Side Menu
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Mar 10 Nov - 19:16
Asuma avait toujours considéré la ténacité comme un point fort, une qualité que tout Shinobi digne de ce nom devait posséder. Mais lorsqu’elle apparaissait chez les mauvaises personnes, il n’y avait rien de plus terrible. Et le Juunin de Konoha ne pouvait s’empêcher de trouver l’acharnement de son adversaire, extrêmement désagréable. Voir même écoeurant. Quel esprit tordu pouvait donc avoir recours à autant d’explosions pour éliminer sa cible ? Le Sarutobi était de la vieille école, il préférait faire les choses à l’ancienne, avec ses lames de chakra par exemple. Mais face à cette nouvelle déflagration, il ne pouvait s’empêcher de déplorer l’adoration de Kakuzu pour ce type d’arme. C’était la quatrième fois qu’il avait recours aux flammes pour attaquer ses opposants et même après la mort de sa bête Katon, il s’obstinait à tout faire cramer.

Heureusement pour lui, Asuma avait bien compris qu’il ne se sortirait jamais indemne sans couvrir ses arrières. Il avait fait l’erreur d’attaquer de front la créature de fils pour être certain de la neutraliser et en avait payé les conséquences. Son bras gauche le faisait souffrir atrocement dès qu’il repensait au kunaï explosif qui l’avait gravement brûlé. Il avait tiré la leçon de cette blessure et grâce à une technique tout aussi simpliste que la précédente, il avait une fois encore échappé au souffle mortel du Dragon.

Désormais à l’abris des arbres, il tenta de juguler ses plaies pour remettre son bras en état. Tout en se soignant, il ne perdit pas une miette du duel entre la Mizukage et Kakuzu. Attendant son heure... prêt à utiliser le bon jutsu au moment opportun.

Il y a une AC !

AUTOMODERATION :
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 3 NJ7MbV061/200Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 3 Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Jeu 12 Nov - 17:26



« Premier combat »




Comme Icare, à vouloir voler trop près du soleil, on finit par se brûler. Et tout deux nous l'apprenions à nos dépends.

L'immense raz-de-marée nous avait apporté une certaine protection par rapport au sol, l'aveuglant et nous extirpant ainsi de ces étranges racines noires. Pire, elle m'apportait un avantage considérable à présent. Le combat était réellement lancé et je devais à présent abattre mes cartes une à une. Le temps d'analyse était terminé et je pensais réellement pouvoir ne plus être surprise par le membre de l'Akatsuki. Et pourtant. Alors que l'eau venait seulement d'envahir la zone et que je cherchais mon adversaire depuis mon perchoir, attendant précisément une sortie de sa part, j'eu alors droit à une énième surprise. Ce n'est pas un, mais deux assauts que je devais subir en un même temps. Dans le dos, un kunaï se plantait et simultanément, une attaque foudroyante venait soudainement fissurer l'air. Comment ? J'étais pourtant persuadée que nous en avions finit avec cette étrange créature ? A bien y regarder, il s'agissait tout simplement d'une autre bestiole. Était-ce vraiment une surprise à ce moment là ? Pas vraiment. Et pour cause.

Tout cela, cette masse d'eau extravagante n'était qu'une diversion, un moyen de l'attirer dans un sombre piège. Il venait de révéler ce masque pour me tuer, il n'y trouvait là qu'une vaste explosion de lave. Ce qu'il venait de frapper, ce n'était qu'un clone. Un simple clone ? Loin de là. Il s'agissait d'une de mes techniques les plus redoutables : Le Yôton Bunshin, clone de lave, qui ne se priva pas d'exploser au nez de Kakuzu au moment de l'attaque simultanée entre le kunaï et le Raïton, venant lui infliger une brûlure mortelle, plus chaude et corrosive que les flammes elles-mêmes. Chargé de chakra, ce dernier allait faire très mal.

L'original, lui, souriait, caché dans son arbre. Dès le départ, j'avais créé ce clone afin de pouvoir observer le champ de bataille sur un autre angle de vue et agir en conséquence. Juste après la fuite d'Asuma dans les buissons, après l'explosion, j'avais vu sortir du sol ce nouveau masque et ensuite se planquer dans les bois à son tour. Mon autre moi fit alors sa technique pour remplir le terrain d'Eau, véritable aubaine pour moi. Il était temps de sortir une contre-attaque, car cela ne suffirait certainement pas pour le vaincre, il fallait toujours régler la question du masque de Foudre.

Une volée de Kunaïs partie en direction du nouveau masque, dans les airs, en train d'effectuer sa technique. J'avais prit appuie sur la cime d'un des arbres pour prendre de la hauteur et viser juste. Je profitais de ce manque de concentration et cette jolie diversion pour viser ce visage étrange, centre nerveux probablement, qu'il fallait à tout prix détruire pour le mettre hors d'état de nuire. Lorsque mes kunaïs se plantèrent sur le visage blanc de ce démon, mais également sur son corps, il était déjà trop tard pour les enlever. Une explosion sourde raisonna, grâce à ces kunaï piégé, alors que de l'autre côté, mon clone lui aussi avait explosé et libérait une vague de chakra Yôton sur tout le corps du membre de l'Akatsuki. Les éléments se déchaînèrent contre eux. À la fin de mon saut, je retombais sur mes deux pieds et profitait de l'immense vague pour me déplacer rapidement, surfant sur la vague et me retrouvant à présent derrière le masque de foudre. Un kunaï en main, je me tenais près à toute éventualité. Si mon offensive n'avait pas été suffisante, je me tenais prête à fondre sur lui et lui découper son jolie petit masque.

Spoiler:


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 3 NJ7MbV0170/1000Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 3 Up4Qf5Y  (170/1000)

Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Sam 14 Nov - 11:07
I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



Avouons le, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant diverti. Cette nouvelle génération ne manquait pas de surprises, et peut-être commençais-je à accuser le poids des ans? Le vieux loups avait émoussé ses griffes?
Vous y avez cru hein? Non, si en cent ans nous n'étions jamais devenu amis, ce n'était pas aujourd'hui que l'humilité allait trouver, en ma personne, une oreille attentive. Ma dernière défaite provenait de ma rencontre avec le légendaire Rinnegan, alors rassurez-vous, j'avais connu bien pire!

Je radote peut-être, mais mon masque avait connu bien plus de batailles que ces deux énergumènes. Mes "enfants" étaient l'équivalent de ninjas de hauts rangs, rompus à l'art du combat. Il fallait plus que quelques kunais pour en finir avec eux, d'autant plus que le cracheur de foudre n'avait aucune difficulté à attaquer et bouger au même moment. Surplombant le combat d'une bonne dizaine de mètres, il eut le temps de voir l'attaque venir, et de réagir en conséquence. Une simple esquive lui permit d'éviter les projectiles, et quelle esquive. Sa vélocité était telle qu'aucun des bouts de métal n'arrivèrent jusqu'à lui, aussi plus que brasser de l'air, ces explosions n'eurent aucune utilité.
Toutefois, ne désirant pas rencontrer une nouvelle fois ce genre d'artifices, la bête prit encore plus de hauteur. Se trouvant suffisamment loin du lac artificiel pour observer attentivement tout mouvements adverses, tout en pouvant intervenir grâce à la portée du Gian.

L'explosion de la Mizukage fut toutefois bien plus surprenante. Un clone de lave hein? Épatant. La lave était un élément plutôt rare dans le ninjutsu, mais être capable de modeler aussi précisément une chose aussi instable l'était encore plus. Cette femme n'avait pas volé son titre, dommage qu'elle est révélée une carte aussi précieuse pour un simple clone aqueux.
Oui, j'avais quitté le couvert de la terre pour me fondre dans l'eau, démontrant par la même occasion que si j'étais un véritable maître du doton, ce n'était pas là mon seul talent.

La fumée soulevée par l'explosion de lave et l'eau me laissa largement le temps de préparer ma contre-attaque. La Mizukage venait tout juste de sortir de son trou, et à peine posa t'elle les pieds sur l'eau qu'un nouveau ballet commença. Un nouveau monstre noirâtre sorti à toute allure de l'eau. Il était visible de tous, et n'étant point suicidaire, il ne restait pas un instant immobile. Profitant de cette diversion, un discret kunai sortit au même moment de l'eau, sauf qu'il se trouvait dans le dos de la Terumi. La fulgurante sortie du masque rendait ce furtif assaut impossible à prévoir, aussi lorsque le parchemin accroché à l'arme explosa au niveau de sa nuque, la belle plante n'avait que peu d'échappatoire.
Cependant je ne faisais pas les choses à moitié. Non content de cette diversion, j'attrapai les pieds de la Mizukage juste avant l'explosion, empêchant ainsi toute esquive inopportune. Ne lui laissant pas le temps de souffler, je sortis juste après l'action du parchemin explosif, m'extirpant de l'eau et harassant la donzelle de coups comme seul savait le faire un véritable expert du taijutsu.

Les coups n'arrêtaient pas de pleuvoir, et je m'assurais qu'elle n'ait pas la moindre occasion de joindre les mains, n'ayant point envie de souffrir encore une fois de ses tours de magies. Pendant ce temps, mes masques veillaient au grain. L'un dominait les cieux, guettant non seulement les mouvements de la Mizukage, mais également l'intervention de son cher allié que je n'avais pas oublié. L'autre était encore à la surface de l'eau. Filant comme une flèche, il faisait une sorte de cercle autour de la belle dame, attendant la moindre faille pour porter le coups fatal.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Dim 15 Nov - 21:56
Il y eut une explosion dans le ciel. Une pétarade qui n’impressionna nullement l’oiseau de la foudre. Avec agilité, il avait esquivé les multiples Kunaïs de la Mizukage, rendant son attaque totalement infertile. Ou pas…

Surgissant du néant, une pression invisible saisit la créature de fils au ventre tandis que quatre jumelles immobilisaient ses bras et ses jambes. En un instant, les mouvements du cracheur de foudre furent totalement entravés. Et alors qu’il se demandait sûrement ce qui était en train de se produire, son masque reçut une avalanche de coups furieux. C’était une pluie de violence qui ne cessait d’assaillir son visage sans lui laisser la moindre seconde de répit. Le masque du monstre fut réduit en miettes, changeant le reste de son corps en un amas noirâtre et informe qui s'écrasa piteusement dans la forêt.

Asuma sourit en constatant cette nouvelle victoire. Il avait cru un instant arriver trop tard pour agir en harmonie avec sa partenaire, mais en fin de compte leurs timings s’étaient parfaitement coordonnés. Elle avait lancé ses Kunaïs juste au moment où il arrivait à bonne distance du masque et celui-ci les avait éviter sans se soucier d’un autre assaut potentiel. Ce n’était pas une erreur de jugement, il avait agit de façon cohérente car après tout, comment aurait-il pu prévoir cette attaque venue de nulle part ? Le shinobi responsable de sa déchéance était bien caché après tout, et les innombrables coups qui l’avaient assailli, étaient apparu sans crier gare.

Après s'être rapproché de l'action et s'être à nouveau dissimulé dans la cime d'un arbre, le Juunin de la feuille se focalisa sur le combat de la Mizukage, cherchant une faille dans la garde de son ennemi qu’il pourrait exploiter.

Il y a une AC !

Automodération:
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 3 NJ7MbV061/200Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma - Page 3 Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Mar 17 Nov - 23:17



« Premier combat »



Notre stratégie portait enfin ses fruits, nous étions enfin parvenu à bout d'un second masque, anéantissant une nouvelle fois une de ces créatures. Était-ce finit pour autant ? Non, une nouvelle fois, une créature sortie de l'eau au moment de mon apparition furtive sur le champ de bataille. Cela devenait réellement frustrant ! Il fallait absolument détruire la source créatrice de ces monstres ... À savoir, Kakuzu ! Cependant, nous avancions depuis quelques instants, enfin, vers un victoire possible. Nous comprenions ses petits tours, son fonctionnement, ses points faibles et notre manière de nous coordonner étai enfin d'une meilleure qualité. Garder le sourire, il le fallait.

Alors que j'avais à peine posé de nouveau le pieds sur le terrain inondée, je sentis une man se poser sur ma cheville. Comme je l'avais précédemment dit, je devais me tenir à toute éventualité le concernant, tenant mon kunaï entre les mains, j'avais assez apprit à connaître ses fourberies, n'attaquant pour l'instant qu'en traître, sous les pieds de son adversaire, bien caché dans les éléments, laissant faire ses soldats noirâtres ou ses clones se charger du sale boulot. Pas question pour nous de prendre des risques incommensurables pour se faire brûler à petit feu. C'était une guerre d'usure, en réalité. C'est donc tout naturellement que j'agissais, sans être surprise, pliant un genou afin de donner un coup oblique à l'aide de ma lame à cette main qui s'était accroché à moi. Me baissant naturellement, j'esquivais de peu un kunaï que je ne pouvais voir de dos. Hasard ou chance ? Ou tout simplement maladresse de sa part, puisque me refaire le coup devenait de plus en plus prévisible.

Ce dernier sortit de l'eau, immédiatement, au corps à corps. Se doutait-il que je ne le laisserais pas faire aussi facilement ? Je n'étais pas aussi facilement atteignable, et lorsque le premier coup fusa, je ripostais immédiatement au corps à corps. Ayant concentré du chakra dans mon poings, je frappais de toutes mes forces Kakuzu au visage, l'éjectant plusieurs mètres plus loin. Ne restant pas sur place, je reprenais ma course pour éviter toute autre répliques, je concentrais une nouvelle fois mon kunaï, ajustant mon tir sur ce monstre de fils qui venait d’apparaître, cherchant de nouveau à le blesser au visage.



Spoiler:


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma    Mar 1 Déc - 21:39

Je déclare ce combat match nul, Mei Terumi ainsi que Kakuzu accèdent au dernier tour (Asuma ayant un empêchement ).

Félicitation pour ce beau combat o/

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma]
» Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara VS Kakuzu/Mei Terumi
» Tour 1 : Kakuzu VS Tobi [Vainqueurs : Tobi et Kakuzu]
» Tour 2 : Hidan/Gekitsu vs Heihachi/Deidara [Vainqueurs : Hei/Dei]
» Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki]

Sauter vers: