Side Menu

Kit avatar et signature
Partagez | 
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
180/300  (180/300)

Kit avatar et signature     Dim 11 Oct - 16:58
Bonjour bonjour, je souhaite embellir le personnage que j'ai choisi, mais et étant une bille en graphisme je place cette tâche dans les mains d'une âme charitable qui voudra bien m'aider.

Je ne suis pas difficile, je laisse généralement le soin au créateur de faire parler son talent au mieux du personnage que j'ai choisi pour le mettre en valeur.

Voici les quelques images que je souhaite utiliser, sachant qu'elles proviennes de Deviantart.

Pour l'avatar:

http://orig09.deviantart.net/8d51/f/2014/341/6/b/kohaku_ren_naruto_the_last_by_yakina-d88zpwz.jpg

( uniquement la partie droite de l'image )

ou

http://orig01.deviantart.net/2727/f/2013/224/5/c/naruto_oc__ren_at_by_matsonya_kun-d6htmjx.jpg

Pour la signature:

http://img01.deviantart.net/c4cb/i/2014/035/5/4/the_return_by_yakina-d754480.jpg

Avec la phrase suivante: "L'échec n'est pas une fatalité, la réussite n'est pas une finalité ce qui compte c'est le courage de continuer"

Voilà voilà, si il y'a le moindre problème concernant le lien des images, ou des questions supplémentaires n'hésiter pas.

Merci d'avance.
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
103/500  (103/500)

Re: Kit avatar et signature     Dim 11 Oct - 18:02
Ca va paraitre totalement fucktop (et désolé, par ailleurs, si ça te colle une fausse joie mais j'viens pas te proposer mon aide puisque j'ai sans doute pas de compétences outre les bases les plus simples, qui conviennent néanmoins à mes propres goûts é_è)...

Ca va paraitre totalement fucktop, disais-je, mais je suis content de voir ce personnage sortir.
C'est vrai quoi, je préfère ce genre d'images que de voir un Luffy sorti de nulle part mais adapté à l'univers (Luffy, c'est un exemple exagéré, mais on peut sans doute en imaginer l'idée).

DU COUP! Ouais. J'aime voir des personnages issus non pas d'autres mangas mais de l'esprit créatif des gens. Quand il s'agit d'OC sur le bon univers, ça se marie très bien et j'trouve ça formidable. Si...
Bref.

Le miens en est un. Et quand je suis arrivé ici, j'avais proposé une série d'images et de personnages à Misaki, par MP, pour m'aider à choisir.
Dans le tas, y avait le tiens. ^^ Enfin. Le tiens... La seconde image proposée Wink
Alors je te cache pas que j'ai hâte de la voir prendre vie.

Si t'as besoin d'un truc aussi simple qu'un vulgaire découpage pour arracher le personnage à son fond et coller une transparence comme dans ma signature, je ferai, si c'est des trucs du genre y a pas de soucis. Tant que je peux dépanner. Faut juste me donner des ordres ahah, mais d'ici là, quelqu'un aura peut-être prit en charge ta demande ~ et si ce n'est pas le cas... Viens sur la CB!

水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah

Fiche Shinobi
Expérience:
180/300  (180/300)

Re: Kit avatar et signature     Dim 11 Oct - 18:21
Je t'accorde que je te rejoins sur le point que de voir des personnages autres que les "traditionnels" Luffy, Ichigo etc ne fait pas de mal, après c'est une question de goût et peut être d’imagination ^^.

Je te remercie pour ta proposition, après je viens à peine de poser ma demande, je ne suis pas pressée Wink mais avec plaisir si jamais les réponses tardent à venir, quelque chose de simple suffira amplement également.

Invité
Invité

Re: Kit avatar et signature     Mer 14 Oct - 16:32
Moi je tenterais un truc dans les jours a venir x) Si tu le veux bien.
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah

Fiche Shinobi
Expérience:
180/300  (180/300)

Re: Kit avatar et signature     Mer 14 Oct - 17:17
Si cela te dit bien entendu je te remercie c'est très gentil de ta part ^^.

Invité
Invité

Re: Kit avatar et signature     Mer 14 Oct - 19:06
Voici un premier jet de l'avatar :

Code:
http://www.zupimages.net/up/15/42/zu36.png
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah

Fiche Shinobi
Expérience:
180/300  (180/300)

Re: Kit avatar et signature     Mer 14 Oct - 19:52
Très chouette sincèrement j'aime beaucoup, après peut être que le texte serait plus approprié sur la signature tu ne penses pas ? Autrement le travail est top merci *_*

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1