Side Menu
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Félicitation !!!
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Félicitation !!!    Ven 17 Avr - 17:19
Encore un nouveau sujet. C'est ici que vous pouvez féliciter les personnes pour un exploit ou quelque chose d'autre.

Je commence par une personne qui est en quelque sorte un maître dans l'art du floodage. Et oui, aujourd’hui, en ce jour solennel, Tarou a enfin réussi. Il a dépassé la barre des 100 messages. C'est pour cela que j'aimerai que tout le monde lui fasse une ovation.

Cependant, avant que cela ne se produise, serait-il possible que Tarou réponde à plusieurs de mes questions.

Alors quelle sont tes impressions ? Es-tu ému ? Qu'est-ce qui t'as permis d'arriver à ce niveau ? Y a-t-il des personnes que tu aimerais remercier ?

Voilou !!!
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Félicitation !!! NJ7MbV04/100Félicitation !!! Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Félicitation !!!    Ven 17 Avr - 18:08
Mille merci, je suis tellement gêné ^^

Mes impressions... Mmm je dirais que je suis content d'être félicité pour m'être amusé en fait ! Le flood est une discipline qui demande de la passion et un grand sens de l'humour (ce qui n'implique pas nécessairement que l'on soit drôle, dédicace à moi-même ha ha)... C'est un travail de tous les jours que l'on accomplit avant tout avec les autres et c'est pourquoi je souhaite affectivement remercier quelques personnes : Konan et Ken ici présent qui m'ont tant inspiré lors de ces dialogues inter-flood, mais également le staff de PoS qui a fait du si bon travail et qui a su me (que dis-je, nous !) mettre suffisamment à l'aise pour balancer banalités, obscénités, insanités même, à foison dans la rubrique qui fait mon renom pour l'heure. x) Je remercie bien entendu toute la communauté des membres qui, en s'inscrivant, font que le forum s'agrandit et parvient à rester en vie. Je suis l'un d'entre eux et je m'efforce de lui insuffler une petite partie de la vie qui l'anime. J'acclame donc au moins autant que cela chacun d'entre vous =)

Encore merci, je serais capable de me prendre au jeu ! x)
Anonymous
Invité
Invité


Re: Félicitation !!!    Ven 17 Avr - 18:21
Bonjour,

je félicite Rimbaud de m'avoir battu.

study
Anonymous
Invité
Invité


Re: Félicitation !!!    Ven 17 Avr - 22:40
Après Tarou, place à deux grands professionnels de la scène, j'ai nommé Jima et Hike.

Leurs blagues toutes les plus nuls les unes que les autres, ont permis de faire régner la convivialité et la bonne entente entre tous les membres présents sur la Chatbox. Avant que je les remercie, j'aimerai vous faire part des dates de leur tournée triomphale :
- 25 à Clermont Ferrand
- 26 au Grand Rex
- 27 au Zénith de Paris

Pour finir, une blague qui a su changé ma vision sur le monde, je cite ''Amalgame. Analgame. Tu l'as cherché dans le l'fion du monde cette vanne. ''

Je n'ai qu'une chose à dire, merci à eux deux pour leur jeu de comiques.
Anonymous
Invité
Invité


Re: Félicitation !!!    Ven 17 Avr - 22:43
Un grand moment de comédie et d'humour, digne des plus grands : Chevalier et Laspalès, Eric et Ramzy ... Un grand bravo à eux !
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Félicitation !!! NJ7MbV04/100Félicitation !!! Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Félicitation !!!    Ven 17 Avr - 22:48
J'ai raté ça >.< Bravo et s'il vous plaît, continuez ! J'aurai une chance de vous lire !!
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Félicitation !!! NJ7MbV04/100Félicitation !!! Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Félicitation !!!    Lun 20 Avr - 15:52
Désolé, double-post (tant pis pour le respect des règles) mais PERSONNE n'a félicité Jiraiya pour sa promotion dans ce sujet qui est pourtant fait pour !

Alors voilà, je m'en charge.


:yahou:  :yahou:  :yahou:  :yahou:  :yahou:  :yahou:  :yahou:

LICITATIONS JIRAIYA !!
:yahou:  :yahou:  :yahou:  :yahou:  :yahou:  :yahou:  :yahou:
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Félicitation !!! NJ7MbV0173/300Félicitation !!! Up4Qf5Y  (173/300)

Re: Félicitation !!!    Lun 20 Avr - 17:51
Je soutiens ! C'est grâce à mon soutien What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Re: Félicitation !!!    Lun 20 Avr - 18:04
Désolé mon p'tit Jiji. Bravo pour ta nomination en tant que Modérateur !!
Anonymous
Invité
Invité


Re: Félicitation !!!    Lun 20 Avr - 18:35
Ne t'excuse pas Kentaro, je n'ai rien demandé :O Et puis une bonne partie m'a déjà félicité sur la CB.

Mais merci à vous quand même, quoiqu'un un peu trop flashie à mon goût ta banderole, Tarou :siffle: Et merci pour ton soutien éternel, Hike xD

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: