Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Messages : 533
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
[FB] Missing Link [PV Itachi] NJ7MbV0365/500[FB] Missing Link [PV Itachi] Up4Qf5Y  (365/500)

[FB] Missing Link [PV Itachi]    Mar 1 Déc - 15:26


❝Itachi X Akihiko

    ♡ Missing Link


La confiance n'était qu'illusion. Au final, elle ne garantissait rien si ce n'est une question d'intérêts. Après tout, à quoi bon avoir confiance en quelqu'un ? Il y avait toujours ce risque de trahison qui blesse et anéanti quiconque en est la victime.
Certes, cela pouvait amener à des alliances. Une futilité, arnaque, tromperie. Ce terme était très facilement brisable. Une période de doute et tout partait en éclats. Triste vérité, n'est-ce pas ? Il s'agissait pourtant du quotidien des ninjas. Personne ne pouvait avoir confiance en personne, pas même en sa propre famille. Pour un peu que votre géniteur ne vous force à passer votre enfance enfermé dans une cave tandis qu'il violait votre mère... Comment voulez-vous accorder votre confiance après avoir été traumatisé de la sorte ? Après avoir été considéré comme un simple cobaye ? Même une fois plus vieux, on vous considère comme de la chair à canon pour des expériences inutiles qui, au final, vous donnent simplement un cancer. C'est bien, vous avez survécu. Mais pour combien de temps ?! Vous n'êtes plus maître de votre destin. Vous ne l'avez jamais été. Vous ne le serez jamais. Ah qu'ils sont beaux les anti-fatalistes. Prenez en main votre avenir qu'ils disaient. Non. Ce ne sont que de pures inepties. A quoi palabrer de la sorte si ce n'est pour nourrir d'espoirs les plus jeunes et naïfs...
Le chaînon manquant pour un esprit sain... Voilà comment le perdre. Prenez un père hargneux, une mère violée, une cave, des expériences et de faux espoirs. Après avoir fait mijoter le tout pendant plusieurs années, vous obtenez un résultat pour le moins surprenant ; voilà pourquoi je suis ainsi maintenant. Une personnalité déviante, une incapacité à exprimer mes sentiments, un esprit dément mais une intelligence hors norme. Il faut quand même du positif là-dedans.

.oOo.


Il était tôt. Très tôt. La lune éclairait encore Suna tandis que le soleil profitait de ses dernières heures de sommeil. Je n'arrivais plus à dormir, j'en avais alors profité pour peaufiner un peu les plans pour la journée qui s'annonçait. Après quelques temps de réflexion, je ne pus m'empêcher de me mettre à la fenêtre, le regard bleuté perdu dans la majestueuse lueur de l'astre nocturne. Je rêvai éveillé ; le visage d'Aika me revenait, de temps à autres mais j'y étais habitué. Des cris, parfois, retentirent dans mon esprit et me sortaient de ma torpeur.
Je me dirigeai vers un ancien coffre en bois massif, scellé à l'aide d'un puissant sceau – oh malheureux qu'était celui qui voudrait me voler. Je l'ouvris comme il se devait et en sortis deux longs cierges ainsi que deux petits cadres munis de deux photos. Il était temps d'aller converser avec les morts, dont un avec lequel je n'avais pas bavardé depuis quelques temps déjà.
Me confier sur la première âme n'était pas évident. Je devais forcément y aller lorsque tout Suna dormait afin de ne rien dévoiler quant à ma secrète relation avec elle ; même morte elle continuait à vivre dans le secret, selon son propre texte, son propre script. En très grande amatrice de mystères et tragédies, on pouvait dire qu'elle avait eu la fin qu'elle souhaitait ; tragique et entourée d'un fort torrent énigmatique.
Ma douce gisait là, dans cette triste sépulture, depuis plus de treize ans. Plus d'une douzaine d'années et je n'avais toujours pas réussi à faire son deuil, à passer outre. Je devais le faire mais n'y arrivais pas. Il y avait comme un blocage ; il me rongeait. Je ne pouvais plus vivre normalement – mais ai-je déjà réussi à vivre de la sorte ? Je ne pense pas – ou encore tenter de trouver quelqu'un d'autre. Il me fallait avancer et pour cela, la voie de l'amour était la plus propice ; à mon avis.

.oOo.


Je m'étais ensuite dirigé en dehors du village, en direction d'un temple plutôt ancien qui surplombait les nombreuses dunes de sable. A la fois caché mais visible, il donnait cette impression mystique lorsque l'on s'en approchait.
Ce sanctuaire était très bien protégé. Un puissant sceau était présent et peu étaient capables de passer outre. Évidemment, je faisais partie des rares « élus » qui étaient proches du Yondaime ; pénétrer ce saint royaume était donc une banalité affriolante.
Cette protection était, certes, quasiment parfaite ; cependant, une fois que l'on était à l'intérieur, quiconque pouvait s’incruster à son tour ; il était impossible de fermer ce verrou psychique depuis le cœur du temple.
Je sortis mon cierge ainsi que le cadre de mon mentor et m'agenouillai. Les yeux clos, le sourire aux lèvres ; je prononçai des paroles inaudibles durant de longues minutes.
Je fus soudainement frappé par mon propre chakra. J'avais senti la présence de quelqu'un. Ce n'était pas 'importe qui, son chakra était sacrément puissant mais je ne le connaissais pas et ne l'avais jamais rencontré auparavant. Il me fallait faire attention. Très attention. Il était probablement dangereux. Après tout, personne ne s'aventurait par là sans pouvoir accéder au sanctuaire ou sans mauvaises intentions.

Je restai là, calmement. Je faisais toujours semblant de me confier au Yondaime. Ainsi, je pourrai probablement prendre l'intrus au dépourvu. Mais je le sentais toujours. Il était méfiant, très appliqué dans ce qu'il faisait. Il semblait délimiter une zone de confort, de sécurité autour de nous. Un utilisateur de Fûinjutsu ? Non, je l'aurais senti sinon. J'aurais senti les quelconques sceaux pouvant reposer au sol ou caché sous le sable. J'étais loin d'être dupe.
Je me relevai alors lentement ; mes gestes étaient réfléchis et calculés.
L'aura se rapprochait. Imposante, monstrueuse mais pas moins intelligente. Je devinais comment il allait s'y prendre. Me prendre en tenaille ? Non, il était seul. Pas même un clone avec lui. Il était alors sacrément puissant et avait dû pouvoir jauger mon chakra pour décider de s'en prendre tout seul à moi même. Il était à présent proche de l'encadrement de l'imposante porte du temple. Sa main se posa sur la poignée. Il l'ouvrit. En un magnifique saut retourné en avant, je lançai plusieurs Kunai en sa direction, lui qui venait d'ouvrir la porte.
Une robe noire parsemée de nuages rouges sanglants. Un accoutrement comme je n'en avais jamais vu auparavant. Mais j'en avais entendu parler. Oh que oui. Être Haut-Conseiller de Suna et avoir la plus grande influence du pays, ça servait. Akatsuki... Qu'es-ce qu'un homme de sa trempe pouvait bien faire ici ?

« Que venez-vous faire ici ? » Demandai-je autoritairement, le visage grave. Je dégainai ensuite mon sabre. « Akatsuki ici... Qui l'aurait crû. Ne vous y méprenez pas, je ne donnerai aucune information sur Suna. » Annonçai-je sèchement tout en faisant quelques pas de côté. « Déclinez votre identité, respectez l'once d'honneur qu'il vous reste ! » Ordonnai-je finalement, fronçant les sourcils.

made by MISS AMAZING.
Anonymous
Invité
Invité


Re: [FB] Missing Link [PV Itachi]    Jeu 3 Déc - 23:29
ARE YOU READY? I’M.



Le crépuscule c’était éteint. Le vent soufflait et les grains de sable dansaient au rythme de la brise. D’énormes blocs de pierres jaillissaient du sol sur plusieurs mètres d’étang de cette poudre jaunâtres. Des traces de pas s’effaçaient au fur et à mesure qu’elles avançaient. Un pied devant l’autre, les préparatifs étaient dès à présent terminés. L’endroit pouvait accueillir Ichibi. Fondu au travers des dunes de sable du pays du vent, la planque était idéalement couverte par le paysage pour recevoir l’extraction du Kazekage. Les rafales gisaient aux pieds d’un homme qui s’éloignait du lieu établit, préalablement préparé pour la visite prochaine des membres de l’organisation.


***


Le fameux et long manteau noir orné de nuages rouges cerclé de blanc, nul doute, c’était un membre de l’Akatsuki. Plus loin, un temple était engouffré dans le marécage de sable qu’imposait comme tempérament la nature de ce pays. Discret, était le mot pour décrire sa localisation, mais une fois près de l’établissement, il était plutôt de type cérémonial et on lui discernait un léger style de citadelle.

Uchiha Itachi était perché sur le haut d’un grand rocher et zieutait la démarche d’un homme aux cheveux blonds qui allait entrer dans le temple antique en question. Pour être honnête, c’était que de vieux morceaux de pierres échafauder l’un sur l’autre, rien de plus. Une protection, pour ne pas dire piège, avait été installée pour défendre ce lieu mythique et reconnu des paysans du pays du vent. Itachi en avait déjà dressé le point.

Ce n’était qu’autre qu’une barrière de protection et de localisation. Un Fuinjutsu puissant pour un endroit de recueil qui n’avait rien de valeur à offrir. Toutefois, à l’instant que le Ninja de Suna pénétra l’enceinte, la barrière était levée. En réalité, cette supposer protection n’était qu’un avertissement pour refouler les malveillants, résident au sein des villages civils du pays du vent, qui pouvait trainer autour de la sépulture. Car en fait, un temple n’est au final qu’un futur tombeau luxueux.

L’homme aux cheveux abysses bondit du haut de sa position et atterrit droit aux racines du bloc de pierre qui, désormais, le surplombait de son ossature. La silhouette sortie de l’ombre et s’avança vers les marches du temple, où précédemment, le Shinobi de Suna, passa. Sa démarche était droite et pondéré. L’homme semblait placide et réfléchit. Une fois au bord de l’endroit, Itachi s’arrêta. Il leva les yeux vers le ciel et contempla ce dernier durant un instant. Si calme, si paisible, la nuit était belle, fraiche et il était dommage que cela doive changer.

Un pas à la fois, il progressa le long de l’escalier. Au bout du perron, Itachi savait qu’il ferait la connaissance d’un Shinobi important, ayant outrepassé les préliminaires d’une rencontre traditionnelle sans que celui-ci s’en aperçoive. Il n’eut besoin que de quelques secondes d’observation pour analyser et ainsi comprendre que ce Ninja de Suna n’était pas qu’un subordonné. Son rang était déterminé par sa démarche, l’aura qu’il dégageait ainsi que par son droit d’entrée ici.

Le membre du clan Uchiha faisait face au portique du temple. Devant lui s’érigeait la monstrueuse porte du sanctuaire. Itachi posa la main sur la dite poignée. Par la suite, il poussa calmement la porte et à son tour, gagna la pièce principale de l’édifice. Accueillis par de multitudes de Kunais aiguisés, agilement, mais surtout rapidement, Itachi fit un saut latéral gauche et répliqua avec le nombre exact de lames envoyées pour tous les contrer. À l’atterrissage, ses sandales glissèrent sur le sol, puis il se redressa complètement, Sharingan activé. Le manche d’un Kunai était agrippé par la main droite d’Itachi qu’il orienta, de sa pointe métallique, dans la direction du Ninja de Suna.

L’opposant aux cheveux blonds dégaina son sabre en questionnant le membre de l’Akatsuki. Il relança, sans attendre, qu’il ne l’informerait de rien sur son village et malgré ses paroles braves et confiantes, ceux-ci démontrait qu’il ne l’était clairement pas. L’adversaire d’Itachi, semblait comprendre à qui il faisait face et par-dessus tout, semblait à jour sur les renseignements du groupe dans lequel faisait partie l’Uchiha. Puis, sans doute pour gagner du temps, ou du moins pour éviter la confrontation, le Ninja du pays du vent changea de ton et ce relança davantage autoritaire en exigeant de lui qu’il se présente. Audacieux, mais risqué. « Uchiha, Itachi. » rétorqua le Nukenin de Konoha. Il fronça les sourcils, resta légèrement en mouvements et ne détourna guère son katana de l’homme à la tunique noire. Itachi baissa son bras droit et fit un pas vers l’avant, puis un second. « Ton ignorance camoufle ta détermination à accomplir ton devoir. » ajouta l’homme aux Sharingan tout en continuant d’avancer tranquillement. Un deuxième Kunais se faufila le long de la manche droite du membre de l’organisation criminelle pour rejoindre son prédécesseur. L’ancien ANBU était indifférent à la situation. Il dégageait même un air d’insensibilité face à son adversaire et se montra guère intimider par ce dernier.

Spoiler:

Von Tarou
Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Messages : 533
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
[FB] Missing Link [PV Itachi] NJ7MbV0365/500[FB] Missing Link [PV Itachi] Up4Qf5Y  (365/500)

Re: [FB] Missing Link [PV Itachi]    Sam 5 Déc - 20:22


❝Itachi X Akihiko

    ♡ Missing Link


Ainsi le voile mortuaire était présent en plein milieu d'un désert. De mon désert. Il était quelque peu ironique d'enrober ce tombeau par cette cape mortelle. Tout comme il serait ironique d'y mourir, par la même occasion ; même si d'un côté cela pouvait faire une belle mort ; du moins pour le protagoniste. Concernant l'antagoniste, on pourrait considérer ceci une profanation post-mortem.
Toujours est-il que même un criminel, peu importe sa renommée ou les crimes commis, possède toujours une conscience, une morale, une éthique. Celui venant s'attaquer à une personne se recueillant sur la tombe de son mentor et ami n'avait plus d'âme, ne serait-ce même qu'une once. Elle avait totalement déserté son corps, à l'instar du Nukenin.
C'est emmitouflé dans sa longue cape noire ornée de nuages sanglants qu'il s'était montré à moi. Hostile ? Probablement ; il faisait partie de l'organisation criminelle la plus dangereuse du monde donc fatalement, il n'était pas là pour venir se confier auprès d'un proche.
L'intrus n'avait, cependant, pas dû trouver ce lieu mythique sans avoir fait auparavant plusieurs investigations. Ce n'était pas le genre d'endroit facilement repérable et les indications étaient encore moins présentes. Déjà que trouver des panneaux dans un désert n'était pas chose aisée...
Toujours est-il que l'Akatsukijin était très bien informé sur la situation et le lieu. Peut-être depuis plus longtemps que je ne le pensais. Cela ne semblait pas bon du tout, peut-être préparaient-ils une prochaine attaque... Il me fallait tirer tout cela au clair.

Heureusement pour moi, j'étais un senseur doué e la matière ; et ai donc été capable de le sentir arriver de loin. Le chakra que le renégat relâchait était assez impressionnant d'ailleurs. Il ne me fallait donc pas lui faire face de front sans avoir pu le jauger et établir une stratégie pour tenter de m'en sortir.
Je comptais également lui faire comprendre mon intention ; ne pas me laisser faire et surtout ne pas trahir la confiance de Gaara. Pour l'instant voilà ce que je m'étais fixé comme objectif, même si pour atteindre mon but ultime cela n'allait pas être si évident. J'avais alors lancé quelques kunai en direction de mon opposant tout en me montrant autoritaire et m'affirmant. Je lui avais aussi demandé de décliner son identité, ce qu'il fit sans broncher. Il contra mes projectiles et ajouta que mon ignorance camouflait ma détermination à accomplir mon devoir. Dans les faits, il n'avait pas tort. Je ne connaissais rien de lui, jusqu'à ce que j'apprenne que c'était le fameux Uchiha qui décima son clan, mais ce manque d'informations me forçait à jouer la carte de la sécurité et à ne pas trahir mes émotions. Encore que ça, même en temps normal, c'était impossible.

Je ne connaissais donc rien de lui, si ce n'est qu'il possédait un Dôjutsu on ne peut plus puissant. Cela pouvait donc signifier que sans cette arme, il serait facile de le prendre au dépourvu.
L'environnement jouait en ma faveur. Une salle close et confinée, rendant la dispersion de particules lente, longue et difficile. J'ignorai alors ses paroles et lâchai un fumigène à mes pieds. La fumée s'installa rapidement et j'en profitai pour fuser en sa direction. Lui ne me verrait pas arriver tandis que ma sensorialité me permettait de connaître sa position exacte ainsi que le moindre de ses faits et gestes.
Je ne comptais pas le laisser respirer. Jamais l'ébène ne pourrait ne serait-ce qu'espérer tenter de prendre l'ascendant sur moi. Je n'étais, certes, pas plus fort que lui. J'étais bien loin d'égaler la puissance d'un homme possédant une maîtrise très développée de son Dojutsu. Je n'étais pas un aussi grand génie que pouvait l'être son esprit ; mais je me débrouillais. Je connaissais également les lieux par cœur et n'avais besoin de tous mes sens pour me diriger. C'est d'ailleurs pour cela que j'eus pendant longtemps la préférence de me battre la nuit durant ou dans des endroits comme celui-ci où il est quasiment impossible de percevoir les mouvements de l'autre.

Finalement, mes pieds prirent appui sur le mur placé derrière moi me permettant de foncer en piqué sur mon adversaire. Les deux mains en avant, j'attrapai rapidement ses jambes et y apposai un sceau qui me permettrait de toujours avoir un œil sur lui ; et surtout de ne jamais le manquer. En tant que maître en Fûinjutsu, mon devoir était de préparer le terrain de manière à m'avantager le plus possible sans pour autant en informer mon adversaire. Il allait bientôt être à ma merci, mais je devais savourer ce moment. Profitant de mon habilité, agilité et dextérité, je plaquai mes mains au sol et bondis rapidement en arrière, le tout dans une grâce et une élégance sans pareilles.
Un rictus que l'Uchiha ne pouvait voir se forma brièvement sur mon visage, avant que je ne reprenne mon attitude impassible. Je faisais les quatre cent pas dans la pièce enfumée. Bien sûr que j'en profitai, il ne pouvait me voir. M'entendre, ça il en était parfaitement capable. Mais la résonance était telle que n'importe qui aurait pu être troublé par ceci. Mais aussi, cela m'arrangeait. Si je ne pouvais voir son Sharigan, j'étais alors sûr de ne pas tomber dans une quelconque illusion. Surtout venant d'un homme de son acabit. S'il y parvenait, je n'étais pas sûr de pouvoir en réchapper.

« Echec. » Clamai-je, sûr de moi. Après tout, l'Uchiha n'avait que peu de chance de se sortir de tout cela. Je levai alors mon bras droit sans m'arrêter de marcher. « Tu es en échec, Uchiha. » Répétai-je, le ton toujours aussi plat. Je tenais à me faire comprendre. Non pas que je doutais de son intelligence, mais répéter des faits aidait à instaurer le doute dans l'esprit adverse. Je braquai alors ma main en sa direction. Bien sûr, j'étais toujours en mouvement. Je n'allais pas lui permettre une quelconque contre offensive à mon égard. « Seinaru ya... » Murmurai-je finalement. Une flèche de chakra sortit de ma main droite et fusa en direction du pied de mon assaillant. Allait-ce être suffisant pour le toucher ?

❝ the strongest. ❞
made by MISS AMAZING.


Récap:

Techniques utilisée:
Anonymous
Invité
Invité


Re: [FB] Missing Link [PV Itachi]    Mar 8 Déc - 4:40
LET'S PLAY SHOGI



Le Ninja de Suna ne tarda guère davantage à entamer sa nouvelle stratégie. À peine venait-il de la trouver, qu’il submergea de son idée le jeune Uchiha. À ses propres pieds, l’homme aux cheveux blonds fit exploser une bombe fumigène. Sans doute voulait-il camoufler la vue d’Itachi, ce qui n’était pas bête. Seulement, ce n’était pas le premier rodéo du membre de l’Akatsuki et tant bien que mal, d’autres avant ce Shinobi ont tentés de voilé sa vision.

Une pièce plutôt isolé permettant aux deux Ninjas de faire un combat rapproché. Ce qui ne semblait pas être l’avis de son opposant. Du coup, à la dernière seconde, Itachi pu entrevoir la silhouette de l’homme traverser la fumée dans sa direction. Ce dernier posa ses mains sur les jambes du Nukenin de Konoha et sans faire de mouvement, l’Uchiha le regarda, tout simplement, de haut. En moins de temps qu’il le faut pour prononcer un mot, le Shinobi de Suna bondit d’un saut périlleux arrière et se retira de nouveau dans la fumée s’éjectant encore de la pastille jetée préalablement.

Le criminel avait analysé son déplacement et ses méthodes. L’homme au bandeau frontal rayé commençait à cerné qu’elle type d’adversaire l’opposait. Le Ninja de Suna préparait quelques choses. De plus, il avait l’avantage du terrain, puisqu’il le connaissait bien et qu’il était dans son pays. Malgré tout, il ignorait encore, que peu importe ce qu’il commencerait, rien ne pourrait être achevé face aux pupilles du membre du clan Uchiha.

Aux travers de la fumée étaient perceptibles plusieurs bruits de pas, mais la résonance de la pièce rendait la position de l’opposant, difficile à cerné. La tête de l’Uchiha allait et venait, elle hocha dans plusieurs directions, portée par les bruits avoisinants.

Le Ninja de Suna était l’un de ceux que l’on nomme les sensoriels. Plutôt facile à cerné, puisqu’il semblait avoir ciblé le membre de l’Akatsuki avant même qu’il touche la poignée de l’entre, plutôt lors de leur rencontre. De plus, sans Dojutsu, il pouvait aisément se déplacer dans une pièce sans ses yeux. Un Shinobi qui connaitrait parfaitement ce lieu ne pourrait tout de même pas être aussi agile que cela dans ses mouvements.

Itachi Uchiha n’avait pas encore bougé de sa position et au bout de quelques secondes, il entendit son opposant lui signifier qu’il était en échec. Puis, ce dernier lui répéta de plus belle d’un air menaçant et cette fois-ci, confiant. Le Ninja de Suna continua de se déplacer et il avait imposé son rythme au combat.

En un éclair, une flèche de Chakra transperça la jambe droite d’Itachi Uchiha. D’un clignement d’œil, cette silhouette se transforma en une dizaine de corbeaux qui eux laissèrent place à un second Itachi. « Suiton, Suiryûdan no Jutsu! » lança-t-il en visant le point précis d’où la flèche provenait. Même si le Ninja de Suna c’était entre temps déplacé, étant dans une pièce confiné, l’eau de la technique se propagerait dans tous les coins en ce fracassant contre les parois rocheuses du temple. L’eau se mobilisa au centre de la salle, créant une légère surface humide au sein de l’édifice. Le Jutsu avait effacé toute trace de fumée et dénuda le camouflage de celui qui faisait désormais face à l’Uchiha.

:: DÉBUT DU FLASHBACK
Le Shinobi de Suna saisit une capsule fumigène qu’il projeta à ses pieds aveuglant ainsi les adversaires, mais déjà, à cet instant, Itachi Uchiha avait créé un clone et s’était projeté vers l’arrière, profitant de l’écran de fumée pour se subtiliser à son clone. Ce fut si rapide, que le Ninja sensoriel enchaîna directement sa combinaison sans se rendre compte du subterfuge et plaça son Fuinjutsu sur les jambes du double avant de se retirer à nouveau dans la fumée qui s’installait de plus amples d’épaisseur.

En retrait, le membre de l’Akatsuki zieutait les rebords du temple, qui eux, retenaient moins la fumée et étaient donc moins étanches. Il chercha du regard le Shinobi de Suna, mais en vain. Du coup, il était préférable pour lui de ne pas se faire remarquer et d’attendre l’opportunité de revenir dans le combat. C’est à cet instant que l’homme aux cheveux blonds envoya sa technique, puis perça le mollet du clone de l’Uchiha. Le second Itachi se précipita dans l’évaporation du clone, par une dizaine de corbeaux, et lança dans la même direction que l’arrivée de la flèche, sa technique Suiton. Celle-ci balaya l’endroit tel un rapide qui tourbillonnant.
:: FIN DU FLASHBACK

« Au Shogi, l’échec n’est pas annoncé. Si l’opposant ne s’en aperçoit pas, on peut prendre le roi et gagner la partie. » dicta Itachi tout en avançant calmement vers le Shinobi de Suna. L’humidité ambiante était devenue lourde et les claquements des sandales contre la surface liquide devenaient légèrement stridents. L’endroit, semblait vouloir rejeter ce qui si préparait. Le criminel s’arrêta à quelques mètres du Shinobi. Le membre de l’Akatsuki leva les yeux et ils étaient encore d’un rouge flamboyant « Montre-moi ce que tu as. Contre eux. » ajouta d’un air indifférent le jeune membre du clan Uchiha. Il fit un pas en avant et patienta de voir ce qu’allait faire son adversaire. Allait-il contre-attaquer? Avait-il prévu ceci? Ou serait-il, maintenant, plus enclin à la discussion?


Spoiler:

Von Tarou
Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Messages : 533
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
[FB] Missing Link [PV Itachi] NJ7MbV0365/500[FB] Missing Link [PV Itachi] Up4Qf5Y  (365/500)

Re: [FB] Missing Link [PV Itachi]    Mar 8 Déc - 11:39


❝Itachi X Akihiko

    ♡ Missing Link


Le Maître Corbeau sur sa dune haut perché, tendait en tenaille un piège ; le Maître Akihiko, par ses sens alertés, ne tomba en rien dans le piège. Heureux était celui qui avait compris qu'il fallait arrêter de chercher à comprendre les deux combattants. D'un côté, j'étais senseur et pouvais me rendre compte de tout ce qu'il passait autour de moi. De l'autre côté, on avait Uchiha Itachi, génie depuis son plus jeune âge – avec les médailles qui vont avec – mais qui ne semblait pas trop au courant de mes propres prouesses. Peut-être que l'Akatsuki lui avait fait un trop gros lavage de cerveau ; j'en doutais fort.
Toujours est-il qu'il avait essayé de me duper, moi. Depuis le début je savais qu'il n'était pas seul ; il s'était dédoublé. Et il pensait vraiment que je ne m'en étais pas aperçu ? J'en attendais bien plus de sa part ! Déçu, fortement, je n'allais cependant pas me laisser faire. Sondant encore une fois le terrain, je pus me rendre compte que le véritable Uchiha enchaînait les signes incantatoire. Ils étaient nombreux, très nombreux.
Il était rapide ; j'allais le surpasser. Je fis un signe alors que l'Uchiha que j'affrontais jusqu'à maintenant se décomposa en plusieurs corbeaux. Mon corps fut illuminé par cette forte émission de chakra et... Le décor changea. Un dragon d'eau arriva sur la scène et se fracasse sur les murs du temple, balayant la fumée précédemment installée par mes soins.

En moins d'une seconde, je repérai alors le véritable Itachi, kunai en main. Il était comme revenu à sa position de départ... Seigneur que c'était pénible d'avoir à combattre un maître du Genjutsu.
Bref, je fis apparaître un clone, alors que j'étais toujours sous l'emprise de mon sceau décuplant vitesse, réflexes et force de frappe. Mon subordonné grimpa sur mon dos – car ne bénéficiait pas du bonus, malheureusement – afin qu'il arrive en même temps que moi au niveau de mon adversaire. Il descendit et nous tentâmes de l'empaler des deux côtés sans pour autant toucher les points vitaux. Mais c'était sans compter la dextérité de l'Uchiha ainsi que son Sharingan, il nous prit au dépourvu et par je ne sais quel moyen, ne parvins à l'atteindre. Il était fort, c'était indéniable. Cependant, il devait bien avoir un point faible, une faille exploitable. Sans ses yeux, il ne pouvait plonger qui que ce soit dans une illusion... Il fallait se servir de cela.
Malgré moi, je parvins à me protéger indirectement. Cancéreux depuis quelques années maintenant, celui-ci s'était grandement développé – bien que je pouvais limiter la propagation – et avait recouvert cette partie de mon corps de plusieurs cristaux noirs, impurs, me permettant d'encaisser ce genre de coups. Malheureusement, cela énervait ces cellules qui devenaient douloureuses. Bien trop douloureuses. Je grimaçai de douleur et tentai de me concentrer de nouveau. Malheureusement, il me fixait de ses yeux rouges et noirs et savais que je ne pouvais rien y faire. Son kunai sur ma gorge, il se permit de me faire une petite leçon quant aux échecs et au shogi avant de me demander ce que je pouvais faire contre eux, contre ses yeux.

« Hmpf. » Pestai-je, le visage impassible. « Je suppose que c'est à mon tour d'être en échec, n'est-ce pas ? » Ajoutai-je d'un air sarcastique. Je n'attendais pas de réponse puisque je la connaissais déjà. Je finis par annuler ma technique et haletai, la fatigue était présente. Je fis tomber mon katana, symbole d'abnégation, avant de tomber à genoux. Il avait été plus fort, plus intelligent, plus stratège. Je ne pouvais le nier. Cependant, lui qui aurait pu me tuer plusieurs fois, pourquoi ne l'avait-il pas fait ? Je ne comprenais pas ses intentions. Il était d'Akatsuki mais ne semblait pas empli de ces fameux désirs de meurtres et de sang comme on peut le voir d'habitude... Etrange, mais je n'allais pas m'en plaindre. Je levai alors la tête en direction de ses deux iris flambants. « Contre eux ? Rien, je devine. A part peut-être une certaine volonté. » Lui répondis-je enfin. A genoux, totalement résigné à me battre, je lui faisais quand même part de mes convictions à ne jamais abandonner. Je n'avais pas baissé les bras, contrairement à ce que l'on pouvait comprendre. J'avais juste décidé de mettre fin à cette confrontation inutile. Le corbeau était intelligent, lui aussi voulait la fin de tout ça, voilà pourquoi il ne m'avait pas tué. Peut-être préférait-il la discussion ? « Hum... » Marmonnai-je. « Je devine que tu préfères une discussion intelligente à un affrontement des plus inutiles, n'est-ce pas Itachi ? »

Une conversation entre deux hommes doués d'esprit pouvait être une perspective intéressante, très intéressante. Je pouvais lui « faire confiance » - dans une moindre mesure évidemment – car s'il avait souhaité faire de ce tombeau le mien, il l'aurait déjà fait. J'avais été plongé dans son illusion et ne m'en étais jamais aperçu, de ce fait... J'aurais très bien pu mourir sans m'en rendre compte, rejoignant Aika en quelques secondes. Mais ce n'était pas ce que je souhaitais, loin de là. Je me devais de vivre, de profiter pour elle (ou au moins essayer). Et si je mourrais, qui serait là pour soutenir mon meilleur ami et sa mère ? Personne, en effet. C'était un peu mon devoir, ma responsabilité ; je leurs devais bien ça après tout ce qu'ils avaient fait pour aider ce pauvre « Triton » qui sortit de l'eau un soir d'été et qui n'avait été capable de s'exprimer convenablement. Dire qu'à cette époque j'étais encore à peu près stable... Ce temps était encore loin, très loin. Trop loin. Il s'en était passé depuis et ô combien je pouvais les regretter... De très bons moments étaient également stockés dans mes souvenirs. Je n'avais pas eu qu'une vie de souffrance, non. Je serais bien plus dément si c'était le cas.
Ainsi j'étais à genoux. J'affichai un sourire narquois en repensant à cette position de soumission. Paradoxalement, ce n'était pas cela. Certes, j'avais perdu et ne pouvais gagner. Pas maintenant. Mais je pouvais être gagnant, malgré tout. L'Uchiha semblait vouloir discuter, c'est ce que nous allions faire. S'il était ici ce n'était pas pour rien, il devait probablement prépare le terrain pour une future attaque. Après tout, Gaara était le Jinchûriki d'Ichibi. Son destin était tout tracé. Mais allais-je en savoir plus par la suite ? Seul l'avenir en décidera.

❝ My demons. ❞
made by MISS AMAZING.


Récap:

Techniques utilisées:
Anonymous
Invité
Invité


Re: [FB] Missing Link [PV Itachi]    Lun 7 Mar - 18:09

un moment de grâce


Le sunajin avait l'air calmé, il était absolument impératif de ne pas faire couler le sang avant que la capture du Jinchuriki ne débute. Au-delà de mes idées, je travaillais pour l'Akatsuki en tant que shinobi, pas en tant que frère mais bien en tant qu'arme.

- Tu es en position de faiblesse, je suis prêt à te laisser la vie, je n'aime pas tuer. En revanche, je te demanderai de répondre à mes questions.

Je n'avais pas à perdre trop de temps dans cette région mais je devais faire un compte-rendu intégral à l'organisation, par le même coup, récolter des informations ne pouvait être que bénéfique à ma mission. D'un geste presque amical, je décidais de relacher ma
posture de combat sans lacher des yeux le shinobi et j'ajoutais, par précaution :

- Sache que je n'ai pas besoin de mes yeux pour te faire plonger dans une illusion, un simple doigt suffit, ne tente rien de stupide parce que je lache la pression.

M'asseyant au sol en tailleur face à lui, je lui faisais signe de faire de même, je voulais engager une discussion et pas un interrogatoire même si mon ton pouvait sembler sévère, prudent.
Cela devait procurer un sentiment assez étrange à un shinobi affilié à un village de discuter de la sorte avec un criminel de rang S mais c'était là aussi une façon de tester l'ouverture d'esprit de mon interlocuteur, de savoir quelles étaient ses limites morales, s'il en avait. Lorsque vous devenez criminel, vous voyez tout vous tourner le dos, vous devenez un être atopique, vous n'avez plus de lieu, plus de demeure, plus personne. Même dans le milieu de la pègre, les relations d'amitié ne se structurent bien souvent que par peur et par supériorité. C'est parce que je te suis supérieur que tu ne feras rien de stupide. Il n'y a plus lieu de penser de relation de confiance ou de camaraderie. Le terme de "nakama" se vide de tout son contenu et transforme vos relations au quotidien en un amas de méfiance et de mépris étant l'ossature d'une stratégie vitale sauvage mais totalement organisée.

- Qui-es tu pour Suna ? Tu n'es certainement pas un shinobi ordinaire pour te trouver ici, si tu fais partie de l'état major, je te demanderais de bien vouloir m'expliquer la structure de votre conseil, les rouages politique et de me décrire les principaux acteurs de la vie politique et militaire de Suna, votre Kazekage compris.

Mon invitation au dialogue était étonnante, j'étais à la fois en train de tenter d'instaurer un véritable climat de confiance entre l'homme et moi et en même temps de le forcer à me donner des informations capitales sur son village, je ne lui demandais pas des dossiers mais j'avais tout de même besoin d'enregistrer un maximum d'information. Ca ne me touchait pas personnellement, je n'en avais rien à faire de cette mission, mais je devais préserver ce jeu d'acteur. Car c'était bien ça un shinobi, à la fois un militaire mais aussi un acteur où nos préoccupations étaient fictives, substituer le collectif à l'individu dans nos priorités était un exercice contre-intuitif que nous avons sécularisé. Ce dialogue était l'occasion de briser ces codes. Respecter le code du shinobi mais réussir à dialoguer en allégeant l'espace d'un court instant la méfiance, c'était ce qui transformerait ce moment en une parcelle de temps de grâce.
Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Messages : 533
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
[FB] Missing Link [PV Itachi] NJ7MbV0365/500[FB] Missing Link [PV Itachi] Up4Qf5Y  (365/500)

Re: [FB] Missing Link [PV Itachi]    Mar 5 Avr - 18:38
RP 04
MISSING LINK
The truth

Le renégat et moi semblions à présent plus cames, presque apaisés. Du moins, c'était l'impression qui se dégageait en surface. De mon côté, je n'avais pas envie de tuer. Pas aujourd'hui. J'avais déjà vu trop de sang couler et j'en avais déjà bien assez sur les mains. Je ne voulais plus avoir à recommencer ; mais il s'agissait du quotidien du Shinobi hélas. Je ne pouvais lutter contre toutes ces fatalités, je ne pouvais me résigner à ne plus tuer. Pour cela, il me faudrait déserter et donc... Tuer. Voilà où est le problème. Cette destiné fut difficile à accepter mais au final j'y suis parvenu. Certes, en tant que Haut-Conseiller, je suis moins exposé aux renégats, à moins que ces derniers n'aient été membres du Conseil ou que cela touche un domaine bien plus important et sombre, de ce fait j'ai peut-être moins agi comme un meurtrier que certains ANBUs ou Oinins.
Essoufflé, je me dressais devant lui à même le sable, à l'ombre édifiée sous cet imposant tombeau. Avec distinction, j'avais demandé à l'intrus de venir également à mes côtés afin de discuter. Nous n'avions en aucun cas envie de combattre et de commettre l'irréparable. Comme je l'ai déjà dit, trop de sang a déjà coulé et je ne supporte plus de voir mes proches mourir sous mes yeux. Le Sandaime... Aika-chan... Stop ! Je n'en pouvais plus, c'en était assez. Que le monde me prenne pour un insensible est une chose. Que j'intériorise tout au fond de moi sans jamais m'ouvrir en est une également, Hakaze le sait très bien. Mais je ressens encore des émotions ! Je suis humain ! Je vais craquer à force de subir cette torture psychologique perpétuelle, permanente... C'en était trop.
Finalement, l'Uchiha, qui se tenait face à moi, se décida à me répondre. Il avait raison, j'étais clairement en position de faiblesse mais il ne fallait surtout pas me sous-estimer. Au moindre faux mouvement, je n'hésiterai pas à passer à l'attaque. D'autant plus qu'il avait déjà perdu pas mal de chakra, lui aussi. Nous étions donc, plus ou moins, au même niveau de chakra. Le Nukenin de Konoha avait décidé de me laisser la vie sauve ajoutant dans la foulée qu'il n'aimait pas tuer. D'autant plus qu'il y gagnait énormément et s'en rendrait compte par la suite. J'étais ainsi prêt à répondre à ses questions. Il ne s'agissait pas de trahir son village mais plutôt d'agir pour l'intérêt commun et le bien de tous. Mais ça... Personne ne le saurait. Bien sûr que non. Dément, certes, mais pas fou à lié. J'acquiesçai d'un hochement de tête. L'ébène, d'un geste quasiment amical, relâcha sa posture de combat tandis que nos yeux étaient s'entremêlaient. Comme pour m'intimider, il ajouta également qu'il n'avait pas besoin de ses yeux pour me lancer un puissant Genjutsu et qu'un seul doigt lui suffisait amplement. Me voilà prévenu mais je n'aimais pas spécialement la tournure que prenaient les événements... J'avais également mon mot à dire.
 Je ne ferai rien de stupide et je tiens à te prévenir que tu n'as encore rien vu de ma réelle force et que tu ne sais rien de mes propres ressources 」 lâchai-je, un sourire carnassier attaché à mes lèvres.
Il s'assit en tailleur, au sol, et m'invita à le suivre. Je ne lâchai rien et obtempérai ; j'allais également pouvoir me reposer un peu, à l'ombre de ce soleil ardent. Comme convenu, il allait me poser des questions et je le laissai prendre la parole en premier. Je le laissais penser qu'il avait encore et toujours l'ascendant sur ma personne, mais il ne savait pas encore ce que je voulais de lui ni qui j'étais. Si j'avais accepté de répondre à ses questions, c'est bien que j'avais quelque chose en tête. Mais je ne dirai rien pour l'instant. Bref, ses questions étaient intéressantes et seraient probablement utiles pour son organisation. Cela dit, je ne savais en rien ce qui les intéressaient réellement et ça m'interloquait grandement... Cela dit, je ne savais quoi penser de mon interlocuteur. Il n'était en rien un ami, ni même une connaissance. Le criminel notoire était réputé pour avoir décimé l'intégralité de son clan tout en épargnant son petit frère. Pourquoi ne m'avait-il pas tué ? Pour avoir des informations. Mais un tortionnaire n'aurait jamais agi comme lui l'a fait. Il aurait plus usé de torture et autres moyens de pression qu'une simple discussion, assis au sol. Il ne manquait plus qu'une tasse de café, de thé ou autre boisson pour faire penser à une retrouvaille entre vieux copains d'enfance. J'osais imaginer que dans son milieu, le terme d'ami n'existait plus. Des rapports de force, probablement. Le plus puissant, celui qui assoit sa suprématie vis-à-vis de l'autre, est supérieur et ne doit donc pas être contesté. Le principe de base d'une hiérarchie, si ce n'est qu'au lieu de finir emprisonné ou réprimandé, celui-ci se voit envoyer dans l'au-delà. Une méthode comme une autre, dirons-nous.
Itachi commença par me demander qui j'étais pour le village, quelle fonction j'occupais. Une question fort intéressante et pouvant compter comme acte de trahison ; je ne pouvais cependant pas lui mentir. Un dilemme qui s'opposait à moi ? Non, du tout. J'étais malin, intelligent. Ce n'était pas la première fois que j'avais affaire avec ce type de question. N'oublions pas que je suis celui qui avais bâti une simili alliance avec Orochimaru, à l'époque. J'étais un élément important lors de l'attaque contre Konoha ; j'avais établi bon nombre de plans d'attaques que l'ont mit tous à exécution. Je n'avais juste pas prévu que ce vile serpent nous trahisse et décide d'usurper l'identité de mon cher Sandaime... Et c'est à partir de là que tout partit en vrille. S'il n'en avait pas fait à sa tête et s'était décidé à écouter la moindre de mes directives, nous aurions largement pu remporter cette bataille... Foutu ego et autres ambitions plus ou moins bizarres. J'avais toujours eu du mal à cerner ce reptile qui n'était bon qu'à apporter malheur et mauvaise augure. Pourquoi avait-il fallu que je me persuade moi-même qu'il pourrait nous apporter quelque chose de bénéfique sans nous la faire à l'envers ?! Je ne m'étais pas assez montré méfiant à l'époque et plus jamais cela n'arriverait. C'est pourquoi je mesurai chaque parole racontée au porteur de Sharingan avec une minutie extrême. Je n'étais pas hostile envers lui mais je n'en restais pas moins méfiant. Je me doutais qu'il avait encore une part d'honneur enfouie au plus profond de lui, mais je ne pouvais être sûr de rien.
Le Corbeau affirma avec aisance que je n'étais pas un Sunajin lambda ; et encore, il était bien loin de la réalité. Mes fonctions, en dehors de mon statut de Haut-Conseiller, ne sont connues que de Gaara. Aucun autre homme encore vivant ne sait les sombres secrets qui m'entourent. Pour faire simple, les pouvoirs qui me sont conférés font de moi l'égal du Kage, agissant dans l'ombre. Je dicte le moindre fait et geste de ce dernier, j'approuve ou non ses décisions... Bref, je gouverne en quelque sorte ; les avantages d'êtres second en plus. Toujours tapi dans l'obscurité, je passe inaperçu et toutes mes entreprises, officieuses, deviennent officielles grâce au Kage actuel.
S'en suivit une demande explicite du criminel afin de connaître la structure politique de notre gouvernement. A vrai dire, je ne m'y étais jamais intéressé ; je n'en avais jamais eu besoin. Tout ce que je connaissais ? Gaara, le Sandaime, moi et nos fonctions ainsi que faits accomplis. Voilà tout. Je connaissais limite mieux les Daimyôs de tous les pays que ces pauvres êtres inutiles qui forment le conseil. Faut dire que leur impact est sacrément limité comparé à tout ce que j'ai pu faire jusque là... Je finis par ranger mon katana sans défaire mon regard. Un sourire bienveillant vint alors recouvrir mes lèvres, laissant miroiter un angélique faciès.
Qui je suis... ? En voilà une bonne question 」 dis-je d'un air distrait tout e sortant mon paquet de cigarettes afin de m'en allumer et de le jeter entre nous. 「 Kayaba Akihiko 」 déclina-je en abaissant légèrement la tête de manière à toujours pouvoir le fixer dans les yeux. 「 Tu as certainement déjà dû entendre ce doux nom à travers le monde et à de nombreuses reprises, n'est-ce pas ? Après tout, mon influence n'a d'égal que ton génie 」 mentionnai-je d'une voix grave et sérieuse. 「 Pour Suna, je peux affirmer sans aucune prétention que je suis l'un des piliers centraux qui maintiennent le navire à flots à l'heure actuelle. Peu de ces ingrats qui composent la plèbe pourraient prétendre à vouloir me remplacer ; quand bien même ils le voudraient, ils n'y arriveraient pas. Me tuer serait d'autant plus inutile ; tout est planifié et tout se déroulera comme je le souhaite sur les années à venir. On peut dire que mon esprit les hanterait à jamais. De ce fait, tu n'as guère besoin de savoir qui forme les rouages de la politique actuelle : à moi-même, je fais fonctionner le tout d'une main de maître. Tous les autres ne sont que des acteurs qui ne font que suivre ma propre volonté. Mon seul et unique égal n'est autre que mon Kazekage. Sabaku no Gaara, fils du Sandaime. Lui se permet de me faire certaines propositions que j'approuve, ou non. Ainsi la boucle se répète depuis de nombreuses années 」 lui expliquai-je.  「 De ce fait, tu n'as besoin d'aucune information supplémentaire à ce sujet 」 m'exprimai-je. 「 Mais je ne pense pas que ces informations puissent être gratuites et empochées sans retour équivalent 」 lançai-je d'une voix emplie qui sous-entendait que j'avais également des questions à lui poser. Des droits à faire valoir.
Ce même sourire toujours aux lèvres, je tirai une taffe le temps qu'il assimile toutes les informations que je venais de lui livrer.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vol du corbeau ~Itachi
» Les liens du sang [Flashback][Itachi Uchiha]

Sauter vers: