Side Menu
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tour 1 : Aa VS Gekitsu [Vainqueur Gekitsu ]
Partagez
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015





Tour 1 : Aa VS Gekitsu [Vainqueur Gekitsu ] 653645751

Comme vous l'aurez remarqué, il a été décidé que le tournoi se fera à Konoha, grâce l'expérience de ce village pour ce genre de compétition. Outre l'infra-structure et l'organisation plus que parfaite, ce village a le mérite de disposer d'une arène spacieuse, complètement équipée pour tout genre de style de combattant, et surtout, qui garantit aux spectateurs une vue totale de l'édifice dans tous ses recoins tout en garantissant leur sécurité, ceci étant dernièrement établi grâce à une puissante barrière Fuinjutsu. Les participants peuvent donc sortir leurs plus puissantes techniques sans se soucier des gradins.

De plus, toujours dans l'optique de l'amélioration, plus de la moitié de l'arène fut rempli d'un semblant de forêt, les arbres ainsi que les buissons ne manquent donc point à l'appel pour ceux qui favorisent la ruse dans leur style de combat. Un mini-lac a été ajouté au milieu de la clairière pour les adepte du suiton. Si les mensurations vous intéressent, sachez que l'arène fait plus de 200m de diamètre, ainsi qu'en hauteur avant d'atteindre la limite du Fuin.

Sous les cris hystériques des gradins à la vue de nos protagonistes, l'arbitre s'approcha d'eux afin de leur rappeler pour une dernière fois quelques règles :

#Le combat se termine suite à la mort d'un participant ou l'abandon. En ce qui concerne les team, il n'est pas obligatoire que les deux restent en vie pour gagner.

#Vous avez un délai de 48h pour répondre. Une fois ce délai dépassé vous êtes automatiquement disqualifié.

#Nous favorisons l'aspect combat, évitons donc les passages philosophiques et existentiels. Ils vous sera vivement demandé de ne pas dépasser les 25/30 lignes par post.

#Nous vous faisons confiance pour ne pas abuser des esquives abusives et inappropriées. Fairplay, n'oubliez pas que le but premier est de s'amuser. En cas de désaccord, tentez de régler le souci entre vous comme des grands messieurs. Si le problème persiste, faites appel à l'arbitre. Evidemment, sa décision finale est définitive.

#Nouvelle règle en test dans ce premier tour du tournoi : le nombre de techniques utilisables par tour dépendra du rang de l'utilsiateur.
Rang D = Une technique par tour.
Rang C/B = Deux techniques.
Rang A/S = Trois techniques.
Ceci sera donc valable pour ce premier tour uniquement

Ordre de posts : Aa>Gekitsu.

Bonne chance !


Dernière édition par Arbitre le Lun 21 Sep - 19:12, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


feat. ???
FIIIIIIIIIGHT


“L'essence de la stratégie est le choix d'accomplir ses activités d'une manière différente de celle de ses concurrents.”


Un monstre. Une bête. Un titan. Un démon. Cet homme à la carrure monstrueuse se présentait sur le terrain de combat en traversant l'un des passages de l'arène. Ce sombre trou laissait passer le chef d'un des villages les plus puissants, voire même, du village le plus puissant en ces temps obscurs. Les cris de la foule encourageaient l'arrivée de ce mastodonte. Comme des fans en ébullition face à leur idole, ils ne pouvaient s'empêcher d’épeler son nom en évitant de mal le prononcer pour ne pas devoir se mêler à sa fureur. C'était facile à dire : "A-a". Ces deux lettres similaires qu'on prononce en une seule fois résonnaient entre les murs épais et solides de cette installation. Il s'avançait, tel un lion entrant dans une arène face à un gladiateur apeuré. Ce Roi, il n'allait faire qu'une seule bouchée de sa proie qui allait prochainement regretter d'avoir participé à ce concours. C'était lui le plus puissant de tous. Sa force n'avait d'égale qu'à sa prestance et sa carrure. Avançant vers le centre de la place, un homme déposa un pied sur le rebord des gradins avant de brandir un objet ayant pour but d'amplifier sa voix.

Ninja de Kumo ▬ Craignez cet homme, craignez le monstre qu'il est ! Car la mort attend son adversaire !

Arrivant à l'endroit où il devait se stopper, il faisait face à son adversaire. Quelques mètres séparaient les deux, entre ceux-ci, un homme. Un arbitre. Il n'était pas exactement entre les deux, il prenait des précautions en se décalant afin de laisser le champ libre entre ces deux combattants. Levant la main, le poing fermé, le Raikage stoppa les cris de la foule. Un silence pesait maintenant sur cette arène. Ce geste, c'était le geste autoritaire d'un leader digne de ce nom. Fixant son concurrent droit dans les yeux, il attendait le départ de ce combat qui s'annonçait costaud.

Aa ▬ Ne pense pas en ressortir avec quelques blessures. Abandonne maintenant avant de devoir perdre la vie.

L'arbitre leva sa main. Ses lunettes brillaient sous l'effet du rayonnement d'un soleil pesant sur ce terrain. Une goutte de sueur tombait au sol, provenant du front de celui-ci, alors que son bras descendit vers le bas, annonçant le début des hostilités. À peine le combat ayant débuté, un flash jaune se mouvait par la séparation entre les deux concurrents. En une dixième de seconde, plus rapide que le mouvement des yeux, le corps du Raikage apparut devant son adversaire. Son poing droit sur son ventre, ce coup avait pour but d'expulser l'homme contre le mur à l'autre bout de l'arène. Il voulait commencer en beauté et tester son adversaire. Pouvait-il survivre à ce simple coup basique ? Pointant le lieu d’atterrissage de l'homme du bout de son doigt, il affichait un regard vide et sombre.

Aa ▬ Relève-toi, le massacre vient à peine de débuter.

Spoiler:

by Sánsa
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Tour 1 : Aa VS Gekitsu [Vainqueur Gekitsu ] NJ7MbV0772/500Tour 1 : Aa VS Gekitsu [Vainqueur Gekitsu ] Up4Qf5Y  (772/500)







   

    Impress me, Hombre.
    Feat the pseudo sayan
   




La mort. Elle était mon amante. Je la caressais chaque jour, elle avait fait de moi un homme craint, puissant et respecté. J'allais aujourd'hui la remercier et lui offrir son cadeau de mariage, car oui, j'étais lié à elle et elle a moi. Il n'était pas dans mes habitudes de m'offrir en spectacle et de m'occuper personnellement d'abattre mes opposants, je laissais cette tâche ingrate à mes sbires. Cependant, aujourd'hui, j'allais faire une exception. On m'avait fait une offre que je ne pouvais pas refuser. Un tournoi, des gros noms et surtout, un prix très alléchant. Je n'avais pas réellement combattu depuis longtemps, cela me permettrait de mettre mes compétences à jour et de m'amuser. Car ouais, répandre le sang me plaisait et abattre des gros poissons allait être bon pour mon orgueil. Bien évidemment, je ne laisserais aucun aspect de coter, aucun. J'avais donc dégoté des informations sur ce tournoi, ces participants et sur l'arène. Cette dernière était celle de Konoha, choix idoine pour un événement d'une telle envergure. Heureux de pouvoir côtoyer la mort de si près, mon arsenal et mon esprit prêt à tout, je pénétrais dans l'arène, ready to fight till I die.

L'arène était exactement comme mes rapports la décrivait, excellent, un point à mon avantage. Maintenant, mon adversaire, devant moi se trouvait rien de moins que monsieur Raikage. Aa ''motherfucking'' Yotsuki. Eh bien. J'avais déjà eu affaire avec lui, il m'avait donné une mission, à Iwa, que j'avais accomplie avec succès. Il ne connaissait rien de moi, tandis que moi, j'en connaissais beaucoup sur lui. J'allais m'amuser, définitivement. Il ne tomberait pas au premier assaut, le plaisir allait durer un bon moment. Je savais très bien quoi faire pour le vaincre, certain me croirait possiblement fou, il ne fallait pas oublier qu'on me surnommait le monstre. Le Kaibutsu allait sortir pour une rare fois sur la place public. Don Geki allait troquer ses habits d'homme d'affaires pour ceux du guerrier sanguinaire qu'il était. Sous la foule en délire, les deux hommes écoutaient les directives de l'arbitre, à bonne distance. Les spectateurs semblaient majoritairement être du côté du Yondaime. Normal, ils ne me connaissaient pas. Cependant, certains de mes compagnons se trouvaient parmi la plèbe, eux savaient très bien ce que je pouvais faire. Il ne connaissait rien de moi, tandis que moi, j'en connaissais beaucoup sur lui.

Définitivement, ce gars était précoce. À peine le combat avait commencé, qu'il m'avait sauté dessus comme un gros bourrin. J'aurais aimé faire un brin de causette afin de nous remémorer de vieux souvenirs et le fait qu'il m'en devait toujours une. Lui, visiblement, n'aimait pas la discutions, il était du genre, je frappe, je frappe, puis je frappe encore et après, peut-être, je parlerai. Dommage. Bref, bien évidemment, j'avais envisagé l'éventualité qu'il agisse ainsi, je n'étais pas débile. Il était rapide, bah moi aussi. Je n'allais pas me laisser toucher aussi rapidement. J'allais d'ailleurs utiliser ses forces contre lui, en faisant des faiblesses. Sa vitesse allait le tuer. Vous savez, la vitesse tue... Bref, avec une exécution parfaite d'une de mes techniques, j'avais fait s'élever le sol, sur un rayon de 25 mètres, le sol étant en roche, il allait s'occuper pour moi de bloquer la technique. De plus, avec sa rapidité, il allait s'enfoncer droit dedans. Bien évidemment, cela ne le tuerait pas, mais il allait frapper un mur. Moi, je m'élevais avec cet énorme amas de roche qui se soulevait. Lui, allait le pénétrer. Si mes calculs sont exacts, vu sa vitesse, sa puissance et le temps écoulé, il allait se retrouver en plein milieu de ce jutsu. C'est donc ainsi que j’enchaînais avec la suite de la technique. Ce qui monte redescend comme on dit. J'avais fait s'écrouler le tas que je venais d'élever. Lui, il allait subir les foudres de la roche, deux fois. Certes, avec son armure, il pourrait s'éviter une mort certaine, mais il allait inévitablement en sortir blessé. Pendant ce temps-là, je m'amusais comme un petit garçon. J'avais déjà préparé ma prochaine frappe, me doutant fortement de ce qu'il allait faire. Je serais déçu qu'il succombe tout de suite.. J'avais de bien meilleurs projets pour lui. De plus, je voulais tester un truc...






   
Note:
 
   Fiche par (c) Miss Amazing edit by Bigboss
Anonymous
Invité
Invité


feat. Gekitsu
FIIIIIIIIIGHT


La terre. Cet élément était l'ennemi de la foudre. Peu le savaient pourtant, seul ceux qui s'intéressaient un peu au rôle de Ninja en avait la connaissance. C'était pourtant logique, et l'avait-il compris ? Cette technique était rapide. Certes, moins rapide que les effets de son armure mais elle avait une très vive rapidité d'exécution. Lorsqu'il arrivait à son encontre, un mur de terre était déjà devant lui. Il le sous-estimait peut-être car Aa ne se laissait pas impressionner par de telles futilités. Mais s'il avait quelques calculs dans sa tête, elles étaient bonnes. Sa vitesse allait lui causer le fait de se prendre ce mur de plein fouet. Cependant, il n'a sans doute pas compris que, certes elle augmentait sa vitesse, mais elle diminuait aussi son temps de réaction. Remarquant alors cette technique au dernier moment, il releva sa paume droite afin de plaquer celle-ci contre le mur et de retenir le choc. C'était une bonne chose, car il s'enfonçait certes dans celui-ci, mais les dégâts en étaient quasi nuls et un creux se formait à son poing d'impact. Lorsqu'il s'arrêta net dans son élan, les rocher semblaient se fissurer. Le mur tombait sur Aa tandis qu'il relevait la tête en voyant le ciel lui tomber sur la gueule. C'était parti pour la contre-attaque.

En arrachant son bras du mur en terre, il explosa une partie de celui-ci afin de créer un énorme trou. C'était là, son ouverture. Avant de se prendre un rocher sur le crâne, sa vitesse lui permettait in extremis de s'extirper de ce piège. Le sol fit pris dans un nuage de poussière surélevé, créée par les rochers tombants. C'était grâce à ça que son esquive n'avait pu être remarquée par quiconque. Tandis que le corps de l'adversaire retombait vers le sol, Aa changea rapidement de direction durant deux ou trois fois. Sa vitesse faisait qu'il ne réalisait cette action qu'en quelques secondes et encore, c'est pour dire grand. Le corps de Gekitsu toujours en l'air, en train de retomber, Aa déposa ses deux pieds contre le mur sous les gradins des spectateurs avant de violemment s'expulser vers son adversaire, laissant deux crevasses à l'impact de ses pieds. Bras droit en l'air, il vint à arriver dans son angle mort pour lui asséner un violent coup de poignet vers sa gorge. Le coup prenait davantage de puissance avec ses bracelets en métal solide. Suivant ensuite ce corps retombant violemment vers le sol, il agrippa son visage en plein vol avec sa main droite pour accompagner celui-ci contre le sol, en rajoutant la puissance de sa vitesse. Arrivant au sol, l'impact se faisait extrêmement dur, des fissures se formant autour de l’atterrissage. C'est alors qu'il releva le corps de l'homme, le tenant toujours avec sa main droite. Son armure électrocutant sa peau sous le contact de celle-ci. S'il était encore vivant, sa résistance en était grande.

Spoiler:

by Sánsa
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Tour 1 : Aa VS Gekitsu [Vainqueur Gekitsu ] NJ7MbV0772/500Tour 1 : Aa VS Gekitsu [Vainqueur Gekitsu ] Up4Qf5Y  (772/500)







   

    Harder, hombre.
    Feat the Thunder God
   




La puissance brute. Cet homme était un monstre de force, définitivement. J'étais tout un combattant, un génie. J'avais maintes fois mis à mort des gens, cependant, jamais mon chemin n'avait été encombré d'une telle bête. Mon attaque aurait tué bon nombre de shinobi. L'expression fort comme le roc prenant tout son sens ici. Il avait su de démontrer plus fort qu'un gros tas de roche prêt à l'écraser comme une vermine. Cependant, il n'était pas un insecte, non, lui s'était plus le genre d'être la botte qui extermine sans pitié les bestioles le dérageant. Certes, je m'attendais à ce genre de réplique de sa part. J'aurais été quand même heureux de gagner aussi facilement, mais une partie de moi aurait été déçue. Le vrai combat pouvait commencer. Il avait lancé une carte sur table, moi aussi. Cependant, il ne savait pas l'étendue de mon jeu. Malheureusement pour lui, il ne verrait rien de mon plan. Jusqu'au moment où je laisserais tomber ma dernière carte, révélant ainsi ma victoire aux yeux de tous. Bon, il était le temps de faire face à la musique.

La vitesse incarnée. Tel un éclair, il parcourut une bonne partie du terrain en bifurquant à quelques reprises, malgré ma perception phénoménale, sa vitesse était déconcertante et je ne pouvais pas suivre tous ses mouvements. C'est donc ainsi que le matador me frappa à la gorge. Puis fit des genres de passes de catch que je ne pourrais expliquer, tellement il était rapide et efficace. Il était certain de son coup. Moi aussi. Ça tombe bien. À chacun de ses mouvements, il agissait comme je le voulais, selon le plan. Il me facilitait la tache. Il était certes plus fort que moi, c'était indéniable, mais niveau ''mental toughness'' il avait des croûtes à manger le bigboy. Pensant me malmener, il exécuta son attaque avec ardeur et hargne. Moi, dans mon for intérieur, je rigolais. Tenez-vous bien, j'avais tout prévu. Dans une mise en scène digne de mon personnage lugubre et fantastique, mon corps se désintégrer en une centaine de morceau. Non pas des morceaux ordinaire, mais bien en une pléthore de chauve-souris. Les amoureuses de la nuit. Les chevalières des ténèbres. Mes amies. Il n'y comprendrait rien, pendant un moment. J'avais donc profité de ce moment pour disparaître. Je n'étais plus visible, il n'avait que sur lui une nuée de chauves-souris qui devait l'énerver, elles sont coriaces les petites. Nul part dans l'arène, on pouvait me voir. Même un sharingan ne pourrait déceler ma présence. Un gros tas de muscle ? Encore moi. J'étais prêt à lancer la suite de mon plan. Sans la moindre égratignure, ou presque, j'allais contre-attaquer. Une motte de terre, enfin, plusieurs mottes de terre se formèrent au sol. C'était moi, avec un autre moi. Lequel était le vrai ? À lui de voir. J'allais l'attaquer, il devrait réagir. Les deux moi, simultanément, lancèrent une vingtaine de kunai et shuriken partout autour du monstre. Amusons-nous. Que la partie commence, hombre.







   
Note:
 
   Fiche par (c) Miss Amazing edit by Bigboss
Anonymous
Invité
Invité


feat. Gekitsu
FIIIIIIIIIGHT


Mais quel enfoiré ! Oui ! Il n'avait pas eu envie de recevoir ce déchaînement sur son propre corps ! Aa, lui qui avait tant mis d'amour dans cet enchaînement de coups. Il avait mis une très bonne puissance de frappe, il était déterminé à lui exploser le crâne au sol. Et qu'a-t-il fait ? Il a osé bafouer le cadeau que le Dieu de la foudre voulait lui délivrer. Il lui avait enveloppé ce présent dans du papier cadeau et avait pris un soin particulier pour réaliser l'emballage. Mais quel enfoiré ! C'est alors qu'en arrivant au sol, ce n'était pas le corps de ce vil serpent qui était devant lui mais une nuée de chauve-souris. Des bestioles aussi futiles. Elles suçaient le sang aux plus faibles mais elles ne pouvaient pas déchirer les muscles de cet homme pour boire le sien. Son armure électrocutait les chauves-souris l'attaquant pour le pomper de son jus. Trop long, elles étaient trop lentes, les cinq doigts vers le haut, collés entre eux, l'armure forma une lame autour de sa main. Tranchant à une vitesse fulgurante les bestioles volantes, il remarqua - lorsque la dernière tomba au sol - deux "créatures" au physique identique sortir du sol. Ses yeux rejoignaient les leurs. Quelques secondes après, le soleil brillait sur une nuée de kunais et de shurikens. Son regard sombre et sa mine déterminée laissaient entrouvrir une légère lueur de férocité au creux de ses pupilles.

Les lames fonçaient vers lui à toute vitesse. C'est alors qu'il devait faire un choix, avec sa rapidité, il mettrait tout de même quelques bonnes secondes à rejoindre les deux personnes. Ce n'était pas dans ses habitudes de réfléchir mais face à un homme aussi vil, il devait s'y prêter. Mais quenini ! Autant foncer ! La force brute gagne toujours ! C'est alors qu'il tourna des talons pour fuser à toute vitesse vers l'une des deux personnes. Il esquiva quelques fois certaines lames mais d'autres étaient renvoyés par son armure, les lames de ce genre ne pouvant passer au travers de cette protection. Arrivant en moins d'une seconde devant le premier, il agrippa son visage de sa main droite tout en s'arrêtant sur place. Tournant vers le second Geki, il alla à toute vitesse en sa direction. Lors du trajet, il traîna la tête du premier contre le sol. Cette action eut alors pour effet de lui arracher les tissus crâniens afin que sa fin soit présente mais que la poussière soulevée par sa tête et la vitesse, puisse créer un nuage épais de sable. Ressortant alors de la fumée, il arrive ensuite devant lui, explosant ainsi violemment le premier corps contre le ventre du second, d'une puissance démesurée. Ce coup avait pour but de mettre à mal l'adversaire et sous l'effet de la douleur, de l'immobiliser. C'est alors que le coup de grâce fut venue. Dans la même seconde, la main gauche du Raikage s'entoura d'une lame de raiton. D'un coup horizontal, la lame trancha vivement la tête du second corps encore debout. Celle-ci volant dans les airs, il ne lui restait que la queue, à ce serpent, pour se laisser mourir.

Spoiler:

by Sánsa
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Tour 1 : Aa VS Gekitsu [Vainqueur Gekitsu ] NJ7MbV0772/500Tour 1 : Aa VS Gekitsu [Vainqueur Gekitsu ] Up4Qf5Y  (772/500)







   

    You're screwed, hermano.
    Feat the Thunder God
   




J'adorais ce combat. Il était amusant. David contre Goliath. L'intelligence versus la puissance. Pourtant, déjouant les pronostics, le petit guerrier avait gagné. L’histoire allait-elle se répéter ? Who know's. J'avais réussi à le contrarier, visiblement. Il était tombé dans le piège de mes amis de la nuit précédemment. Il attaquait, moi, je me défendais. Je n'étais pas fou, je savais très bien qu'en combat régulier, il ne ferait qu'une bouchée de moi. Un véritable monstre dopé au stéroïde mangeant des hormones de taureaux au petit dej'. Je n'étais cependant pas né de la dernière pluie. Je savais très bien ce que je faisais. J'avais un plan, j'avais analysé le type et je comprenais très bien son petit jeu. En fait, il ne jouait à rien. Il se contentait de tout péter en se foutant des règles. Je ne suivais pas vraiment les règles non plus. En fait, je les utilisais à mon avantage. M'amusant avec celles-ci, avec lui. J'étais là, devant lui, avec mon copain. On attendait que le taureau fonce sur le drapeau rouge qu'on faisait miroiter devant lui. Bien évidemment, le taureau fonça, comme prévu.

Heureusement, il suivait mon plan, sans le savoir, il courait à sa perte. Il me fonçait dessus quand je ne demandais que ça. Il allait nous rentrer dedans comme un semi-remorque et ça allait faire mal. Très mal. Bien évidemment, nous n'allions pas nous laisser faire aussi facilement. Certes, celui qui n'était pas moi n'eut pas ma chance. Il subit l'attaque de mon ennemi de plein fouet. Disparaissant comme le vulgaire clone qu'il était. Puis moi, the last man standing, j'avais profité de son approche vers nous pour lui passer le coup de grâce. Un jutsu puissant, vu mon analyse du combat, je savais qu'il allait se prendre la technique de plein fouet, c'est lui qui allait se faire rentrer dedans par un putain de train. Bam. Normalement, il ne pouvait plus bouger. Il était cuit, comme un œuf. Perso, je les aime brouillés mes œufs. J'allais donc le brouiller. J'allais d'ailleurs prononcer les premières paroles de ce combat. Mais avant tout, une surprise allait apparaître, comme par magie. Du sol, un autre amas de terre apparu. Et non, je n'étais pas seul. Un autre moi sorti du sol. On était désormais deux contre un. Et le un ne pouvait plus bouger. Le moi qui venait de sortir du sol lui avait touché la jambe du matador afin de s'aider à sortir du sol. Puis, une fois debout, il était allé se placer derrière lui. Un en face, un derrière. Qui était le vrai ? Secret. Rien n'est vrai tout est permis, hein. Sur ce, de mon ton toujours aussi sinistre et charismatique, j'avais prononcé les mots suivants tout en tirant la langue après.

▬ Ce combat est délicieux, musclor.






   
Note:
 
   Fiche par (c) Miss Amazing edit by Bigboss
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015


Vainqueur : Gekitsu.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei]
» Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki]
» Tour 2 : Pain vs Onoki/[Vainqueur : Pain]
» Tour 1 : Deidara VS Kabuto [Vainqueur Deidara]
» Tour 1 : Hidan VS Reina [Vainqueur Hidan]

Sauter vers: