le sol, loin de la zone d'explosion.





Spoiler:
Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] NJ7MbV0170/1000Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] Up4Qf5Y  (170/1000)


Moi qui pensait avoir tout vu, quelle arrogance. Je venais de commettre une des plus grandes erreurs : sous-estimer mon adversaire. Les Uchihas ont toujours été de grands maîtres du ninjutsu, disposant de techniques brisant les lois du temps et de l'espace, pourtant je n'avais jamais rien vu de tel.
La foudre toucha bien le jeune homme, mais elle ne fit que l'effleurer, pour finalement passer au travers. Il en fallait beaucoup pour me surprendre, et rien que pour cela, mon collègue méritait mon respect. Cependant je ne comptais pas m'arrêter là, et j'étais bien décider à comprendre cette technique.
Là où il devait seulement faire diversion, mon clone se mit à agir étrangement. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. Je sentis simplement mon cœur expatrier s'agiter, puis je constatai l'énorme explosion.

La poussière recouvrit la scène, tout le monde retenait sa respiration, mais moi je savais déjà. J'avais confiance en mes montres personnels, après tout ils étaient des extensions de moi-même. Mon masque avait stoppé sa descente au moment même ou mon clone avait perdu la boule, et constatant que l'ennemi pénétrait aussi dans le monde souterrain, il s'en éloigna. Et oui, mes bébés savaient faire preuve d'initiative. Profitant de l'étrange chose qui composait son corps, mon fils de foudre s'envola, esquivant ainsi le plus gros de l'explosion. Enfin, plutôt qu'une masse ombreuse, il ressemblait désormais à un gruyère, son corps ayant été déchiré par le souffle de ce cataclysme.
Toutefois même s'il était mal en point, il était en vie, et déjà les trous se rebouchaient d'eux même, donnant du sens à ma réputation d'immortel.

Seulement le combat n'était point terminé. La poussière retombait peu à peu, dévoilant au monde mon véritable visage. Oui, j'avais lâché les chiens, appelant à la rescousse mes funestes guetteurs. L'un se trouvait déjà au Nord, il était le Faiseur de foudre. Deux autres s'étaient joints à la fête, l'un à l'Est, et l'autre montant fidèlement la garde auprès de son maître.
Et oui, les quatre cavaliers de l'Apocalypse avaient pris leur position. J'étais le seul au sol, mais je n'avais pas besoin de voler, bien au contraire. Mon corps, ma maîtrise, mon art du combat, tout cela faisait de moi une arme bien plus fine que mes chiens ténébreux. Nous étions donc tous là, j'attendais le moment idéal pour t'attaquer, couvert par trois démons aux aguets, attendant eux aussi la moindre erreur pour porter le coup fatal.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] Giphy
Tournois





Le match était donc relancé après une tentative infructueuse. Le clone était détruit, mais le masque avait su s'en tirer. Une fois au loin, je réussis à sortir uniquement la tête pour observer le champ de bataille. Toujours intangible, j'observais l'esquive de mon adversaire. Dans quelques fourrages dans un coin de l'arène, j'avais l'occasion de voir mon adversaire sortir de terre mais également la régénération du masque. Sa tête n'avait pas été détruite lors de l'explosion et petit à petit il s'était régénéré. Je devais encore expérimenter certaine choses. Le terrain s'était modifié et finalement je pouvais observer quelques secondes le déplacement de ses choses en toute discrétion. Ils préparaient certainement quelque chose, visant tous le centre. Chose qui ne m'échappa pas, au travers de la fumée, cette masse de chakra se formant au dessus de l'eau. Un Mizu Bunshin, une fois de plus.

J'étais obligé de jouer la carte de la sécurité, je ne pourrais pas affronter autant d'ennemi à la fois, il fallait séparer pour mieux régner. Je me déplaçais furtivement dans le sol pour me retrouver derrière Kakuzu, ou plutôt le clone et l'une de ces créatures. Je ressortais soudainement du sol et appuyais mes doigts contre le sol, juste sous dans son dos, une attaque furtive qu'il ne pourrait voir et prévoir vu la rapidité et la sournoiserie. Ce n'était vraiment pas mon genre, mais qu'importe. Il restait à présent trois masques en liberté, le clone était enfermé dans les murs de feu. De plus, il restait toujours le soucis de l'original. Mais je lui réservais une belle surprise. Je sautais bien en arrière, gardant bien un oeil sur les masques, ne pouvant échapper à ma vigilance, même au travers du mur, profitant de l'effet de surprise que je venais de créer sur le champ de bataille.  Rapidement, pouvant prendre suffisamment de recule sur la scène, j'effectuais quelques mudras.

Au moment où je retombais sur mes pieds, un immense marécage était apparu au centre de l'arène, ayant pour centre l'endroit où le clone aqueux venait d'être créé. L'original devait forcément être encore dans le coin car pour réaliser un tel jutsu, il fallait forcément être proche d'un point d'eau. Le jutsu était renforcé par l'eau du lac, agrandissant par la même occasion la zone d'action. Ce jutsu allait transformer la terre en quelque chose chose de collant, impraticable, ce n'était plus de la terre, plus de la boue, c'était un mélange visqueux normalement prévu pour paralyser les invocations. Aux grands maux les grands remèdes. C'était finit, il ne pouvait plus jouer à cache cache ni se servir de l'eau. Je n'avais pas vraiment le choix, il fallait que le fasse sortir de son trou. De plus, cela allait le ralentir grandement. Toutefois, il ne fallait pas oublier les masques que je suivais à l’œil. Même si cherchait des yeux la sortie de l'original, je ne devais pas oublier les autres créatures. Je connaissais à présent le point faible de ce jutsu. Rien n'échappe au Sharingan. J'étais sur mes gardes, j'allais probablement avoir fort à faire, mes yeux balayés le terrain ...



Spoiler:
Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] NJ7MbV0170/1000Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] Up4Qf5Y  (170/1000)

I AM A MOTHERFUCKING
BEAST


 
Cela faisait presque cent ans, un siècle que j'arpentais les champs de bataille, accompagné de ma très précieuse armée. Certain pensait à tord que mes monstres noirâtres étaient de simples chiens, des extensions de moi-même incapables de réfléchir... quelle erreur. Mes monstruosités étaient aux abois, guettant la moindre occasion, analysant d'eux même les mouvements de l'ennemi, et capables à n'importe quel moment de réagir à cela. Il ne s'agissait pas d'un simple un contre un, mon pauvre ennemi affrontait en ce moment quatre shinobis aguerris, enrichis par des années de bataille, dont la synchronisation et la complicité frôlaient la perfection.
Aussi il était presque drôle de voir ses piètres ruses, car si je ne m'attendais pas à sa vitesse, c'était presque une évidence qu'il s'en prendrait à mon clone. Un de mes enfants avait d’ors et déjà pris position, et s'il n'eut malheureusement pas le temps d'agir avant la création de la barrière, il réussit toutefois à se rendre utile. Un jet d'eau diablement concentré s'échappa de sa bouche, filant vers Tobi au moment même ou ce dernier déployait son étrange marécage. Évidemment, le masque d'eau ne lâchait pas sa cible, maintenant son "laser" aqueux en la poursuivant.
J'avais déjà vu ses étranges capacités défensives, et il était temps qu'il démontre l'étendue de son talent. Après tout, si même encerclé il s'offrait le luxe d'une si longue offensive, c'est qu'il avait confiance en lui. Ceci dit maîtrisait-il réellement la dématérialisation? Mon éclair l'avait tout de même effleuré avant de passer au travers, preuve que aussi puissante soit-elle, cette technique n'était pas infaillible.

Inutile de tergiverser, il m'avait trouvé. De toute évidence, ses yeux pouvaient percer à travers brume et poussière. Ceci dit, une attaque aussi grande pour une cible aussi petite montrait que monsieur n'était pas sûr de son coup, le sharingan aurait-il du mal à scruter le sol? Quoiqu'il en soit, maître du doton, je ne craignais pas pareil assaut. De rapides mudras et la terre devint mon allié, un cube salvateur s’éleva au dessus de ce marécage, me plaçant or d'atteinte de cette mélasse. Sentant l'appel de son maître, mon masque de foudre, usant de toute sa célérité volait déjà à ma rencontre, si bien qu'il fut à mes côtés presque à la fin de mon astucieuse esquive. J'empruntais moi aussi la voie des airs, chevauchant une bien funeste monture.

Ma proie était donc de nouveau encerclée, pris en tenaille entre l'eau d'un côté, et la foudre de l'autre. J'étais moi-même présent, Dieu du ciel, prêt à abattre mon courroux sur mon ennemi.
   

   

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] Giphy
Tournois




Il faut savoir prendre des risques pour faire sortir le rat de son tour. Alors que je devais faire face à trois adversaires coriaces, j'avais finalement réussit à le faire sortir de la terre. Parfait. Cela m'avait coûté de lui laisser une ouverture facile, en reculant de plusieurs mètres en arrière en créant le marécage, mais je gardais ainsi un œil sur l'ensemble et cela valait plutôt le coup. Comme il pouvait s'y attendre, j'esquivais totalement cette attaque, me rendant une nouvelle fois intangible, sachant très bien ce qu'il allait me coûter que de prendre l'avantage temporaire et diminuer le nombre de ces créatures.

À peine le pied au sol, je démarrais une course sur ma gauche pour m'approcher le plus possible de l'original, fuir l'attaque Suiton, à moitié embourbé dans la terre. Le laser d'eau me suivait bêtement alors que je m'alignais à celui qui composait à présent des mudras. Pas si vite. Voilà l'un des pouvoirs du Sharingan : Copier les techniques de l'ennemi pour les retourner contre lui. J'utilisais exactement la même technique que lui, copiant ses gestes, inversant soudainement et violemment le sens de sa technique. Impossible de prendre appui sur quelque chose qui glissait soudainement sur ses pieds, s'effondrant à nouveau sous la mélasse et replongeant Kakuzu dans le bain visqueux. Cette fois, c'était mon tour de m'amuser un peu. Aligné face à Kakuzu, au plus près de lui, mon adversaire à mes pieds, le masque cracheur de foudre juste au dessus qui essayait de le rejoindre et le masque Suiton un peu en retrait, j'utilisais un puissant Katon, tourbillonnant et extrêmement puissant, combinaison de Kamui et d'un feu brulant tout sur son passage. Un jutsu rapide d’exécution que je pouvais à présent contempler. Les pieds sur terre, face aux ennemis. S'il restait encore quelque chose de tout cela, je n'aurai aucun mal à voir venir ses attaques.




Spoiler:
Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] NJ7MbV0170/1000Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu] Up4Qf5Y  (170/1000)

I AM A MOTHERFUCKING
BEAST


 
Encore une fois, j'eus le loisir de profiter de cette étrange esquive. Il n'y avait aucun doute, sur le fait qu'il pouvait activer cette technique en un temps minime, car il eut quand même le temps de me contrer avant de le faire. Diable, il était rapide, et malgré toute ma science, je n'avais pas prévu qu'on me renvoie ma technique!
Le dalle de pierre fut ravalée aussi vite qu'il était apparue, me faisant pour le coup perdre l'équilibre. J'étais surpris, certes, mais je repris bien vite mon sang froid. Déjà mon ennemi fonçait sur moi, et je savais que mon monstre de foudre, malgré sa célérité, arriverait trop tard pour que je m'y agrippe. Je chutai donc, rencontrant le cadeau enflammé de ce cher Uchiha. Était-ce la fin? La bonne blague

De l'eau? Oui, un mur d'eau s'était interposé, étouffant ces flammes trop hargneuses. En réalité ce n'était pas qu'un simple mur, mais un véritable rempart qui se dressa entre nous. Une tornade salvatrice s'était formée autour de moi. Véritable dragon en quête des étoiles, elle s'élevait en rempart divin, clamant par son immensité la différence entre l'essai, et la véritable maîtrise. Qu'avais-je à craindre de quelques étincelles lorsque je pouvais créer tout cela? Il faudra plus qu'un briquet pour me vaincre jeune homme, il te faudra un volcan.
La force du courant avait également creusé la terre autour de moi, chassant cette boue crasseuse de mon entourage. Le déchaînement ne s'arrêta pas, puisque la colonne gigantesque se mua un véritable raz de marée.. Puissante, insolente, indomptable, cette masse aqueuse avala ce maigre rocher, s'écrasant contre lui avec le poids d'un océan déchaîné.

Comme à l'accoutumée, mes masques avaient bien réagi. Mon "dragon" de foudre avait continué sa course à mes côtés, et quand je terminai ma contre attaque je n'eus qu'à projeter mon bras, l'allongeant grâce à mes fils afin d'agripper ma monture, pour finalement prendre place sur ce curieux destrier.
Mon autre enfant l'avait tout simplement contourné, prêt à attaquer l'Uchiha dès que ce dernier montrerait le bout de son nez. Moi même je me trouvais un peu plus loin, poser sur ma monstruosité ailé, je suivais l'action de suffisamment loin pour avoir le temps de voir les choses venir, et de réagir en conséquence.

"Et ben, il est triste de voir ce qu'est devenu une si grande lignée. C'est donc là tout ce que tu peux faire Uchiha?"

Quoi? N'avais-je pas depuis le début habilement placer mes pions? N'avais-je pas, un par un, déchiré les cartes de mon adversaire, démontrant lentement mais surement toute l'étendue de ma supériorité? Kakuzu ne faisait pas partie des noms scandés par les légendes, mais qu'avais-je à envier à tous ces cadavres? Senjus et Uchihas, Kaguya ou Épéistes, ils croupissaient dans un cimeterre, alors que moi j'étais toujours là.
J'avais vaincu le plus grand ennemi de l'homme : Le temps. Pouvait-on seulement imaginer, qu'après avoir soumis un titan, j'allais m'incliner face à un insecte?

Forget your dreams boy, because I am a Motherfucking BEAST!
 

 

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku]
» Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei]
» Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma
» Tour 1 : Yoite VS Hachiko/Naruto [Vainqueurs : Hachiko/Naruto]
» Tour 1 : Heihachi VS Yin/Hike [Vainqueurs : Heihachi/Hike]

Sauter vers: