Side Menu

De la glace aux sources chaudes [PV Uzumaki Youko]
Partagez | 
avatar
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
107/500  (107/500)



« De la glace aux sources chaudes »
❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄

.....:: La jeune Yukimura venait de finir une mission que lui avait confiée Orochimaru. En fait il s'agissait surtout d'aller rapporter quelques matériaux sur un autre repère se situant près de Kumo. Une mission très simple et très rapide si on ne mettait pas en compte la distance entre les deux repères. Sur le chemin du retour elle décida de s'arrêter dans le village de Yugagure pour se reposer. C'était le village parfait pour cela, très touristique et disposant de plusieurs sources chaudes ainsi que des hôtels très confortables et de grande qualité. Cependant, une simple auberge suffisait à combler notre belle blonde, elle n'avait pas besoin de luxe et d'artifice pour profiter de la sérénité de cet endroit, puis elle n'en avait pas les moyens.
Avant cela, la journée ne débutant que son après midi, elle s'arrêta dans un petit restaurant de Dango. Elle avança jusqu'à la terrasse prenant place sur l'un des sièges en bois attendant qu'une des serveuses viennent prendre sa commande. La terrasse n'était pas comme celle des cafés ou des restaurants modernes. C'était une simple terrasse composée de plusieurs longs bancs avec des ombrelles japonaises pour protéger les clients du soleil, le typique traditionnel et vétuste de l'époque.

.....:: Assise sur un banc, Tsukiyo leva la tête vers le ciel pour y contempler les nuages. Elle trouvait cela reposant lui donnant l'impression de mieux sentir la douce brise lui caresser le visage. Toutefois, une serveuse vint l'interrompre dans sa contemplation afin de prendre la commande de l'Otojin. Cette dernière commanda un thé noir accompagné de deux brochettes de Dango. L'employée fit demi-tour afin de préparer les denrées que désirait la jeune fille. Pendant le temps de préparation, Tsukiyo se demandait si comme tout le monde elle devrait passer dans l'une des sources d'eau chaude du village ou non. Ils étaient réputés pour leurs services et leurs qualités dans le monde entier. Malheureusement, elle n'aimait pas la chaleur et faisait facilement des malaises dans ses endroits trop chauds. Elle trouvait donc inutile de vouloir tester la réputation d'un endroit si cela la rendrait à coup sûr malade. Cependant, elle irait à coup sûr si des sources d'eau froide existaient, mais pour cela elle devait se contenter d'une rivière ... Une idée lui vint alors en tête...

.....:: La serveuse revint plateau en main avec son thé et ses Dango qu'elle posa à côté de la blonde. Cette dernière la remercia et n'attendit pas plus longtemps pour amener son thé à ses lèvres profitant des vertus de cette boisson. Elle allait déguster ses Dango quand un homme vint s’asseoir à côté d'elle. L'utilisatrice du Hyouton en conclue rapidement que les autres bancs devaient déjà être tous occupés. Elle devait donc prendre son mal en patience. Oui, la Yuki avait une sainte horreur d'avoir à ses côtés des personnes qu'elle ne connaissait pas, en particulier pour manger. Finissant rapidement, elle se leva, paya puis se dirigea vers les sources chaudes.

.....:: Elle ne s'attarda à l'accueil que pour payer avant d'entrer dans les vestiaires afin de retirer ses vêtements. Elle était assez pudique et de ce fait préférait enfiler une serviette autour de sa taille. Une fois ses affaires ranger en toute sécurité, la Yuki commença tout d'abord par se rincer au lavabo. Il n'y avait que deux femmes dans la source, des femmes assez âgées, elles semblaient avoir bientôt fini. Savonnée et cheveux lavés, elle put enfin entrer dans l'eau. Elle était chaude, trop chaude... Elle n'en resta pas plus de cinq minutes avant de s’asseoir sur une pierre ne trempant que ses pieds. Les deux femmes partirent mais une jeune fille aux cheveux roux les remplaça. Elle soupira, tant pis, se dit-elle. Profitant que cette dernière n'était pas encore à l'eau, elle entra de nouveau composa quelques mudras pour ensuite poser ses mains dans l'eau et la refroidir grâce à de la glace.

- Là c'est le pied ! , ne put-elle s'empêcher de dire a haute voix profitant de cette eau beaucoup moins chaude.


© Codage par Prismatic

____________________________________________



Dernière édition par Yukimura Tsukiyo le Dim 20 Sep - 18:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Rencontre aux Sources Chaudes

Yu no Kuni était assez éloigné géographiquement de Suna. En effet, situé au nord-est de Hi no Kuni, il fallait notamment passer en plus par Taki no Kuni. En bref, c'était presque deux semaines de voyage pour faire le lien entre les deux pays. La plus grande partie de ce dernier s'était trouvé être la traversée du Pays du Feu mais heureusement pour toi, tu n'avais pas eu de problème là-bas. En effet, depuis l'accession au trône de Suna par Sabaku no Gaara, les rapports de ton village avec Konoha étaient aux fixes. Dans un sens, c'était parfait car tu n'avais donc pas eu de soucis pour traverser le Feu, même en ayant croisé quelques ninjas de Konoha en chemin.

Yu no Kuni était un pays très calme. En effet, le village caché présent dans ce pays n'était pas très connu et loin d'égaler l'une des cinq plus grandes puissances, signe donc que les problèmes internes du pays pouvaient facilement être résolus par l'armée du Daimyô. C'était la première fois que tu t'y rendais et tu étais assez frappée par le nombre de sources chaudes qu'on y trouvait. Certes, le pays était réputé de par le monde pour ces dernières mais tout de même. La plus petite bourgade en avait plus que ton propre village. Enfin, ça ne te dérangeait pas, au contraire même car tu aimais bien le principe. Et puis, avec un climat tempéré comme celui qui balayait ces terres, ça ne pouvait qu'être parfait.

Mais pourquoi étais-tu donc ici, si éloigner de ta terre natale ? En fait, ton fiancé et toi aviez prévus de passer votre lune de miel ici, au village de Yu précisément car vous aimiez le climat et espériez voir si les sources étaient à la hauteur de leur réputation. Cependant, vous n'aviez jamais pu conclure ce trajet car il y a à peu près trois ans à la même période, l'homme que tu aimais avait été assassiné par Gaara, qui était désormais ton Kazekage. C'est pour ça que tu haïssais ce dernier, mais tu ne pouvais rien faire. Finalement, c'est donc après bien des années que tu finis par te décider à y aller quand même, ne serait-ce que pour honorer sa mémoire et pourquoi pas être en paix.

Le village de Yu était assez conforme à la vision que tu t'en faisais : il y avait énormément de sources chaudes, bien plus que dans n'importe quel autre village et évidemment, bon nombre de touristes étaient présents. Par purs soucis de discrétion, tu avais enfermé ton bandeau frontal ainsi que ta tenue de ninja dans un petit sceau mineur. En effet, tu étais ici pour te reposer et faire le point, pas pour taper les gens et jouer au gendarme et au voleur. Ne sachant pas trop où aller, tu te contentais d'aller de bâtiment en bâtiment, regardant les prix et services qu'ils proposaient pour faire un comparatif.

Rapidement, tu fis ton choix et entras donc dans un onsen qui proposait aussi d'héberger les clients pour la nuit. Le tout a un prix plus que raisonnable. Payant donc rapidement la modique somme des quelques rys nécessaire, tu finis par entrer dans les vestiaires. D'ailleurs, pas besoin de t'embêter avec un sceau car les placards étaient assez sécurisés, avec un code à trois chiffres. On voyait bien là les précautions prises par un établissement qui avait le souci du détail. Parfait.

Rapidement, dévêtue tu finis par entrer en prenant simplement une serviette. Néanmoins, cette dernière était présente sur ton épaule droite : autrement dit tu ne cachais pas ton corps. Tu n'étais pas exhibitionniste, loin de là, c'est simplement que tu estimais que pour en profiter un maximum, il fallait faire des concessions. Et puis, les bains n'étaient pas mixtes, alors il n'y avait pas vraiment de problème. En entrent, tu laissas le passage à deux vieilles dames qui partaient tandis qu'une jeune femme, probablement de ton âge et aux cheveux blancs s'apprêtait à rentrer dans l'eau. D'ailleurs, tu ne pus t'empêcher de remarquer que cette dernière était très belle. Alors que tu allais t'approcher, tu vis un spectacle assez inattendu : l'inconnue composa quelques signes ninja avant de poser ses mains dans l'eau. Le résultat de la technique était on ne peut plus clair : l'eau était plus froide désormais. Et toi qui espérais en profiter, tant pis...

Toujours ta serviette à l'épaule, tu finis par entrer dans le bain quelques secondes après l'hypothétique ninja. Soupirant légèrement, l'eau était un peu plus froide que ce que tu espérais, mais bon, tu ferais avec. Tu étais à ce moment non loin de la fille aux cheveux blancs, il y avait en effet un peu moins d'un mètre entre vous deux. Finalement, tu décidas d'engager la conversation.

- Jolie technique, c'est du Suiton ?  

Le ton de ta voix était assez neutre, en fait plus polie qu'autre chose. Après tout, vous ne vous connaissiez pas, il fallait donc user d'un minimum de courtoisie à son égard. Simple question de respect. Au bout de quelques instants, tu repris alors la parole, te présentant donc.

- Vous devez être ninja non ? J'en suis une moi-même, je me prénomme Youko. Enchantée de faire votre connaissance.  

Fiche de RP (c) Miss Yellow
avatar
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
107/500  (107/500)



« De la glace aux sources chaudes »
❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄

.....:: La jeune fille aux cheveux roux entra dans l'eau semblant avoir grillé le petit tour de Tsukiyo. Dommage pour elle... pensa cette dernière. Pourtant cela ne semblait pas la déranger, elle en était même curieuse. Elle pensait qu'il s'agissait d'une technique suiton, puis, avant de laisser son interlocutrice répondre, elle se présenta, dévoilant être ninja et soupçonnant l'Otojin d'en être une également. Il était donc inutile pour elle de lui cacher.

▬ De même, moi c'est Tsukiyo. Oui je suis en effet ninja et non il ne s'agit pas de Suiton, mais de Hyouton, présenta la jeune Yuki.

.....:: Elle observa la jeune fille plus attentivement. Elle devait avoir à peu après le même âge, peut-être deux ou trois années de plus. Ses cheveux étaient assez longs et ses yeux de couleur bleue. Un bleu plus foncé que les siens. Sa couleur de cheveux était plutôt peu commune, cela la rendait très mignonne. Contrairement à l'utilisatrice du Hyouton elle semblait beaucoup moins pudique que cette dernière. Sa serviette n'était non pas sur son corps mais sur son épaule, dévoilant une peau rosée très assortie à ses cheveux et un physique plutôt banal.

.....:: Un silence s'était installé entre les deux jeune fille, la blonde n'étant de nature pas très bavarde. Elle profitait simplement de la fraîcheur de l'eau. Elle se demandait de quel village pouvait bien venir la dénommé Youko. Mais il était préférable de ne pas le demander, car elle devrait présenter le sien à son tour et les choses pourraient mal se passer par la suite. « Le silence est d'or », comme le dit si bien l'expression. Toutefois ce silence et son regard posé sur sa personne la mettaient mal à l'aise, il fallait donc qu'elle trouve une chose à dire.

▬ Vous venez également vous reposer suite à un long voyage . Demanda-t-elle curieuse de sa réponse.

.....:: Ce qui était étonnant est que cette dernière ne c'était pas encore plainte de la fraîcheur de l'eau. N'osait-elle pas lui demander ? Non, cela serait assez étonnant, pensa la disciple du serpent. Mais par respect elle avait arrêté sa technique plus tôt laissant le temps au bassin de se chauffer de nouveau. Ce qu'il fit rapidement. Elle ne pouvait de façon user trop longtemps de ses techniques pour refroidir l'eau, c'était son chakra qui y passait après tout.

.....:: Écoutant sa réponse, elle s'enfonça un peu plus dans l'eau se rendant compte que l'eau chaude ce n'était pas si mal une fois habituée. Cela détendait instantanément ses muscles raidis et fatigués par le voyage et la pression de ses missions, mais surtout de son retour à Oto, ce repère qu'elle détestait tant. Sa peau blanche d'ordinaire, rougissait fortement au contact de l'eau, peu habituer à la chaleur. La kunoichi au village inconnu face à elle semblait également se sentir parfaitement détendue dans cette eau. Peut-être était-elle aussi peu habituée à ce genre d'endroit ?


© Codage par Prismatic

____________________________________________



Dernière édition par Yukimura Tsukiyo le Dim 20 Sep - 18:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Discussion amicale et petite farce ?

Tu étais assez curieuse d'en savoir plus sur cette jeune femme. Après tout, elle n'était sans doute pas du village de Yu et sa technique était des plus étranges. En bref, tu étais intéressée par cette dernière et souhaitais en savoir plus sur elle. Au bout de quelques instants cependant, ton interlocutrice finit par prendre la parole, mettant ainsi fin à tes interrogations.

▬ De même, moi c'est Tsukiyo. Oui je suis en effet ninja et non il ne s'agit pas de Suiton, mais de Hyouton

Le Hyouton ? C'était surprenant ça ! Cela voulait dire qu'elle venait vraisemblablement d'une famille puissante pour maîtriser une telle affinité. Après tout, la maîtrise de la glace résultat de l'association du vent et de l'eau : autant dire que c'était très rare. Toi-même tu avais certaines particularités mais elles n'étaient pas aussi voyantes que les siennes. En tout cas, tu ne voulais pas te faire trop pressante et te contentas de hocher simplement la tête avant de profiter de l'eau froide. Tu aurais tout ton temps pour l’interroger plus tard après tout. Finalement, c'est au bout de quelques minutes que la jolie blonde prit de nouveau la parole, te posant alors une question toute simple.

▬ Vous venez également vous reposer suite à un long voyage ?

Cela ne dura simplement que l'espace d'une demi-seconde mais ton visage arborait une expression un peu triste. En effet, si tu étais aussi, c'était pour faire ton deuil et aussi te reposer. Et puis, tu n'allais pas l'embêter avec ce genre de problème. Non, tu étais ici pour te reposer et profiter. Rapidement, tu sentis que l'eau se réchauffait, tandis que Tsukiyo s'enfonçait un peu dans l'eau. Ah, venait-elle de mettre un terme à cette technique ? Intérieurement, tu la remerciais, c’était quand même bien mieux pour toi. D'ailleurs, tu voyais sa peau rosir, signe qu'elle n'y était pas habituée tandis qu'elle s'enfonçait un peu plus dans l'eau.

- En effet, le voyage depuis Suna a été assez long et fatiguant. Rien de tel que les sources chaudes pour se sentir mieux.

Pendant que tu lui répondais, une idée te vint alors à l'esprit. Cette dernière te tira un sourire, ce n'était pourtant pas dans tes habitudes mais c'était très tentant après tout. Cependant avant, tu voulais quand même faire progresser un peu la discussion.

- Enfin, vous avez bien de la chance d'avoir de telles capacités. Moi-même, je viens du clan Uzumaki et et les particularités de ma famille m'ont été utiles plus d'une fois.

Après tout, elle venait de te dire qu'elle avait des capacités très rares dans le monde ninja. Il était donc normal que tu joues toi aussi cartes sur table, simple question de respect. Et puis, ça ne changeait pas grand-chose pour toi. Oui, elle savait maintenant que ta réserve de chakra était énorme et que tu étais naturellement douée dans les sceaux. Autrement, dit rien de bien concret.

Au bout de quelques instants, un sourire étrange sur le visage tu te déplaças rapidement pour être en face d'elle. Les bains n'étaient pas non imposants et en seulement quelques nages, tu arrivas à ton objectif. Sans te départir de ton sourire, tu pris une voix un peu plus aiguë qu'à ton habitude, tandis que tu faisais aussi la moue.

- Merci pour la température de l'eau. C'est bien plus agréable quand elle est chaude, mais vous savez, si vous vous inquiétez pour moi, il y avait une autre façon de me réchauffer...

Fiche de RP (c) Miss Yellow
avatar
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
107/500  (107/500)



« De la glace aux sources chaudes »
❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄

.....:: L'observant attentivement elle put lire une légère lueur sombre dans son regard juste avant de répondre à sa question. Yokou disait de venir d'un voyage de Suna, mais l'Otojin s'interrogea sur la véracité de ses propos. Venait-elle de vivre une situation douloureuse ? Elle n'en savait rien et elle n'en c'était que préoccuper une minute. Ce n'était pas ses affaires, elle n'était pas psychologue et surtout elle ne la connaissait pas. Ces raisons étaient plus que suffisantes pour se résoudre à ne pas vouloir lui poser de questions. Puis faire dans les sentiments n'était pas dans les habitudes de la Yuki. Pour elle, les sentiments ne servaient à rien si ce n'est que la rendre faible.

▬ Je vois, vous n'avez pas tort. C'est la première fois que je teste des sources chaudes, ce n'est pas si mal.

.....:: Elle entama aussitôt une nouvelle conversation, pour parler de leur capacité, complimentant la sienne. Étais-ce réellement une chance ? Tsukiyo était très fière de son don que lui avait donné sa famille, mais sans ce don elle était persuadée que ses parents seraient encore en vie. Alors, est-ce réellement une chance d'être différent des autres ? Peut-être oui, peut-être non. Avoir une puissance différente des autres était en effet un avantage, malheureusement, l'humain a peur de l'inconnu. De ce fait, il chasse ce qui est différent de lui, ce qui est plus puissant que lui, ce qui représente une menace pour lui. Tel est l'être humain, il n'aime pas être dominé.

.....:: Elle disait venir du clan Uzumaki, elle n'avait jamais entendu parler de ce clan, mais en conclut rapidement qu'il devait avoir été un clan chassé comme le sien. La jeune Uzumaki devait avoir vécu son lot de souffrance elle aussi et ne devait pas être bien différente de la blanche. Tsukiyo se demandait s'il existait un clan dans le monde qui n'avait subi aucune extermination. Il y en avait quelques-uns à Konoha, comme le clan Hyuuga dont-elle avait entendu vaguement parlé, un clan très ancien. Mais elle ne serait pas étonné qu'il en ait déjà été menacé.

▬ Oui, ce n'est pas mal... Mais ce don fait de nous des proies plus redoutées que l'on veut rapidement éliminer comme un mauvais virus..., souffla-t-elle doucement avec une certaine amertume.

.....:: Elle ferma les yeux oubliant tous ses mauvais souvenirs. Elle était ici pour se détendre, non pour pleurer dans les bras d'une inconnue. Le passé c'est le passé, aujourd'hui elle devait être forte et empêcher ces nouvelles purges de recommencer et se peut importe le clan menacé. Elle posa ses bras sur la pierre, à l'extérieur de l'eau, profitant un maximum de la fraîcheur de l'air et de la pierre, l'eau lui donnant un peu trop chaud. La rousse s'était avancée vers elle. Curieuse elle ouvrit les yeux s'interrogeant sur ce rapprochement. Tsukiyo était loin d'être une personne tactile, elle avait une sainte horreur qu'une personne se colle trop à elle, en particulier une personne qu'elle ne connaissait pas, alors elle espérait qu'elle garde cette distance. Cette dernière ne finissait pas de l'étonner, elle lança une petite taquinerie pour que Tsukiyo la réchauffe avec son corps. Cette dernière la fixait, son visage toujours de marbre. Ne montrant aucune rougeur de timidité ou de mal à l'aise, ni même de l'étonnement ou de l'énervement. Tout ce qu'elle se contenta de faire et de composer de nouveau signe, concentrant son chakra dans l'eau pour utiliser une technique qui lui permettait de transformer l'eau en glace, évidemment elle n'utilisa pas la technique à pleine puissance, juste assez pour rendre l'eau encore plus froide que tout à leurs.

▬ Ou je pourrais mettre votre corps dans un état d’hypothermie si vous ne vous éloignez pas de moi immédiatement, dit-elle dans une voix tout à fait naturelle, ni froide ni menaçante, comme-ci il était naturel de prodiguer telle menace.

.....:: Suite à cela elle espérait que son interlocutrice est comprise le message et l'eau mit un temps à retrouver sa température d'origine. Elle soupirait, pensant que finalement même dans des sources chaudes des personnes pouvaient l'embêter. Une femme habillée d'un kimono de couleur mauve entra dans la pièce un plateau en main avec des boissons fraîches posé dessus, proposant aux jeunes femmes un rafraîchissement. La blonde ne se fit pas prier pour accepter. Elle se leva, tenant fermement sa serviette -ne sait-on jamais avec son accompagnatrice perverse- et saisit le verre de sa main droite ne reprenant pas place à sa position précédente. Ce liquide fruité faisait un bien fou. Son corps était de nouveau hydraté et elle en était ravie.


© Codage par Prismatic

____________________________________________

avatar
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


[justify]
Correction de Yukimura Tsukiyo




Positif,

Simple, agréable et aérer, on peut voir le caractère de ton personnage et tu le décris bien.  




Négatif,

Quelques petites étourderies "que son interlocutrice est comprise" à la place de " que son interlocutrice aie compris" sinon rien de bien méchant à signaler ^^  


Note: (6 / 10 = 16)  (1155 mots /140 = 8 )
Résultat final: 16 + 8 = 24 PE
Félicitations !
Cordialement Uesugi Assia

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée aux sources chaudes !
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Excursion aux sources chaudes
» Les sources chaudes
» Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]

Sauter vers: