• Listez ici vos techniques inventées ou prises dans la bibliothèque à jutsus.
Nom de la technique : Guraua
Spécialité/Affinité : Taijutsu
Rang : D
Portée : Moyenne
Descriptions : Le shinobi lance un regard exprimant le désir de tuer, dans l'intention d'impressionner l'adversaire. Ne consomme pas de chakra, ne peut être utilisée qu'une fois par combat. Ne marche pas sur les ninjas de rang supérieur.
Nom de la technique : Tsume
Spécialité/Affinité : Taijutsu
Rang : C
Portée : Corps à corps
champ d'action : Corps
Descriptions : Le ninja concentre son chakra dans des points précis de ses mains, ce qui fait sortir ses ongles tels des griffes et leur donne un tranchant et une solidité comparable à un kunaï. Cependant quelques douleurs aux mains sont à attendre suite à une trop longue utilisation. Quantité de chakra faible, mais demande de la précision.
Nom : Ama Kyakû
Type : Taijutsu
Rang : D
Descriptions : L’utilisateur saute, concentre son chakra dans son talon et assène un coup de pied latéral sur son adversaire.
Nom : Taïnaï
Type : Taijutsu
Rang : C
Descriptions : L'utilisateur marche sur les mains en assénant une succession de lourdes frappes à l'adversaire.
Nom : Tairô
Type : Taijutsu
Rang : C
Descriptions : L’utilisateur plaque violemment son adversaire au sol en lui maintenant d'une main ferme les bras dans le dos. Fonctionne uniquement sur un adversaire de rang inférieur.
Nom : Kage Buyô
Type : Taijutsu
Rang : C
Descriptions : L’utilisateur vient se placer à une vitesse exceptionnelle au pied de l'adversaire et lui donne un puissant coup de pied au menton qui le propulse en l'air.
Nom : Tarenken
Type : Taijutsu
Rang : C
Descriptions : L’utilisateur donne trois coups de poings si rapides qu'ils sont simultanés.
Nom : Tairyû Kamikaze
Type : Taijutsu
Rang : B
Descriptions : L’utilisateur prend appui sur le sol avec sa main et frappe violemment du pied l'ennemi pour l'envoyer au tapis.
Nom de la technique : Satsujin no kage
Spécialité/Affinité : Taijutsu
Rang C
Portée : Moyenne
champ d'action : Moyen
Description (Effet et mécanisme, forces et faiblesses, chakra) : Après avoir lancé une arme de jet comme diversion, le ninja apparait dans l'ombre de son adversaire pour une attaque surprise et potentiellement mortelle. Coût en chakra moyen. Vitesse modérée, l'on peut le suivre des yeux.