Side Menu

Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko]
Partagez
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko] - Page 2 NJ7MbV0408/500Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko] - Page 2 Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko]    Sam 7 Mai - 20:08

I Coming Home


Le véritable Ayato apparu enfin. L’abominable nukenin sorti de sa cachette pour nous faire face et surtout, pour contre attaquer. Un air vicieux était dessiné sur son visage, comme s’il prenait un malin plaisir à se battre et à faire du mal. Je le savais très bien, il était ce genre de personnage justement. Les détraqués qui ne survivent que par le biais de la souffrance d’autrui. J’en étais répugnée, depuis que je le connaissais… Dès notre première rencontre, je lui avais fait comprendre que je ne l’aimais pas et contre toute attente, ça lui plaisait. Et bien que je me sois plus ou moins retenue jusqu’aujourd’hui, par respects pour nos partenaires, je ne comptai certainement pas le laisser faire. Il allait voir à qui il avait à faire cette fois. Je lui en ferai mordre la poussière, pensai-je en me mordillant la lèvre inférieure.

Rapidement, il s’était déplacé tout prêt de Sassha. Un shunshin sans doute. Le regard sévère, j’effectuai quelques mudra afin de créer un clone d'eau tandis qu’une puissante et impressionnante attaque Raiton frappa de plein fouet mon Kuchiyose.

« Sasshaaa ! » Criai-je instantanément.

En quelques secondes, le papillon disparu, tandis que j’assistai à la scène, impuissante. J’étais folle de rage, il prenait plaisir à agir ainsi et moi, j’avais jeté Sassha dans la gueule du loup. J’étais en colère contre lui, mais aussi contre moi. Tout ce qui me traversait la tête, à ce moment-là, c’est qu’il allait le payer, quoi qu’il arrive. Je le jurai. Mon clone, qui restait en arrière, effectuait quelques mudras pour former un jutsu allait faire effet d’ici quelques secondes et si la technique du lépidoptère avec ses spores paralysantes l’avait touché, j’aurai une ouverture pour l’achever.

* Niki, écoute moi attentivement et fait passer le message à ta sœur. Je vais avoir besoin de vous deux, je compte sur toi.* Murmurai-je à l’intérieur de ma tête, en m’adressant à ma jeune élève qui avait pénétré mon esprit. *Dès que les papillons apparaissent sur lui, on l’attaque avec une offensive directe, compris ?*

Pendant que je lui parlai, j’observai ses moindres faits et gestes, agrippant un kunaï entre mes doigts. Soudainement, apparurent quelques papillons autour de lui, tandis qu’il lançait une nouvelle attaque. Trois tentacules d’eau étaient lancées sur moi alors qu’au même moment, une nuée de papillon le noyait de toutes parts, cachant totalement sa vue et perturbant ses mouvements. Je fis un bond en arrière pour esquiver l’attaque, mais pour m’en débarrasser, je lançai moi aussi une technique offensive. Quatre fouets de poison apparurent comme prolongement de mes doigts, que j’utilisais afin de contrer les siens. J’en gardai cependant un pour la suite. Une fois fait, je m’élançai en sa direction, le kunaï toujours en main, dirigé droit sur lui. Tandis qu’il était toujours coincé avec ma technique, je vins planter directement mon arme en plein dans son ventre, que je visai. Enfin, je reculai de quelques mètres pour observer sa réaction tandis que j’enroulai le dernier fouet de poison tout autour de lui. Ce dernier se détacha de mon doigt afin de s’enrouler le long de mon poignet que je tirai en arrière afin de serrer la corde toxique sur lui. Il était coincé, pris dans mon filet.


HRP
/!\ Un délai de réponse de 72h est imposé pour ce combat.
Résumé:
 

Techniques utilisées:
 


© Great Thief sur Epicode

____________________________________________

Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko] - Page 2 Fphe4Cp
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko] - Page 2 NJ7MbV061/200Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko] - Page 2 Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko]    Mar 10 Mai - 20:05

Coming Home


Que Dieu la pardonne d'être comme les autres

Feat. MisaMisa & Hachi




« Oh … Vous vous débarrassez déjà de moi, Sensei ? Hum, j'ai compris, je lui transmets. »

Retour de Niki dans notre corps originel, dissipant notre technique, invisible à l’œil nue. Après un bref instant, ma sœur m'explique le plan de Misaki. Ce n'est pas bête et notre duo, voir pour le coup notre trio, à la force d'être capable de se synchroniser sans même se parler. Alors nous devons agir vite. J'avoue que pour le coup, Misaki n'est pas mauvaise en stratégie et que notre plan à des chances de fonctionner. Sans plus attendre, alors que le papillon de la Senseï se fait piéger par de curieux poteaux électriques sortant du sol, nous exécutons notre technique, nous scindant en deux.

« N'oublies pas, comme à l’entraînement … »

Glissais-je à ma sœur alors que je préparais la suite des événements, la laissant seule à cet endroit. Nous séparer totalement et la laisser sans protection était toujours un déchirement pour moi et je savais que c'était la même chose pour elle. Cependant, cela me donnait également un élan de courage et de liberté, l'envie de foncer pour en finir rapidement. Sensation étrange qui me parcours le corps alors que je m'élance au moment où les papillons apparaissent. Quand à Niki, elle affronte de son côté un fouet d'eau s’abattant sur elle.

«  Omotegiri ! »


Un coup de katana rapide, violent et puissant tranche en deux le fouet d'eau qu'il venait de balancer sur nous. Quand à moi, j'ai parcouru en courant le champ de bataille, me retrouvant dans le dos d'Ayato, Kunaï en main. Quand Misaki le frappe de face, je le transperce dans le dos, en plein cœur, impassible, retrouvant mes instincts d'assassin Fûma …

« C'est terminé … »


Spoiler:
 

____________________________________________

Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko] - Page 2 339281fuma
PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015


Re: Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko]    Sam 14 Mai - 15:44


Attaque surprise




Il n’y à pas à dire, ce combat était une pure jouissance pour moi. Botter le cul de ces idiots était une belle chose dans ma vie. Souriant toujours aussi bizarrement, je prenais mon pied, jusqu’à ce que des saloperies viennent me gêner. Oh ? Des papillons ? Décidément, cette meuf était une fleur bleue, vraiment n’awak. Tentant de trancher ces choses, je n’y voyais que du feu et les miss réussissaient leurs approches respectives. Les techniques et la tactique générale s’enchaînait et le résultat était donc le suivant.

Tardivement, je vis la première belle apparaitre et me planter une arme dans le ventre, alors que la seconde approchait furtivement derrière pour alors me planter un kunai dans le coeur. Le résultat était celui escompté sans doute : de l’étonnement. Les yeux écarquillés, le sang me montait aux lèvres et je vins à en cracher un peu alors qu’une tentacule étrange m’entourait en douceur.

“ S.... Sal.... Salope. “


J’allais crever ? Moi ? M’immobilisant, je ressentis un léger engourdissement me disant que quelque chose clochait en plus de ça. Je devais en finir maintenant et tout de suite, car oui, surprise, ce n’est pas terminé. Crachant encore du sang, mon étonnement se mua alors en sourire carnassier. Pour sûr, autant Misaki observait et pouvait le remarquer, autant la miss de derrière ce serais une autre histoire.

“ ... Tu crois que c’est... Terminé ? “


Une main attrapa le poignet de la miss qui avait pensé donner le coup de grâce et je le tenais fermement à la limite de lui briser par simple force physique. J’y mettais toutes mes forces pour simplement être sûr qu’elle ne pourrait pas fuir. A défaut de me faire Misaki, peut-être pourrais-je m’autoriser un lot de consolation n’est-ce pas ? Terminé avait-elle dit ? Je me mis à ricaner, me foutant désormais du fait que le poison parcourait sans doute mon corps; je serais soigné plus tard après avoir envoyé en enfer une de ces “ bitch “. Mais égal à moi-même, autant bien faire souffrir autrui et profiter de la vue de Misaki pour qu’elle admire bien le spectacle. De ce fait, je vins à dégainer ma lame et l’enfoncer dans les côtes droites de la miss, histoire non pas de la tuer, mais bien lui faire mal. Mon dieu que j’aimais l’air qu’elle allait avoir, et Misaki... j’en parle même pas.

“ Tu veux savoir mon petit secret ? “


Me mettant bien face à elle, je vins alors à sourire et retirer la lame.

“ Je suis unique parce que ... L’emplacement de mes organes vitaux sont inversés. Dommage, je serais déjà mort si j’avais été normal... “

Me délectant de la situation, je me permis de lécher la joue de ma futur victime et je me saisis bien de la lame, pointant le bout pointu vers son oeil. Levant le bras, je fis un clin d’oeil à la belle blanche et sans plus tarder - sans remarquer que je commençais déjà à “ ralentir “ à cause du poison de Misaki - je m’apprêtais à enfoncer ma lame dans son oeil, assurant une mort pas forcément lente, mais diablement douloureuse.

“ MEURT !!! “



Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.


Résumé / Explications / Informations:
 

Profil Ayato:
 
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko] - Page 2 NJ7MbV0408/500Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko] - Page 2 Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko]    Dim 15 Mai - 22:52

I Coming Home


Les jumelles avaient parfaitement suivi mes instructions. La défense de Niki était sans faille, elle avait écarté l’attaque de l’ennemi aisément tandis que Shiki s’approchait de Ayato pour lui porter le coup de grâce.  Nos attaques étaient simultanées, parfaitement coordonnées et maitrisées. Nos lames glacées s’enfoncèrent dans sa chair chaude et ferme qui se recouvrait peu à peu de son sang. Je pris alors du recule, quelques mètres plus loin, mon fouet de poison était toujours enroulé autour de lui. Je l’observai, attentive, resserrant mon étreinte sur son tronc. La paralysie allait faire son effet d’ici quelques secondes grâce au poison que diffusa la corde qui le tenait.

Néanmoins, dans un dernier élan de rage et de survie, le monstre aux organes inversés tenta le tout pour le tout et se saisit du poignet de Shiki qui était plus proche de lui. Le cocktail de sang et de poison bouillonné en moi, la colère vint me submerger. C’est alors qu’un fait assez inattendu se produisit…

Prête à tout, je profitai de cette occasion en or pour détruire cet épouvantable individu que je détestais du plus profond de mes entrailles. C’est ainsi que de toutes mes forces et grâce à ma détermination, j’extirpai l’homme avec le fouet qui le tenait, afin de l’emmener jusqu’à moi avant qu’il ne puisse blesser de son arme mon élève qui était parvenue à se défaire de lui. D’un coup sec et puissant, je tirai sur le lasso et comme une vulgaire poupée de chiffon, son corps s’élança dans ma direction. Le poing serré, je vins lui assainir un coup direct dans le visage.

« Je ne te laisserai pas faire ! » Hurlai-je en le frappant.

Mais cela ne s’arrêtait pas là. Je profitai de ce moment pour l’entourer davantage de ma corde toxique, serrant encore plus mon étreinte afin qu’il ne puisse bouger d’un seul millimètre. Il était pris au piège dans ma toile. Le visage à présent tuméfié, son corps paralysé gisait sur le sol. Je tirai à nouveau sur mon piège afin de le redresser et j’approchai mon visage du sien.

« Tu as voulu joué et tu as perdu. Crois-moi, tu t’en es pris à la mauvaise personne. Tu vas pouvoir profiter une dernière fois des enseignements de ton cher maître, car s’il y a bien une chose que j’ai appris à ses côtés, c’est de ne plus être aussi tendre qu’auparavant avec mes ennemis. »

Pendant que je m’adressai à lui, je sortis de ma poche un parchemin explosif que je vins délicatement et avec attention positionner sur sa gorge. Je lui adressai un dernier sourire, d’un air sadique, tandis que je laissai son corps tomber comme une masse sur la terre retournée. Le poison avait dorénavant envahi tout son organisme, il était incapable de bouger. Lui jetant un dernier regard, je me redressai et lui tournai les talons afin de rejoindre mes deux élèves qui étaient plus loin.

« Shine. » Était ma dernière parole qui lui était adressée. Le dernier mot qu’il entendra avant de rejoindre les ténèbres.  

Je m’éloignai à plusieurs mètres, demandant aux deux jeunes filles de s’écarter également et dans une dernière inspiration, avant la déflagration, je murmurai ce mot.

« Kâtsu. »

Et une puissante explosion vint éblouir le paysage, jouissant d’un souffle chaud qui vint caresser notre peau tandis que nos cheveux se laissaient glisser à travers le vent.


HRP
/!\ Un délai de réponse de 72h est imposé pour ce combat.
Résumé:
 


©️ Great Thief sur Epicode

____________________________________________

Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko] - Page 2 Fphe4Cp
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko] - Page 2 NJ7MbV061/200Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko] - Page 2 Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko]    Mer 18 Mai - 0:18

Coming Home


Que Dieu la pardonne d'être comme les autres

Feat. MisaMisa & Hachi




Me voilà prise au piège en quelques secondes. Tout avait été pourtant si vite et tout avait été parfaitement exécuté comme notre Sensei nous l'avait indiqué. En bonne mercenaire, j'avais même prit soin de viser l'organe vital le plus important, le cœur. Mais il faut croire que le dieu de la guerre décide toujours pour nous. Et jamais un combat ne se ressemble, jamais une stratégie ne se déroule parfaitement, sans grain de sable pour enrouer la machine. Et ce baton dans mes roues, c'est tout simplement une anomalie de la nature, un cœur inversé. La lame de mon kunaï s'était planté dans sa chaire et ses cotes, mais nullement là où j'aurai aimé qu'il se loge. Il n'était donc pas mort, le bougre, m'étant exprimée trop tôt sur son sort. Et voilà qu'il se retourne, tel un mort vivant à mes yeux, près à me sauter dessus. Si le fouet de Misaki ne le retenait pas plus, je serais peut être déjà égorgée. Même aux portes de la mort, il s'amuse encore à nous torturer et cherche à nous faire plus que du mal, il cherche à nous laisser une trace indélébile. Le monstre d'Oto se saisit de mon poignet, sadique. C'est un homme, il doit faire deux têtes de plus que moi et peut être le double de mon poids. Sa force s'abat sur moi, me broyant totalement le bras et me laissant échapper un grognement de douleur. Mais voilà que je tremble, alors que je n'ai plus aucun moyen de défense à ce moment, mon kunaï  toujours planté en lui, le voyant sortir une autre lame grâce à sa main libre. Je réfléchis, cherche une issue. J'essaie de reculer alors que Misaki le tire en arrière grâce à son fouet, j'essaie de me débattre mais la douleur au niveau de mon poignet se fait de plus en plus vive, insupportable. Il ne me reste qu'à prier et tenter de dévier sa lame à main nue de cette main libre. Je n'ai jamais à ce point autant frôlé la mort et j'ai honnêtement plus peur du sort qui attendra ma sœur si elle se retrouve seule … Elle qui est si douce et encore si …

- Ne me sous-estime pas. Je suis là, moi aussi.


Niki ? Je sens soudainement l'étreinte d'Ayato se relâcher, je suis libre. Une scène horrible se profil devant moi. Usant du déplacement instantané que Misaki nous avait apprit, elle s'est déplacé d'un bond, tel un félin et vient de trancher les bras du démon d'Oto grâce à notre katana. La lame du Nukenin et la main qui me tenait fermement tombèrent tout deux comme deux poids morts. Une giclée de sang a recouvert le côté gauche de ma jumelle, exposée aux membres coupés par la lame aiguisée. À court de chakra, elle disparaît, revenant dans notre corps d'origine alors que sa main touche ma jambe, ayant terminé son coup de sabre à genoux devant moi. Je suis complètement sous le choc, non pas par la vue de tout ce sang, ni de l'homme se faisant achever par notre senseï, tiré au loin, mais de la violence déchaînée par ma sœur, ma douce Niki … Je n'aurais jamais cru qu'elle aurait pu être capable d'une telle réaction de sang froid, mais également de grande barbarie. Certes, ce coup était nécessaire pour nous sauver, mais de là à réussir à le faire, elle qui n'a jamais attenté à la moindre vie. Et son âme me rejoignant, se collant à nouveau à la mienne, est toujours aussi rayonnante, comme si de rien, comme si tout était normal. Je ressens même une certaine dose de fierté en elle et étrangement, à aucun moment de la peur ou de la culpabilité, pas l'ombre d'une once de dégoût pour ce qu'elle a fait. Pour la première fois de toute ma vie, j'ai l'impression qu'elle est une inconnue pour moi. J'en suis presque terrifiée. Mais bien vite, une douleur vive me touche alors que j'ai un total contrôle sur notre corps partagé. Ma main se dirige naturellement sur ma joue qui me pique, croisant du bout des doigts un liquide chaud. Je suis blessée, ma joue gauche, ou plutôt celle la plus proche de la lame d'Ayato au moment ou Niki s'est approché de lui, a été touché. Elle a risquée gros et s'est blessé. En revenant à notre corps, le clone tangible récupère les dégâts, il s'agit là de la contrepartie à payer … Je tombe un instant à genoux à mon tour, épuisée par ces actions. Tout était fini cette fois. Mais quelque chose allait profondément changer à présent, je le sentais …

Spoiler:
 

____________________________________________

Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko] - Page 2 339281fuma
PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015


Re: Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko]    Dim 22 Mai - 21:58


Attaque surprise




Je comptais bien emporter ces petites enflures avec moi en enfer si je devais y aller. Malheureusement, j’en avais oublier les propriétés uniques de la belle blanche et c’est ainsi que j’en faisais les frais. Immobilisé par son fouet qui secrétait un poison paralysant, mes mouvements étaient r alentit petit à petit, mais quand elle se décida à tirer sur le lien et me momifier presque vivant avec sa corde, là, les effets se firent plus puissants. Incapable de bouger un orteil, j’étais à sa merci la plus totale. Crachant mille et une insultes, je cherchais définitivement un moyen de m’en sortir, mais pour l’heure, rien n’y fait. Mes membres se mourraient lentement, sans que cela soit fatal, son poison n’affectant pas mes organes vitaux pour le moment. Immobile, j’étais son jouet.

“ Salope... Attends que je me libère, je vais tous vous tuer. “

Malheureusement, elle me fit taire d’un coup en pleine face. En proie à n’importe lequel de ses caprices, elle m’en faisait voir des vertes et des pas mûres, jusqu’à ce qu’elle se décide d’en finir. Posant soigneusement un parchemin sur ma nuque, si j’avais pu bouger, pour sûr, je lui aurais volé un baiser. Une image diablement érotique me passait dans la tête, l’imaginant nue, contre moi. Nos deux corps unis souillés par le sang d’ennemis ou alliés que nous airions tués. ‘Tain... Alors que je bouffe le sol, je grogne en me disant que même si je suis sur le point de mourir, je la laisserais pas l’emporter au paradis comme ça. Hurlant de rage comme si cela pouvais m’aider à me défaire de ses liens et m’immuniser de son poison, ce n’est que quand elle dit le mot magique que l’explosion tua mes cris.

Nette, précise, rapide, cette dernière était fatale. Ma présence était réduite en miette. Du sang et quelques “ restes “ faisaient de moi un simple reste de puzzle. Mort, voilà ce que j’étais désormais...

Mais alors que le trio s'enfuyait enfin, une ombre sortit de sa cachette une dizaine de minutes plus tard. Admirant la zone, il ne put que pousser un profond soupir. Ayato était mort ? ... Tant pis pour lui se disait l'inconnu, mais cela ne l'empêcha pas de prendre un bout de bras du reste de cadavre avant de s'eclipser comme si de rien était allant mettre de ce pas au courant le maître de cette contrée.


Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.


Résumé / Explications / Informations:
 

Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Tadaima ! [Feat Nishiki & Hachiko]    Dim 19 Juin - 21:11

Correction de Misaki

Positif


Le retour de l'enfant prodiiiigue 8D Ca fait plaisir de revoir Misaki avec des Kirijin, moi qui ai corrigé un ou deux de tes rps avec des sales Otojin :huhu: Sentiments de joie très bien retranscrits à la vue et au contact de Nishiki, et un combat bien mené et orchestré. Et toujours de moins en moins d'erreurs dans tes posts, qui sont par ailleurs très fluides et lisibles d'une traite !


Négatif


Des erreurs tout de même, tant d'orthographe que de conjugaison et de grammaire. Rien d'alarmant toutefois, olà non, mais je suis certain qu'une bonne partie pourrait être évitée Wink


Gains


25 PE !
Bonus de combat.





Correction de Nishiki

Positif


J'adore Shiki, je surkiffe Niki, comme d'habitude. Ton personnage est extrêmement frais, marrant et original, dans toutes les scènes y compris le combat. Combat d'ailleurs bien mené pour une jeune Genin, même Niki a su se débrouiller ce qui apporte une bonne surprise. Textes aérés, fluides et sans aucune accroche o/


Négatif


Gaffe au mélange passé/présent ! On voit que tu as envie de rp au présent, et c'est une bonne chose (étant moi-même adepte à cette pratique), mais de l'imparfait et du passé simple se glissent régulièrement dans tes textes. Par exemple, ton avant dernier post où ton 1er paragraphe est au présent, le 2ème prèsque intégralement au passé et le reste de nouveau au présent. C'est ta plus grosse erreur qui, malheureusement, abîme tes écrits presque parfaits à mon sens.
En dehors de ça, quelques erreurs de terminaison, comme notamment un -é au lieu de -ait à un moment.


Gains


54 PE + 330 ryôs !
Bonus mission en équipe + combat.





Correction de Hachikô

Positif


Ce n'est pas ton premier rp qui me passe sous la main, mais bon sang c'que j'aime ton style. Profond, extrêmement bien écrit, je suis juste à fond dessus. Tu utilises de bonnes métaphores, d'excellentes allusions et expressions, le tout dans un style qui est tout sauf simple. Aucune erreur de relevée (il y en a peut-être une, mais je ne l'ai pas vue), juste bravo.


Négatif


Dommage seulement que tu aies disparu au moment de l'affrontement ...


Gains


23 PE + 330 ryôs ! (si jamais tu reviens)
Pas de bonus combat pour toi, uniquement le bonus de mission en équipe.





Correction de Ren (PNJ)

Positif


Tu nous as fait un beau sadique en puissance que j'ai apprécié, surtout avec ta narration. Un très beau fair-play durant le combat et des écrits toujours du même niveau. Je vais m'arrêter là, j'en ai marre de donner du positif dans ce rp e.e


Négatif


Des erreurs tout de même, moins qu'avec ton personnage ce qui me surprend Surprised Rien d'alarmant là non plus mais fais quand même attention, ce sont des fautes bêtes (que je ne relèverai même pas).


Gains


36 PE !
Bonus de combat pour avoir affronté 1 rang A et 1 rang C (Hachi' n'est pas compté).



Rii' / Soso' ~

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}
» Follow me (Feat. Crèp')
» « I would like that the past becames the present... » feat. Eltan J. Symens. [PM]
» Toi, t'es a moi a partir de maintenant {Feat. Valentin

Sauter vers: