Side Menu
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mission : Démasquer Bomberman [Ft Sasuke]
Partagez
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Mission : Démasquer Bomberman [Ft Sasuke] NJ7MbV0408/500Mission : Démasquer Bomberman [Ft Sasuke] Up4Qf5Y  (408/500)

Spoiler:

   
     
Mission & Travers Feat Sasuke

   

 
Telle une vulgaire fourmi, je me retrouvai comme minuscule face à ce magnifique temple du vent. La beauté et la pureté de ce bâtiment ne pouvait que nous obliger, nous, les hommes, à se soumettre à la grandeur et au respect qu'il nous inspirait. Petite humaine que j'étais, simple Kunoïchi parmi tant d'autres, je ne pouvais qu'admirer avec pudeur ce domaine si particulier. Le lieu était calme et reposant, naturellement, mais j'éprouvais une certaine plénitude en ce lieu, tandis que les quelques badauds qui rodaient aux alentours marchaient sans un bruit. C'est à cet endroit que nous nous étions donné rendez-vous, Sasuke et moi, tandis que je revenais du pays de la Terre et lui de Otogakure, sans doute. Nous devions enquêter sur le terrible attentat qui venait de frapper Sunagakure, quelques jours auparavant. Orochimaru soupçonnait Akatsuki d'être coupable de cette attaque, à nous de nous en assurer.

Je patientai depuis quelques minutes déjà lorsque je décidai de faire un tour à l'intérieur du temple, en attendant le ténébreux. Je ne savais pas encore combien de temps j'allais devoir attendre alors, autant s'occuper comme on peut. Je retirai mes chaussures, comme le veut la tradition et par respect, avant de m'engager sur le sol de la bâtisse. L'intérieur était aussi magnifique que l'extérieur, décoré par de somptueux ornements, grigris et statuts en tous genres. L'ambiance était apaisante, propice au bien être de ceux qui pénétraient sous le toit de ce temple. Je m'y senti bien, à tel point que je me laissai emporter par mes sens qui me guidaient machinalement à travers les allés. Lentement et silencieusement, j'admirai chaque détail que présentaient les décorations autour de moi, m'inclinant à chaque fois que je croisai une statue divine.

Cependant, tout cessa brutalement lorsque mon regard se posa sur une simple statuette qui m'était en effet très familière. Ce que je redoutais le plus arriva... Mon cœur se mit à palpiter violemment dans ma poitrine, à tel point que je n'entendis plus que le son de mon pouls. Le paysage autour de moi devint trouble, j'avais même la sensation de naviguer sur une mer agitée. Je ne distinguai que mon regard à travers les divers miroirs qui m'entouraient puis, ses yeux bleus apparurent à la place des miens. Je restai là, complètement figée et crispée à la fois, j'avais la sensation d'être devenue soudainement très raide. Ce regard me fixait et me je devins complètement démunie. Je perdais tous mes moyens, n'étant plus qu'une petite chose faible et fragile à la fois.

« Qu'est-ce que tu as fait... » Murmura-t-il.

J'essayai tant bien que mal d'écarter mon regard, pour fuir ses yeux qui me transperçaient le cœur comme une balle de plomb lancée à toute vitesse. Quoi que je fasse, ils ne me quittèrent pas, ils étaient toujours là. Perdue et apeurée, je tentai de fuir cet endroit, mais sa voix résonna encore plus fort dans ma tête.

« Ça ne sert à rien de fuir ! Tu ne peux pas échapper à ton passé ! » Cria-t-il.

Je me mis alors à courir, lorsque je croisai un homme dont le visage se transforma sous mes yeux en celui que je tentai d'échapper. Il était là, partout autour de moi. Je fermai les yeux afin de ne plus le voir, mais il persista.

« Regarde un peu où j'en suis par ta faute... Tu n'es qu'une meurtrière. » Siffla-t-il.

Je ne voulais plus l'entendre, je ne voulais plus le voir, mais il hantait toujours mon esprit, quoi que je fasse et peu importe, où que je sois. Je posai mes mains sur mes oreilles, espérant ainsi ne plus l'entendre me parler, en vain.

« Assassin ! » Hurla sa voix en moi.

Les larmes commencèrent peu à peu à couler le long de mes joues, sans que je ne puisse les arrêter. Je n'avais plus aucun contrôle sur moi-même, j'étais devenue vulnérable, tout ce que je détestais.

Désespérément, je tentai de quitter le temple le plus rapidement possible, comme pour essayer de m'échapper de cet enfer qui me rongeait à l'intérieur. Je sorti en trombe dans le jardin, me réfugiant sous un des rares arbres qui se dressaient là. Debout, je me posai contre le large tronc, les yeux toujours fermement clos et les oreilles bouchées. J'essayais de reprendre mon souffle et mon calme pour que tout cela cesse, pour que je retrouve enfin la paix.

« Laisse-moi tranquille... Laisse-moi tranquille... » Chuchotai-je en soupirant.

Comme abattue, le dos arrondis et les jambes fébriles, je laissai l'arbre me tenir encore debout pendant que je reprenais mes esprits, lentement. Jusqu'à ce qu'une voix bien réelle vint me sortir de ce cauchemar.

     
     
© Great Thief sur Epicode
Uchiha Sasuke
忍 | Nukenin de Konoha

忍 | Nukenin de Konoha
Uchiha Sasuke
Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3654
Expérience:
Mission : Démasquer Bomberman [Ft Sasuke] NJ7MbV0361/500Mission : Démasquer Bomberman [Ft Sasuke] Up4Qf5Y  (361/500)

Mission de rang A - Sasuke & Misaki


L'immense désert l’accueil. Le vent souffle, le sable s'envole. À peine avait-il quitté les derniers arbres de l'immense pays du feu que la chaleur pointa son nez, devenant son nouveau supplice. Jamais encore il n'avait craint le soleil à ce point. Tout homme en se lieu pouvait ressentir à quel point la nature pouvait être impitoyable avec les créatures de chaires et d'os. Dans l'immense mer de sable, de roche et de cactus, on ne pouvait que se sentir insignifiant et les problèmes existentiels qui nous accablent paraissent bien dérisoires. Vêtu d'une longue cape, protégeant son corps des chevilles jusqu'au menton, le sombre renégat avançait d'un pas pesant à travers les salves de sable portées par le souffle mortel du désert. Pas à pas, il espérait un accalmie. Sa route allait être longue. La distance qu'il avait à traverser étant moindre en comparaison à celle qu'il venait de parcourir au sein des généreuses forêts du Feu. Hi no Kuni regorgeait de vie, de point d'eau, de fruits et baies que l'on pouvait ramasser sans effort, contrastant avec le décor de désolation qu'imposait Kaze no Kuni. De-ci de-là, une carcasse animal à moitié immergé, découvert subitement par les alizés. Un spectacle qu'il s serait bien gardé de voir.

Point de vie à l'horizon. Lui offrant ainsi le confort de la solitude, en échange de conditions de voyage dont personne ne veut. Le jeune homme était du genre solitaire, appréciant n'entendre que les sons émanant de la nature, qu'importe son degré d'hostilité. Il préférait cela aux jérémiades d'un coéquipier avec qui partager le voyage. Et puis, il ne s'était pas perdu là par hasard, il ne s'était pas non plus lancé à l'aventure pour son propre plaisir, et encore moins d'explorer une contrée déserte. S'il était là, il y avait une justification à tout cela. Partant du repaire d'Otogakure et quittant le pays appartenant au Serpent de Konoha, Sasuke se dirigeait à présent en direction d'un temple millénaire dans le désert. C'était le point de ralliement pour Misaki et lui. Habituelle partenaire de l'Uchiha à présent. Question partenaire, elle était idéale car peu bavarde et ne perdait pas son temps avec des futilités. La jeune femme aux cheveux blancs et lui devaient se retrouver là pour ensuite partir enquêter sur les derniers événements qui ont secoué le village caché de Suna.

La recherche allait s'orienter sur les rumeurs parvenues jusqu'aux oreilles d'Orochimaru. Des rumeurs, ou plutôt des faits. Car s'il y avait bien une affirmation certaine, c'est que le village shinobi était à présent en ruine, dévasté par quelqu'un ou quelque chose. Leur mission était donc simplement de confirmer les doutes du Sannin sur l'origine de l'attaque et révéler les soupçons pensant sur l'organisation de la Lune Rouge. La cible principale de cette attaque terroriste était le Kazekage. Cet homme n'était pas un inconnu aux yeux du renégat. Ces deux-là eurent l'occasion de croiser le fer. L'examen Chûnin semblait si loin à présent dans la mémoire de Sasuke. Et sans surprise, aucune émotion émanait de cette nouvelle. Il n'en avait que faire, Gaara n'était qu'une victime de plus du système militaire en place. C'était une évidence même pour lui. Seul les plus forts survivent dans ce monde. Et seul un changement drastique de celui-ci pourrait réellement épargner les vies futures. Il en a conscience, bien qu'il n'a pas encore toutes les clés pour comprendre. Pour le moment, le jeune Kazekage n'est qu'un dommage collatéral à ses yeux.  

Finalement, sa route s'achève devant l'immense temple plongé là comme un mirage au beau milieu des dunes de sable. Le vent s'est calmé depuis une bonne heure, lui laissant un peu de répit alors qu'il arrive devant la bâtisse. Elle se dresse fièrement, témoin des siècles qui passent. Personne ne peut deviner pourquoi ce dernier a-t-il était ainsi posé là dans le désert, où aucune âme ne semble vivre. D'ailleurs, en cherchant des yeux sa partenaire, il constate qu'elle n'est pas encore là. S'approchant du portail, il observe toutefois une paire de chaussures posée à l'entrée du temple. Quelqu'un est entrée là-dedans récemment et a en juger par leur style, il s'agit de celle d'une femme. Devinant qu'elle a choisit de l'attendre à l'intérieur, l'Uchiha entre sans prendre la peine d'enlever ses chaussures. Une ambiance étrange règne ici. Quelque chose ne tourne pas rond, éveillant sa méfiance. Au détour d'un couloir, c'est là qu'il l'a vit, complètement tétanisée.

« C'est fini. » Dit-il, posant ses mains sur les épaules de la jeune femme, prenant garde de ne pas toucher sa peau nue. Les poisons émanant d'elle sont extrêmement corrosifs et la prudence est de mise. Les yeux de Sasuke se sont changés pour laisser apparaître le Sharingan du clan maudit. L'endroit est infesté de pièges et d'illusions. Un simple regard en direction des statues et des fresques vous plonge instantanément dans une dimension parallèle. Quelqu'un de puissant a piégé l'endroit, quelqu'un de terriblement doué en Genjutsu. La sensation de plonger dans une illusion est infime, presque imperceptible. Sans ses pupilles, il aurait été à son tour coincé là. En ayant créé un contact avec la belle kunoïchi, il venait de la libérer en perturbant l'illusion grâce à son propre chakra. Une technique basique pour tout maître du Genjutsu.

« Tu étais dans une illusion. Ses statues émettent un puissant Genjutsu, retenant prisonnier quiconque croise leur regard. C'est imprudent d'entrer dans un lieu pareil seul, cela ne te ressemble pas, Misaki. » Dit-il d'un ton condescendant, lui faisait remarquer son manque de vigilance flagrant alors qu'elle semblait reprendre petit à petit ses esprits. Il ne savait pas dans quel genre de rêve elle avait été plongé, mais elle avait probablement voyagé alors qu'elle n'avait pas bougé d'un pouce, se trouvant presque à l'entrée du temple. « Nous n'avons pas de temps à perdre, mettons-nous en route. », rétorqua-t-il, ordonnant la marche à suivre et se tournant à présent vers la sortie. Il n'eut d'autres paroles pour elle, alors qu'il retrouvait l'écrasante chaleur du désert. Les deux shinobis au service d'Orochimaru prirent alors la direction du village caché du sable.



Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Mission : Démasquer Bomberman [Ft Sasuke] NJ7MbV0408/500Mission : Démasquer Bomberman [Ft Sasuke] Up4Qf5Y  (408/500)


   
Mission & Travers Feat Sasuke

   

Sa voix grave et sèche résonna dans ma tête et me ramena peu à peu sur terre. Surprise, mon visage se détourna dans sa direction où je croisai son regard intense et sanglant, comme s’il lisait dans mon esprit. Je restai silencieuse pendant quelques secondes, ressentant une certaine gêne à son égard, face à une scène aussi déplorable,  mais aussi un mal être profond qui rongeait mon cœur et mon ventre. Ces images m’avaient troublée, j’étais perdue entre malaise et regrets. Cette vieille plait avait de nouveau été ouverte, me remémorant un passé douloureux que j’avais tenté d’oublié et d’enterrer. Hélas, c’était ce que je croyais.  

« Un genjutsu, hein… Je me suis bêtement fais avoir. Désolé. » Répondis-je, honteuse.

Il était fort probable qu’étais sous l’emprise de ce pouvoir qui régnait dans ce temple. Cependant, ce qu’il ne savait pas, c’est que bien souvent je subissais ce genre de folie. Je ne savais malheureusement pas comment m’en débarrasser, il me hantait, parfois jour et nuit, quand je m’y attends le moins. Ces souvenirs me frappent de plein fouet, d’une manière violente et soudaine. Comme folle, je vois des images et j’entends des voix qui n’existent pas, ou plus. Ou devrais-je dire, sa voix et son visage. Il n’y avait que lui qui me pourchassait jusque dans mon cerveau, à tel point que les illusions me paraissent réelles. Je ne voulais pas l’avouer et certainement pas à lui. C’était mon secret, je tenais à le garder.

« N’en parlons plus et allons-y. » Ajoutai-je brièvement avant de me relever.

Je ne voulais pas m’attarder sur le sujet, j’en avais assez honte comme ça, que lui m’ai aperçu dans cet état et à un moment pareil. Je voulais y couper court et quitter cet endroit au plus vite. Sans en dire plus, je pris les devants en dépassant Sasuke qui se dirigeait déjà vers la sortie où je récupérai mes chaussures, que j’enfilai rapidement avant de m’élancer à travers cet immense désert de sable.

Sous le soleil de plomb, nous traversions le pays où le sable se perdait à l’horizon. Après quelques heures de marches, nous étions enfin proches de la capitale de Kaze no Kuni, là où l’ennemi avait frappé et laissé de graves blessures. Notre mission consistait à récolter quelques informations auprès des habitants qui, sans doute, devaient être sur leurs gardes et très méfiants envers tous les inconnus qui s’approcheraient de leurs mûrs. Ce qui était compréhensible, l’état d’urgence était en place et tout le monde se trouvait sur le pied de guerre. Nous devions donc nous rapprocher avec la plus grande prudence et surtout, ne pas révéler que nous étions des Nukenins. Aux côtés du ténébreux, je lui jetai un bref regard avant de briser le silence qui s’était installé.

« Il est nécessaire que tu caches ton visage à présent, tu es connu et recherché sur tout le continent alors mieux vaut ne pas se faire remarquer. » Lui conseillai-je, assurée.

Au loin, j’aperçus les hauts murs qui entouraient le village de Sunagakure. Nous y voilà. Le début d’une investigation à risque qui devait se dérouler en toute discrétion, sans éveiller les soupçons. Après tout, nous n’avions rien contre la capitale, au contraire. Kirigakure n’était ni son allié, ni son ennemi, nous étions neutre et il en était de même pour Orochimaru à ce moment-là. Il se fichait complètement du sort du village et de ses habitants, il ne s’intéressait qu’à l’Akatsuki. Voilà notre but, et rien d’autre.

« À partir de maintenant, considère toi comme un Shinobi de Kiri. Tu n’as ni le nom de Sasuke, ni le bandeau de ton village. Et ne montre surtout pas ton Sharingan, sinon tu vas compromettre notre couverture. Je compte sur toi pour être le plus discret possible. » Ordonnai-je à voix basse.

Nous étions à quelques kilomètres à peine de l’entrée et pour l’instant, il n’y avait personne aux alentours, tout était très calme. Le vent était notre unique accompagnateur, il sifflait en frôlant le sable chaud et doré sous nos pieds.

   
   
© Great Thief sur Epicode
Uchiha Sasuke
忍 | Nukenin de Konoha

忍 | Nukenin de Konoha
Uchiha Sasuke
Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3654
Expérience:
Mission : Démasquer Bomberman [Ft Sasuke] NJ7MbV0361/500Mission : Démasquer Bomberman [Ft Sasuke] Up4Qf5Y  (361/500)

Mission de rang A - Sasuke & Misaki


Cette femme était vraiment étrange, pensa-t-il. Lorsqu'il la sortie du Genjutsu, perturbant son chakra à la manière d'un « Kai », elle bafouilla, sembla confuse. Que diable avait-elle bien pu voir pour être à ce point sonné ? Le jeune membre du clan Uchiha n'avait pas l'habitude de la voir se comporter ainsi et d'être à ce point distraite. Le doute naissait dans son esprit. Serait-elle un boulet pour cette mission ? Cela était probable, il le pensait naturellement. Lui qui n'appréciait qu'avancer en solitaire, le travail d'équipe n'était pas réellement sa tasse de thé. Misaki se releva, prit les devants et s'enfonça dans le désert, suivi de près par Sasuke. Cette kunoïchi avait du caractère, elle n'était pas du genre à se faire mener par quelqu'un de plus jeune que soit, ni même être menée, pensait-il. Cela lui changeait un peu de toutes celles qu'il avait pu rencontrer jusque là en quelque sorte. Toutefois, il n'était pas non plus du genre à se laisser faire et n'accepterait aucun ordre provenant d'elle. Fierté mal placée, misogynie ou tout simplement têtu, on pouvait le taxer d'un tas de reproche pour son comportement. En réalité, il n'en avait cure. Ce n'était pas son problème, le jugement des autres ne l'atteignait pas. Il était seul sur sa route et ne se liait d'aucune manière aux autres, pour dire que les critiques ne l'atteignaient pas une seconde. Sasuke était réellement devenu froid depuis son départ du village. Chacun ses démons, après tout. Le sien, c'était son frère, celui là même qui lui avait fait revivre le funeste jour de la disparition de ses parents. Il l'avait torturé, des heures durant, par le biais du Mangekyô Sharingan. Itachi avait réveillé la haine restée en sommeil chez lui, l'avait poussé à quitter son village. Il n'espérait désormais que poursuivre la route de la vengeance, elle-même toute tracée depuis son enfance, celle dessinée par l'aîné.  

Traverser le désert ne fut pas une mince affaire, une fois de plus. L'ébène avait prit de nouveau soin de se protéger du vent, de la chaleur et du sable, vraies plaies de l'immensité déserte. Les heures défilèrent si bien que lorsqu'ils arrivèrent enfin, le soleil commençait lentement sa chute, bientôt près à disparaître derrière les dunes. Le décor s'était lentement peint d'un orange doux, tirant sur le rouge. La scène aurait put être agréable à contempler s'ils n'étaient pas tout deux en mission. La nukenin avertit alors Sasuke sur le fait qu'il devrait cacher à partir de maintenant son identité. Les portes du village se dressait face à eux, la fumée des combats et des destructions émanée encore des habitations meurtris par l'explosion. Au loin, on devinait clairement qu'un cataclysme avait touché le pays du vent. Misaki lui répéta alors ces soit disant conseils qui sonnaient plutôt comme un ordre dans l'oreille du renégat. Il lui jeta finalement un regard, avant de répondre très sèchement :

«  Je me fiche d'être reconnu. Pas question de jouer à ce jeu là, je n'ai pas l'intention de me grimer ou de mentir. Trouvons le premier Sunajin qui passe et interrogeons-le. De gré ou de force … Et s'ils sont plusieurs, cela ne changera rien. »


Confiant, quasi tête brûlé, Sasuke termina sa phrase et avança en courant, sans même l'attendre. L'endroit était mortellement calme, voilà pourquoi il pouvait se permettre un tel zèle. Et puis, il ne craignait pas Suna et ses forces militaires. Le seul potentiel intéressant à ses yeux était probablement Gaara, le Kazekage. Mais si le chef en personne de ce village n'était pas capable de vaincre l'un des camarades d'Itachi, alors, il n'allait pas ralentir ou prendre peur pour une poignée de faiblards. Puis, enfin, ayant finit de grimper au sommet d'une dune, le disciple d'Orochimaru trouva enfin une âme qui vive. En contre-bas, au pied de la dune, un Sunajin …

« Toi, là-bas ! Nous avons quelques question à te poser. »
dit-il, comme à son habitude, de manière sèche. La main sur la taille, l'autre sur son fourreau, il se tenait fièrement face à ce Ninja qui ne devait certainement pas s'attendre à une telle visite.


Spoiler:



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Là où pousse la Mandragore. [PV : Sasuke]
» Absence de Meï et de Sasuke
» Mise à Jour de Sasuke.
» Suppression de témoin Feat Sasuke & Konan
» Corrections

Sauter vers: