Démonstration MISSION DE RANG C - [0% effectué] Disponible
Bonjour Kayate. Tu tombes bien, j'ai une mission à te proposer ! Nous comptons sur toi pour la mener à bien. Les médecins de Konoha sont en galère ! Ces derniers temps, beaucoup de matériels disparaissent de l'hôpital chaque nuit. Nous supposons que les voleurs transportent les outils à l'extérieur du village pour les vendre dans d'autres pays mineurs. Si ça continue, cela nuira à nos finances au profit des villages voisins. Nous avons besoin de tes précieux pupilles pour démasquer les voleurs ainsi que tous leurs complices. Ceci est une mission de rang C, il se peut que les bandits s'avèrent plus coriace que prévu. Bonne chance !
Objectif principal : Démasquer les voleurs, ainsi que ses complices. Objectif secondaire : Découvrir comment ils faisaient sortir le matériel, pour ne pas refaire les mêmes erreurs à l'avenir.
Une surveillance très mouvementée!
Ce matin là, je me suis levé plutôt content, pourquoi ? Tout simplement parce que ce matin, j’ai l’occasion de devenir plus fort ! Auparavant, dans le bureau de Tsunade, quand elle m’a donné pour mission quelque chose que seul les membres de mon clan peuvent faire, je me sentis assez content du fait qu’elle ne l’avait pas donné à Néji, Hinata ou encore Yume alors, c’est dans cet entrain que je partis afin d’accomplir ma mission.
Cette mission, consistait à utiliser mes pupilles afin de démasquer qui était les voleurs (ou plutôt les ordures comme j’aime les appeler) qui s’amusent à voler les médicaments de l’hôpital alors, d’intuition, je finis par décider de m’y rendre de nuit après tout, si il y avait un moment où l’on relâchait un peut les surveillances était la nuit car, malgré les rondes, il faut bien aller se coucher à un moment, non ? Alors, dans cette optique, je suis allé m’entraîner toute la journée sur le terrain d’entraînement.
Une fois au terrain d’entraînement, je fis plusieurs séries d’entraînement notamment un exercice que j’aime particulièrement : cet exercice consiste à concentrer du chakra dans mes pieds et, grâce à cela, l’exploser afin de me faire bondir dans les airs et, tout en étant dans les airs, je prends appui sur le premier arbre venu. Cela semble inutile, mais essayez et vous comprendrez la difficulté de l’entraînement.
Une fois la nuit tombée, je suis allé m’installer sur le toit d’une maison proche et alors, j’attendis le temps que les gens aillent s’endormir puis, en activant mon Byakugan, je pus commencer ma surveillance en toute tranquillité. Une ou deux heures plus tard, je sentis que je fatiguais cependant, je ne pouvais aucunement quitter mon poste de surveillant et c’est ainsi que, petit à petit, je m’endormis paisiblement.
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285 Date d'inscription : 14/01/2016 Age : 20 Localisation actuelle : Konoha
Fiche Shinobi Rang: D Ryos: 592 Expérience: (94/100)
C'est alors que, dans mon sommeil, je fis un rêve très contrariant car, dans ce rêve, je me voyais plein d'amis j'étais …heureux. Malgré cela, de plus en plus, je voyais mes amis me quitter ainsi que ma famille de plus, il commençait à se faire sombre et, c'est ainsi que je finis seul. Soudain, quelque chose m'extirpa de mon sommeil : un énorme bruit. A ma grande stupéfaction, je vis des hommes masqués emmenant la cargaison en dehors du village.
Alors, je me sentis extrêmement coupable de m'être endormi cependant, tout en réactivant mon Byakugan, je les suivis discrètement ainsi, cette mission de surveillance, se transformait en infiltration. Cependant, une question me chiffonnait : comment allais-je faire pour les suivre sans me faire repérer ? Alors, j'eus une idée fantastique : j'allais devenir un de leurs soldats !
Alors, je me suis caché dans un creux en attendant qu'un soldat égaré s'approche de moi alors, j'attendis un moment quand, par chance, un soldat s'approcha de moi alors, sans hésiter, je le pris tout de suite et lui exécuta un jûken qui l'assomma ainsi, je mis ses vêtements et m'infiltra aussitôt dans leur groupe en espérant savoir où ils emmèneront la cargaison volée.
Alors, on marcha assez longtemps jusqu'à ce qu'on arrive dans un petit village entre Konoha et Kûmo où se trouvait leur planque ainsi, ayant trouvé leur planque, je voulu repartir pour Konoha mais, aussitôt, un des voleurs m'interpella et me demanda où j'allais alors, puisqu'il était trop tard pour me justifier, je m'engagea dans un combat alors, celui-ci sortit un couteau assez tranchant et le pointa vers moi. Tandis que l'autre voleur essayait de m'attraper, celui au couteau me prit d'assaut alors, n'ayant plus le choix, j'exécutai un tourbillon divin et les repoussa. Puis, juste après, j'utilisai les 32 paumes du hakke afin de les assommer et, enfin, je repartis à Konoha tout en prévenant les autorités locales sans au mettre aucun point tout en allant faire mon rapport…
Très sympa l'idée de t'infiltrer dans le groupe et de t'habiller en "méchant" afin de ne pas te faire repérer.
Négatif
Quelques petites fautes toujours et surtout tu t'infiltres mais tu ne dis pas comment ils font sortir le matériel, du coup je ne peux valider l'objectif secondaire. :)