Side Menu
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Brûler l'herbe - Page 2 NJ7MbV0138/500Brûler l'herbe - Page 2 Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Brûler l'herbe    Jeu 29 Oct - 23:32



Une erreur fatale

Sans aucun doute, le "prince" était un spécialiste du Doton. C'était dommage pour lui d'être face à un match-up autant défavorable à son égard, mais Sōun comptait bien en prendre avantage autant que possible. L'attaque vivace du ninja de la terre allait être bloquée par le véritable singe. Cependant, il allait constater bien vite que la manière avec laquelle il s'y prenait n'était de toutes évidences pas la bonne. Si la faiblesse élémentaire de ses techniques n'avait pas été mise en lumière à sa tentative précédente, Koenma allait se rendre compte très vite de son erreur cette fois-ci.

Il s'était déplacé sur le côté, visant un mouvement simple pour se donner une situation avantageuse sur son adversaire. Cela dit, au moment où sa main rencontrait le chemin du Bâton du Hōjō, au lieu de se saisir de l'arme, il ne fit que se briser les os dessus. Son mouvement à l'encontre du bambou, ajouté à la faiblesse élémentaire de sa technique défensive ne pardonnaient pas. En même temps que sa défense, le singe préparait une offensive, utilisant son Doton sur son visage, observateur, fixant son opposant, ce n'était pas un détail qui avait échappé à Sōun.

Son bâton avait été stoppé par la main du représentant de Konoha, mais il était toujours libre. Anticipant, avec ses talents de Taijutsu, l'attaque de son adversaire, il contra aussitôt, modifiant la trajectoire de son arme de bambou pour aller fracasser le dessous du menton du prince. Si le coup faisait mouche, et il y avait de fortes chances que ce soit le cas, le choc serait largement suffisant pour faire tomber le singe dans les pommes et mettre un terme à cet affrontement.

C'est terminé, monsieur le prince...

Tandis que Zhen terminait sa bouteille spéciale, le ninja de Konoha face à lui était prêt à lui faire une entourloupe extrêmement fourbe. Il lui jeta les restes de sa petite bière maison accompagnés de sa cigarette, comme pour l'enflammer. Sa nouvelle bouteille vide en main, il la balança devant lui, bloquant l'autre à mi-chemin entre les deux personnages. Cependant, ce n'était qu'une diversion pour le Gardien du Feu, qui en avait profité pour se jeter à l'offensive au corps-à-corps.

Son coup fila dans les airs, mais, s’il avait plus ou moins prévu une esquive de la part du panda, la manière avec laquelle Zhen avait procédé dépassait sans aucun doute ses espérances, comme pouvait le laisser supposer son arme de chakra qui avait été prolongée dans le vide. En effet, l'invocation avait évité l'attaque en se penchant en arrière, quasiment à l'horizontale avec le sol. Un tel mouvement, aussi vif que ça, ne pouvait pas être naturel pour un tel gabarit que celui de Zhen. En effet, ça n'avait rien de naturel.

Le Panda invoqué par Sōun n'était pas seulement le maître brasseur de sa tribu, mais également un maître du Suiken. Sa dernière consommation n'était pas anodine et ce dernier était désormais devenu complètement imprévisible, tout en ayant une vitesse d'action incroyablement accrue. Cependant, ce n'était pas un simple utilisateur du Drunken Fist. Zhen était probablement le plus terrifiant utilisateur de cet art dans le règne animal. Il a en effet développé plusieurs capacités annexes.

L'une d'entre elle, Asuma allait en faire les frais immédiatement. Tandis que son attaque filait dans les airs, juste au-dessus du panda, Zhen se retrouvait quasiment sous le ninja de la feuille. Un puissant coup vint alors frapper la tempe du Gardien du Feu. Le mouvement de bras du panda était pourtant invisible. Les gestes étaient complètement impossibles à lire, dotés de trajectoires tout à fait improbables, doublés d'une vitesse incroyable. Quasiment au même instant, un second choc se fit ressentir au niveau du plexus pour le ninja de la feuille. Les attaques s'enchainaient à une grande vitesse. Une chose était sûre, le corps-à-corps n'était vraiment pas souhaitable pour Asuma à présent.



Codage ©️ Guru
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Brûler l'herbe - Page 2 NJ7MbV0138/500Brûler l'herbe - Page 2 Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Brûler l'herbe    Sam 19 Déc - 20:24



Conclusion

Tandis que le "prince" chutait au sol, suite à la dernière attaque du singe d'Iwa, ce dernier se pencha vers lui pour récupérer le parchemin confié par les diplomates. Utilisant son chakra, il y infusa sa nature de feu et enflamma en quelques instants l'objet, après s'être assuré qu'il s'agissait du bon. Il était désormais temps d'aller récupérer Zhen un peu plus loin et de retourner à Iwa. C'est alors que le singe disparu, retournant sans doute chez lui, après être tombé inconscient.

Un peu plus loin, le Panda, armé de son Suiken, avait légèrement assommé son opposant grâce à son coup sur sa tempe. En profitant, il enchaina avec plusieurs autres attaques. Un véritable barrage d'offensives qui mettaient à mal le ninja de Konoha. Alors que le Gardien du Feu s'apprêtait à passer de nouveau à l'offensive, un lourd coup de bâton de bambou vint le frapper à l'arrière du crane, le faisant sombrer immédiatement.

C'est... c'est lui que je croyais combattre !

Dans le doute, des fois qu'il faisait face à un clone tout à l'heure, Sōun fouilla l'homme qui combattait Zhen jusqu'à présent. Pas de parchemin sur lui, le singe d'Iwa avait donc détruit le bon. Parfait. Problème maintenant : se débarrasser des preuves. Si laisser les diplomates rentrer chez eux n'était pas un problème, en faire de même pour cet homme était tout autre chose.

Se saisissant d'une bouteille de son alcool le plus fort, il la vida entièrement et d'un seul coup, au fond du bec d'Asuma. Se faisant, lorsqu'il allait se réveiller, il aurait un sale mal de crâne et, avec un peu de chance, une perte passagère de mémoire. D'un geste, et après un signe de remerciement, le ninja d'Iwa renvoya son invocation auprès des autres Pandas. Il était temps désormais pour Sōun de rentrer dans son village et de faire son rapport.

Codage © Guru
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Brûler l'herbe    Mar 22 Déc - 17:52

Correction de Hōjō Sōun



Positif,

Jolie mission, bien remplie, impeccable. Joli combat aussi, j'ai bien apprécié (pourtant c'est pas mon truc). Tu as aussi de l'humour et une fluidité de narration qui a participé à la vitesse de lecture de ce RP, parfait =)




Négatif,

Pas grand chose à dire à part, évidemment, une remarque d'ordre stylistique. Ma fixette sur les participes présents fait encore des siennes : en combat, tu utilises un peu trop de -ant à mon goût... M'enfin, c'est suffisamment divertissant pour que je n'en fasse pas une maladie..


Mission de rang B : 30 PE + 300 Ryos + 10% des Ryos pour l'objectif secondaire
TOTAL : 30 PE + 330 Ryos !

Correction de Sarutobi Asuma



Positif,

C'est dommage que tu n'aies pas pu garder le personnage, je trouve que tu l'incarnes très bien et tu as su en faire quelque chose de fidèle et de nouveau à la fois. Tu écris bien, c'est une perte que je regrette.




Négatif,

Fais attention aux accords en genre et en nombre, sinon ça va =)


Mission de rang B [échec] : 30 PE
TOTAL : 30 PE !

Merci de votre attention, bonne continuation !

~ Tata


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: