Side Menu

Partagez | 
avatar
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Peak Of Shinobi
Messages : 163
Date d'inscription : 03/04/2015


http://peak-of-shinobi.forumactif.org
4. Bingo Book    Mer 8 Avr - 0:23
Le Bingo Book


Présentation

Le Bingo Book est un livre commun à tous les villages et organisations. Il contient la totalité des ninjas important et dont la tête est mise à prix. Il y répertorie ainsi les ninjas déserteurs et les ninjas étrangers les plus connus. Dès à présent, vous pourrez vous aussi vous forger un nom et être traqué par des chasseurs de prime grâce au Bingo Book de Peak Of Shinobi.

Réputation

Le Bingo Book permettra d’instaurer immédiatement un système de réputation à votre ninja. De quoi différencier un shinobi comme Kakashi le Ninja Copieur  d’Udon le Ninja au Nez-Qui-Coule. Il existera alors quatre Réputations différentes.

Voici les différentes Réputations :

Shinobi Inconnu :
 
Shinobi Connu :
 
Shinobi Réputé :
 
Légende Shinobi :
 

Lorsque vous réussissez à vaincre un ninja référencé dans le Bingo Book, vous touchez directement la prime associée. Cette dernière sera même doublée si vous conduisez le shinobi référencé face aux autorités de votre village ou organisation. Mesdames, Messieurs les intéressés, n’hésitez pas à vous lancer dans une traque.

Espionnage

Le Bingo Book aura une deuxième utilité, celle de pouvoir espionner les ninjas répertoriés dans ce livre. En effet, pour faciliter les traques des chasseurs de prime, il est utile de connaître son adversaire. Dès lors, si vous réalisez un RP avec un des ninjas vous pourrez, si vous restez en vie, donnez des renseignements sur ses capacités et sur ses jutsus. Cela facilitera grandement la capture de l’individu que vous aurez espionné. Alors devenez aussi fin et habile que Jiraya, n’expirez pas sans avoir délivré un message pouvant sauver votre village !
Toutes les données d’espionnage peuvent être ajoutées au Bingo Book, si elles sont utiles. Elles se feront dans cette partie : cliquez-ici.

Page 1 sur 1

Sauter vers: