Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Recrutement ! NJ7MbV0408/500Recrutement ! Up4Qf5Y  (408/500)

Recrutement !    Sam 2 Avr - 19:13

Annonce : Recrutement !


Bonsoir, bonsoir tout le monde \o/

Je vous annonce que nous lançons une nouvelle campagne de recrutement ! Nous souhaitons en effet avoir à nos côtés de nouveaux modérateurs afin de nous aider à travers notre travail de Staffieux, notamment en présentations, fiches techniques, animation, projets, etc.

Setsuna a malheureusement disparu sans laisser de nouvelle, il nous manque donc des petites mains...

Ainsi, nous vous soumettons cette demande en émettant bien évidemment quelques points nécessaires aux postes :


  • Être très actif et présent. J'insiste sur le très actif, c'est le point le plus important. C'est même le minimum, car vous devez savoir concilier RP et travail du Staff. Je ne veux surtout pas que vous délaissiez le RP. Le plaisir avant tout !

  • Savoir travailler en équipe puisque oui, nous sommes une team et nous souhaitons préserver la bonne entente dans le Staff. Il ne s'agit pas uniquement du Staff, mais avec tout le monde en général évidemment car vous serez modérateur. Nous sommes des adultes (ou on s'en approche, pour certains) alors il faut agir avec maturité et sérieux.

  • Être bon en français et en orthographe. J'imagine que je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi. ^^ (Ceci concerne surtout les présentations et animation)

  • Avoir de bonnes connaissances sur le manga et ses techniques. (Pour les FT)

  • Connaître le forum et son fonctionnement. C'est nécessaire, vous allez aider les membres et les nouveaux arrivants !


Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature par MP à Fûma Nishiki !

Bonne soirée les petits loups \o/

Le Staff
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paperasse, informations et recrutement

Sauter vers: