Side Menu
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une demande de DC
Partagez
Shimura Danzô
火 | Chef de la Racine
火 | Chef de la Racine
Shimura Danzô
Messages : 164
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation actuelle : Iwagakure no Satô

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 676
Expérience:
Une demande de DC NJ7MbV058/1000Une demande de DC Up4Qf5Y  (58/1000)

Une demande de DC    Dim 10 Avr - 13:47
Bien le bonjour chers ami(e)s !


Il n'a pas vraiment de question, elle est dans le titre. Le rang et le style de Danzô ne me permet pas de faire des missions comme la plupart des Shinobis. Sa personnalité m'offre toujours plus d'RP's relationnels, cela me contente car j'ai de nombreux projets pour ce papy des temps modernes. (D'ailleurs, je vais devoir prendre contact avec le Staff via Skype pour discuter de ce que je peux ou ne peux pas faire.)

Cependant, j'aimerais aussi un peu de combat dans ce monde de ninja. Mon but serait de créer un personnage inventé, je pense premièrement à un Chûnin de Kiri. Avoir un rang assez élevé pour quitter le village mais également pouvoir progresser dans le RP. Cependant, si jamais Kiri recherche un rang Jônin vis-à-vis des Senseï. Je pourrais songer à en tenter un.

Si vous acceptez ma requête, mon DC ne verra pas le jour demain, car j'aimerai créer un clan avec un Hidden. J'attendrai votre réponse sur ce sujet avant de rédiger la fiche de clan. Tant que j'y suis, les fiches de clans doivent être proposées dans le forum "Techniques et Clans" ou dans "Questions - Suggestions" ?


Merci d'avance chers ami(e)s Staffiens !


Bisous !

Shimura Danzô.
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Une demande de DC NJ7MbV0408/500Une demande de DC Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Une demande de DC    Lun 11 Avr - 11:24
Bonjour Danzô !

Je suis contente de voir à quel point tu es motivé, ça fait toujours plaisir de t'avoir parmi nous tu le sais bien. =)

Tu es présent depuis plus longtemps chez nous, c'est indéniable :huhu: cependant, en ce qui concerne l'activité, j'aimerais être certaine que tu sois assez actif avec Danzô. Comme tu es considéré au même rang qu'un Kage, on est un peu plus indulgent. Cependant, il va falloir que tu termines au moins un RP et que tu sois actif surtout, comme tu as signalé que tu étais en baisse d'activité pour le moment.

Etant donné que tu ne le veux pas pour tout de suite mais qu'il sera en construction, je te propose déjà de voir ce qui est possible ou non et commencer à construire ta fiche de clan pour ne pas perdre de temps après, tu vois ce que je veux dire ? Et pour cela oui, tu peux déjà en parler à Soun ou Deidara et tu postes ça dans "Techniques & Clan", "Fiche de Clan". Wink

Après cela, tu pourras faire ton DC sans aucun souci. ^^

En tout cas, on t'attends sur Skype !
Shimura Danzô
火 | Chef de la Racine
火 | Chef de la Racine
Shimura Danzô
Messages : 164
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation actuelle : Iwagakure no Satô

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 676
Expérience:
Une demande de DC NJ7MbV058/1000Une demande de DC Up4Qf5Y  (58/1000)

Re: Une demande de DC    Lun 11 Avr - 16:37
Misa'-kun !


Okay pas de problème, je finirai mon RP avec Ikki. Après, je tâcherai d'en finir un deuxième pour entrer dans les normes. Je pense avoir déjà fini un ou deux RP's dans mes deux autres vies mais aucun soucis, je dois de toute façon me mettre en phase avec Danzô.

Je te remercie Misa', je vais tâcher de faire cela.

Bisous :)
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Une demande de DC NJ7MbV0408/500Une demande de DC Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Une demande de DC    Lun 11 Avr - 22:53
C'est vrai que j'avais oublié de prendre en compte ton autre personnage, Yoshimaru, autant pour moi, c'est de ma faute ! xD Je suis une tête en l'air ... >_<

Après notre discussion sur Skype, il faut voir si c'est toujours d'actualité pour toi ou non ?

Mais, une chose est sûre, comme tu as posté une absence j'aimerais être sûre que tu seras assez actif pour tenir deux comptes... Donc je vais voir comment ça se passe les prochains jours, on en discutera de toute façon, notamment pour mettre en place tes futurs projets ! :huhu:
Shimura Danzô
火 | Chef de la Racine
火 | Chef de la Racine
Shimura Danzô
Messages : 164
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation actuelle : Iwagakure no Satô

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 676
Expérience:
Une demande de DC NJ7MbV058/1000Une demande de DC Up4Qf5Y  (58/1000)

Re: Une demande de DC    Mar 12 Avr - 12:11
J'ai eu une baisse d'activité, à partir du 18, j'en aurais une nouvelle due à une opération (encore). Mais je suis de retour maintenant et super motivé :p

J'attends votre réponse au niveau de mon interrogation sur Skype.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande de DC
» Demande de DC
» Demande de DC
» Demande de DC

Sauter vers: