Side Menu

Les chasseurs et la proie [Mission de Rang S] [Kayaba Akihiko] [Konan]
Partagez | 
avatar
Invité
Invité


Ordre de Mission:
 

Premiers Pas

Une mission de Rang S. Et en lien avec l'Akatsuki en plus. C'était la première fois que tu avais à exécuter une mission aussi importante que celle-ci. Après tout, l'Akatsuki était une organisation n'ayant que des criminels de Rang S en son sein et ses objectifs étaient plus qu'obscurs. Heureusement, tu n'étais pas seule pour cette mission : Gaara n'était pas sot. Ainsi, tu avais pour t'accompagner le Haut Conseiller de Suna, un lèche-botte du Kazekage. Cependant, tu savais parfaitement qu'il était fort.

L'ordre de mission était clair : il y avait un traître dans le village et ce dernier avait fui ce dernier récemment. Il fallait donc le traquer et le capturer afin d'obtenir une source d'information. Cependant, il était possible que vous croisiez un membre de l'Akatsuki et à ce moment, là aussi les choses étaient claires : si c'était le cas vous ne pourriez capturer le criminel de la Lune Rouge : il faudrait le tuer.

Tu étais partie dès que l'ordre de mission était tombé, te préparant au mieux pour cette mission. D'ailleurs, ton partenaire et chef de mission était lui aussi prêt rapidement. Parfait, après tout tu savais que c'était une course contre la montre et que chaque seconde était précieuse. Pendant plusieurs heures, vous vous déplaciez avec une vitesse modérée cependant : après tout il était possible qu'un ennemi soit doté de capacités sensorielles, tout comme toi. Il fallait donc être prudent. Cependant, cela vous permit sur le chemin de faire plus connaissance et surtout de vous indiquer entre vous qu'elles étaient vos points forts et points faibles.

Au bout de quelques heures, vous finirent par arriver dans une zone légèrement rocheuse : il y en avait en effet quelques-uns, c'était parfait. Après tout, vous pouviez vous cacher car vous l'aviez ressenti tous les deux : un puissant chakra arrivait très rapidement...

- C'est sans doute un membre de l'Akatsuki, on fait quoi exactement ?

Tu ne faisais que chuchoter : après tout le désert était calme et parlé à voix haute ne ferait que vous faire repérer. Et puis, c'était lui le chef de mission, c'était à lui de prendre les décisions. Toi, tu n'étais qu'une exécutante, autrement dit tu obéissais aux ordres. Et puis, tu savais qu'il était plus intelligent que toi.  

Au bout de quelques instants, une seconde ombre fit son apparition à quelques dizaines de mètres de vous. Cette dernière avait les cheveux bleus et était vêtue d'une cape noire avec des motifs de nuages rouges... Akatsuki.

- On y va ?

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Sauter vers: