Side Menu
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Amélioration de la carte ! (fini)
Partagez
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Amélioration de la carte ! (fini) NJ7MbV0141/200Amélioration de la carte ! (fini) Up4Qf5Y  (141/200)

Amélioration de la carte ! (fini)    Jeu 7 Jan - 22:08
Salut !
du coup voila , j'en ai un peu parlé avec Meï, et elle m'a dis de venir poster ici ^^
Je pensais que peut-etre quelqu'un d'assez fort (enfin plus que moi, car avec mon paint.net, je galère...) pourrais faire plus en détails chaque pays de la carte :)
On pourrais ainsi mieux se repérer, ou mieux cibler l’environnement qui nous entoure ^^
Du coup pour rp sa pourrais etre sympa d'avoir tous la même base (même si du coup sa enlève un peu de liberté :/)
Ou tout simplement juste faire encore plus jolie la carte (même si elle est très bien :) )
du coup voila, je sais pas si vous voyez se que je veux dire :huhu:
je vais mettre les pays que j'ai fais, c'est pas du jolie jolie, mais voila, c'est pour vous montrer se que je pense, un exemple quoi !
aller, bisouuuuus !

edit :  bon voila je l'ai fini !!! :
la carte !:
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Amélioration de la carte ! (fini) NJ7MbV0772/500Amélioration de la carte ! (fini) Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Amélioration de la carte ! (fini)    Mar 19 Avr - 5:57
GG la carte, j'avais pas vu. ! (=
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Amélioration de la carte ! (fini) NJ7MbV0107/500Amélioration de la carte ! (fini) Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Amélioration de la carte ! (fini)    Mar 19 Avr - 20:40
Perso je la trouve très bien celle que tu as faite après si ça touche au graph et que tu puisses plus me détailler ce que tu souhaites pour chaque pays je suis votre femme /sbaf/
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Amélioration de la carte ! (fini) NJ7MbV0141/200Amélioration de la carte ! (fini) Up4Qf5Y  (141/200)

Re: Amélioration de la carte ! (fini)    Mar 19 Avr - 20:44
J'avais oublié l’existence de ce sujet :huhu:

vui car moi et le graph beurk beurk beurk :p
enfaite ça m'a donné d'autre idée de revoir ça (toujours en rapport avec la carte) mais jsais pas si j'ai le temps/envie/ utile pour le fofo, du coup j’hésite ^^'

Mais ouais, si tu veux la retoucher/refaire moi je suis pour, ou si j'ai aps compris se que tu as dis tu as mon skype pour parler héhéhé :)
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Amélioration de la carte ! (fini) NJ7MbV0107/500Amélioration de la carte ! (fini) Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Amélioration de la carte ! (fini)    Mar 19 Avr - 20:53
Bah moi j'attend l'avis du staff après c'est juste pour savoir ce que tu souhaites que je rajoute sur la carte genre j'ai bien compris qu'il y avait des arbres et des cailloux, après on peut rajouter des icon pour les repère d'Orochimaru ou de l'Aka par exemple, puis même mettre je sais pas ... Une tornade dans la mer pour signaler que cette endroit est connue pour les typhons etc...
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Amélioration de la carte ! (fini) NJ7MbV0141/200Amélioration de la carte ! (fini) Up4Qf5Y  (141/200)

Re: Amélioration de la carte ! (fini)    Mar 19 Avr - 20:57
ouep faudrait leurs avis :)
des icones pour tous les grands villages sa serait bien ouais, et des spéciaux pour repaire aka/oro :p :huhu: Baave
après le reste scomme tu le sens, si tu veux donner plus de style niveau couleur, tout ça tout ça, jdois encore avoir le fichier quand tt les calques sont pas ajouté quelque part normalement si ça peut t'aider, enfin après voila.
on verra bien :)
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Amélioration de la carte ! (fini) NJ7MbV0107/500Amélioration de la carte ! (fini) Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Amélioration de la carte ! (fini)    Mar 19 Avr - 21:08
Ouai je verrais si j'arrive à faire une mini carte style mmorpg avec les reliefs tout ça ^^
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Amélioration de la carte ! (fini) NJ7MbV0141/200Amélioration de la carte ! (fini) Up4Qf5Y  (141/200)

Re: Amélioration de la carte ! (fini)    Mar 19 Avr - 21:09
bonne chance :p
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Amélioration de la carte ! (fini) NJ7MbV0107/500Amélioration de la carte ! (fini) Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Amélioration de la carte ! (fini)    Mar 19 Avr - 21:16
Merci x)
J'avoue que sans tablette graphique dessiner va être difficile ahah
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Amélioration de la carte ! (fini) NJ7MbV0408/500Amélioration de la carte ! (fini) Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Amélioration de la carte ! (fini)    Mar 19 Avr - 21:35
Je ne ferai que répéter ce qui avait été dit il y a longtemps en privé, mais cette carte est superbe !

Et sincèrement, je ne peux que vous encourager à travailler ensemble pour qu'on l'utilise, ça ne peut être que génial. Elle sera utile sur le forum et ça ajoute du concret pour le contexte.

En tout cas, on est toujours preneurs de vos initiatives qui ont pour but d'améliorer le forum et nous différencier, (c'est valable aussi pour l'idée de Fusasaki pour le coup). C'est original, tout le monde peut mettre sa petite touche personnelle, je ne peux que dire oui, oui et encore oui !

Alors vous avez carte blanche, vous êtes top ♥

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [carte] Carte d'Oratia
» Carte du monde
» 3. Carte du Monde
» PoS: Le jeu de carte évolutif (PoS JCE)
» examens fini ! rp reprends !

Sauter vers: