Side Menu
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Policière et une gourmande font le ménage ! [Pv : Kamishiro Setsuna]
Partagez
Tomoe Gozen
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Tomoe Gozen
Messages : 123
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 33
Localisation actuelle : Konoha gakure no satô

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
Policière et une gourmande font le ménage ! [Pv : Kamishiro Setsuna] NJ7MbV00/300Policière et une gourmande font le ménage ! [Pv : Kamishiro Setsuna] Up4Qf5Y  (0/300)

De drôles d'individus
C'est quoi un débat de groupe d'adulte ?


Une journée plutôt bien entamée et bientôt finie pour la rouquine, Gine avait fait une petite mission de rien du tout pour passer le temps. La jeune chuunin avait réalisé un entraînement physique assez intense, elle avait besoin de rentrer chez elle ou d'aller dans un restaurant pour manger un truc. Le soleil était déjà couché depuis deux heures à présent, il faisait nuit et les rues étaient assez bien éclairées pour la plupart d'entre eux. Les ruelles étaient un peu plus sombres et seules les équipes de ninja pouvaient les emprunter sans risquer de se faire racket ou agresser par des farfelus. La justice à Iwa était bien géré grâce à une police plutôt active même si Kagura appelait surtout cela une milice que le Tsuchikage avait mise en place pour éviter les coups d'État. De toute façon, personne n'avait en tête de faire ce genre de choses, car c'était plutôt suicidaire. Il n'y avait rien à craindre de ce côté-là. Cependant, rien n'était parfait dans un village, il y avait toujours des agressions et des vols quand la nuit était là. La police était sans doute présente pour réduire le nombre de criminalité au sein même d'Iwa. Tout le monde était certes fidèle à Iwa, mais certains avaient le sang mauvais pour être sage comme des images.

Gine avait déjà eu des problèmes avec quelques personnes, mais rien de grave, juste des petites tentatives de racketter. La jeune rousse avait toujours le chic pour régler les soucis grâce à ses connaissances dans la self-défense et dans sa force. En général, ses agresseurs finissaient à l'hôpital avant même que la police intervienne sur les lieux. Cela les enquiquinait un peu, car cela empêchait de faire correctement leur travail et les criminels recevaient des blessures assez importantes. Difficile de savoir qui était vraiment la victime dans l'histoire, mais bon, Gine n'avait jamais eu de problèmes avec qui ce soit. Par contre, elle avait une sale habitude de prendre les ruelles pour rentrer chez elle ou pour se déplacer rapidement dans Iwa, la nuit tombée, malgré les avertissements des gens. La Suzurane aimait faire vite quand il s'agissait d'aller manger, la nourriture était son péché mignon tout comme les Akimichi sauf qu'elle ne grossit pas. C'était plutôt étrange pour certains, mais tout à fait normal pour d'autres vus qu'elle s'entraînait beaucoup pour améliorer ses capacités physiques. La Chuunin mangeait beaucoup, mais se dépensait énormément à côté, ce qui l'aidait à équilibrer les choses avec son corps.

En ce moment même, Gine était en train de marcher dans une ruelle assez sombre et il y avait quelques ivrognes au loin. Comme d'habitude, ils essayeront d'aller lui parler de tout et de rien ou juste siffler après elle, chose que la rousse ne comprenait pas vraiment. Pourquoi ils sifflaient après elle ? Ce n'était pas un chien ni même un autre animal. Cependant, la jeune Suzurane ne faisait pas trop attention à leur comportement assez primitif, car ils avaient bu beaucoup d'alcool pour agir de la sorte. De toute façon, la chuunin avait mieux à penser, elle avait faim et il se faisait tard pour traîner trop longtemps. De plus, elle se devait d'être en forme pour une éventualité d'être appelé par le Tsuchikage pour une mission. Malheureusement, elle n'allait pas rentrer tout de suite pour manger et dormir, car elle avait été interrompu lors de son retour au bercail. Quatre hommes s'étaient mis devant la rousse et ils n'avaient pas laissé d'espace pour qu'elle puisse passer entre eux.

Ils rigolèrent entre eux, ils se sentaient puissants, supérieur en nombre et très confiant, cependant, si ces types tentaient quoi ce soit, ils allaient vite le regretter. Le problème avec Gine, c'était le fait qu'elle avait du mal à contrôler sa force. Un homme du groupe s'avança vers la Suzurane, il avait les cheveux longs de couleur châtains et il portait une tenue plutôt décontractée, un pull rouge et un pantalon bleu foncé. Il semblait être le chef du groupe donc forcément, s'il était battu, le reste deviendrait rapidement docile. Cependant, en étant sous l'effet de l'alcool, le comportement d'autrui était souvent imprévisible. Pour le moment, la Chuunin restait calme et montrait un air neutre, elle serait en tort si elle les frappait la première. L'homme s'adressa à elle avec un ton assuré.

« Jeune damoiselle, ça vous dirait un petit moment avec moi et mes amis, on va t'apprendre un débat de groupe entre adultes. La vie est si courte, on va t'apprendre des choses. » Dit-il tout en posant sa main gauche sur l'épaule gauche de la rousse.

Gine regarda la main de l'homme poser sur son épaule avant de relever les yeux vers le visage de ce dernier. « Non merci. Lâchez-moi et laissez-moi partir, j'ai faim. »

Ils se mirent tous à rigoler devant la jeune rousse, Gine ne comprenait pas vraiment leur éclat de rire. La Suzurane resta planter à la même position en les regardant stoïquement et attendit une réponse de leur part.

« Désolé, gamine, mais...tu es obligé de nous suivre sinon on sera obligé d'être violent. » Répondit-il avec le sourire et en posant sa main gauche sur le bas du dos de la Suzurane.

Gine se mit alors à soupirer et à se sentit vraiment mal à l'aise, ce type avait les mains baladeuses et s'était énervant. La jeune Chuunin plaça un rapide uppercut à ce type malsain qui l'envoya boulet contre ses amis alcooliques. Elle n'allait pas prendre la peine de leur parler, c'était inutile et ils ne méritaient pas d'ouvrir sa bouche pour eux. L'ancienne esclave s'avança vers ses ravisseurs d'un pas déterminé à leur mettre plein le visage. Cependant, l'un d'eux semblait être un ninja et utilisa un fuuin jutsu de bas rang pour l'immobiliser, une chaîne de chakra. Kagura utilisait le même jutsu pour entraver les mouvements de Gine, mais le jutsu de sa mère était plus puissant que celui de ce type. Deux hommes s'approchaient alors de la rousse, ils n'avaient pas l'air très content et ils mirent à la battre avec violence pour la mettre KO. Malheureusement pour eux, la Suzurane avait un corps un peu plus endurcir que la moyenne en ayant travaillé son corps. Il fallait que quelqu'un vienne l'aider pour s'en sortir et la libérer de ce sceau pour leur faire regretter leur acte.
 
Code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité


Policière et une gourmande font le ménage
Gine


« Comment je pourrais rester me la couler douce alors que ces ordures se pavanent dans les rues ? »

Voilà ce que j'avais dit à mes supérieurs, quand j'étais sortie de Q.G de la Police d'Iwa. En effet, aujourd'hui était mon jour de repos et pourtant, j'étais venue en uniforme, afin de récupérer mon badge. Je détestais ne rien faire, alors autant aller travailler. Ce n'était pas pour faire carrière, mais simplement car j'étais comme ça. Toujours a l’affût du moindre problème à régler. En plus, il faisait déjà nuit, depuis deux heures. C'est généralement à ce moment-là de la journée que les racailles sortaient, la plupart du temps. Une bonne occasion de faire un brin de ménage, donc.

Évidemment, je me dirigeais vers les ruelles sombres d'Iwa. C'était là où j'avais le plus de chances de faire un carton et je comptais bien en profiter. À mon passage, je pouvais entendre certains chuchotements. Il faut dire que j'avais été à la tête de l'équipe s'étant occupé de l'Éventreur et certaines rumeurs concernant ma liaison avec Shihona voletaient ici et là. Décidément, les gens ne perdaient pas de temps pour se mêler de la vie privée des autres. Enfin...

Des bruits de baston attirèrent mon attention. La ruelle était vraiment petite, une sorte de coupe-gorge ou même les malfrats hésitent à venir, s'ils n'y étaient pas invités. Bon sang, manquait plus que ça. C'est donc avec vivacité que je pris la direction de cette ruelle, suivant les bruits dans la pénombre. Au moins, il y avait de la lumière et je ne perdais donc pas de temps à tâtonner. Plusieurs hommes, dont un ninja. De mémoire, c'était un Chûnin quelconque, catégorisé B qui avait des problèmes de comportements. Utilisateur de Fûinjutsu, la police le tenait à l’œil. Il était avec des « amis » en train de passer à tabac une jeune fille de mon âge. Cette dernière avait les cheveux rouges et était immobilisée. Ok, je vois...

« Katon ! Hôsenka no Jutsu ! »

Après avoir composé les signes incantatoires de ma technique de combat, je crachais plusieurs dizaines de boules de feu, d'une puissance moyenne par ma bouche. Filant à toute vitesse dans l'angle mort des agresseurs, ces derniers ne purent esquiver la salve qui s'abattit violemment sur leur corps, les neutralisants d'un seul coup. Rapidement, je sortais mes menottes en m'approchant, alors qu'ils étaient K.O.

« De vraies ordures, j'te jure... »

Je ne regardais pas vraiment la victime, me concentrant sur le menottage des criminels. D'ailleurs, c'est pour faire faire bonne mesure que je brisais d'un coup sec le poignet droit du ninja. Lui, il allait prendre cher, j'en étais sûre. Finalement satisfaite, je pris la peine de diriger mon œil unique vers la demoiselle. Je la connaissais de réputation, oui. Elle semblait légèrement blessée, mais rien de grave.

« Tu devrais faire plus attention, Gine. Les rues ne sont pas sûres, à une heure pareille. »



Dernière édition par Kamishiro Setsuna le Sam 5 Mar - 16:40, édité 1 fois
Tomoe Gozen
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Tomoe Gozen
Messages : 123
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 33
Localisation actuelle : Konoha gakure no satô

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
Policière et une gourmande font le ménage ! [Pv : Kamishiro Setsuna] NJ7MbV00/300Policière et une gourmande font le ménage ! [Pv : Kamishiro Setsuna] Up4Qf5Y  (0/300)

Police secours !
On s'connait ?


En pleine soirée, Gine avait pris le risque de se balader dans une ruelle afin d'entrer plus rapidement chez sa mère. Cependant, elle avait été habitué à se faire un peu agresser par des individus. Malheureusement pour eux, ils avaient toujours choisi la mauvaise cible et la Suzurane ne se laissait pas faire en les fracassant. En mauvais état à chaque fois, la jeune rousse semblait être enfin tranquille en montrant qu'elle était capable de se défendre et d'être assez dangereuse. Une réputation au sein du village où une fille aux cheveux rose ou rouge frapper très fort les délinquants ? Apparemment, ce n'était pas réellement le cas pour certain. De toute façon, la Chuunin ne cherchait nullement à se faire une réputation de ce genre ni même pourquoi ce soit. La kunoichi voulait tout simplement devenir plus forte pour protéger les faibles et son entourage. C'était son unique but, peut-être que plus tard, elle aura d'autres objectifs dans la vie. Gine était du genre à prendre la vie comme elle venait, elle n'était pas du genre à s'embêter avec les petits détails.

La jeune kunoichi s'était encore fait barrer le chemin par des brigands, elle allait devoir utiliser à nouveau sa force pour les calmer. Franchement, Gine ne pouvait pas passer une soirée sans être embêté en passant dans une ruelle. La rousse avait frappé l'un d'eux pour leur faire comprendre qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire. Cependant, l'un d'eux était un ninja et il avait utilisé un Fuuin jutsu pour l'immobiliser. Des chaînes de chakra, ils n'étaient pas aussi solides que ceux de Kagura, mais difficile de les détruire avec sa force actuelle. La Suzurane avait besoin d'aide et vite, car elle se faisait taper par les autres et son corps n'allait plus résister face à ses assauts. Heureusement pour la Chuunin, quelqu'un passait par-là et il semblerait que ce soit un Shinobi. Une attaque Katon les avait balayé plutôt rapide, ainsi, Gine fut rapidement libéré de ce jutsu d'immobilisation. Son sauveur ou plutôt sa sauveuse était une kunoichi assez réputer au sein d'Iwa. L'ancienne esclave avait déjà entendu parler d'elle, mais son nom ne lui revenait pas sur le coup. En tout cas, elle savait que c'était une policière et en effet, elle avait eu beaucoup de chance que cette dernière soit passé dans cette ruelle.

Gine regardait la policière faire son boulot, elle leur mettait les menottes et en profita pour briser le poignet droit du ninja qui avait immobilisé Gine. C'était plutôt impressionnant sur le coup, mais la Suzurane se demandait si elle devait rester là pour un rapport ou non. En tout cas, la jeune fille n'allait partir nullement part, pour maintenant, qu'elle rentre tôt ou tard, ça n'avait plus d'importance. Les menottes, la rousse n'aimaient pas cet outil. C'était encore des liens qui lui rappelait de mauvais souvenir d'enfance, du temps où elle était une esclave. Les chaînes de chakra ne la traumatisaient pas du tout, ce qui était bizarre, mais ce qui était des chaînes de fer ou autres objets, cela effrayait la rousse. En tout cas, elle était contente de ne pas à avoir ceci autour de ses poignées, car elle ne serait pas comment réagir si c'était le cas. Bizarrement, la policière semblait connaître le prénom de la Suzurane, ce qui surprit la Brutus.

« Comment connais-tu mon prénom ? Et puis, ce n'est pas un vrai problème, je sais me défendre toute seule et honnêtement, j'ai connu pire en terme de violence sur ma propre personne. »

Après tout, lorsqu'elle était esclave, Gine avait souvent été battu par les gardiens lorsqu'elle faiblissait lors des travaux. Les enfants étaient toujours les plus faibles ainsi que les vieux, c'était souvent eux qui se faisaient punir pour leurs incompétences. La jeune Suzurane était très faible et une pleurnicharde quand elle était petite. Du coup, pour la faire taire même si ça n'arrangeait pas les choses, elle recevait des coups de fouet ou elle se faisait passer à tabac. Franchement, son corps pouvait garder un peu des séquelles de sa vie d'esclave, mais son esprit en avait très bien gardé des traces. La violence contre autrui avec gratuité était des plus atroces et Gine ne pouvait le supporter. Pour cette fois-ci, les types avaient la chance que la policière était là pour les sauver. Effectivement, la prochaine fois, la Chuunin n'allait plus réfléchir et elle allait attaquer directement à leur prochaine rencontre. Soudain, son ventre se mit à gargouiller et l'appétit signalait sa présence en disant qu'il était temps de manger. La rousse regarda l'autre kunoichi.

« J'ai faim...Tu m'invites au restaurant ? Je n'ai plus de sous sur moi pour le payer...» Dit-elle d'un air stoïque. « Tu t'appelles comment déjà ? Les menottes, c'est des vrais ? Tu as quoi jouet sur toi pour arrêter les méchants ? »

Code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité


Policière et une gourmande font le ménage
Gine
Gine semblait surprise que je connaisse son nom. Rien d'étonnant en fait, car je connaissais ceux de tous les jeunes, dont j'avais examiné les dossiers, lors de ma prise de fonctions en tant que policière. En effet, les jeunes recrues étaient le futur d'Iwa et il était donc normal que je m'attarde plus sur elles que sur les membres les plus expérimentés. J'avais pour ambition de devenir Tsuchikage, après tout. Pourquoi ? Tout simplement pour remercier ma famille et j'estimais pouvoir tenir ce poste, quand je serais plus forte.

Néanmoins, la suite de sa tirade fit naître un sourire triste sur mon visage. Elle avait connu pire ? Dieu qu'elle était innocente. Après tout, même si elle avait été esclave, elle n'avait, selon les rapports jamais été abusée sexuellement. Tant mieux d'ailleurs et j'espérais bien que ça continue comme ça. C'est alors qu'elle revint à la charge, disant qu'elle avait faim et souhaitait que je l'invite au restaurant. En plus, elle voulait savoir si j'avais autre chose dans ma manche, pour capturer les méchants, décidément.. elle était amusante.

« Oui, oui, je vous laisse récupérer le paquet. Vous connaissez les coordonnées. »

Je venais d’enclencher mon oreillette, afin d'entrer en contact avec Centrale, qui prenait en charge les affaires criminelles. Évidemment, je trépignais du pied, car ils mettaient toujours plusieurs minutes à transmettre l'ordre. Foutus administratifs. Enfin, les brutes étaient assommées, je savais que ça ne poserait pas de problème.

« Une équipe va venir s'occuper d'eux. Et je te signale qu'à moins que tu n'aies été violée durant ta vie d'esclave, ce qui n'est pas mentionné dans ta fiche, je doute que tu ait connu ça, car c'est ce qu'ils allaient t'infliger. Au fait, je suis Kamishiro Setsuna, Jônin et membre de la police. »

C'était peut-être cru, mais au moins, elle se rendrait compte de la situation. En effet, il valait mieux qu'elle sache à quoi s'attendre, de la part des types de ce genre. Et dire que nous avions le même âge, c'était assez surprenant de voir nos différences en si peu de temps. Enfin, c'était sans importance.

« Pour te répondre, oui, ce sont des vraies. Et non, je n'ai rien d'autre, mais ça suffit amplement. »

Alors que je m'étirais, comme si je venais de sortir d'une bête séance de sport, je vis une escouade arriver. Il y avait Naomi à sa tête. Normal en même temps, c'était son secteur ! La saluant rapidement, je présentai alors rapidement la situation, insistant sur le fait qu'il fallait envisager de retirer son titre de ninja à l'apprenti violeur. Après un bref signe de la tête, elle partit en direction de Centrale, avec ses partenaires qui avaient chacun un criminel dans les bras. Tant mieux.

« Voilà qui est fait ! Pour te répondre, je suis d'accord. Mais pas dans cette ruelle, c'est un coupe-gorge rempli d'assassins et de dealers. »

Sans plus attendre, je pivotais afin de sortir de la ruelle, en tenant par le poignet gauche la demoiselle aux cheveux rouges. J'espérais juste qu'elle ne mangerait pas comme quatre...

Tomoe Gozen
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Tomoe Gozen
Messages : 123
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 33
Localisation actuelle : Konoha gakure no satô

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
Policière et une gourmande font le ménage ! [Pv : Kamishiro Setsuna] NJ7MbV00/300Policière et une gourmande font le ménage ! [Pv : Kamishiro Setsuna] Up4Qf5Y  (0/300)

Allons manger !
Une fille plutôt amusante !


Encore dans la ruelle à attendre comme une perdue un moyen de partir en compagnie de la brune. Cependant, la policière devait faire son boulot jusqu'au bout et attendre ses coéquipiers pour les embarquer. Comme n'importe quel ninja, la brunette devait aussi faire un rapport de ce qui venait de se passer avant de se libérer. Gine avait faim, pour ne pas changer de toute façon, elle avait toujours faim. Pour maintenant, la Suzurane allait attendre que son héroïne se libère pour y aller et cela allait lui permettre de voir comment ça se passait dans la police d'Iwa. La jeune Chuunin avait demandé à sa sauveuse de venir manger au restaurant avec elle, mais à condition que c'était la flic qui payait l'addiction. Le pauvre individu avait intérêt d'avoir beaucoup d'argent sur elle, la jeune adolescente avait l'habitude de manger comme quatre à cause de son estomac sans fin. En effet, si elle connaissait Gine, la brune devait avoir appris le fait que la rousse mangeait énormément et sans se retenir. Si elle ne le savait pas, tant pis pour elle, c'était à ses risques et périls enfin surtout pour son argent.

Kamishiro Setsuna, c'était alors ça son identité et en plus, c'était une Jônin du village en plus d'être policière. La brune devait être plutôt forte pour âge, en la regardant bien, elle devait peut-être avoir un ou deux ans de plus que Gine. La rouquine se sentit un peu minable en étant plus faible qu'elle, avec toutes ses responsabilités, Setsu devait être très forte comme kunoichi. Enfin, ce n'était pas vraiment important en fait, la Suzurane s'entraînait durement pour devenir forte et avoir des alliés si fort à ses côtés était rassurants. Le viol ? C'est vrai que la jeune rosâtre n'avait jamais connu cela durant son temps d'esclavage. Après tout, elle était protégée par ses frères et soeurs jusqu'à l'intervention des Shinobi d'Iwa pour stopper l'esclavagisme sur leur terre. Rien qu'en l'écoutant, elle devait avoir déjà vu ou vécu ce genre de drame dans sa vie et Gine se sentit un peu bête d'avoir réagi stupidement. Alors, ces types voulaient la violer après l'avoir bien affaibli. Les rues d'Iwa n'étaient plus très sûres et la rousse allait devoir être plus prudente la prochaine fois qu'elle se fera interpeller par un groupe de personnes.

Elles discutaient un peu ensemble avant l'arrivée des forces de police sur les lieux, Gine attendait Setsuna un peu à l'écart. La brune était en train de faire son rapport à l'escouade, cela allait prendre un peu de temps. Une chose est sûre, c'est que la rousse avait faim et qu'elle avait surtout hâte d'aller manger plein de plats. Bien sûr, Gine allait faire attention pour une fois à ne pas ruiner la pauvre Kamishiro. Après tout, la brune lui avait sauvé la vie, sans elle, la Suzurane aurait été violé et pire, tuer pour éviter de les balancer. Setsu revint alors vers la Chuunin pour lui dire qu'elle était d'accord pour aller manger avec elle, mais hors de question de rester dans cette ruelle. Honnêtement, le bulldozer était d'accord avec cette dernière et de plus, elle n'avait aucune envie de rester ici après ce qui venait de se passer.

« Je suis d'accord avec toi, Setsu-chan. Je te---Hein ?»

Gine se faisait alors entraîner par Setsuna qui la tenait par le poignet gauche tout en sortant de la ruelle. La jeune fille ne s'y attendait pas du tout, mais elle se laissa faire docilement pour aller manger à ses côtés. À vrai dire, la Chuunin n'avait pas énormément d'ami et en général, elle était toute seule pour manger ou avec sa mère qui lui tenait parfois compagnie dans son temps libre. Shihona venait de temps en temps pour s'assurer de sa santé et si elle ne mangeait pas trop. La haute conseillère d'Iwa, une amie ? Disons que la kunoichi était un peu innocente et la considérait comme telle voir parfois comme une troisième maman vue comment elle la voulait en bonne santé. Mais, il ne fallait pas se faire d'illusions, c'était surtout pour que Gine soit en forme pour les tests médicaux de la bleutée. Ce soir, elle sera en compagnie de la Kamishiro qui semblait être sympathique et avec beaucoup de franchise, ce qui plaisait un peu à la rousse. Cependant, même si c'était répétitif, Setsu avait intérêt à avoir un bon portefeuille dans ses poches. Lorsque la policière avait pris Gine par le poignet, la Chuunin avait légèrement rougi, c'était la première fois qu'on la touchait de la sorte.

Finalement, le duo entra dans un restaurant où il n'y avait pas très peu de monde et c'était tout simplement ce qui leur fallait. Gine partit s'installer à une table en passant devant Setsuna, la rousse aimait choisir une table pour manger. Attendant sa nouvelle amie s'installait, la Chuunin regarda le menu, car c'était bien la première fois qu'elle allait dans ce bâtiment de restauration. Il y avait tellement de choses à manger et tout ça, c'était super bon pour remplir le ventre de la kunoichi. Posant le menu sur la table, elle fixa la Kamishiro avec un sourire. C'était la première fois qu'elle mangeait avec quelqu'un d'autre que sa maman adoptive. Du coup, elle aimerait bien la connaître et se rapprocher d'elle pour ne pas être qu'une simple connaissance.

« Setsu-chan, j'espère que tu ne connais pas tout sur moi sinon ce n'est pas drôle si je n'ai pas de mystère à te révéler sur mon cas. Par contre, j'aimerai bien te connaître ! J'ai dû mal à croire que tu es policière, tu as un joli visage, tu es mignonne ! » Dit-elle en ricanant. « C'est vrai, hein ! C'est assez difficile d'y croire, mais qu'est-ce qui t'a poussé à être dans l'unité de police d'Iwa ? »

Code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité


Policière et une gourmande font le ménage
Gine
Elle rougissait ? C'est mignon. Elle semblait tellement innocente, comparé à moi. Nous étions comme le jour et la nuit. En tout cas, elle m'appelait déjà par un surnom, « Setsu-Chan ». Eh bien... dire que jusqu'à présent, la seule personne à m'avoir appelé de la sorte était Shihona, avec qui je sortais plus ou moins officieusement. C'était amusant.

La marche se fit silencieuse, étrangement. Peut-être qu'elle réfléchissait à ce que je lui avait dit ? Si c'était le cas, tant mieux Il fallait qu'elle comprenne vraiment les risques d'une telle agression. Après tout, je n'avais pas vraiment envie de voir une fille de son âge égorgée et violée dans un caniveau. Au-delà de la relative sympathique que j'éprouvais à son égard, elle avait le même âge que moi et s'il lui arrivait malheur, je m'y identifierais directement. Autant dire que c'était une perspective fort peu réjouissante.

Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes que nous arrivâmes devant un restaurant familial, qui servait principalement des plats de viande. J'avais un mauvais pressentiment et j'avais peur que ma paye pour l'arrestation des criminels y passe. Tss, tant pis, je ferais avec. L'ambiance était très sympathique et chaleureuse, bien plus que dans la rue malfamée où nous étions juste avant. Laissant ma partenaire choisir où s'installer, je fis signe au serveur d'attendre quelques minutes, afin que nous puissions décider ce que nous allions prendre. Je venais souvent ici, en fin de service, mais ce n'était pas une raison. Une fois confortablement installée, je la regardais réfléchir à sa commande avec un léger sourire. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé en compagne de quelqu'un de mon âge. C'était assez agréable.

C'est alors qu'elle tira un sourire, en me regardant. Elle semblait assez enjouée et la voire me fixer ainsi me gênais quelque peu je jouais donc ainsi avec l'une de mes mèches. C'était un tic que j'avais et peu de personnes le connaissaient. Est-ce qu'elle s'en rendrait compte ? J'en doutais, mais bon. En tout cas, elle prit alors la parole, afin de me questionner sur ma personne, elle était du genre direct.

« Je ne me considère pas vraiment comme mignonne, après tout, j'ai un œil en moins... En fait, c'est moi qui ai donné cette idée au Tsuchikage, car la criminalité était en hausse, c'est tout. »

Remerciant d'un geste le serveur, je pris alors ma commande, tandis qu'il faisait de même. Oui, ma réponse était peut-être concise, mais elle était véridique. Pas de sens aigu de la justice, juste un simple sens des priorités. Après tout, ça dégageait du temps pour d'autres ninjas et puis ça permettait de faire baisser le taux de criminalité. Alors que je buvais tranquillement un grand verre d'eau, je repris la parole, les mains portant mon menton, avant de parler de nouveau. Ma voix n'était pas si dure que ça, mais j'essayais de faire preuve d’autorité.

« En tout cas, ne traîne plus dans les rues comme ça. Et par pitié, évite simplement de te battre comme ça. Non pas que je ne te fais pas confiance, c'est juste que ça ajoute de la paperasse inutile. »

C'est alors que l'envie de la taquiner un peu me vint à l'esprit. Je ne savais pas comment elle allait réagir et je me léchais donc les babines de satisfaction, avant de reprendre, d'un ton plus mystérieux.

« Rassure-toi, je ne sais pas tout de toi, mais nous avons largement le temps d'apprendre à nous connaître, pas vrai ? »

Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015



Correction de Gine

Positif


Un RP fort agréable à lire, l'histoire est intéressante, on a un aperçu peu reluisant d'Iwa, le Kirijin qui est en moi se réjouit de la criminalité qui y sévit :huhu:


Négatif


Niveau expression écrite, attention au fautes d'accord en genre, à la confusion démonstratif/possessif (ou réfléchi) (ce/se) et aux -er/-é/-ais/-et. Aussi, le début de ton second post reprend en grande partie ce qui s'est passé précédemment, ça donne l'impression de tourner en rond sur le coup. La suite était bien mieux toutefois Wink Quand cela t'arrive, tu peux toujours, plutôt que t'en empêcher, retirer une fois le texte terminé la partie qui résume les mêmes événements. Cela évite la feuille blanche =)


Gains


24 PE


Correction de Setsuna (a.k.a. Chihiro)

Positif


Encore une fois, c'est fluide, intéressant, vraiment naturel je trouve. J'apprécie comme tu fais avancer les choses. Tu apportes une toile de fond à Iwa, j'en suis ravi =) Dommage que tu partes ! Qui ira leur botter les fesses à ces malfrats ? Razz


Négatif


Quelques fautes, des oublis de mots... Rien d'affreux mais essaie de te lire à voix haute afin d'être sûre de ne rien laisser passer parmi les erreurs que tu connais assurément Wink


Gains


18 PE


Merci les enfants !

Tata~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MàJ - Kamishiro Setsuna
» Mort ou vif. [Setsuna] combat à mort.

Sauter vers: