Side Menu
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Tobi
暁 | Chef secret d'Akatsuki

暁 | Chef secret d'Akatsuki
Tobi
Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 0
Expérience:
Le commencement. NJ7MbV00/1000Le commencement. Up4Qf5Y  (0/1000)

Le commencement.    Ven 8 Avr - 12:21
Flashback de Tobi
Le commencement. 71624514zz
« L'ombre avance. »

Cela faisait pas mal de temps qu'il n’y avait pas eu de changement dans cette caverne. En effet, l'homme qui m'avait pris sous son aile, qui m'avait enseigné les subtilités du sharingan, et surtout, gardé en vie, n'était plus. Emporté par la mort, celle que nul ne peut éviter. Cela faisait un moment maintenant, et je n'avais toujours pas commencé à réfléchir aux plans de Madara. Désormais le mien, il me fallait prévoir toutes les éventualités, tous les inconvénients et le moindre petit détail afin de le réaliser au mieux. Je n'avais pas le droit à l'échec ou je ne reverrais jamais Rin. Le seul lien qu'il me restait avec le premier grand chef de mon clan était l'homme ou la chose qui me tenait en vie et m'accompagnait. Un présumé homme, d'un blanc neigeux pouvant aller et venir là où bon lui semblait grâce à une technique qui m'était totalement inconnue. Après tout, moi aussi, j'avais la possibilité de me mouvoir d'un lieu à un autre en peu de temps, ce qui fait que je ne le jalousais absolument pas. Il était désormais temps de sortir de cette grotte aménagée en lieu de vie. L'énorme pierre qui obstruait le passage vers l'extérieur devait être écartée. Grâce à une technique doton, je m'enfonçais sous terre et retournais à la surface dans un couloir de roche. En avançant, il s'éclairait peu à peu jusqu'à ce que je sois ébloui par la lumière du soleil. Devant moi, rien n'avait changé depuis ma dernière excursion. Une belle forêt luxuriante remplie de chêne, de hêtre et de châtaignier tous de tailles différentes. Les arbustes jonchaient le sol formant des sortes de haies végétales, tandis que le sol était, par endroit, parsemé de fleurs de différentes couleurs. Une légère brise caressait ce magnifique tableau dans un bruissement de feuille qui me parvenait aux oreilles. Il fallait avouer que c'était d'une magnificence sans égal. J'entrepris donc mon voyage vers ma destiné.

- Zetsu, je sais que tu es la, caché parmi la nature, va quérir des informations sur un dénommé "Nagato". Nous en avons besoin.


Une silhouette blanchâtre se détacha d'un des arbres face à moi. La forme de cet « homme » se concrétisa pour enfin voir une silhouette humaine. Il ne portait aucun vêtement et sa tête restait tout aussi bizarre qu'à notre première rencontre. Son côté gauche comportait un œil et des cheveux tandis que de l'autre, sa silhouette ressemblait à une immense cicatricel. De même pour son corps, d'un côté était tout aussi spécial, car à la place d'avoir un bras, se trouvait des piques. Cette chose était réellement peu commune.

- Je ne vous quitte jamais vraiment, vous le savez Obito-sama. En ce qui concerne cet individu, je vous ramène ces informations dès que possible. Est-ce que vous voulez que j'établisse un début de contact ?


Sa voix était tout aussi étrange, un ton à moitié grave et aigu, ce qui donnait un accord dissonant.

- Non, je m'en occuperai personnellement, j'ai quelques idées pour cela.

Il s'en alla comme il était arrivé, c'est-à-dire en s'enfonçant dans l'arbre. Le calme se fit de nouveau entendre, tandis que je m'éloignais de ce lieu pour entreprendre mes recherches.

*Où pouvait-il bien se trouver ?*

Étant donné que l'endroit où se trouvait le repaire était perdu dans la nature, il était bien normal qu'aucune route ne se dessinaient dans les parages. J'entamais donc mon périple en m'avançant à travers la somptueuse forêt qui me tendait les bras. Le terrain n'était pas vraiment praticable, les ronces se prenaient dans mes vêtements et une multitude de branches étaient tombées au sol. Pour couronner le tout, d'autres branchages avaient eu la bonne idée de pousser un peu trop bas, ce qui rendait la progression quelque peu désagréable. La lumière du jour s'était amoindrie à cause du feuillage qui s'était épaissi au fur et à mesure que je m’enfonçais, et j'étais toujours plongé dans mes pensées. Cela faisait maintenant trois jours que je marchais en allant de petit village en petit village quand je m'aperçus d'une chose étonnante. Il fallait que j'en aie le cœur net et je me mis à chercher dans ma mémoire lointaine si cela était bien correct. Une bonne heure s'était écoulée et je me retrouvais avec le village de Konoha au loin, il était reconnaissable à des lieux à la ronde grâce aux visages des anciens Hokage sculptés dans la roche. Depuis mon départ, ce village n'avait pas eu de gros changements. Un sentiment de haine me prit les entrailles lorsque je me rendis compte que Minato n'était plus très loin. Il me fallait lui faire payer son incapacité et son irresponsabilité envers ses disciples.

*Une chose de plus à faire, mais ça, ce n'est que du bonus*

Un sourire se dessinait sur mes lèvres rien qu'à l'idée de pouvoir me venger sur cet homme. Pour le moment, il m'était impossible de faire usage de ma force et de mes jutsu, car à un contre mille, c'était suicidaire. Je le ferais lorsque je le pourrais. En sens inverse, je repartis dos à ce village avec la ferme intention de tout faire pour lui faire mal, très mal. Les jours s'écoulaient et je n'avais toujours pas de nouvelle de Zetsu. Il me fallait partir du Pays du feu et chercher ailleurs. Un autre pays, d'autres villages afin de trouver des informations sur celui que je cherchais. C'est en étant devant un feu et caché dans une grotte que mon informateur revenu.

- Encore une grotte, décidément vous vous y plaisez.

Dans un petit ricanement.
Un air agressif s'empara de mon visage et mon interlocuteur changea et de ton et d’expression.

- J'ai trouvé la trace de votre homme, Ce "Nagato" se trouve au village d' Ame no kuni. Je vais le suivre afin de ne pas le perdre.

Et il repartit avant même que je puisse ouvrir la bouche. Ame no kuni, le village de la pluie. Il fallait donc que je parte là-bas sans tarder. Même si Zetsu se charge de le suivre, on ne sait jamais. S'il vient à se faire découvrir, Zetsu ne pourrait pas tenir face à lui. Après tout, il possède le rinnegan confié par Madara. La pluie tombait drue et me fouettait le visage à cause du vent, je me dirigeais vers le nord-ouest pour partir de ce pays. Un jour, je reviendrais, Konoha en sera défiguré.
Page 1 sur 1

Sauter vers: