Side Menu

Partagez | 
雷 | Kumo no Chûnin

雷 | Kumo no Chûnin
Natsume Dokkyo

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
55/300  (55/300)

Entraînement nocturne

Je m'en donnais à coeur joie avec cette demoiselle. Son niveau était impressionnant car malgré le comb que je lui sortais, elle s'en sortait plus que bien. Ce n'est pas une genin, et j'avais du mal à m'imaginer un rang Chuunin pour elle, car à sa place, je ne me serais pas défendu aussi efficacement. La belle réussit à amoindrir au maximum les dégâts et cela avec une vivacité et rapidité de mouvements impressionnants. Avec ou sans armure de Raiton, elle était une shinobi qui attirait plus qu'un peu mon attention.

Retombant au sol avec mon clone, nous avions à peine le temps de nous retourner vers elle afin de l'observer que la belle est déjà présente. Affichant un air clairement surpris, il était trop tard pour réagir, c'est donc avec aisance qu'elle attrapa ma crinière et me plaqua au sol, suite à quoi, elle frappa la clone sans le savoir visiblement. Cependant, sans le frapper mortellement - en sachant qu'en plus il y avait aussi un sac dans son dos - impossible pour lui d'être détruit. Encaissant donc le coup, le clone se retourna suite au coup et tenta d'attraper sa tenue pour la maintenir en place.

Pour ma part, mis au sol, je tentais alors de me redresser en faisant un petit geste expulsant de mon sac une sorte de petit contenant. Ni une ni deux, je l'ouvre et essaie de le lancer sur la miss et mon clone sans être pris dans le champs d'action du liquide. En effet, de ce contenant se libère un liquide à l'odeur puisqu'il n'en a aucune. De l'eau ? Vu mon léger sourire, ce n'était pas le cas, mais passons. Me dégageant de là, faisant quelques bons pour reculer de ces deux-là, seul mon clone reste au corps à corps et tente de la frapper dans le ventre avant de me regarder comme pour demander un accord - trahissant donc le secret de qui est le clone ou non - et suite à ma réponse qui se traduit par un simple geste positif de la tête, ce dernier fouille une de ses poches pour alors sortir un drôle d'objet.

De vue, on pourrais croire voir une sorte de paire de castagnettes, mais sa forme est plus menaçante et ce n'est que quand il fit claquer le mécanisme qu'une étincelle vit le jour. Si la demoiselle était pas sur ses gardes, elle aurait eu la surprise d'être prise dans une sorte de mini explosion. Bien entendu, exposée ou non au liquide précédent, l'explosion ne faisait aucun dégâts réel, cependant, elle était parfaite pour surprendre, voir aveugler pendant quelques instants. De plus, le clone se donna un coup de kunaï pour se " suicider " et laisser un choc électrique se propager aux alentours.

Pour ma part, je tentais de l'avoir à distance en envoyant quelques kunaïs. Le but étant clairement de la mettre en difficulté, mais pas la mettre K.O même si, si le coup avait fonctionné, j'aurais pu avoir une occasion en or.

Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.

Spoiler:

雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Ryos: 408
Expérience:
157/300  (157/300)

La nuit porte conseil.

L'armure de Kagura se désactive au moment où celui qu'elle n'a pas plaqué tente de l'attrapper. Elle évite les coups de poings en essayant de le frapper. "C'est pas mal. Ce clone n'est pas ordinaire. Ce ninja est doué. En revanche, contre le raikage il est impuissant. Que va-t-il faire maintenant?" Dokkyo lance un liquide qu'elle reçoit sur son bras. Lorsque l'autre utilise l'appareil, une mini explosion l'aveugle et la surprend. "Sa tactique est intelligente." Elle recule pour éviter l'électrochoc et elle pare avec son fourreau les quelques kunai lancés.

"Que vais-je faire? Je ne peux pas réactiver mon armure maintenant. Je ne peux compter que sur Archenemy." Elle court en direction de Dokkyo puis elle tente de le frapper avec son katana non dégainé. Elle n'est peut-être pas en position de force désormais. "Je me souviens que "père" m'a dit que pour le moment je ne suis pas assez forte pour garder l'armure active assez longtemps. Cela viendra avec l'entraînement. En attendant, je vais me débrouiller acec les moyens du bord: avec mes poings et mon katana."

Tout peut arriver. Un retournement de situation est vite arrivé. "Que va-t-il faire? Il devrait en profiter maintenant." Kagura donne également des coups de pieds pour voir comment Dokkyo va s'y prendre pour la mettre K.O. Elle sourit parce que cela lui rappelle le temps où elle s'entraînait avec son frère au taijutsu lorsqu'elle n'était pas encore gennin."Grand-frère.. Tu me battais toujours, cependant tu disais toujours que je me débrouillais bien. Tu m'as conseillé d'être la disciple de Ay, ce que je suis aujourd'hui. Je ferais tout pour accomplir ta dernière requête."

雷 | Kumo no Chûnin

雷 | Kumo no Chûnin
Natsume Dokkyo

Fiche Shinobi
Expérience:
55/300  (55/300)

Entraînement nocturne

Cette demoiselle savait se battre, il n'y avait aucun doute là dessus. Ayant jouer ma carte, ça passe, ou ça casse comme on dit. Lançant des kunais, j'espérais pouvoir la surprendre, mais visiblement, elle agissait et pensait aussi vite que d'autres personnes que je ne connaissais. Aussi, quand je vis quelques kunais finir au sol, je compris qu'elle avait échappé à tout ceci. Approchant à grande vitesse, je commençais à réaliser quelques mudras, cependant, lors de la manoeuvre, je fis un mauvais signe, me forçant à recommencer la technique.

Sa rapidité était telle que cette erreur m'était fatale. Pas le temps de réaliser ma technique que je dois lui faire face. Son katana non dégainé est une menace sans l'être, car un coup avec cette arme ainsi, cela ne ferais que me frapper et non couper ou percer. Ainsi donc, voyant parfois les coups venir, je tentais de dévier le coup via mes mains, ou alors, j'esquivais du mieux que je pouvais les coups qui pourraient viser des zones sensibles telle les articulations. Manque de chance, un coup toucha - sans que je m'en rende compte - une partie de mon sac, endommageant ce dernier.

Piégé au corps à corps, je devais absolument me défaire de cette situation de merde, mais voilà, je fis un geste pour obtenir rapidement des bombs fumigènes, mais rien ne se passait. Accumulant erreurs et malchance, je vins à jeter un regard vers le sac qui ne voulait pas ouvrir la trappe prévue à cet effet. Celle-ci était cassée, d'où le fait que la bombe ne sortait pas.

* Merde !!! *

Prenant un coup de pied dans le ventre, je reculais de quelques mètres. Haha... Voilà ce qui se passe quand on est trop basé sur un seul équipement. Sentant une vive douleur, je savais que je ne pourrais pas combattre longtemps en encaissant de la sorte. Mon ventre me faisait mal, et mes mains aussi. Il me fallait trouver une solution, mais avant cela... Jje concentrais mon chakra dans une main et vins l'apposer sur mon ventre. Tentant de diminuer la douleur, je faisais mine de souffrir le martyr. Priant que le jeu d'acteur marcherait, je baissais indirectement ma garde, sachant que si elle continuait d'attaquer au lieu de rester là et m'ordonner de me redresser, j'allais perdre ce duel. Mais quoi qu'il en soit, cela aura été amusant.

Rien.

Spoiler:

[/quote]
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui

Fiche Shinobi
Expérience:
157/300  (157/300)

La nuit porte conseil.

"Il peut se soigner. Je pense avoir été trop violente sur le coup. Vais-je le mettre à terre ou vais-je voir ses limites? Je ne suis pas si cruelle, mais.. Il a l'air d'avoir très mal. C'est impossible que mon coup soit si puissant parce que mon armure foudroyante est inactive. J'ai une idée." Kagura s'arrête juste devant Dokkyo, puis elle le fait tomber sur ses fesses en le poussant.

► Tu laisses une grande ouverture. Même si tu tentes de te soigner, le fait de laisser ainsi l'avantage à ton adversaire te mettras davantage en danger qu'autre chose.

Kagura s'assoie par terre et elle pose son katana au sol. "Son niveau est remarquable, cependant au corps à corps ce n'est pas le top. C'est là son point faible. Heureusement que mon armure de foudre s'est désactivé de force par manque de force." On peut toujours trouver le moyen de s'améliorer, même si l'on perd un combat. C'est cela qui compte.

► Franchement je trouve que tu te défend bien. Je te conseille de t'améliorer un minimum au taijutsu et à limiter tes ouvertures. Sans ça, ça pourrait être pire que notre duel.

"Je vais le rassurer en lui disant que je me fais quand même battre par Killer Bee et par Ay. C'est vrai que face à eux je suis impuissante et cela me rassure. Personne ne peut être le big looser ou le big winner. C'est impossible." Kagura pense aussi que s'ils se battent cote à cote contre un ennemi, ce dernier ne pourra pas leur tenir tête bien longtemps.

► Je te rassure peut-être en te disant que je perd toujours face au Boss ou à Killer Bee. Enfin bref. Je suis contente que nous ayons partagés ce combat. J'ai l'impression qu'on pourrait monter un duo pour les missions que pourrait nous confier Raikage. Peux-tu me montrer si tu es d'accord avec ton langage des signes? Je peux comprendre ce langage, ne t'en fais pas.

雷 | Kumo no Chûnin

雷 | Kumo no Chûnin
Natsume Dokkyo

Fiche Shinobi
Expérience:
55/300  (55/300)

Entraînement nocturne

Coup de poker qui semblait vite être mis à mal, la demoiselle a choisit la meilleur option et c'est ainsi que je me retrouve sur le fessier en un rien de temps. En combat sérieux, sûrement qu'une lame serait déjà en train de traverser mon corps, si ce n'est pas trancher ma gorge. La regardant en stoppant mon jutsu de soin, je la laisse donc faire son bilan. Son grade, elle ne le vole pas, elle prends des décisions rapidement, assume ses actes et cela finit par payer. Me laissant guider, j'écoutais avec attention son discours. Son évaluation était juste, bien que niveau point de vue, ça se discute. Mon niveau en taijutsu ? Cela est une chose très importante que la maîtrise de son corps cependant, vu mes capacités, je savais me débrouiller sans cela. M'enfin, notant son conseil, j'affirmait ses dires d'un simple hochement positif de la tête.

La suite en revanche me fais légèrement rire, car avant de prendre en compte sa proposition de duo, celle-ci essaie de me réconforter avec un exemple assez maladroit. Bee ? Aa ? Elle parle d'un jinchuriki et du raikage... Outre un ninja d'élite avec une bonne stratégie, ou une armée bien construite, qui ne pourrait pas tenir face à eux séparément ET ensemble ? Un jinchuriki est une personne avec un pouvoir défiant l'imagination. Quant au Raikage, si ma mémoire ne me joue pas défauts, la plupart des Raikage ont toujours eu des statistiques élevées... Bref, je riais intérieurement de l'exemple qui me faisais penser que dans le même cas qu'elle, moi aussi je ne gagnerais pas contre eux. Pour l'instant du moins, car mon objectif étant de devenir fort un jour ou l'autre, je dépasserais ces préjugés, pour créer ma propre légende. Le tout, sans pour autant désirer devenir Raikage.

Je revins à moi en l'écoutant me proposer donc quelque chose d'intéressant. Un duo ? Dans un premier temps, je penchais la tête, comme si je ne comprenais pas, puis finalement, je répondis sans langage des signes ou autre. Qui a dit qu'il fallait bouger des pieds et des mains pour s'exprimer ? Je vins me mettre sur mes genoux pour lui faire face et je répondis uniquement via un sourire radieux. Oubliant la douleur physique, je fis un " oui " de la tête, l'air heureux d'une telle proposition.
En effet, moi qui me pensais quelque peu seul, ou mis à l'écart, ainsi que mal vu, une proposition de ce type me réconfortait énormément. Quoi de mieux que d'avoir une personne pour nous aider et qui sait mieux m'intégrer au village. Finalement, je ne pouvais pas retenir un petit commentaire et je me mis à agiter les mains pour lui faire clairement comprendre ce que je voulais dire : " Ce sera un honneur ".

Me redressant en douceur, je me mis à inspecter en douceur mon sac assez imposant. Il aura besoin de réparations tient. Faisant une légère moue, tel un enfant à qui on a cassé un jouet, je me remis vite les idées en place, avant de revenir à Kagura. Remettant sur mon dos l'appareil, je lui lançais un bref sourire avant de simplement dire toujours à ma façon, via des signes : " Pourquoi ne pas partir en mission dès que possible ?

Rien.
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui

Fiche Shinobi
Expérience:
157/300  (157/300)

La nuit porte conseil.

"Cela a l'air de lui faire plaisir. Peut-être qu'il se sent exclu du fait qu'il soit muet. Bon, je m'en fiche. Il porte le bandeau de Kumo, il est donc un camarade. Je me met en équipe avec lui jusqu'à ce qu'il soit vu correctement au sein du village et que je devienne la chef des jônin Tokubetsu."

► Kumo est comme une famille qui chérit les siens. Nous, Kumojin, protégeons corps et âme cette valeur. Cet amour fraternel nous unissant fait notre force. Je ferais de mon mieux pour que tu fasses partie de notre famille. Tu portes notre bandeau, donc tu as les mêmes droits que nous.

Kagura est sûre d'elle sur ce principe. S'il y a bien quelqu'un qui lui a fait comprendre ceci, c'est bel est bien Bee. "Bee s'en fiche du regard des autres. Il continue de rapper et de danser sans cesse. Bien qu'il soit un jinchuriki, il a la joie de vivre et il est fier de porter son bandeau parce qu'ici, nous sommes uni par la force des sentiments. Telle est mon interprétation quand je regarde Bee. C'est pour cela que j'aiderais Dokkyo. Ce n'est pas parce qu'il est muet qu'il n'a pas le droit d'être aussi heureux que Bee!"

Kagura comprend que Dokkyo est content que quelqu'un s'intéresse à lui. "Je devrais m'excuser d'avoir cassé son sac. Je n'y ai pas été de main morte. Enfin, je pense que tel un marionnettiste de Suna il peut réparer son matériel de combat."

► Je m'excuse d'avoir cassé ton sac. J'aurais du comprendre que tu y tiens. Enfin bref. Je pense qu'effectivement, le fait de partir en mission ensemble dès qu'on en aura l'occasion est une bonne idée. Je suis contente de voir que tu as l'air heureux que je t'ai proposé cela.

雷 | Kumo no Chûnin

雷 | Kumo no Chûnin
Natsume Dokkyo

Fiche Shinobi
Expérience:
55/300  (55/300)

Entraînement nocturne

Si seulement la demoiselle savait la vérité. Le souci n'était pas du fait d'être muet, cependant, il y avait toujours une part de ma personne qui se sentait seule de part le fait de ne pas être natif d'ici tout simplement. Cependant, quand la miss se mise à parler de la famille que représente Kumo, je restais sans voix. Affichant un air surpris, je me retenais de simplement pleurer même si cela serait exagéré. Elle m'avait ému, car un tel discours était toujours réconfortant.

Par la suite, celle-ci s'excusa suite au désagrément causé sur mon outil. Faisant des vas et viens du regard entre l'objet et elle, je vins finalement à agiter les mains. Non... Elle n'avait pas à s'excuser pour ça, cela ne fait que me montrer que certaines parties sont sensibles et que quand elles sont endomagées, cela peut vite devenir problématique en combat. Bref, de nos erreurs, on se relève et on apprends comme on dit.

M'inclinant légèrement, je la remerciais pour cet instant qui m'avait fortement plus en soit. J'avais pu apprendre et me rendre compte de mes soucis en combat. Il ne tiendrait plus qu'à moi de corriger le tir pour devenir plus fort et réussir mon but principal dans la vie. De ce fait, voyant que je pouvais prendre congé, je la remercia une ultime fois d'un sourire, puis d'un geste de la main avant de partir d'un coup.

Ne me retournant pas, c'est malgré tout le coeur plein d'espoir que je retournais voir mon " père ". Cette rencontre ayant été bénéfique selon moi.

Rien.
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui

Fiche Shinobi
Expérience:
157/300  (157/300)

La nuit porte conseil.

"Je suis contente d'avoir pu l'aider. Je vais juste en parler à Aa pour qu'il sache qu'il va falloir nous mettre en équipe pour nos prochaines missions. Au vu de la nuit qui approche, je lui rendrais visite demain. " Kagura se lève donc. "La rencontre m'est bénéfique quand même. Cela me rassure de pouvoir me rapprocher d'un camarade."

Kagura regarde une dernière fois le paysage du terrain d'entraînement, dans lequel elle s'entraînait tout le temps au taijutsu avec son frère aîné. Ce qui la rend triste bien sûr. Cependant, c'est également sur ce terrain qu'elle s'est longuement entraînée au kenjutsu toute seule ou avec Killer Bee. C'est également ici où elle a commencé son entraînement intensif avec Aa, pour la maîtrise de l'armure raiton.

"Aa a beaucoup de travail, mon entraînement reprendra plus tard. D'ailleurs, je vais voir s'il y a une mission pour moi, par la même occasion je lui parlerais de Dokkyo." Kagura quitte le terrain d'entraînement avec le sourire aux lèvres. Elle va retrouver son appartement pour se décontracter dous la douche.

Une Lame sans Courage est une Lame Impuissante.

創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur

Correction de Natsume Dokkyo

Positif,

On peut voir la détermination de ton personnage, affichant son but et son envie de progresser tout en sachant qu'il lui reste du chemin à parcourir, très humain et agréable à lire. On retrouve cela également dans le "combat".

Négatif,

Quelques fautes d’inattentions à noter mais rien de bien méchant, attention à quelques répétitions qui peuvent casser la fluidité de la lecture.  

Note: (8 / 10 = 18)  (5253 mots /140 = 37)
Résultat final: 18 + 37 = 55 PE
Félicitations !
Cordialement Uesugi Assia

Peak of Shinobi
Correction de Yotsuki Kagura  

Positif,

Simple, vu le clan de ton personnage, on y retrouve bien l'idéologie du village.

Négatif,

Postes relativement courts. Lors d'un combat, pense bien à appliquer la règle qui stipule de placer un compte rendu de ton utilisation de techniques et également de ta consommation de chakra en fin de poste comme l'a fait Dokkyo, cela permet de pouvoir mieux observer la situation pour ton partenaire de Rp tout comme pour le lecteur. Quelques petites fautes d'inattention à noter également.    

Note: (6 / 10 = 16)  (2759 mots /140 = 19)
Résultat final: 16 + 19 = 35 PE
Félicitations !
Cordialement Uesugi Assia

Peak of Shinobi

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2