Side Menu
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Un pack pour un petit nouveau ! <3
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Un pack pour un petit nouveau ! <3    Sam 26 Sep - 8:45
Salut à tous ! Je viens poster dans cette section du forum parce que je suis nul en graphisme ! Embarassed

Et du coup je voulais savoir si une âme charitable pourrait me faire un petit pack ! Razz

Pour ma signature j'aimerais bien cette image là :
http://vignette3.wikia.nocookie.net/inazumaelevenwiki-italia/images/d/d9/453.jpg/revision/latest?cb=20140823125429&path-prefix=it

Et comme citation : " Vivre n'est pas donné à tout le monde "

Ensuite pour mon Avatar, bah je pense que ça ira, sauf si vous pouvez rajouter des effets à l'image que j'ai déjà, je serais preneur ! Very Happy

Et si c'était possible (oui je sais, j'en demande beaucoup !) d'avoir un codage aux couleurs d'Oto (mauve mais pas trop hein, peut-être des reflets verts etc...) avec cette image :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/inazuma-eleven/images/a/a4/Zanak_laughing_on_Protocol_Omega_3.0's_power_(CS_19_HQ).PNG/revision/latest?cb=20120923093532

Celui qui arrive à me faire ça, aura toute ma reconnaissance (pas éternelle par contre...) ! Tobi Danse
Anonymous
Invité
Invité


Re: Un pack pour un petit nouveau ! <3    Sam 26 Sep - 15:30
Les images que tu as données sont trop petites pour que j'arrive à y faire quelque chose, j'ignore si un autre graphiste peut arriver à faire quelque chose avec les images =) Mais en attendant j'ai fouillé avec le nom de ton perso pour te faire une signa et un codage.

Signature :

Un pack pour un petit nouveau ! <3 Tumblr_mzmqs8GsGI1qfxxzto1_500
   
Titre Du RP

   
FEAT — NOM DES PARTENAIRES


   

TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

▬ Je parle ici...

TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
   



   

   

   

Code:
<table><center><div style="width: 500px; background-color: #C6C6C6; background-image: url(http://i21.servimg.com/u/f21/17/92/12/54/rp11.jpg); -webkit-box-shadow: 0px 0px 5px 1px #B0B2B4; -moz-box-shadow: 0px 0px 5px 1px black; box-shadow: 0px 0px 5px 1px #666666; padding: 5px;">[img]URL DU GIF ICI[/img]
   <div style="font-family: Georgia; letter-spacing :-3px; text-shadow: 0px 0px 10px; text-transform: lowercase; font-size: 45px"><i>[color=#666666]Titre Du RP ICI[/color]</i></div>
   <div style="font-family: Arial; letter-spacing :10px; text-shadow: 0px 0px 5px black; text-transform: uppercase; font-size: 8px; ; display: block; padding-left: 15px"><b>[color=#E0E1E0]FEAT — NOM DES PARTENAIRES ICI[/color]</b></div><br>
   <center><div style="width: 450px; background-color: #C6C6C6; background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/15780536yo.png); border-bottom: 3px solid #EFEFEF; border-top: 1px solid #EFEFEF; border-right: 1px solid #EFEFEF; border-left: 1px solid #EFEFEF; padding: 10px; font-family: Tahoma; font-size: 14px; text-align: justify; line-height: 13px"><br>TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

[color=#993366]▬ Je parle ici...[/color]

TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
   <br><br><br>
   </div>
   </div>
   </table>

J'ai éviter de te mettre un unique gif, car personnellement j'aime le changement et adapter mes gifs aux rp... Je vais normalement sur Google et je cherche ''Landscape Gif Anime'' et j'en trouve des pas trop mal =D
Anonymous
Invité
Invité


Re: Un pack pour un petit nouveau ! <3    Sam 26 Sep - 16:05
Merci ! C'est super quand même ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Re: Un pack pour un petit nouveau ! <3    Sam 26 Sep - 16:06
De rien =) Contente que ça te rende heureux =)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pack pour l'homme bête ?
» Un petit service pour le roi des services?
» Une nouvelle rencontre pour un nouveau destin. [Pv: Ohatsu]
» Un petit Rp ?
» Chaque semaine, un nouveau Combat !

Sauter vers: