Side Menu

Partagez | 
avatar
Invité
Invité


Ônoki vs Youko    Jeu 17 Sep - 19:34
Engagez-vous qui disaient...

- Franchement...  

Tu étais assez irrité mais également légèrement blasée sur ta situation actuelle. En effet, tu étais actuellement à Iwa pour un traité d'alliance avec Suna. Cependant, les négociations ne s'étaient pas passées comme prévu et malheureusement, tu risquais de très bientôt t'en mordre les doigts. En effet, Ryôtenbin no Ônoki était très dur en affaire et son attitude assez arrogante. Il n'avait eu de cesse de rabaisser la nouvelle génération pendant tout l'entretient à tel point que cela avait fini assez mal : un combat. Le vieux Tsuchikage voulait en effet vouloir voir la puissance des ninjas de ton village et avait donc sommé à Gaara de désigner un champion. Ce dernier se battrait contre lui, sur la place du village et selon le résultat, une alliance serait envisageable. Et évidemment comme tu avais été la seule escorte du Kazekage... bref.

Le combat allait se dérouler d'ici quelques minutes et tu étais dans ta chambre, non loin de la place centrale. En fait, tu réfléchissais à comment aborder le combat. Après tout, tu allais affronter une légende du Monde Ninja, survivant d'un affrontement avec Uchiha Madara. Autrement dit, même s'il était très vieux il ne fallait pas le prendre à la légère. Après tout, ça signifiait qu'il était puissant. Au final, tu ne pouvais pas vraiment prévoir de plan, ne connaissant pour l'instant de ses capacités que son terrible Jiton. Tch, quelle plaie. Finalement, tu étais prête et décida d'y aller. Le trajet avait été assez rapide car tu passais par les toits : en effet beaucoup de monde venaient voir l'affrontement qui allait t'opposer au Tsuchikage. Hum, une idée commença à germer dans ton esprit mais à ce moment là, elle était encore loin d'être concrète.

Finalement, tu arrivas en première mais grâce à tes capacités sensorielles tu savais qu'il n'allait pas tarder. Il y avait vraiment beaucoup de monde autour de toi, tandis que tu balayais les lieux du regard. Au loin, du voyais Gaara qui te fis un bref signe de la tête : il avait confiance en toi. Même si ça t'énervais un peu, tu pouvais tout de même passer outre pour une fois. Finalement, ton adversaire désigné arriva. Il avait sur sa tête son chapeau de Tsuchikage et était en tenue de combat. Toi-même tu avais l'uniforme réglementaire d'un Jônin. Cependant, pour l’occasion tu avais une seconde sacoche contenant d'autres armes. On n'était jamais trop prudent.

- Jolie technique, c'est du Suiton ? C'est un honneur pour moi de vous combattre... je suis Uzumaki Youko de Suna ! 

Puis, sans plus tarder, tu fis un unique signe des mains, déclenchant ainsi le Repérage Élémentaire. Tu voulais savoir de quoi était capable ton adversaire et bien vite, tu te rendis compte qu'il avait le Katon, le Fuuton et le Doton. Bien sûr, le Jinton était aussi à prendre en compte. Intéressant... Te mettant finalement en garde, tu étais prête à l'assaut.

- Après vous...  

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Résumé:
 
Page 1 sur 1

Sauter vers: